Habs75 · 19 mai 2016 à 16:20 · 4 participants · 595 affichages
J'ai utilisé la recherche concernant les véhicules premiums mais il ne s'agissait que de sujets traitants de la catégorie premium SUV pour ce qui est des plus récents. J'ai réservé chez Auto Europe qui passe par Alamo une PDAR soit une berline premium...
Comme toujours, je m'y prends tard mais je commence à mettre en place un voyage en Floride et Caroline du sud pour cet été. Cela sera mon 5eme trip aux US donc je connais pas mal une grande partie Ouest - Centre et Sud mais pas du tout cette partie Sud-Est...
Je viens de voir que le syndicat majoritaires des PNC d'AF ont déposé un préavis de grève de 7 jours (reconductible) du 27/07 au 02/08. Nous décollons le 31/07 pour LA... Je sais qu'il reste encore quelques semaines mais dois-je m'inquiéter? Je n'y connais...
Alors voila, j'ai pour projet de partir à vélo avec ma femme et mon fils dans environ 2 ans. Mon fils aura 2 ans lors du voyage et du coup des avis de personnes ayant emprunté l'itinéraire que je prévois m’intéresserait pour me faire une idée de la difficulté...
Voilà, je me lance enfin dans ce compte-rendu de notre 2ème voyage dans l'Ouest des Etats- Unis. Le premier voyage avait eu lieu en été 2013, j'avais d'ailleurs fait un compte-rendu, et il restait tant à découvrir, et il en reste encore... Nous sommes...
Alizeeaudrey · 13 mars 2016 à 22:47 · 7 participants · 1 329 affichages
Merci pour toutes vos informations sur l Alaska en été nous partons 15 jours en aout et toutes vos infos sont les bienvenues Hébergements pas chers Trajets interessants, lieux incontournables guides locaux francophones... Merci à vous
Carantec · 13 mars 2016 à 19:11 · 11 participants · 2 366 affichages
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 ados de 18 et 19 ans. Nous partons en Alaska du 13 au 28 juillet. Nous souhaitons faire un autotour en autonomes de Anchorage a Juneau D'après vos post, il y a possibilité de faire une croisière pour GLacier Bay...
Nous comptons partir en Alaska pour 3 semaines en août de cette année. Nous serons 4 adultes (ma femme et mes 2 grands enfants). Nous aimons la nature et les grands espaces (nous avons déjà été en Islande et 2 fois dans l'ouest canadien). Nous sommes...
Je suis un peu perdue... nous partons en juillet avec notre fils de 4 ans et je ne m'y retrouve pas dans les parcs... je ne trouve pas vraiment de détails... Mon fils est fan de cars et je croyais qu'il y avait une attraction dans l'un des parcs Disney...
Caribou44 · 31 mars 2016 à 4:12 · 13 participants · 2 328 affichages
Hi tout le monde Alamo LAX à 13h aujourd'hui Loué SUV standard avec le "Skip the counter program" Carte Caisse d épargne VISA Premier classée debit card. A la descente du shurrle, on se rend directement au parking pour choisir. Attente un peu longue...
Plutôt que de faire Fruita-Torrey-Boulde... en partie sur la Scenic 12, est-ce intéressant de faire Fruita-Boulder par le Burr Trail? J'ai peur de manquer de beaux paysages sur la 12 entre Torrey et Boulder. Merci!
Jeandelafaye · 5 juin 2016 à 15:03 · 4 participants · 654 affichages
Beaucoup d entre vous nous donne pas mal de bons conseils pour un organiser son propre auto tour aux USA mais je n'ai vraiment pas le temps ni les connaissances. Je sais par contre ce que je veux et je désire trouver une agence qui pourrait nous créer...
Je me rends a los angeles en juin et j'hesite entre air france en a380 classe eco et air tahiti nui classe eco aussi. air tahiti est moins cher A380 est il confortable en class eco ou c une boite a sardine sachant que je mesure 1m85 et les 11h de volme...
Je voudrais savoir si on peut rouler pied au plancher sur le lac salé de la Death valley sachant que les records du monde de vitesse y sont souvent battus. Ou bien même là y-a-t-il des flics avec des radars?? Bien entendu je précise que c'est pour un...
Je pars du 1 mois (20 juillet/ 20 août) au Canada. Je serais loge aux alentours d'Ottawa, chez des amis ayant une ferme. J'aimerais bien bouger un peu pour découvrir le Canada... (c'est quand même un peu l'intérêt du voyage). Le hic c'est que j'ai 17...
Après un premier road-trip de 20 jours l'été dernier entre grands classiques de l'ouest et New-York voyageforum.com/... nous souhaiterions remettre ça en août 2017 pour une boucle de 2 semaines avec un circuit privilégiant le Yellowstone et Moab (que...
il y a très très longtemps! Pour une fois que Zion fait l'actualité sans accidents graves ou autre... phys.org/news/... Les Parks rangers vont s'en donner à cœur joie!
Je serais à TORONTO cet été. Je cherche à avoir des renseignements sur deux points: - je prends l'avion de YYZ à la fin de mon séjour pour aller à New York et je devrais rendre mon véhicule de location Mon vol décolle à 12 H30 Combien de temps faut il...
J'avais commencé à détailler mon projet dans un autre sujet mais il semble plus adapté de créer un nouveau sujet! Nous partons en voyage de noces avec ma future femme du 22 août au 10 septembre: roadtrip (en mustang cabrio, le rêve absolu!!) sur la côte...
Alex586 · 4 juin 2016 à 10:18 · 3 participants · 935 affichages
J'ai fait un premier voyage aux États-Unis il y a 7 mois. J'y retourne demain. Seulement on ne peut pas modifier le point de contact au USA, j'ai regardé sur le site de l'ambassade FR et il n'est pas mentionné de devoir refaire une demande pour modifier...
Malangelus · 25 mai 2016 à 13:49 · 4 participants · 1 092 affichages
Après de nombreuses recherches, et n'ayant pas trouvé réponse à ma question je me permets de laisser un message. Nous partons pour la Floride cet été et nous passerons 3 jours à Orlando. Malgré le fait que les parcs ne soient pas mon truc je pensais passer...
A NEW YORK, s'il ne devait y en avoir QUE 3, selon vous, quels seraient: • Les 3 lieux à découvrir à vélo, en bateau, en hélico, en métro ou tout simplement à pieds • Les 3 activités à faire: musées, spectacle... • Les 3 lieux où petit-déjeuner, se restaurer...
Nous avons un congrès à Las Vegas au début de mars 2017. Du coup, nous prévoyons allonger le séjour et en profiter pour découvriri un peu la région dans les jours précédents (du 25 au 28 février). Idéalement, nous voudrions maximiser temps, déplacements...
Je cherche (depuis un moment) une compagnie qui fasse de vols DIRECTS entre La Havane et La Floride, aux Etats Unis. Je suis cubaine et j'ai un passeport espagnol. Si j'ai bien compris je peux voyager directement. Merci pour votre aide!
Y aurait-il des personnes qui auraient déjà séjourné dans la région de Fort Lauderdale ou celle de Hollywood? Pour ma dernière semaine de mon voyage en Floride cet été, j'aimerais me poser à proximité de Miami. Je me suis dit que les prix des hôtels seraient...
Ns voulon sfaire un tour de montreal a new york en juillet 2017 pr 1 mois et ns savons pas comment s y prendre pr preparer ce voyage merci bcp pr vos conseils
Je sais que certains d'entre vous l'ont déjà fait et d'autres habitent à San Francisco et pourront m'aider... Je recherche un tour en francais pour visiter demie journée Napa ou Sonoma et demie journée parc Yosemite. En francais car mon chum ne parle...
En Janvier 2017 je ferai les voyages suivants de Madrid à Buenos Aires via New York: - Aller: Madrid --> New York JFK avec Iberia --> (3h d'escale) --> Buenos Aires avec American Airlines. - Retour: Buenos Aires --> New York JFK avec American...