Douvax · 6 juin 2016 à 13:23 · 10 participants · 2 501 affichages
Je suis actuellement en plein road trip dans l'ouest et j'ai un petit souci avec ma voiture de location qui m'affiche change oil. Je suis à furnace Creek aujourd'hui et demain nous partons pour Las Vegas Si une âme charitable peut me dire si c'est grave...
Je pars pour la Californie dans un mois (fin juin 2016) et je cherche une location de voiture plutôt économique pour une période de 2 mois. J'en ai trouvé à 20/25 dollar par jour ce qui fait environ 1200-1500 dollars pour la période, connaitriez vous...
VoyageForum · 18 avril 2016 à 16:00 · 12 participants · 8 856 affichages
Le Canada et les États-Unis n'octroyant plus une dispense de visa à tous les ressortissants de l'U.E. (cinq pays étant concernés), la Commission Européenne s'est donnée jusqu'en juillet 2016 pour statuer sur l'obligation faite aux Canadiens et Américains...
Vacherchanta · 6 juin 2016 à 16:00 · 8 participants · 1 751 affichages
Premiere fois sur le site. je suis en totale panique car j'ai mes billets d'avions avec nom de jeune fille + epouse et seulement premier prénom. l'ESTA avec nom de jeune fille+ èpouse et mes 3 prénoms. conforme au passeport comme recommandé. l'agence...
Nous voudrions faire un parc aquatique à Olando en septembre mais je ne sais pas lequel choisir. Nous sommes 2 adultes. A votre avis quel est le mieux? entre Aquatica, Wet'n'wild, Typhoon Lagoon ou Blizzard Beach. Les tarifs d'entrée sont kif-kif apparemment...
Nous partons en famille à Toronto début Août chez ma belle-sœur, et j'ai un ami qui part également en famille à la même période faire un circuit au Québec (A/R depuis Montreal). On se demandait si on allait pas se rejoindre à mi-chemin durant nos séjours...
J'ai 22 ans et je suis en stage à Fredericton pendant deux mois (juin et juillet), accompagnée de deux amis. Tout d'abord, si certains sont déjà venus à Fredericton pour une longue période, si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse! Ensuite...
Helenebent · 6 juin 2016 à 11:59 · 4 participants · 827 affichages
A partir de septembre 2016, j'accompagne mon copain (qui a eu un stage aux USA) durant 3 mois à Knoxville au Tennessee. De quels documents, assurances, etc ai-je besoin? Lui, pour avoir droit à une bourse doit rester au moins 3 mois et une semaine minimum...
Habs75 · 19 mai 2016 à 16:20 · 4 participants · 606 affichages
J'ai utilisé la recherche concernant les véhicules premiums mais il ne s'agissait que de sujets traitants de la catégorie premium SUV pour ce qui est des plus récents. J'ai réservé chez Auto Europe qui passe par Alamo une PDAR soit une berline premium...
Comme toujours, je m'y prends tard mais je commence à mettre en place un voyage en Floride et Caroline du sud pour cet été. Cela sera mon 5eme trip aux US donc je connais pas mal une grande partie Ouest - Centre et Sud mais pas du tout cette partie Sud-Est...
Je viens de voir que le syndicat majoritaires des PNC d'AF ont déposé un préavis de grève de 7 jours (reconductible) du 27/07 au 02/08. Nous décollons le 31/07 pour LA... Je sais qu'il reste encore quelques semaines mais dois-je m'inquiéter? Je n'y connais...
Alors voila, j'ai pour projet de partir à vélo avec ma femme et mon fils dans environ 2 ans. Mon fils aura 2 ans lors du voyage et du coup des avis de personnes ayant emprunté l'itinéraire que je prévois m’intéresserait pour me faire une idée de la difficulté...
Voilà, je me lance enfin dans ce compte-rendu de notre 2ème voyage dans l'Ouest des Etats- Unis. Le premier voyage avait eu lieu en été 2013, j'avais d'ailleurs fait un compte-rendu, et il restait tant à découvrir, et il en reste encore... Nous sommes...
Alizeeaudrey · 13 mars 2016 à 22:47 · 7 participants · 1 349 affichages
Merci pour toutes vos informations sur l Alaska en été nous partons 15 jours en aout et toutes vos infos sont les bienvenues Hébergements pas chers Trajets interessants, lieux incontournables guides locaux francophones... Merci à vous
Carantec · 13 mars 2016 à 19:11 · 11 participants · 2 410 affichages
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 ados de 18 et 19 ans. Nous partons en Alaska du 13 au 28 juillet. Nous souhaitons faire un autotour en autonomes de Anchorage a Juneau D'après vos post, il y a possibilité de faire une croisière pour GLacier Bay...
Nous comptons partir en Alaska pour 3 semaines en août de cette année. Nous serons 4 adultes (ma femme et mes 2 grands enfants). Nous aimons la nature et les grands espaces (nous avons déjà été en Islande et 2 fois dans l'ouest canadien). Nous sommes...
Je suis un peu perdue... nous partons en juillet avec notre fils de 4 ans et je ne m'y retrouve pas dans les parcs... je ne trouve pas vraiment de détails... Mon fils est fan de cars et je croyais qu'il y avait une attraction dans l'un des parcs Disney...
Caribou44 · 31 mars 2016 à 4:12 · 13 participants · 2 341 affichages
Hi tout le monde Alamo LAX à 13h aujourd'hui Loué SUV standard avec le "Skip the counter program" Carte Caisse d épargne VISA Premier classée debit card. A la descente du shurrle, on se rend directement au parking pour choisir. Attente un peu longue...
Plutôt que de faire Fruita-Torrey-Boulde... en partie sur la Scenic 12, est-ce intéressant de faire Fruita-Boulder par le Burr Trail? J'ai peur de manquer de beaux paysages sur la 12 entre Torrey et Boulder. Merci!
Jeandelafaye · 5 juin 2016 à 15:03 · 4 participants · 668 affichages
Beaucoup d entre vous nous donne pas mal de bons conseils pour un organiser son propre auto tour aux USA mais je n'ai vraiment pas le temps ni les connaissances. Je sais par contre ce que je veux et je désire trouver une agence qui pourrait nous créer...
Je me rends a los angeles en juin et j'hesite entre air france en a380 classe eco et air tahiti nui classe eco aussi. air tahiti est moins cher A380 est il confortable en class eco ou c une boite a sardine sachant que je mesure 1m85 et les 11h de volme...
Je voudrais savoir si on peut rouler pied au plancher sur le lac salé de la Death valley sachant que les records du monde de vitesse y sont souvent battus. Ou bien même là y-a-t-il des flics avec des radars?? Bien entendu je précise que c'est pour un...
Je pars du 1 mois (20 juillet/ 20 août) au Canada. Je serais loge aux alentours d'Ottawa, chez des amis ayant une ferme. J'aimerais bien bouger un peu pour découvrir le Canada... (c'est quand même un peu l'intérêt du voyage). Le hic c'est que j'ai 17...
Après un premier road-trip de 20 jours l'été dernier entre grands classiques de l'ouest et New-York voyageforum.com/... nous souhaiterions remettre ça en août 2017 pour une boucle de 2 semaines avec un circuit privilégiant le Yellowstone et Moab (que...
il y a très très longtemps! Pour une fois que Zion fait l'actualité sans accidents graves ou autre... phys.org/news/... Les Parks rangers vont s'en donner à cœur joie!
Je serais à TORONTO cet été. Je cherche à avoir des renseignements sur deux points: - je prends l'avion de YYZ à la fin de mon séjour pour aller à New York et je devrais rendre mon véhicule de location Mon vol décolle à 12 H30 Combien de temps faut il...
J'avais commencé à détailler mon projet dans un autre sujet mais il semble plus adapté de créer un nouveau sujet! Nous partons en voyage de noces avec ma future femme du 22 août au 10 septembre: roadtrip (en mustang cabrio, le rêve absolu!!) sur la côte...
Alex586 · 4 juin 2016 à 10:18 · 3 participants · 964 affichages
J'ai fait un premier voyage aux États-Unis il y a 7 mois. J'y retourne demain. Seulement on ne peut pas modifier le point de contact au USA, j'ai regardé sur le site de l'ambassade FR et il n'est pas mentionné de devoir refaire une demande pour modifier...
Malangelus · 25 mai 2016 à 13:49 · 4 participants · 1 100 affichages
Après de nombreuses recherches, et n'ayant pas trouvé réponse à ma question je me permets de laisser un message. Nous partons pour la Floride cet été et nous passerons 3 jours à Orlando. Malgré le fait que les parcs ne soient pas mon truc je pensais passer...