J'envisage un voyage de 15 jours maximum aux Etats-Unis, avec mon compagnon et notre bébé qui aura 20 mois en février ou avril 2017, pour visiter les grands parcs de l'Ouest Américain. J'aimerais avoir des avis, des conseils, des témoignages de parents...
Sournoy · 6 juin 2016 à 21:45 · 7 participants · 789 affichages
Nous projetons de partir à deux pour un road trip de 15 jours dans les parcs de l'ouest américain en faisant une boucle (départ Las Vegas - arrivée Moab - retour Las Vegas). Nous ne souhaitons éviter Las Vegas donc on y fera un bref passage histoire d'atterrir...
Je vis depuis quelques mois en Alaska et je devrais y rester un an ou plus, je tiens à blog pour partager ca avec mes amis et autres personnes intéressés par l'Alaska, je me dis tant qu'a prendre des photos autant que ca fasse un peu de pub pour cette...
Tibojojo · 4 février 2016 à 19:20 · 6 participants · 1 356 affichages
Part en Alaska, ma super copine et moi voulons partir à l'aventure! Nous n'avons pas encore préparé d'itinéraire, mais nous n'avons pas spécialement de limite dans le temps, je sais que la meilleur période c'est entre JUIN et AOUT? est ce bien cela? Nous...
Mercedes75 · 26 avril 2016 à 16:30 · 4 participants · 2 922 affichages
Nous partons en Alaska du 19 juillet au 16 aout prochain (4 semaines). Nous serons en voiture (pas 4x4) et nous privilégions le camping en tente tout au long du voyage. Nous prévoyons de faire des randonnées et des activités en plein air (kayak, rafting...
je dois choisir mon vol pour Las Vegas cet été, idéalement j'aimerai arriver pas trop tard dans l'après-midi. J'ai vu 3 vols intéressants: Le 1er, correspondance de 2H à Atlanta, arrivée à Las Vegas à 15H10 Le 2e, correspondance de 2H15 à Los Angeles...
Je prépare un 4ème voyage dans l’ouest (dont 2 voyages seule). Ce voyage, 3 semaines, prévu en juin 2017, sera un peu différent, car mon fils de 25 ans m’accompagnera (1er voyage aux USA pour lui). Nous partirions de San Francisco, puis direction Death...
Djallo · 23 janvier 2012 à 5:21 · 4 participants · 2 573 affichages
Bjour tout le monde g suis nouveaux sur le forum.ma belle soeur est malienne et est en visite au canada avec un visas touristique de 3 mois et il parait k elle peut effectuer un voyage de quelques jours aux usa sans prendre de visas americain.j attend...
Ducono · 8 juin 2016 à 4:05 · 2 participants · 629 affichages
Suis à Page et c est un peu nul...je n ai pas trouvé le passage vers water hole canyon.. ai bien vu un petit parkING à gauche avant le pont sur le canyon en vend de Page mais tout à l air clôturé... mzrci de votre aide
Vicky3733 · 6 juin 2016 à 18:44 · 3 participants · 922 affichages
Je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis en pleine organisation de mon premier voyage et je suis un peu perdu! J'ai lu déjà pas mal de chose ici et la et surtout sur ce forum, qui m'ont bien aidé à commencé à organiser mais il me reste quelques...
Je prépare un circuit pour juin 2018 mais avec des contraintes imposées par mon homme... Je partirais avec mon père et mon frère, pour 3 semaines. La 1ère semaine, ma fille de 8 ans serait avec nous. La 2ème semaine, mon mari nous rejoindrait avec mon...
LaetetYann · 22 décembre 2015 à 4:18 · 7 participants · 4 087 affichages
Ma petite famille et moi-même allons partir dans quelques mois pour un road trip d'une année à travers les Amériques. Nous nous demandons quel type de GPS "mondial" ou international nous pourrions trouver pour ce voyage, car les GPS "classiques" sont...
Quelle plage connaissez-vous pour passer 4 jours en Californie cet été? Santa Monica, avec l'action et les gens? La Jolla? autres? Est-ce que la température des plages près de San Diego est plus chaude? Et pas trop de grosses vagues? Merci!
Il me semble que sur le forum, plusieurs voyageurs aimaient s'arrêter au Monte Carlo: bien placé, pas trop de "frime", modeste presque... Il passe un peu inaperçu car il n'a pas de "thème" comme ses voisins... Mais voilà, MGM voit grand et Vegas change...
Nous projetons de partîr à deux en Californie en septembre prochain, pour 15 j. Voici les étapes auxquelles nous pensons: San Francisco 3 jours Napa valley 1 jour Yosemite 2 jours Sequoia et bakersfield 2 jours La cote de Santa Barbara à santa Cruz pendant...
Geoffroy777 · 28 février 2016 à 23:35 · 9 participants · 1 583 affichages
Je vais partir 24 jours cet été dans le nord est des USA (Pour la première fois) et Canada: N'ayant vu que très peu de circuit de ce type, voici une première ébauche de mon trajet (Je vais m'occuper prochainement de l'étalement sur les 24 jours, mais...
Elfine · 4 juin 2016 à 11:59 · 2 participants · 852 affichages
Tous Il y a quelques mois j'avais demandé des avis (bien précieux depuis) pour 3 semaines de circuit au canada. La date approche. Il faut que je valide mon séjour avec votre aide avant de reserver quelques nuits sur mon trajet. J'ai déjà acheté les billets...
Stella1928 · 7 juin 2016 à 1:04 · 5 participants · 2 132 affichages
Il y a deux mois je suis partie aux USA avec mon passeport français (ESTA). ils ont refusé mon entrée sur le territoire car j'avais avec moi mes diplômes (juste les diplômes), ils ont conclu que je partais là bas pour chercher du travail. Ils m'ont renvoyé...
Je suis en pleine préparation d'un voyage dans l'Ouest Canadien pour juillet. Beaucoup de choses sont déjà prêtes mais quelques questions persistent. Je souhaitais visiter le Fairmont empress hotel à Victoria mais sans faire l'afternoon tea. Vu que je...
Je suis encore un peu hésitante pour reserver mes billets d avion voilà ma question (oui je sais pour beaucoup d entre vous... je m'en pose trop..) mais bon.. sachant que j'aurai l'Esta et le nouveau visa Canada (que j'ai déjà étant allee au canada récemment)...
Douvax · 6 juin 2016 à 13:23 · 10 participants · 2 442 affichages
Je suis actuellement en plein road trip dans l'ouest et j'ai un petit souci avec ma voiture de location qui m'affiche change oil. Je suis à furnace Creek aujourd'hui et demain nous partons pour Las Vegas Si une âme charitable peut me dire si c'est grave...
Je pars pour la Californie dans un mois (fin juin 2016) et je cherche une location de voiture plutôt économique pour une période de 2 mois. J'en ai trouvé à 20/25 dollar par jour ce qui fait environ 1200-1500 dollars pour la période, connaitriez vous...
VoyageForum · 18 avril 2016 à 16:00 · 12 participants · 8 783 affichages
Le Canada et les États-Unis n'octroyant plus une dispense de visa à tous les ressortissants de l'U.E. (cinq pays étant concernés), la Commission Européenne s'est donnée jusqu'en juillet 2016 pour statuer sur l'obligation faite aux Canadiens et Américains...
Vacherchanta · 6 juin 2016 à 16:00 · 8 participants · 1 719 affichages
Premiere fois sur le site. je suis en totale panique car j'ai mes billets d'avions avec nom de jeune fille + epouse et seulement premier prénom. l'ESTA avec nom de jeune fille+ èpouse et mes 3 prénoms. conforme au passeport comme recommandé. l'agence...
Nous voudrions faire un parc aquatique à Olando en septembre mais je ne sais pas lequel choisir. Nous sommes 2 adultes. A votre avis quel est le mieux? entre Aquatica, Wet'n'wild, Typhoon Lagoon ou Blizzard Beach. Les tarifs d'entrée sont kif-kif apparemment...
Nous partons en famille à Toronto début Août chez ma belle-sœur, et j'ai un ami qui part également en famille à la même période faire un circuit au Québec (A/R depuis Montreal). On se demandait si on allait pas se rejoindre à mi-chemin durant nos séjours...
J'ai 22 ans et je suis en stage à Fredericton pendant deux mois (juin et juillet), accompagnée de deux amis. Tout d'abord, si certains sont déjà venus à Fredericton pour une longue période, si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse! Ensuite...
Helenebent · 6 juin 2016 à 11:59 · 4 participants · 815 affichages
A partir de septembre 2016, j'accompagne mon copain (qui a eu un stage aux USA) durant 3 mois à Knoxville au Tennessee. De quels documents, assurances, etc ai-je besoin? Lui, pour avoir droit à une bourse doit rester au moins 3 mois et une semaine minimum...