Andarelli · 22 octobre 2014 à 12:21 · 7 participants · 2 916 affichages
Je commence à réfléchir à un nouveau périple dans l'Ouest américain, comprenant Yellowstone, Grand Teton, Moab et ses environs notamment. Cela pourrait se faire début septembre 2015; Alors quelques questions: Où atterrir? d'où repartir? Sachant que je...
J'aimerais savoir si certains ont des bons plans pour un hôtel à San Francisco (alors, comme d'hab., pas trop cher, bien situé et agréable...). Et aussi des conseils pour une location de voiture? Merci! Frédérique
Voici le récit de mon voyage en juin 2015 avec mon amie (48 et 51ans). Ayant déjà fait un voyage dans L'utah en 2010 mais sans ma compagne j'ai concocté un programme permettant pour elle de voir les parcs emblématiques et pour moi de nouveaux qui m'ont...
Au mois septembre nous serons a san Francisco je me demandais a quel heures pour le soleil est-il le mieux pour prendre photos du golden gates au fort point je crois qui est tres populaire ou autres merci pour info
Après 3 séjours au Québec et quelques jours à New York, mon mari et moi prévoyons un circuit dans l’Ouest des USA. Retraités, nous n’avons pas de contraintes de dates. Nous pensons mi-mai début juin, en démarrant par Los Angeles pour être certains que...
Je commence à regarder les billets avions pour mon voyage en été 2016. J'ai déja déniché 1 A/R Nantes - Los Angeles et retour Miami -Nantes entre le 20/06 et le 22/07 pour 950 euros. Ca ne me semble pas cher pour l'été. J'ai cherché sur pas mal de site...
Je pars dans 10 jour au Canadá. Je ne sais pas encore très bien ce que je vais faire, je sais que j'arrive a Calgary et je repars de Vancouvert. Je suis plutôt du genre a prendre les deux ou trois première nuits et après je m'arrêtes là ou je trouve un...
J'aimerais savoir si les bus qui partent de l'aéroport de Miami vers Miami Beach roulent dans la soirée, et jusqu'à quelle heure? Nous arrivons à Miami à 17h50 et nous ne comptons pas quitter l'aéroport avant 19h, le temps de faire toutes les formalités...
Apolloroux · 1 septembre 2015 à 22:49 · 8 participants · 2 349 affichages
Pour Noël je voudrais emmener ma filleule à New York. Elle aura 17 ans. Mis à part Esta, y a-t-il d'autres formalités pour emmener une mineure aux USA. Je précise, cette jeune personne n'est pas ma fille. Faut-il par exemple une autorisation écrite des...
Verhaeghevi · 1 septembre 2015 à 10:33 · 6 participants · 2 311 affichages
Je pars le 18 sept 2015 à New York, l'an dernier j'y ai été aussi, donc je suis en possession de mon ESTA qui est valable jusqu'en juin 2016, mais voilà, je ne logerais pas au même endroit que l'an dernier, mon ESTA EST- il encore valable? Merci de vos...
Peggy16 · 22 août 2015 à 19:07 · 10 participants · 2 703 affichages
Si ça peut être utile à certains d'entre vous pour partir un peu moins cher l'été prochain, j'ai trouvé aujourd’hui grâce au post de Lhaura des billets d'avion à super prix! Nous avons réservé un CDG / Dallas / Las Vegas le 7 juillet pour l'aller et un...
Voici l'itinéraire que nous avons prévu: nouvelle orléans (3 nuits) houma + bayou (1 nuit) lafayette avec visites des villes alentours (beau bridge, new iberia, st martinville, lake m artin etc...)2 nuits) eunice (ou plutôt soirée car ce sera un samedi...
Je suis en pleine préparation de notre voyage pour l'été 2016. Ce sera une boucle Denver-Denver en passant par le Dakota du sud et le Yellowstone. J'en suis à l'ébauche du trajet et déjà des questions se posent pour la partie Dakota du sud et Wyoming...
J’ai besoin d’aide pour planifier notre voyage aux Etats-Unis en avril 2016. Nous avons déjà fait l’ouest américain et une boucle Chicago/New york via Niagara Falls et Boston par nous-même (merci Forum voyage!!). Cette fois-ci c’est le « far west » qui...
Steffix · 18 août 2015 à 21:20 · 5 participants · 1 431 affichages
Je vais passer 3 semaines dans l'ouest du Canada avec un ami à partir de mi-septembre 2015 (et oui le départ se rapproche de plus en plus...). Je me suis très fortement inspiré du site Authentik Canada, de ce forum et de guides papier afin de monter l'itinéraire...
Jujugazou · 31 août 2015 à 8:34 · 4 participants · 930 affichages
Nous avons fait en Juin 2015 un petit road trip en Camping Car avec nos 2 enfants et les grands-parents. Nous avons visité dans l'ordre: Los Angeles, le grand Canyon, Monument Valley, Bryce Canyon, Zion, Las Vegas, la vallée de la mort, le parc Yosemite...
Bondjojo · 31 août 2015 à 13:28 · 13 participants · 1 754 affichages
Voila, c'est décidé: Départ pour les USA le 24 décembre 2015 jusqu'au 30 décembre 2015. Cependant j'aurai souhaité connaître vos astuces (en terme de d'hébergement / astuces pour les billets d'avions): * Quel serait le meilleur moment pour réserver mes...
Je souhaiterais partir une quinzaine de jours dans l'ouest américain. Pour cela, j'ai essayé de reprendre ce que je voulais voir et les différentes étapes de ce voyage. Je sais que malheureusement 15 jours c'est trop court pour pouvoir vraiment découvrir...
Voici mon retour retour après 3 semaines passées en famille (2 adultes, 2 enfants 14 et 10 ans) dans l'ouest. J1, J2 et J3: LOS ANGELES Arrivé à 20h à Los Angeles après une escale à NY. Vol sur American Arlines, billets pas chers pour le mois d'aout (670€/pers)...
Je recherche un hébergement sur manhattan, un couple, 4 nuits du 23 au 27 sept. pouvez vous me conseiller sur le quartier le plus appropprié, facile d'accés pour faire quelques visites et sentir l'ambiance de NYC? (nous ferons du tourisme mais aussi voulons...
Je planifie un voyage du 9 au 14 octobre dans la région de Calgary. J'ai la chance d'avoir un cousin qui y habite et il m'offre l'hébergement, comment refuser? ;) Voici une ébauche d'itinéraire. J'ai beaucoup de difficulté à prévoir le temps lors des...
J'ai du mal à organiser la visite de Bryce Canyon, j'aurais besoin d'avis... Nous partirons de ZION ds la matinée du 30 septembre => arrivée sur Bryce canyon en fin de matinée Le départ de Bryce canyon est prévu pr le 1er octobre vers 16H J'avais prévu...
Prépare un voyage dans l ouest canadien en 2016, je suis preneur d'excursion pour l'observation des mammifères marins, et des ours pour ces derniers j'aimerai dormir si possible dans une pourvoirie au cœur de la foret je suis preneur de vos coup de cœur...
Razmote · 26 juillet 2015 à 17:10 · 14 participants · 4 121 affichages
Les vacances approchent à grands pas, départ le 6 aout, direction road trip ouest USA. 3700 km en 3 semaines, voiture loué chez ALAMO de type Ford Fusion, nous sommes 4, 3 adultes et 1 ado. Petit souci, il y a 2 mois je me suis fait une hernie discale...
Joli titre de la TV locale relayé par un correspondant: Skunk invasion has Copperton homeowners scrambling to keep clean Ceux qui ont eu une ''close encounter'' (de quelque type que ce soit) avec la moufette aussi connue en Amérique du Nord sous le nom...
Je souhaiterais partir à Miami le 15 février 2015 avec un retour prévu le 1er mars en France. Ma question est la suivante: quelles sont les compagnies aériennes qui font Paris-Miami en vol direct? Et quelle serait la meilleure compagnie en premium economy...
Nous cherchons à louer un véhicule particulier, depuis l'aéroport de Los Angeles en septembre. Une DODGE CHALLENGER en général, le véhicule n'est pas garanti, mais il doit y avoir un moyen. Sur les sites des loueurs, c'est SOLD OUT, ou pas proposé On...
Nash78 · 6 août 2015 à 20:24 · 6 participants · 4 219 affichages
J'ai hésité avant de poster ce message parce que je ne pense pas que la personne savait que j'étais un touriste mais je pense que les touristes sont encore plus susceptibles d'être victime de cette arnaque (peut être que cette arnaque est déjà connue...
Caussat · 29 août 2015 à 6:10 · 4 participants · 610 affichages
Voici l'offre qui nous a été proposée dans un kiosque dans un centre commercial pour $199: - 3 nuits dans un de leurs resorts, dont par exemple celui d'Orlando qui devrait correspondre à un de nos futurs besoins - Croisière au choix chez Carnival de 3...