Je ne trouve pas beaucoup de renseignement pour napa valley les lieux aller voir au vignoble a visiter j'y serai une apres-midi environs alors ou aller?? merci
Kevdeelan · 29 août 2015 à 16:30 · 3 participants · 904 affichages
J'ai écrit urgent car c'est vraiment urgent, j'ai besoin de votre réponse, car voilà j'ai eu mon visa d'entrée (f1)pour les états-unis et celui expire ce 02 septembre 2015, et j'ai pas pu décoller jusqu'a maintenant pour cause mon pays (Madagascar) est...
Le Gouverneur de Floride vient de décréter l'état d'urgence à l'approche de la tempête tropicale Erika qui devrait toucher les côtes de Floride lundi prochain. Le Gouverneur considère que la tempête représente une réelle menace sur tout l'état de Floride:...
Je viens de réserver deux places pr une nuit de l'horreur pour halloween aux studio universal d'hollywood Quelqu'un a t il déja testé? Je sens que ca va etre bien marrant (enfin flippant plutot) Je me pose une question: est ce que c'est réalisable de...
Benef63 · 7 février 2015 à 13:01 · 2 participants · 1 219 affichages
Je recherche un logement pour 3 nuits à Boston en Juillet, pour 4. Les hôtels sont chers (difficile de trouver à moins de 200€/nuit), je privilégie donc les appartements via airbnb. Mais j'hésite à faire mon choix parmi les quartiers, selon les critères...
Mistergna · 27 août 2015 à 20:17 · 3 participants · 2 276 affichages
Puis-je solliciter votre aide? Nous hésitons entre ces destinations pour la fin de semaine de la fête du travail Famille de 4 personnes dont 2 enfants de 5 et 3 ans. On adore les ballades, la découverte, bien manger et qu'il y ai de quoi occuper les enfants...
Razmote · 9 avril 2015 à 18:40 · 10 participants · 5 295 affichages
Nous serons 9 personnes (dont 5 enfants 20 à 8 ans) au mois d'aôut à passer 2 nuits au lake Powell. Nous serions très intéressés pour louer soit un bateau, soit un bateau et un jet ski pour la journée (dur de trouver à la demi journée). Plusieurs questions:...
Nous partons pour un autotour de 4 semaines cet été. Tout est deja réservé. Notre itineraire etant assez chargé et les trajets long, que nous conseilleriez vous comme visites/activités (2 adultes 2 enfants de 9 et 12 ans) avec cet itineraire. Arrivée...
Nous rentrons d'un voyage de 3 semaines en Californie du Nord, Oregon et Washington et avons été épatés par le nombre de chiens accompagnant des familles en vacances (nous étions nous-mêmes un peu en manque!) Il y en a partout, dans les campings, sur...
Razmotit · 15 juin 2015 à 22:43 · 8 participants · 2 219 affichages
Nous partons début juillet en Floride pour un road trip de 3 semaines en Floride. Là bas je vais avoir besoin d'utiliser mon smartphone pour notamment contacter ma famille qui réside sur place et au besoin celle qui est restée en France. Mon opérateur...
LittleAx · 22 août 2015 à 21:22 · 4 participants · 1 052 affichages
A tous, Je tiens a remercier les personnes qui ont pu répondre à mes questions ainsi que pour ma demande de ce que je peux visiter... A moins de 2 jours du décollage je stress beaucoup.. Appréhension total, car première fois en avion.. Et donc peur de...
Malgré que je suis à mon 6ème voyage en famille, c'est la première fois que je décide de faire un carnet de voyage, en espérant que mon expérience de voyage puisse vous aider à planifier vos prochaines vacances. Mes voyages antérieurs: Angleterre et Écosse...
Je suis allée pour la première fois allée faire mes courses dans un magasin américain. Le problème étant que j'ai essayé de payer avec ma carte visa premier (je suis chez la caisse d'épargne) mais celle ci n'est pas passée. La caissière m'a suggéré d'appeler...
Je viens vers vous afin de vous demandez quelques conseils sur mon itinéraire dans l'ouest américain. Je rentrerai aux USA par le Mexique et plus particulièrement par Tijuana (quelqu'un peut-il me confirmer qu'il n'y a pas besoin de l'ESTA par voie terrestre...
Evajules · 17 août 2015 à 10:02 · 31 participants · 3 667 affichages
Départ prévu le 15 septembre, pour 6 semaines...raté, je vais passer sur la tale d'opération! Pas dramatique mais sérieux quand même! Voilà, pas d'ouest USA cette année, quant à l'avenir...je n'en ai aucune idée. Je voyagerais en lisant les carnets des...
Anne70 · 27 août 2015 à 12:04 · 2 participants · 464 affichages
Je serais intéressée de savoir si quelqu'un amené un bus camping (style Fiat Ducato) au Etats-Unis par bateau. Départ de France, Hollande ou Allemagne, c'est égal. Si vous l'avez fait, quelle compagnie de bateau avez-vous utilisé et quel était le prix...
Je recherche des voyageurs d'expériences pour une simple info. Combien coûte par mois un budget nourriture et loisirs sur NY en sachant que je vais rester 2 mois. J'apprécie de temps à autre un petit restau, en ce qui concerne les sorties, je préfères...
FredMeuh · 4 août 2014 à 1:31 · 8 participants · 3 036 affichages
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je m'essaie: parti en voyage dans l'ouest américain en Juillet, j'ai acheté une guitare là bas (il est difficile de voyager en avion avec une guitare), afin de pouvoir continuer à pratiquer et ne...
Avec mon mari et mes deux enfants (3 ans et 1 an) nous finalisons notre voyage dans l'ouest américain pendant 4 semaines où nous visiterons la côte ouest (Los Angelès, Newport, San Diego, San Francisco, Santa Barbara, Monterey...) et les déserts (Anthelope...
Honesty · 27 août 2015 à 9:25 · 3 participants · 638 affichages
J'ai peu de temps mais souhaite partir (seule) fin septembre (2015). les rocheuses (4 jours) puis 5 jours Quebec Tadoussac + un parc. Je vais donc louer une petite voiture à Calgary aéroport puis à Quebec aéroport. J'ai ai lu que BSP est le moins cher...
AzOo · 12 juillet 2015 à 6:43 · 4 participants · 1 226 affichages
J'ai pas mal cherché sur le forum avant de venir poser ma question, et c'est bien la première fois que j'en poste une. La plupart du temps j'arrive a trouver réponse sur ce forum ou ailleurs, mais là je cale... Vous allez surement me dire que j'ai mal...
Je prépare un voyage en Foride en mars prochain et il semble qu'il soit préférable d'acheter un Sunpass (pour les autoroutes payantes), puisqu'il devient quasi obligatoire pour certaines sorties. Les loueurs de voitures semblent en proposer mais à des...
Je suis d'un naturel assez baroudeur et je viens de tomber sur un article sur un site internet ("mercipetit.fr") (rubrique je profite, voyager) qui fait état d'une manifestation dans le désert du Nevada tous les étés. Cette manifestation s'intitule le...
Question importante pour les ami (e)s qui ont circulé en Floride! J'ai loué cette année une voiture à Nashville, Tennessee, non-équipée de Sunpass! En 2010, à Miami, j'avais l'habitude de payer cash sur la piste réservée à cet effet pour emprunter les...
Je planifie un voyage à San Francisco en octobre et j'aimerais votre avis sur mon horaire car j'hésite à ajouter une journée ou non. Je me suis acheté un guide, mais je n'ai pas eu le temps de l'éplucher encore et je ne veux pas trop attendre pour acheter...
Je commence à regarder pour organiser nos futurs vacances d'été 2016, nous hésitons entre le Canada (notamment le côté ouest), l'ouest américain ou retourner en Floride dont nous Revenons enchantés après un roadtrip de 3 semaines. Nous regardons pour...
Swan78 · 21 février 2015 à 10:17 · 6 participants · 3 039 affichages
Cela fait plusieurs mois maintenant que je prépare mon grand road trip solo à travers les Etats-Unis et qui se terminera à Vancouver au Canada. Il est temps pour moi de poster ici et recueillir de précieuses informations avant mon départ ;) Je vais pas...
Joh94170 · 19 août 2015 à 14:27 · 4 participants · 1 314 affichages
Nouvelle sur ce forum, je souhaiterai partager avec vous mon projet de Road Trip dans l'Ouest Canadien prévu pour Juin 2016 dans le but d'avoir le maximum d'information avant le jour J (qui est encore bien loin certes, mais pour ce type de séjour je pense...