Je pars avec 5 autres personnes dont 2 enfants de bas âge (3 et 5) pour New York en octobre. Je pensais prendre par Airbnb mais on me le déconseille suite à une nouvelle loi?? Est ce que quelqu'un a déjà eu des soucis? Je regarde via nyhabitat mis les...
Jubreizh · 25 août 2015 à 23:37 · 3 participants · 574 affichages
Je prepare pour Mai 2016 un voyage avec ma femme aux USA cote est et cote ouest en 14 jours j'avais deja posté differents sujet qui m'on permis de finaliser mon parcours suivant. petit rappels periode Mai 2016 2 personnes de 40 ans important, je ne souhaites...
Je souhaite organiser un séjour combiné 3 j sur New-York puis destination les Bahamas 4 j pour plonger. je suis à l'écoute de tout conseil de personnes ayant déjà effectué ce périple. merci par avance et bons voyages
Twachi06 · 2 août 2015 à 11:40 · 4 participants · 1 310 affichages
Nous partons pour 3 semaines en road trip au mois de septembre, c'est notre sixième voyage, et nous faisons une boucle depuis Los angeles. Le voyage s'est décidé lundi dernier après avoir trouvé des billets d'avion chez British Airways à 500 euros l'aller...
Après de nombreuses années sans vacances, nous nous sommes enfin décidé avec mon copain de se faire un petit plaisir en partant 15 jours entre Canada et New-York. Nous avons donc les billets, pour une arrivée à Montréal le 6 Octobre et un départ de New-York...
J'envisage de faire un petit voyage en Floride, et de là, de me rendre à Cuba. Je sais qu'il n'y a pas de vol direct mais qu'il faut faire une escale sur les Iles Caïmans ou Les Bahamas. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? En avion ou en bateau? A des...
60Romain60 · 21 août 2015 à 1:23 · 4 participants · 1 187 affichages
Ayant déjà eu la chance de faire un voyage dans l’ouest américain en 2010, je rempile volontiers sur un deuxième l’année prochaine. Nous avons fait il y a 5 ans le parcours suivant: Los Angeles Grand Canyon Monument Valley Lac Powell Bryce Canyon Zion...
Hi!! Je serai prochainement sur Vancouver... Je fais une virée de deux jours sur Victoria. Je suis non véhiculé! Ou dois je prendre le ferry? Après je me doute qu'il ya du bus entre ferry et centre ville (si vous avez des infos suis preneur ;) Est ce...
Lors d'un voyage en Mai 2016 dans l'ouest, je n'aurais que 2 demie journées à passer au Grand canyon (south rim) je sais que ce n'est court mais bon c'est comme ca!!!! donc arrivé le J1 vers 15h00, nuit à tusayan, J2 a Gc, départ vers 14h00 pour page...
Je voulais savoir quels randonnées ou point de vue à faire pour 2 jours au yosemite sachant que nous arrivons de SF. Nous arrivons de SF en fin de matinée/début d'après midi. Ensuite, nous passons la nuit à June lake et le matin assez tôt nous revenons...
Nous serons 6 lors d'un circuit dans l'ouest. Quel véhicule nous conseillez vous. J'ai vu un sienna 8 places mais assez onéreux. Merci de vos conseils.
Dannyck · 22 octobre 2014 à 19:17 · 16 participants · 6 665 affichages
Après quelques mois d'absence sur le forum, me voilà de retour avec une idée en tête: Une boucle de 3 semaines Atlanta-Atlanta via les Great Smoky, Nashville, Tupelo, Memphis, New Orléans...pour les grandes lignes. Tout cela reste à peaufiner. Je connais...
Jaimerais avoir un avis sur yellowstone. J'aimerais y aller fin septembre, est-ce que la saison s'y prête. J'aimerai des avis car tous ce que je lis que cesta ssee compliqué à cause du froid. Et pour finir est - ce obligatoire de le caire dn voiture car...
Avec mon mari nous préparons un road trip de 10 jours sur la Côte ouest des Etats-Unis mi-septembre. Nous allons atterrir à SF et prévoyons ensuite de descendre à LA où nous prendrons notre vol retour. La question est de savoir quel trajet est le plus...
Dato14 · 21 août 2015 à 22:45 · 9 participants · 1 363 affichages
Je pars avec deux autres co-voyageuses rencontrées sur le site dans 3 semaines pour Los Angeles pour un road trip (Grand Canyon, Monument Valley, Page, Las Vegas etc...). J'aurais voulu avoir quelques infos et confirmations: Tout d'abord, concernant les...
Annachris · 15 mai 2011 à 11:28 · 3 participants · 4 844 affichages
Je prévois un circuit d'1 mois aux Etat-Unis dans la région des grands lacs horizon été 2012. Evidemment, il va falloir budgétiser tout cela car nous avons prévu également un voyage en Europe cet hiver Le pitch: Nous sommes une famille de 2 adultes +...
Bouuh · 12 septembre 2012 à 21:10 · 16 participants · 5 942 affichages
Je vous fait partager une vidéo interprété par 4 mastodonte de la chanson country ainsi qu'une autre seulement chantée par Willie Nelson. Mon chanteur <3 www.youtube.com/... et https://www.youtube... Voilà:
Nous avons reservé nos billets pour le canada fin septembre (du 18/09 au 09/10). Nous sommes deux personnes de 30ans, plutot orienté nature et pas forcement trop musée etc. On sejournera probablement dans des gites/motels/hotels. J'aimerai avoir votre...
Nous avons un projet de boucle Denver-Denver l'été prochain dont j'ai posté l'itinéraire ici il y a quelque temps. Depuis quelques jours, je commence à fouiller le net pour les vols. Et ce matin je trouve un aller-retour sur British Airways à 2219€ pour...
On m'a expliqué qu'à New York on peut acheter de bons appareil photos moins cher qu'en France. Est-ce vraiment vrai? Si oui il y a t il vraiment de différences au niveau des prix? Quels sont les meilleurs magasins dans ce cas? j ai entendu parlé de B&H...
Je vous sollicite une nouvelle fois pour un nouveau sujet. Nous recherchons un hôtel sur Vegas mais avec un critère indispensable -> une superbe vue sur le Strip Comme je sais que nombreux d'entres vous ont été à Vegas, vous aurez très probablement...
Je pars de Roissy Charles DeGaulle a 10h45 pour une arrivé à 14h15 à Atlanta avec un Vol AIR FRANCE. Puis correspondance pour Orlando. Départ à 15h55 d’Atlanta pour une arrivé à 17h29 à Orlando avec un vol DELTA. Billets achetés chez AIR FRANCE (même...
Glapigneux · 22 août 2015 à 11:05 · 5 participants · 3 306 affichages
Je désire apporter du foie gras en conserve au Québec.Est-ce qu'une conserve dans un bocal en verre hermétique du commerce avec du caoutchouc pour la fermeture est autorisé? ou bien faut-il obligatoirement une boite métallique? Je n'arrive pas à trouver...
Gellatta · 18 août 2015 à 16:11 · 5 participants · 2 235 affichages
Je prévois un voyage en Alaska en Octobre prochain (j'ai lu à de nombreuses reprises que ce n'est pas la meilleure période pour y aller, mais c'est la seule que mon emploi du temps me laisse). J'aimerais réaliser une boucle avec comme point de départ/arrivée:...
En 2004, j'ai été expulsée car je n'avais pas pu payé mon hôtel. Le directeur n' a pas porté plainte contre moi (j'ai réglé la note plus tard). Le consulat m'a mise dans un avion. Je n'ai eu aucune plainte, ni jugement, ni intervention de la police et...
Chatulu · 16 août 2015 à 16:38 · 7 participants · 998 affichages
Après avoir du annuler le road trip de 10J prévu en 2014, je reviens avec un nouveau projet pour ce 1er séjour dans l'ouest. Celui ci est prévu fin juin 2016, nous serons en couple avec notre fille qui aura 6ans. Nous ne sommes pas de grand randonneurs...
Muuchette07 · 21 août 2015 à 10:58 · 5 participants · 1 145 affichages
Qui a déja loué un véhicule pour 10/12 p en circuit dans l'ouest. Nous contons faire un circuit en famille (8 personne) et souhaitons louer 1 seul véhicule. On ne trouve pas grand chiose sur le net. On aimerait partir de san francisco et finir à las végas...
Evajules · 22 août 2015 à 17:08 · 4 participants · 1 325 affichages
Suite à l'impossibilité de faire mon voyage prévu, j'ai donc annulé mes deux réservations de véhicules chez Alamo. Je vais sans doute enfoncer une porte ouverte, et m'entendre dire - certainement à juste titre - que c'est pareil chez d'autres loueurs...
J'attendais beaucoup de ce site après avoir vu tant de belles photos. Vendredi 3 juillet, lever pour nous trois (mon conjoint, mon fils et moi-même) pour une visite matinale de ce site. (Pour info: accès au site en sus du coût de la visite: 8 dollars...