Puyu · 2 décembre 2014 à 23:41 · 2 participants · 1 162 affichages
Nous sommes actuellement en Californie, Nous avons decidé de voyager au mexique avec un rv américain, le problème est que celui ci a un poids de plus de 3,5 tonnes, Aux états unies nous pouvons conduire le RV avec un permis voiture, j'aimerais donc savoir...
Juin 2015, je passe 3 jours à San francisco. Mon arrivée à l'aéroport est prévu pour 13h, je pensais visiter Alcatraz + balade sur Fisherman's Wharf en soirée. Il me reste donc 3 jours pour placer mes visites. J'ai déjà présélectionné ce que je souhaiterai...
Stephetaur · 1 décembre 2014 à 12:40 · 5 participants · 672 affichages
Je suis sur un projet de road trip dans l'ouest, même si j'y suis dejas aller, je souhaiterais avoir vos conseilles. Nous souhaitons partir de San Francisco vers oakhurts (yesemite park), L.A, San diego pour repartir vers las vegas et tous ça en mustang...
Martinobr · 1 décembre 2014 à 13:47 · 7 participants · 8 088 affichages
Je voulais vous poser une question. Si ma femme accouche aux USA Cela permet il aux parents une quelconque facilité au niveau visa pour les parents? Je sais aussi que l'accouchement coute cher meme si je crois qu'il y a des solutions. J'aurais voulu savoir...
Voyage prévu en Californie pour 2 semaines en septembre 2015 (sans enfants, couple dans la trentaine). Prévoyons arriver à San Francisco et repartir de San Diego. Est-ce une bonne idée de trajet? Voulons visiter des vignobles aussi, des suggestions pour...
De retour de notre premier voyage à Miami ainsi qu'aux Usa, notre 1ère impression c'est whaou, trop trop bien mais petit bémol la nourriture, moi qui suis au régime (triglycérides!!!) vous avez compris. Pourtant tout avait "mal commencé", 1 semaine (je...
XavWorldTrip · 1 décembre 2014 à 0:05 · 3 participants · 2 874 affichages
Encore un projet, un peu fou mais j espère réalisable! Tout D'abord nous serions 2 pour ce voyage, un ami vient me voir du 18 decembre au 8 janvier a vancouver. J'aimerais bien faire une semaine en alaska (sans gros budget) Nous sommes en hiver, j'ai...
Germaine93 · 21 février 2014 à 16:05 · 9 participants · 5 924 affichages
Mon copain et moi se partageons l'un après l'autre les idées de destination à l'étranger: c'est à mon tour de choisir la prochaine. Notre dernier voyage ensemble était NYC et cela m'a donné envie de revenir ce continent. J'hésite encore entre repartir...
Juliachou · 2 décembre 2014 à 13:58 · 2 participants · 2 949 affichages
En cherchant une assurance voyage pour mon voyage de 6 mois aux USA je suis tombée sur Europusa.com qui propose pour les -35 ans des super tarifs: 50 euros pour trois semaines pour l'assurance prenium • Frais médicaux: remboursements à 100% des frais...
Je pars en stage aux USA le semestre prochain et je voudrais en profiter pour faire un tour à Hawaii. Ma question est de savoir si j'y suis autorisée pendant la période de mon J1? En utilisant un week end avec jour férié vendredi voire jeudi - samedi...
J'ai une petite question. Combien y a t il de miles entre monterey et los angeles en passant le long de ka côte (ca1)? Tous les sites me donnent l'itinéraire le plus rapide en passant par les terres. Cordialement
Cedre1566 · 1 décembre 2014 à 14:13 · 5 participants · 1 491 affichages
Je suis en cours de préparation pour un séjour aux Etats-unis en famille (2 adultes, 1 ado et 1 enfant), départ de Los Angels pour une arrivée à Seattle, ensuite départ pour 4 jours à New York et retour au pays Voici notre programme J1 arrivée en fin...
Je viens vous demander conseil. Je pars avec ma maman à Chicago pendant 8 jours l'année prochaine. Sur ces 8 jours, je pense consacrer 1 journée à Milwaukee (il n'y a qu'1h30 de train donc l'aller/retour en 1 journée est faisable). J'aimerais également...
Nous sommes deux couples de retraités (62 à 65 ans) qui préparons un circuit de 25 jours au Canada à compter du 15 septembre 2015. Nous arriverons à Toronto, et louerons une voiture pour effectuer notre périple qui devrait se terminer à Québec. Je soumets...
Nous serons sur la route entre Las Vegas et Bryce Canyon le 13 avril 2014. quelle route nous conseillez vous? - SR14 après Cedar City - SR143 par Parowan Panguitch - autres idées Nous ne sommes pas particulièrement pressés, les critères étant PAYSAGES...
Notre prochain séjour à NY sera pour la Toussaint 2014... Pour ma part, le 4ème mais le 1er pour le reste de la famille. Je ne suis pas en retard, mais il n'y a pas un jour qui passe sans que je pense à l'élaboration de notre séjour new-yorkais!! Au début...
Evajules · 30 novembre 2014 à 8:53 · 6 participants · 3 283 affichages
On vient de m'offrir un GPS TomTom GO 50, chargé en carte Europe. Je souhaiterais ajouter la carte USA et Canada. Hors, quand je regarde le contenu actuel du GPS, reste-t-il de la place (j'en doute - 371 Mo) ou faut-il une carte micro SD externe, qui...
Vcgda · 30 novembre 2014 à 16:43 · 2 participants · 1 135 affichages
Je prévois de faire un voyage dans l'Ouest canadien entre Calgary et Vancouver afin de découvrir les différents parcs qui s'y trouvent. Toutefois je souhaite faire ce voyage à partir de la mi-mai et je suppose que, l'hiver étant rigoureux, toutes les...
Je vais préparer, doucement mais sûrement, un voyageur de deux semaines sur la côté Est des USA, avec des amis (nous serons 5 normalement). Nous prévoyons de visiter New York, mais également Boston, Washington, voire Philadelphie sir le temps de permet...
Je ne sais quel vent de folie a soufflé sur notre maison cette semaine, mais nous envisageons très (très très) sérieusement une semaine autour de Vegas en février. Mon mari a très envie de retourner à Death Valley et moi très envie des merveilles à l'Est...
Notre prochain séjour aux Etats Unis sera composé de 5 jours à NY et 3 jours à Washington. Nous sommes 4, 2 adultes et 2 enfants Pour le trajet NY-Washington, j'ai 3 possibilités:l'avion... 1h24 de trajet, 188 € mais un départ à 6h du matin, qui veut...
Voilà, cette année comme prévu, nous n'aurons pas nos congés suite à nos changements de poste. Donc notre grand voyage est à reporter l'année prochaine, comme ça nous laisse le temps de bien le préparer. Alors je vous soumets une dernière fois un parcours...
»Of all the Zappa bands on the circuit these days, this one best embodies the spirit of the music, the wild sense of anarchy and absurdity that characterized the early albums in particular. The solos and instrumental covers provided the most substantive...
Va334 · 28 novembre 2014 à 18:17 · 5 participants · 2 494 affichages
J'aurai une petite question, j'ai pris un vol Chicago- NYC avec Spirit il y a une semaine. A l'allé tout est ok, je ne parle pas du prix avec toutes les options, siège, bagages..., pour le retour c'est une autre histoire, nous arrivons à la guardia à...
Nous disposons d'un logement pour deux semaines à San Francisco en février, pouvons-nous envisager d'aller faire un tour jusqu'au Yosemite, Sequoia National Park, Kings Canyon etc... ou le peu que l'on pourrait voir à cause de la neige, ne justifie pas...
Maldivy · 10 mars 2012 à 20:55 · 5 participants · 7 727 affichages
Je suis à la recherche d'infos sur les formalités d'entrée au Groenland et je lis tout et son contraire A savoir, passeport en cours de validité, passeport même périmé de moins de 5 ans ou carte d'identité valide, passeport valide 3 mois après le retour...
Après avoir lu certains débats enflammés sur le sujet du pour ou contre voyager avec un bébé, je viens non pas donner mon avis sur la question, mais simplement raconter notre vécu. Février 2013 - Nous décidons sans trop réfléchir (sans doute l'inexpérience...
Je souhaite me rendre à New York entre le 26/12 et le 03/01/2014 avec ma femme et mes 2 enfants, je souhaite des renseignements sur: - Quelle meilleure option de réservation forfait hôtel /vol ou hôtel séparé et vol séparé? - Quelle est la meilleure date...
Bien que les carnets s’embouteillent un peu ces derniers jours, je commence le mien avant d’être happée par l’ogre Rentrée... Mille mercis aux nombreux contributeurs qui nous ont permis de préparer et réaliser un superbe voyage. Je ne suis pas la première...
J'aimerais passer l'hiver, soit de décembre à avril, dans le Sud, ce que je n'ai jamais fait auparavant. Il y a la Floride, évidemment, mais il paraît que le Texas est devenu une destination de choix pour les snowbirds. Je n'ai pas de limite de budget...