Freerider65 · 27 octobre 2013 à 9:31 · 11 participants · 4 468 affichages
Je part au costa rica en Mars nous avons un vol Madrid/Miami puis Miami/San josé On m'a dit que l'on devait récupérer les bagages à chaque escale au états unis??? C'est vrai ça? On ne peut pas enregistrer ses bagages pur la destination final si on transit...
Après avoir réalisé mon carnet de voyage (mi-août), je vous propose à présent un petit film (enfin pas si petit puisqu'il fait quand même 23 mn, je n'ai pas réussit à faire moins, trop enthousiaste surement). Ce film ne peut se regarder que sur un ordinateur...
Mimiat · 24 octobre 2011 à 16:09 · 3 participants · 7 111 affichages
J'aimerais envoyer ma voiture à Casablanca à partir de Montréal. J'aimerais savoir si quelqu'un serait intéressé à partager le conteneur avec moi. Merci
PierrotXalap · 3 novembre 2013 à 23:51 · 5 participants · 2 365 affichages
Je me présente, Pierre, je suis étudiant et français. J’effectue actuellement un semestre d’étude au Mexique (Veracruz) d’Aout 2013 à Décembre 2013. J'ai une question urgente pour me rendre aux US la semaine prochaine.. J’ai bien sûr un ESTA valide. Pour...
Oml · 11 mars 2013 à 23:18 · 6 participants · 3 873 affichages
Nous serons en famille en Alaska fin avril début mai 2013 pour 2 semaines. Notre séjour sera centré sur Anchorage où nous passerons quelques jours, mais nous prévoyons des excursions de 3 ou 4 jours au départ de cette ville (nous aurons une voiture de...
Est-ce qu'il y a des membres de VF qui sont au courant des vols Air France? J'ai un vol AF85 de San Francisco a Paris le 4 Septembre. On m'a dit qu'il se pourrait bien que l'avion soit un A380? Pour l'instant, c'est un A340. Est-ce qu'Air France va m'avertir...
AndyRivers · 3 novembre 2013 à 15:11 · 4 participants · 1 414 affichages