Freerider65 · 27 octobre 2013 à 9:31 · 11 participants · 4 468 affichages
Je part au costa rica en Mars nous avons un vol Madrid/Miami puis Miami/San josé On m'a dit que l'on devait récupérer les bagages à chaque escale au états unis??? C'est vrai ça? On ne peut pas enregistrer ses bagages pur la destination final si on transit...
Après avoir réalisé mon carnet de voyage (mi-août), je vous propose à présent un petit film (enfin pas si petit puisqu'il fait quand même 23 mn, je n'ai pas réussit à faire moins, trop enthousiaste surement). Ce film ne peut se regarder que sur un ordinateur...
Mimiat · 24 octobre 2011 à 16:09 · 3 participants · 7 111 affichages
J'aimerais envoyer ma voiture à Casablanca à partir de Montréal. J'aimerais savoir si quelqu'un serait intéressé à partager le conteneur avec moi. Merci
PierrotXalap · 3 novembre 2013 à 23:51 · 5 participants · 2 365 affichages
Je me présente, Pierre, je suis étudiant et français. J’effectue actuellement un semestre d’étude au Mexique (Veracruz) d’Aout 2013 à Décembre 2013. J'ai une question urgente pour me rendre aux US la semaine prochaine.. J’ai bien sûr un ESTA valide. Pour...
Oml · 11 mars 2013 à 23:18 · 6 participants · 3 873 affichages
Nous serons en famille en Alaska fin avril début mai 2013 pour 2 semaines. Notre séjour sera centré sur Anchorage où nous passerons quelques jours, mais nous prévoyons des excursions de 3 ou 4 jours au départ de cette ville (nous aurons une voiture de...
Est-ce qu'il y a des membres de VF qui sont au courant des vols Air France? J'ai un vol AF85 de San Francisco a Paris le 4 Septembre. On m'a dit qu'il se pourrait bien que l'avion soit un A380? Pour l'instant, c'est un A340. Est-ce qu'Air France va m'avertir...
AndyRivers · 3 novembre 2013 à 15:11 · 4 participants · 1 414 affichages
Voici ma situation, je pars aux USA pour 3 mois la semaine prochaine, en visa tourisme, donc moins de 90 jours. En mai dernier j'étais en Stage au Canada, et je suis allé passé un Week-end à Boston, j'ai donc dû faire une demande d'ESTA, qui m'a été acceptée...
Familypousse · 4 novembre 2013 à 15:31 · 2 participants · 1 678 affichages
Bj, Il existe des alternatives à louer chez Eagles Rider une Harley, qd on fait la 66 ou autre... J'ai trouvé Bartels (Glenn Bartels - Route 66 Riders) Aprés une réponse email trés rapide ce dimanche Au moins de ce coté trés sérieux, qql a t il loué chez...
Je suis en train de préparer un périple au USA en septembre 2014 qui me conduira en RV de LV à SLC sur une durée de 14 jours (+1 jour à LV et +1 jour SLC ; ces deux là sans RV). Au programme: GC, MV, Antelope Canyon, BC et Yellowstone ; LV et SLC ne sont...
Flatour · 4 novembre 2013 à 0:22 · 3 participants · 676 affichages
N'aurai-je pas de problème particulier pour atterrir a Los Angeles (avec un passeport Francais) si j'ai décollé non pas de France mais d'asie? Pas de problème non plus si mon vol retour n'est pas a partir de LA mais d'une autre ville, a destination de...
Je lance cette discussion afin de finaliser notre trip pour 2014, du 8 mai au 6 juin 2014 sur la Rt66, RT1 J'ai besoin de retour d'expérience pour ceux qui sont revenus d'un trip equivalent au USA en 2013. Donc on fera la Route 66 avec détour Monument...
Doubadou · 2 novembre 2013 à 15:57 · 19 participants · 8 412 affichages
J'ai acheté ce 28 Octobre 2013 un billet Aller-Retour Paris New-York (du 02 Décembre au 16 Décembre 2013) sur le site d'Air France. Ce billet etait (je ne m'en suis rendu compte qu’après achat) non modifiable, non remboursable. Il se trouve que je ne...
Nous prévoyons de partir l'année prochaine 6 mois aux US et y acheter un camping car pour faire l'ouest puis rejoindre l'est en passant par Miami pour rejoindre NY. Je viens de terminer une ébauche de notre 1ère partie de séjour dans l'Ouest. Qu'en pensez-vous...
Avec une amie, je vais passer les fêtes en Floride. Le réveillon de Noel se fera à Miami. Avez-vous des idées, des conseils pour le fêter au mieux? Celui du Nouvel An se fera à Orlando (parce qu'on prend l'avion d'Orlando le 1er janvier). Il paraît que...
Mon ami et moi voudrions partir 3 semaines dans l'ouest américain (même si malheureusement je ne pourrai pas passé par New York mon rêve!). Ce fou projet démarre et nous voudrions partir en Juin 2014 dans l'espoir que se soit moins cher qu'en pleine été!Nous...
Nous envisageons de partir aux USA pour environ 3 semaines!! en Janvier (nous ne craignons pas le froid lol) c'est notre premier voyage aux USA, donc nous allons combiné les villes qui nous intéressent le plus (même si nous avons conscience que nous passerons...
En mars 2014 j'ai prévu de passer le cap de mes 40 ans seul loin de tout Mon choix s'est porté sur les Parcs aux US, compte tenu du timing c'est le plus accessible pour moi Mis à part le grand Canyon (deja fait en plus il parait que ça caille en mars...
Nous avons fait un circuit "type" il y a 4 ans (San Francisco - Yosemite - Death Valley - Las Vegas - Zion - Bryce - Page - Moab - Monument Valley - Mesa Verde - Grand Canyon - Palm Springs - L.A. et route n°1 pour revenir à SF). Et bien sûr on a chopé...
Notamment Bastinj, Itat, pap59 et bien d'autres qui ne m'en voudront pas je l'espère si je ne les cite pas... Lors de mon circuit de Juillet prochain dans l'ouest américain, je passerai par Gd Canyon. Je suis tenté par un survol. Mais difficile de faire...
Avec des amis on a comme projet de partir au Etat unis en août 2014, en Californie. pour une duré d'une vingtaine de jours nous somme âgés entre 20 et 24 ans, on a comme passion le BMX (bicross) donc on aussi un peu envie de roulé sur les skate park en...
Je commence à réfléchir au voyage que nous ferons (3 amies) dans un an aux États-Unis. Nous passerons une petite semaine à New York (5 jours environ) et nous irons également à Yellowstone/Grand Teton. Je me pose un certain nombre de questions: - Pour...
Depuis un petit moment, je lis pas mal de blogs, comptes rendus de voyages dans l'ouest américain et l'envie de m'y rendre se fait de plus en sentir. J'aimerais donc y aller en août 2014 (pas le choix de partir à cette période car entreprise fermée 3...
Aurelieaja02 · 17 octobre 2013 à 15:54 · 8 participants · 3 766 affichages
Nous revenons de notre séjour LA-SD-LV et c'était juste super! Malheureusement le point négatif est niveau voiture, déjà le premier jour nous avons eu un PV pour stationnement, on a fait l'effort de comprendre le fonctionnement des places de parking...
En debut janvier prochain je me rends en Equateur avec delta je fais londres - newark - atlanta - quito ma 1ere escale à new york dure 15H par contre à atlanta je n ai qu'1H55 je sais que c'est un peu juste à Atlanta mais etant donné que j'arriverai de...
Je vais faire un auto-tour au Texas avril - mai 2014: Houston-Corpus cristi - San antonio- bandera - Del rio- big bend etc... je fais une boucle pour revenir à Houston en passant par Odessa, Forth worth, dallas, Austin. J'ai une première question concernant...
Je suis en train d'essayer de préparer un voyage aux Etats-Unis, qui se ferait fin mars / début avril pour 2 personnes. L'idée serait de faire Paris - Miami en avion, un petit auto-tour en Floride avec une voiture de location, un vol interne Orlando -...
Je me tourne vers tous les forumeurs qui pourront me conseiller... Des amis nous proposent de partir une semaine ou dix jours maxi à Las Vegas et Los Angeles mi -novembre - actuellement, les vols sont à des prix intéressants - Nous avions pour projet...
Alex31s · 29 octobre 2013 à 12:12 · 11 participants · 3 323 affichages
Est-ce que des personnes ont déjà pu avoir des billets pour le Canada à moins de 800€ pour les vacances scolaires d'été? J'ai trouvé des billets à 875€ en Paris-Toronto-Quebec... pour août avec Air Canada Merci pour votre aide
Cet été, nous avons l'intention de traverser le Canada à vélo de Montréal à Vancouver. La plupart des gens font la traversée de Vancouver à Montréal et beaucoup nous ont déconseillé de partir de Mtl. à cause des vents contraires. Pour ma part, je trouve...
Voici mon problème, j'arrive a JFK. Le 4/12/2013 a 15 h, le jour de l'illumination du sapin du rockfeller center, et mon hôtel est tout proche de Times square, et j'ai peur d'être bloqué des heures dans les embouteillages, ou, pire que la circulation...