Voici ma question: Je pars pour New York le 15 novembre et je concours pour le Permis Vacance - Travail afin de partir dans la foulée a Montréal pour y passer l'année. Je comptais donc prendre le "retour" obligatoire pour rentrer sur le territoire américain...
Je prépare présentement un voyage d'environ 25 jours dans l'ouest américain avec mon conjoint. Nous partirons à la mi-janvier, les dates exactes sont encore à déterminer. Nous n'avons pas le choix de partir à cette période, même si c'est moins favorable...
Celine2501 · 7 juin 2013 à 21:45 · 6 participants · 3 409 affichages
Je viens vers vous, car mon frère et moi partons pour New York le 18 juin prochain... Et j'ai besoin d'aide sur mon planning. Je sais je m'y prend vraiment à la bourre, mais plusieurs circonstances ont fait que je n'ai pas pu creuser plus que ça mon séjour...
Hockeyfan · 7 novembre 2013 à 14:51 · 2 participants · 969 affichages
J'ai été à New York à la fin du mois de juin et en sortant, j'ai croisé un péage où c'était inscrit que la facture nous serait envoyé par la poste. Depuis je n'ai jamais rien reçu. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?
Est ce que vous avez dejà fait ça en voiture? combien coute le peage svp? Avez-vous des bons plans pour hebergement pas cher et surtout garder la voiture en dehors de la ville puis visiter en metro et à pieds? Merci
MelP49 · 20 juillet 2013 à 14:54 · 8 participants · 1 676 affichages
Je souhaite partir aux states au mois de décembre, ça sera mon premier voyage en avion donc je me pose plein de questions: comment cela se passe à l'aéroport (ne pas se tromper de porte, ne pas rater son vol, le suivi des bagages...)? Il parrait que plus...
Anlouje · 13 janvier 2009 à 22:40 · 11 participants · 11 831 affichages
J'ai réservé la semaine dernière deux billets AR pour Bruxelles New York en mars prochain. L'aller se fait avec British Airways avec une correspondance à Londres. Le retour se fait par American Airlines en vol direct. J'ai fait une erreur de frappe sur...
Cilmik · 2 novembre 2013 à 11:42 · 8 participants · 2 099 affichages
Nous souhaitons partir début avril dans l'ouest des états unis. Déjà que pensez vous du mois d'Avril au niveau climat? Voilà ce que nous envisageons de faire en 15 jours: Jour 1: Marseille LA + installation Jour 2: Universal Studio Jour 3: LA - Hollywood...
Bertrous · 5 novembre 2013 à 13:54 · 6 participants · 987 affichages
Attention à cette compagnie, une catastrophe de mon experience. - Taxes sur les bagages, impossible de savoir la raison - bagages perdues - retard de 35mn sur le vol - bagarre dans l'avion et tout ça sur un seul vol (interne USA) vraiment à éviter
Je prévois un tel voyage, quelqu'un pourrait-il me donner une bonne adresse pour la location d'un motor-home pour relier New York à Orlando svp? Cordialement
On pense partir une dizaine de jours au Texas en avril 2014 avec 2 enfants de 6 et 8 ans; j'ai commencé à imaginer le circuit mais toute information est bonne à prendre! * Arrivée a Houston en debut d apres midi, petit tour a Downtown * Herman park avec...
Suite à un retard d'avion, indépendant de notre volonté, nous n'avons pu prendre posséssion du véhicule loué que le 29/07/2013 à 14h au lieu du 28 à 20h, véhicule loué par l'intermédiaire du site autoescape; À notre arrivée à l'agence Dollar de l'aéroport...
Je planifie un road trip aux US avec deux passages obligés: le parc de Yellowstone et SantaFé (famille à visiter) Je voulais avoir des conseils quant à la faisabilité de ma première idée: Paris-Seattle Seattle ==> Santa Fé en voiture en passant par...
Ne suis pas plein aux as... c'est pour ca que je m'adresse à toutes les personnes qui vivent soit en Alaska soit dans le Yukon ou en Colombie-Britanique... J'aimerais partir fin juillet début août depuis Genève (oui oui je suis un petit Suisse) et j'aimerais...
Je suis en train de monter mon circuit pour partir dans l'ouest américain en juillet-août (26-28 jours). Pas trop le choix sur les dates. Cela fait un moment que j'essai de construire ce circuit mais j'ai un peu de mal et si vous pouviez me donner votre...
J'ai déjà lu pas mal de choses sur New York, j'ai commencé un planning mais je voulais savoir si pendant l'hiver (fin janvier pour moi donc du 25 au 1 février) il y a des choses qui ne sont pas accessibles, pas faisables? Et au contraire d'autres qui...
Elvis95100 · 4 novembre 2013 à 18:46 · 4 participants · 1 003 affichages
Me revoila pour un nouveau voyage de prévu aux ÉTATS-UNIS!!! Je reviens vers vous pour avoir quelques idées avant de me mettre au taf!! Grace a vous tous, j'ai pu réaliser mon rève de visiter l'ouest des USA.Maintenant je voudrais partir peut etre en...
Nous projetons de partir cet été dans l'Ouest américain. Nous serons 4 adultes. Je voyage déjà grâce à vos carnets de route et toutes les informations que vous laissez sur ce forum, merci à tous pour vos précieuses contributions. Voici une ébauche d'itinéraire:...
Amelifabrice · 29 octobre 2013 à 13:08 · 11 participants · 2 376 affichages
Nous partons du 25 avril au 17 mai faire un circuit dans l ouest américain. Nous sommes deux adultes et deux enfants. Je regarde régulièrement les vols mais je ne sais pas quelle compagnies prendre? Pour l' instant j' ai trouvé un vol avec air France...
Nous allons louer une voiture pour parcourir la Californie pendant 3 semaines en Juin 2014. J'aurai 24 ans au moment du départ, et toutes les agences de location demande une taxe supplémentaire jeune conducteur et cette taxe n'est pas donnée!!! Est -il...
Nous sommes présentement en Floride, Coconut Creek Je fait des recherches mais ne trouve pas Demain nous aimerions aller sur la beach de Deerfield. On aimerait se stationner à la plage...il indique que l'on paye à l'hr...savez-vous combien? Aussi il...
Je dispose de 23 nuits pour une boucle vegas- yellowstone-en incorporant moab et bryce canyon ainsi que la route ut12 et route 95 de blanding a hanksville. Est-ce réalisable, nous ne faisons que des ballades, pas de longue randonnée. aimons les belles...
J'aimerais avoir des suggestions de choses a faire et a voir dans le coin de Bar harbour. Nous y resterons 3 à 4 jours, que me suggerer vous de visiter? J'aime la nature, les beaux endroits, la ville. Pour me loger (auberge ou hôtels)... merci
Nous préparons un voyage en CC pardon, en RV, en maison sur voiture pour visiter les grands parcs de l'ouest entre le 20 avril 2014 et le 8 mai. Il s'agit d'une première pour moi car je ne suis jamais allé à l'ouest des Canaries. -) J'hésite entre 2 trajets...
Nous avions comme projet de faire un voyage de 3 semaines dans l ouest américain avec nos 2 enfants (3 et 5 ans). Nous voulons visiter les parcs et les grandes villes. Pour des raisons professionnelles nous pouvions partir qu' au mois d août mais maintenant...
Nous voici de retour d’un merveilleux séjour en Californie. Tout d’abord, merci à tous pour votre aide apportée dans la préparation de ce voyage, ce forum reste le meilleur des guides, grâce notamment à l’investissement de certains. Nous sommes partis...
Nous avons 3 enfants (4,6 et 13ans) et envisageons d'organiser un voyage en Floride. Je pensais louer une maison et circuler ensuite: park attraction, les Keys, crocodile..qu'en pensez vous ou vaut il mieux aller?dans hotel? quel budget me conseillez...
Dans trois semaines, je prendrai le train de Vancouver à San Francisco. C'est Amtrak USA qui a planifié le voyage et elle prévoit trois parties au voyage: Autobus de Vancouver à 5h30 en direction de Seattle. Arrivée à 9h00 à Seattle et départ du train...
J'ai fait pas mal de recherches, en vain, pour trouver un club qui accepte des -21 ans a New York. Je sais qu'ici en Floride, c'est possible de rentrer, ils te donnent juste un bracelet spécial ou marque etc... Je connais un bar a New York ou les +18...