Sandteo · 11 novembre 2013 à 10:41 · 3 participants · 1 425 affichages
On part en Floride en Fevrier 2014 et on aimerait que botre fils plonge. J'ai lu pas mal d'avis positif sur le club Scuba Do à Key Largo. J'ai envoyée un mail pour me renseigner sur les tarifs, reservations... J'ai eu une reponse rapide, très claire...
Après avoir parcouru de long en large ce forum j'ai cru comprendre que la route principale qui mène au parc de Yosemite est malheureusement fermée à la seule période où je peux prendre des vacances... Pensez vous qu'il existe des bus qui passent par...
Mon conjoint et moi sommes des adeptes du vélo (cyclo touriste). Nous aimerions faire un voyage en Floride en février prochain. En fait, nous avons fait venir de "Adventure Cycling Association" un parcours de vélo de St Augustine à Ft Lauderdale. Ce trajet...
Nous allons faire en juillet 2013, en voiture, une boucle "NY-NY" en passant par Cape Cod, Boston, Montreal, Quebec, Ottawa, Toronto et les chutes du Niagara (puis retour vers NY). Nous sommes 4 adultes (dont 2 seniors) et 2 enfants. Pouvez-vous me dire...
Je vais aller à Los Angeles pour 2 semaine et tout les prix des billets d'avion tourne autour de 1000 euro est-ce que c'est normal ou j'attends encore? Et vous me conseillez quel compagnie aérienne? Car j'ai beaucoup de choix entre American airlines...
En février je dois me rendre pour raison familiale à Rapid City, je recherche (solo)un petit hébergement pas onéreux pour 1 ou 2 mois. Merci Bonne journée
C`est ma première intervention sur le forum, alors j`espère ne pas commettre d`impair... Nous désirons, ma conjointe et moi, passer quelques jours à Santa Monica en février. Apr;es y avoir passé une journée l`hiver dernier nous sommes tombés amoureux...
J'envisage de me déplacer en trottinette lors de mon séjour à San Francisco en février 2014. 1ere question: Cela est'il compatible par rapport à la "typologie de la ville"? 2ème question: Est'il possible de l'acheter sur place? si oui, dans quels magasins...
Nous passerons 3 jours cet été sur Los Angeles, je recherche un hôtel bien placé, connaissez-vous une adresse pour un hôtel de bon rapport qualité/prix, incluant le parking et le petit déjeuner dans le tarif; Merci à tous pour votre aide
Après avoir tenté 1001 versions d’itinéraires, voici le moins pire que j’aie trouvé pour essayer de satisfaire les désirs de mes 3 voyageurs: Moi: 4ème voyage aux USA (New Hampshire, Yellowstone + SF et Yosemite, parcs de l’ouest). Aime les grands espaces...
5634903 · 17 octobre 2013 à 19:38 · 10 participants · 3 292 affichages
Je vais au debut du mois du juin partir avec mon pack sac et ma tente de montreal et traverser tous le Canada en faisant du pouce/ stop/ hitchhiking pour me render jusqu'en Alaska. Voila mes questions; Est-ce qu'il en a qui ont fait se voyage? Raconter...
Je dois organiser une boucle de 6 jours avec depart/retour d'Atlanta, et j'ai du mal a me decider. Lorsqu'on regarde un peu les differents guides, il semble y avoir 2 choix possibles: vers la cote (Savannah, Charleston) ou vers le nord (Great Smoky Mountains...
Papillon54 · 10 novembre 2013 à 0:34 · 3 participants · 607 affichages
Je pars a Miami dans une semaine avec une amie et je voudrais savoir si vous avez des adresses cool pour sortir ou des endroits à voir absolument, à visiter ou encore à éviter. Les conseilles pour passer de l aéroport a Miami Beach. Location de voitures...
Je suis actuellement à Los Angeles, je compte partir le 12 (dans deux jours) faire le grand canyon et l'Antelope Canyon. La seule contrainte que j'ai c'est un avion à prendre le 19 de Las vegas direction San Francisco. Quels itinéraires me conseillez...
Manifest972 · 9 novembre 2013 à 2:47 · 3 participants · 993 affichages
J'ai la double nationalité.J'ai une carte d'identitée francaise et un passport francais (résidence Martinique), et j'ai également un une carte d'identitée et un passport belge. Serait-ce possible pour moi de partir de la Belgique avec mon passport belge...
Bonnour, nous allons prendre en février 2014 un vol ZURICH-MIAMI, passer quelques jours la bas, ensuite un vol MIAMI-CANCUN, passer quelques jours sur place également, ensuite un vol CANCUN-HAVANA et y passer 2 semaines. ensuite, retour HAVANA-CANCUN-MIAMI...
C est fait on a décidé de repartir dans l ouest américain en 2014 pour 20 jours du 26 06 2014 au 15 07 2014/ ou 16 07 2014 en fonction du prix du billet d avion (d arpés c que j ai lu sur le forum la période la plus intéressante pour réserver les billets...
Voilà ... à mon tour de faire un descriptif de notre séjourdans l’Ouest Américain! Pour rappel, nous sommes une famille avec 3 enfants (10, 10et 12 ans). Merci D’abord un grand merci à tous les forumeurs connus et moinsconnus J. Il y a eu ceux qui m’ont...
Je vais passé une semaine a Vegas du 25 janvier au 2 fevrier, est il possible de visiter Zion a cette période et en 1 journée au départ de Vegas, merci de vos reponses pas de Angels Landing ma femme a le vertige
Neverland · 19 juillet 2009 à 18:52 · 23 participants · 15 886 affichages
Je suis actuellement en Californie. Sur l'autoroute, jai rencontré des voies differentes, FASTTRACKS et CASH qui sont bien differenciees. Certaines voitures passaient sur les voies fasttracks tandis que beaucoup dautres faisaient la queue pour les voies...
Nounome · 9 novembre 2013 à 18:11 · 2 participants · 761 affichages
Je me décide enfin à organiser ce fameux road trip rêvé depuis si longtemps sur les routes du continent nord américain. Seulement se sera mon tout premier road trip et beaucoup de questions restent en suspens. Tout d'abord j'aimerais votre avis sur le...
Nous sommes de retour de deux belles semaines en Californie. Il s'agissait pour nous de notre premier séjour dans cet état. Nous avons voyagé avec notre fille de 11 ans du 17 au 30 juillet 2013. Départ de Québec avec Air Canada direction Las Vegas. Le...
Tous c est fait de retour de mon voyage de l OUEST Américain, je tenais à tous vous remercier pour votre aide précieuse pour la réussite de notre voyage dans l Ouest Américain du 19 07 2013 au 06 08 2013 Je crois que nous sommes contaminés par ce magnifique...
LeaKa · 9 septembre 2013 à 11:39 · 9 participants · 2 462 affichages
Je me permet de vous écrire car nous sommes deux copines qui veulent partir à l'aventure. Nous avons choisis de partir (dans l'idéal) pour 1 mois entre le Quebec, le Canada et les U.S.A., nous avons des connaissances à Quebec, mais nous souhaitons une...
En janvier je vais en voyage au Costa Rica et je vais voyager avec Delta avec escale à Atlanta. À l'aller, nous avons un escale de 1h30 et au retour nous avons un escale de 1h51. Voilà mes questions: 1- Quels sont les formalités (douane, sécurité, immigration...
Sirtoon · 8 novembre 2013 à 13:28 · 3 participants · 1 054 affichages
Petite question qui me taraude concernant les formalités à respecter en tant que touriste (Les 90 jours). Je souhaite aller voir ma petite amie qui est américaine pour un mois cet hiver à San Francisco. Je ne vais rester qu'un mois (en tant que touriste)...
Danfranc · 7 novembre 2013 à 15:45 · 6 participants · 942 affichages
Je vais voyager dans l'ouest des Etats Unis en mai et juin prochains et j'en appelle à l'expérience des forumeurs pour savoir s'il y a un moment (temps avant le départ) plus indiqué pour louer sa voiture au meilleur prix ou non. J'ai acheté les billets...
Nous avons un projet en couple d' aller à New York en juin 2014.Nous y sommes déjà venu à 3 reprises. Nous comptons séjourner à NY 5 nuits.Soit 4 jours de visite, c'est un bon standard pour nous. J' aimerai y rajouter une escapade de 1 à 3 nuits à proximité...
Zyxwv · 8 novembre 2013 à 8:57 · 6 participants · 698 affichages
Cette année nous avons fait SF / la côte jusqu'à san simeon / death valley / vegas / zion / bryce / kanab / lake powell / monument valley / grand canyon / route 66 et fini par Vegas et grâce aux conseils et idées piochées dans les carnets, voyage inoubliable...