Pour faire l'extension d'un séjour à New York (8/9nuits sur place, 6/7 nuits ailleurs), au mois d'avril mai... J'ai deux solutions: pays amish, Philadelphie et Washington. Ou hamptons, Maine, Boston. Sachant que nous serons avec trois enfants entre 4...
Avez vous de bons plans pour hebergement pas cher pour 4 adultes svp? On part en voiture et on est ouvert aux auberge de jeunesse? Quel est la meilleur solution, habiter ou exactement? (Jersey, Manhattan..etc) Merci
Est ce que quelqu'un est déjà aller à LegoLand près de San Diego? Est ce que c'est bien? Est ce que ce n'est pas pour les enfants, j'ai 34 ans? Olivier.
QUelqu'un peut me dire comment aller à Safari zoo Park depuis San diego sachant que je ne conduit pas. Merci de votre réponse rapide car c'est pour demain. Olivier
Je rentre des Etats-Unis après un voyage sans histoires, un voyage parfait. J'ai toutefois un point qui m'intrigue. A plusieurs reprises, aux douanes ou à la sécurité, mon épouse a dû présenter la paume de la main à une employée qui a frotté un papier...
Je sais que mon post aurait pu aller dans compagnie aérienne mais je voulais avoir l'avis de personne allant souvent aux etats unis. Je n'y suis jamais allée et j'ai eu la confirmation de mes congés lundi... je m'explique. Vendredi dernier, j'avais repéré...
J'ai entrepris l'organisation d'un voyage du 11 au 25 mai prochains, en Floride avec mon épouse et mes deux enfant (15 & 18 ans), C'est la 1ère fois que nous partons aux USA, et voilà le trajet prévu: Arrivée Orlando ou nous resterons 4 nuits 1 nuit dans...
Redhorse · 21 mai 2013 à 19:44 · 12 participants · 5 050 affichages
Voilà ma tendre moitié et moi-même allons faire un petit circuit au Canada en voiture. Nous allons visiter Ottawa, Mont-Tremblant, Quebec, Tadoussac, Saint-Joseph-de-la Rive, Saint-Alexis-des-Mon... et Montreal... Et donc, j'aimerais savoir si vous avez...
Suite à mon dernier message "Lieux à visiter sur la côte ouest américaine?" j'ai fait des recherches, je me suis documenté et voici les lieux que j'ai choisi de visiter pour mon voyage dans l'ouest américain. Je souhaiterais avoir vos avis et avoir des...
Keydener · 4 octobre 2013 à 13:18 · 4 participants · 768 affichages
Après avoir beaucoup lu et relu sur ce forum et sur d'autres, je me permet de vous consulter sur notre itinéraire nous aimerions partir en juillet (19) 2014 jusqu'au 8 aout nous serons 8 deux familles (4 adultes et 4 enfants de 11,11,9,7 ans) voici notre...
Cette année j'ai choisi de partir en Amérique Latine et ce sera donc le Costa Rica Je prends American Airlines comme compagnie et nous arrivons à 18h45 à Miami pour ne repartir que le lendemain à 10h50. Pensez vous donc qu'il est facile de sortir? Devons...
Galactée · 1 octobre 2013 à 20:48 · 4 participants · 909 affichages
Je pars pour cinq mois environ en Amérique du sud fin octobre / début novembre. L'agence par laquelle je prend les billets me proposait un stop à Miami de quelques jours. Ne connaissant pas cette ville (j'ai fait New York et la Côte Ouest, je suis carrément...
Nous partons le 15 octobre pour un circuit de 12 jours ouest américain santa Barbara retour le 2 Hier, suite à la grève des parcs nationaux Promovacances nous a informés de la possible modification du circuit et des visites initialement prévues. Que pensez-...
Nous allons séjourner 11 jours à Boston et j'aimerai savoir s'il est possible de rayonner un peu autour facilement? J'avoue ne pas me sentir trop à l'aise si je dois conduire donc existe t il des excursions faisables en bus ou en train sur une journée...
Jurgen22 · 1 octobre 2013 à 22:11 · 3 participants · 757 affichages
J'aimerai avoir des avis sur les sites pour réserver des billets pour du football américain. je vous remercie d'avance. Faut il prendre des tickets via NFL ou super billet etc...
Elizabeth66 · 6 février 2013 à 11:07 · 10 participants · 4 028 affichages
Lors de mon prochain séjour aux États-Unis (à New York!!), j'aimerais assister à une comédie musicale. Le Roi Lion, Annie ou Mamma Mia de préférence. J'ai vu que les places ne sont pas bon-marché.. mais je me suis dit, je ne suis pas à Broadway très souvent...
MycoVtt · 3 octobre 2013 à 8:59 · 3 participants · 1 184 affichages
Voilà, je reviens d'une semaine improvisée, un trip photo et geocaching au départ de Las Vegas. Un trou dans mon planning professionnel, et une envie d'aller à CBN tenter le WalkIn Permit, m'ont décidé en quelques jours. Quelques jours pour préparer mes...
Je sais que Philly est très prisée pour le shopping, car elle est visiblement une ville entièrement "outlet". Quels sont les principaux coins shopping où flâner? Y a-t-il aussi à Philly des magasins dégriffés du style Century 21, Tj Max ou autres, comme...
Pouvez vous svp me donner des infos ou me faire part de vos expériences et astuces concernant mes vols Paris > Dallas ; Dallas > Lima et Lima > Cuzco. J'ai 1h40 d'escale à Dallas pour prendre mon vol à destination de Lima. Quelles sont les démarches...
Sedov · 2 octobre 2013 à 16:55 · 10 participants · 4 192 affichages
Ayant consulté beaucoup de blogs, postés sur ce forum: Constatation est, que les campings aux États-Unis sont souvent dépourvus de sanitaires, ou tout simplement d' eau. Existe -t- il des brochures avec les campings repertoriés ou des Offices de tourisme...
Au duty free de Seattle j’ai eu la surprise de devoir payer mes achat sans qu’on me les donne tout de suite, je n’ai pu les avoir qu’après le passage de la porte d’embarquement où ils remettaient leurs achats à tous ceux qui avaient acheté ... Quelqu’un...
Nous partons quelques jours en famille et nous allons passer noël à New York. Nous sommes à la recherche d'un bon restaurant (italien ou français). SI quelqu'un a de bonnes adresses à conseiller je suis preneuse. Merci d'avance
Catelej · 4 octobre 2013 à 18:03 · 2 participants · 472 affichages
Nous préparons un voyage aux etats-unis. Nous sommes une famille avec deux enfants de 2 et 4 ans. Nous pensions arriver à Washington, y rester 3 jours. Ensuite aller voir les Amishs (mais où et quoi doit-on voir?) Remonter sur New-york et y passer 3-4...
Chiarafont · 4 octobre 2013 à 9:05 · 5 participants · 1 499 affichages
Je pars fin novembre quelques jours à ew York City et je vais tomber à la période de Thanksgiving, ce qui ne me déplaît guère Auriez-vous des recommandations/... de bons petits restaurants dans NYC pour passer une agréable fête de Thanksgiving traditionnelle...
On regarde sur Google map, on lit des avis, on peaufine, mais avec le résultat d'une opération mathématique qui nous met devant la problématique suivante: pas sûrs de la période de nos congés X on veut prendre notre temps pas beaucoup de sous ... voilà...
Comme le titre l'indique bien, je ne me ferai pas long. J'aimerais partir du Québec en pouce l'été prochain pour me rendre dans le nord. Soit en Alaska ou au Yukon (question de voir les aurores boréales). Je suis un gars et j'ai 20 ans. Selon vous, est-ce...
Hubre · 23 septembre 2013 à 0:14 · 4 participants · 1 008 affichages
Voilà avec 2 enfants de bas âge (3 et 5 ans), ma femme et moi souhaiterions partir en voyage aux états unis. On aimerait bien faire les grandes villes connues, comme tout le monde... Au programme New York, les chutes du Niagara, Washington, Boston (peut...
Nous partons a 4 l'été prochain pour visiter la Floride, la Louisiane et New York, pour des tarifs de vols intéressants, avez vous des conseils à me donner? Merci d'avance Harris