comme je dis dans le titre: j ai a peu pres 12h d escale a JFK, en venant d buenos aires et en rentrant a Paris. (s il n y a pas de retard ds le premier, bien sur...)genre de 7h du mat a 19h, en novembre. J ai deja regarde les autres discussions au...
Nous partons dimanche pour la Floride en voiture (une première pour nous) Étant donné que nous sommes en saison tranquille, on se demandait si d'acheter la EZ-Pass on sauverait du temps ou pas vraiment nécessaire? On prendra les routes 87, 84, 81, 66...
Louis20 · 6 octobre 2013 à 18:03 · 3 participants · 2 427 affichages
Aurez des conseils à me donner, j'ecplique un peu ma situation pour que puissiez mieux comprendre ma démache, je vis dans l'hérault, je suis hémiplégique de naissance, seule grosse séquelle on va dire est le bras gauche et main gauche atrophié, je souhaite...
VoyageForum · 10 octobre 2013 à 22:25 · 1 participant · 2 513 affichages
Le gouvernement américain vient de mettre en circulation un nouveau billet de 100 dollars spécialement conçu pour rendre sa contrefaçon plus difficile. Les anciennes coupures de 100 restent cependant valables et n'ont pas besoin d'être changées. Lire...
Je prepare la dernière étape de mon circuit pour l'été 2014. j'hésite sur la route à prendre entre Montrose et Denver. la grand mesa scenic byway est elle vraiment à faire, ou faut il mieux aller directement sur Grand Junction et Denver. merci pour vos...
ManonLem · 10 octobre 2013 à 11:22 · 3 participants · 1 195 affichages
C'est la première fois que je pose une question sur un forum donc je m'excuse par avance si je fais quelques erreurs (fautes, formulations de mes questions!). J'ai 21 ans, mon rêve depuis que je suis toute petite est de partir aux Etats Unis. Ayant une...
Yanlaz · 12 mai 2013 à 18:12 · 5 participants · 1 953 affichages
Vous avons prévu de faire notre voyage de noce sur la cote est des Etats Unis au mois d'octobre. Rien n'est encore définie, nous avons souvent tendance à improviser sur place, et nous ne réservons rarement des hotels à l'avance. J'imagine que cela ne...
Je souhaite faire un petit compte rendu de notre séjour d'un mois aux USA qui a eu lieu en septembre 2013. nous avons voyagé en famille, mon ami et moi, la trentaine, avec notre petit garçon de 2 ans et demi, déjà bien habitué à voyager (c'était son 5e...
Nous souhaitons louer une voiture pour 53 jours (du 26 octobre au 18 décembre 2013), en la prenant à Boston et la restituant à Los Angeles. Le site locationdevoiture.fr nous propose un tarif alléchant (1250€), mais nous n'arrivons pas à savoir si les...
J'ai lu sur ce forum de nombreux carnets de voyage concernant l'ouest des USA, très bien fournis, bien écrits, précis, etc... Je suis amoureux de l'Ouest depuis des années. J'y suis déjà allé cinq fois, dont deux fois rien que pour y rouler en VTT. En...
Gou27 · 9 octobre 2013 à 18:54 · 4 participants · 774 affichages
Je voudrais préparer un voyage à Los Angeles et Las Végas du 06 Avr au 18 Avr. Après quelques recherches, je verrais ca comme ca: arrivée le 06 à LA, 2 nuits départ le 08 pour VEGAS, 1 nuits départ le 09 pour le Grand Canyon, 2 nuits départ le 11 pour...
Étant à Vancouver pour 9 mois, je souhaiterai observer des aurores boréales. J'ai réuni quelques informations sur internet:2013 sera une bonne année;Meilleure période: septembre-octobre et mars-avril;Vu que j'habite à Vancouver, je pense que le nord de...
Apache66 · 8 octobre 2013 à 9:12 · 10 participants · 1 914 affichages
Je tiens à présenter à toutes les personnes que j'ai pu heurter par mes commentaires agressifs mes plus sincères excuses. Je n'ai pas bien réfléchi à la teneur de mes propos. J'en suis vraiment vraiment désolé. J'étais énervé de chez énervé. Le stress...
Nous envisageons avec mon mari de faire un autotour dans l’Estaméricain en avril 2014. Nous avons en 2011 visité de la sorte l’Ouestaméricain et grâce à toutes les infos glanées ici et là sur Voyage Forum, cefut une totale réussite! Je me tourne à nouveau...
Nous partons pour l'ouest américain le 17 octobre. Notre problème c'est comment se vêtir à cette époque là? Quand on part en plein été ou plein hiver on sait, mais en automne aucune idée. Arrivée SAN FRANCISCO. Voilà notre itinéraire: MODESTO - SEQUOIA...
Nous ferons un voyage en famille en Floride à la semaine de relâche (27 février au 7 mars 2014) et je magasine les billets d'avion. Nous étions partis à peu près à la même période l'an passé et je trouve que les prix ont beaucoup augmenté cette année...
Je me pose la question pour un petit road trip au Texas, faut il atterrir a Dallas ou Houston?? qu'est ce qui est le plus intéressant?? merci d'avance pour vos réponses..
Ben34980 · 24 août 2012 à 11:33 · 8 participants · 10 199 affichages
Je parts faire un roadtrip dans l'ouest américain le mois prochain et j'ai besoin d'aide pour mon GPS. J'ai depuis quelques temps un GPS Garmin Nuvi 1490LMT. Je viens d'acheter sur leur site la carte North America que j'ai téléchargé sur une carte micro...
Sonianyc · 30 juillet 2012 à 12:06 · 5 participants · 2 813 affichages
Nouvelle sur ce forum, je découvre les us et coutumes... pardon pour les éventuelles redites Je pars aux Etats Unis dans 2 mois, et compte faire la traversée d'est en ouest avec les Greyhounds (la location de voiture est prévue ensuite une fois "sur place")...
Mon fils et moi voyagerons en groupe avec Tours Amérique du 18 au 21 octobre prochain, direction New York. Ayant quasi pris le même forfait en août dernier en compagnie de mon mari, je sais dès lors que nous logerons au New Jersey. Voici donc ma question...
Je veux partir en CAlifornie fin novembre 2013 avec mon bébé de 1an et demi. Le coût de la vie pour se loger dans cette période est-il très cher??? Merci
Je découvre cette photo de la US89, au sud de Page Arizona... mise en ligne par Fox10 ce matin... Cela se passe, si j'en crois le site de la chaîne, au milepost 525 (Quelqu'un peut situer plus précisément?) Post original ici. L'Arizona Daily Sun consacre...
Rayane75 · 3 août 2013 à 15:15 · 12 participants · 13 931 affichages
J'ai reservé la location d'une ford mustang décapotable pour mon séjour sur la cote ouest, et il est indiqué qu'il est possible que je me retrouve pas avec une mustang mais une voiture similaire. Quelqu'un a t-il deja eu une similaire? Quels sont les...
Totoche4269 · 20 juin 2013 à 15:52 · 5 participants · 1 576 affichages
Je me lance, après avoir lu et relu beaucoup de post sur ce forum... Je vais essayer de ne pas faire d'impairs! Petite présentation, Bob et Totoche, 28 et 30 ans, lyonnais dans la vie active. Comme à notre (mauvaise) habitude pour les voyages, on part...
Isabel · 6 octobre 2013 à 10:47 · 8 participants · 1 512 affichages
9a fait bien longtemps que je n'ai pas écrit sur Voyageforum... le temps passe... J'ai déjà voyagé au canada côte ouest (1990) et surtout au Québec (2004, 2009) et je vais à priori y retourner début d'année 2014, et oui je ne m'en lasse pas... j'aimerai...
Nous recherchons un hébergement pour 2 nuits à cap code pour aout 2014... les différents sites ne nous proposent pas grand chose... merci de vos infos!
Quel plaisir de se retrouver à nouveau sur le forum des USA! Après un fabuleux voyage (principalement au Wyoming et South Dakota) réalisé en juillet 2011 grâce aux lectures et conseils pertinents des habitués de ce forum, l'envie d'un nouveau périple...
Je pars bientôt pour New York et Washington. Suite aux fameux shutdown, j'aimerais trouver un plan B pour Washington parce qu'une grande partie de ce que je comptais faire est fermée pour le moment: le capitole, les musées du smithsonian, le Lincol mémorial...
AnOneYme · 6 octobre 2013 à 14:33 · 7 participants · 1 558 affichages
Je vous explique mon projet rapidement, puis ma question: Mon conjoint et moi comptons partir en mai aux Etats-Unis, l'idée étant de faire un vol Paris -> Miami, de dormir deux nuits sur Miami puis de partir sur Key Largo et voyager en tout 9 jours...
VoyageForum · 3 octobre 2013 à 17:58 · 2 participants · 1 008 affichages
D'après les premières estimations, à elle seule, la Californie perdrait 12,1 millions de $ par heure (292 millions de dollars par jour!). Au niveau français, plusieurs voyagistes envisagent des solutions pour palier les déconvenues de leurs clients sur...