Jororemy · 26 mars 2010 à 15:03 · 10 participants · 12 794 affichages
Dans mon circuit j'ai prévu: Los Angeles==>Barstow... (Nuit sur place et visite Musée route 66). J'ai noté que beaucoup de monde passe par Laughlin et à ce propos je me demande si cette ville mérite un détour car elle me semble un peu trop attrape...
Nous voici de retour de notre périple de + 15 jours en Alaska, dont 2 jours et une nuit à Brooks camp. J'ai cherché longtemps pour trouver une chambre au lodge car pour le mois de juillet l'organisation officielle me disait que tout était déjà complet...
Ayersin · 28 septembre 2013 à 16:54 · 5 participants · 887 affichages
Nous avons la chance de partir un mois dans l'ouest des Etats-Unis l'été prochain (du 5 juillet au 7 août 2014) et j'ai préparé un premier jet pour notre itinéraire que je voudrais soumettre à l'avis des "experts" du forum. Je me suis inspiré entre autres...
Pour info, Je reviens tout juste d'un road trip de 3 semaines au USA. Un petit coup de gueule pour informer les personnes qui souhaiteraient visiter Antelope Canyon à Page. Les prix ont flambé cette année. J'avais eu l'occasion de la faire déjà il y a...
Mon départ pour Orlando approche de jours en jours mais néanmoins une question reste: Le Temps!! Je viens de regarder et les estimations ne sont pas vraiment idéales en ce moment!! Il pleut beaucoup beaucoup beaucoup... tROp!!! A tous les amoureux de...
Adram13 · 26 septembre 2013 à 12:26 · 3 participants · 1 124 affichages
Actuellement en tour du monde, nous avions initialement prévu de prendre un vol depuis la chine jusqu'à Los angeles, puis de traverser l'amérique centrale par voie terrestre et de rentrer en France depuis Panama. Or j'ai récemment lu qu'il fallait un...
Nous envisageons avec une amie de faire un circuit de Calgary à Vancouver en 2013, nous voulons éviter l'affluence de juillet et août, mais que nous conseillez vous, juin ou septembre? Au départ nous pensions septembre mais la nuit arrive tôt, mais en...
ZelieF2 · 25 septembre 2013 à 15:21 · 3 participants · 1 541 affichages
Je pars dans quelques jours à NYC pour 24H. Je suis française, j habite au Canada, j ai un visa temporaire. Mon trip est un depart de Montreal en voiture jusqu'à Burlington puis je prends un avion Burlington pour NYC. Ma question est: Ai je besoin d un...
Elzorro13 · 24 septembre 2013 à 18:28 · 7 participants · 1 467 affichages
Je compte faire la route de la musique en avril 2014. Que pensez-vous de mon itinéraire? Que changeriez-vous en fonction de ce qui présente moins d'intérêt? Quelles villes ou lieux ai-je oubliés qu'il est nécessaire de visiter? Vendredi 18 avril: Arrivée...
Je voudrais savoir s il vous plait qu elle serait le cout du trajet en taxi de miami beach a fort lauderdal On priviligie le taxi car nous somme quatre et nous avons des bagages et nous ponsons que a serais le moyen le plus pratique...NO... Merci...
Je pars a San Francisco en Avril pour une durée de 15 jours ou 1 mois pas encore déterminé. Je recherche une auberge de jeunesse ayant un bon rapport qualité prix n'excédant pas les 30 euros la nuit, pouvez vous m'éclairer sur ce sujet?? Merci d'avance...
Karinekiro · 12 août 2013 à 11:16 · 9 participants · 4 830 affichages
Nous partons en couple 15 j dans le Yucatan en novembre 2013. Nous avons trouvé des vols à prix raisonnable, un peu moins de 700 euros aller-retour. Seulement nous avons une escale: Miami à l'aller, JFK au retour, et je commence à m'angoisser concernant...
Oldsurfeur · 27 septembre 2013 à 0:43 · 4 participants · 1 102 affichages
Ca fait 2 jours que j'essaie de réserver un survol du Grand Canyon en avion sur le site Papillon.com et j'ai toujours ce genre de messages: An attempt was made to reference a Node in a context where it does not exist. A PHP Error was encountered Y a t-il...
Je suis Renaud, 26 ans et comme bon nombre de gens, je compte partir en voyage pendant l'été 2013. Pourquoi l'été? Et bien, c'est la seule occasion que j'ai dans les 4 années à venir et c'est cet été! Donc, j'ai décidé de frapper un grand coup et de faire...
Iggydodie · 18 septembre 2013 à 22:05 · 4 participants · 1 904 affichages
Je suis en train de planifier un Second voyage en Alaska (+ Yukon) pour l'été 2014 et les location de voitures m'interpellent. L'année dernière j'avais loué une voiture familiale + de 6 mois avant le départ, prise en charge et restitution à Anchorage...
Nous sommes à la retraite et aimerions visiter la Californie en 2014. Nous aimerions savoir qu'elle est la meilleure période (mois) pour partir et par où commencer (nord ou sud) Nous prévoyons partir environ 4 mois. Boibri
C'est ma grande première sur ce site et je souhaiterai avoir des conseils sur mon voyage dans l'Ouest Américain. Départ le 27 septembre Retour le 18 octobre Voici le déroulé du road trip: J1: Arrivée à Los Angeles à 19h J2: Los Angeles J3: Los Angeles...
Marlyd · 5 avril 2013 à 10:50 · 7 participants · 2 533 affichages
Nous envisageons de partir au canada pour faire un circuit en moto neige. Pouvez vous nous conseiller des agences sérieuses qui pourront nous proposer ce type de circuit? Merci
Braou · 25 septembre 2013 à 12:29 · 5 participants · 10 798 affichages
J'ai réservé un vol CDG=>JFK sur AF le 24/12 pour ma femme, mes deux enfants de 3 et 4 ans et moi. Je suis un peu inquiet vu que je n'arrive pas à choisir de place dans l'avion, sur le site ils me disent "sélection indisponible" et je n'ai pas envie...
Et bah ça y est... nous sommes revenus de ce long périple de 48 jours (49 avec le train) dans l'ouest américain ou nous avons parcourus 7 400 miles (presque 12 000 km => 7 000 km pour boucler l'itineraire + 5 000 kms sur place à se balader dans les...
Je suis française, j'ai un passeport biométrique. Je dois aller au Canada. Du Canada je veux aller par la route à New York pour quelques jours. Quelles formalités dois je prévoir pour aller à New York en partant du Canada par la route? Merci de me répondre...
Je souhaite partir en couple aux Etats-Unis au mois d'avril prochain. Je suis en train de faire les premières recherches. J'ai commencé à potasser le Petit Futé Côte Ouest des USA. J'avais dans l'idée tout d'abord de faire le circuit "Traditionnel" San...
Je souhaite partir à NY fin avril pouvez vous préciser quand il faut prévoir raisonnablement de chercher vols et hôtels pour cette époque avez vous des tuyaux au sujet des vols bons marché et un logement pour une semaine (un couple avec un enfant de 10...
Je voudrais partir du Québec puis voyager vers New York ou je vais trouver un hôtel soit à Manhattan ou près des stations de métro à Long island city. Cependant, les hôtels ont tous des places de parking limité et à 25$ et +. par jour Ce n'est pas le...
Avec ma famille nous devons partir le 16 nov 2013 en Floride, c'est un samedi, et on se disait qu'il serait mieux en arrivant de partir de Miami tout de suite pour aller en direction d'Orlando. Nous ne savons pas par contre si il vaut mieux s’arrêter...
Nous partons dans 26 jours maintenant (Oui on compte les jours..:D) aux Etats Unis en TO avec Vacances Transat au circuit " Il était une fois dans l'Ouest ". J'aurais plusieurs questions à poser, Premièrement est-il obligatoire d'avoir un cadenas TSA...
Je refais, cette fois-ci, avec mon fils, le circuit classique Phoenix, Sedona, Grand Canyon, page, Rive Nord GC, etc.. terminus Las Vegas (en revanche je ne suis jamais parti de Phoenix). j'avais plusieurs questions à poser pour terminer la mise en place...