J'ai parcouru le forum et fait des recherches sur le Net, impossible de trouver une réponse! Je souhaite faire une réservation pour un billet Toronto > NYC pour le 16/06, et pouvoir profiter d'un tarif avantageux (~ 80$ pour 2). Seulement pour la réservation...
Kiwi78280 · 15 mai 2013 à 19:58 · 3 participants · 4 490 affichages
Nous avons choisi de réserver notre voiture pour le Québec et l'Ontario via l'agence canadienne Authentik canada. Je viens de recevoir les documents de voyage et en fait, j'ai l'impression qu'il y a un problème. Lors du 1er mail, les documents n'étaient...
J'envisage d'offrir à mon mari pour le mois de septembre un voyage au canada, plus précisément Montréal et tout le long du St Laurent avec peut-être balade en mer pour essayer de voir des baleines et/ou les grands lacs. Nous aimons plus la nature que...
Je vais faire avec mon mari et mes filles un voyage dans l'ouest américain et je souhaiterais savoir sur quel site je peux trouver des pass ou des billets pour aller voir les baleines a monterey, je souhaite les acheter en amont et ne plus me soucier...
Je pars pour un voyage à vélo de 13 mois, d'Alaska au Chili, et par conséquent je n'ai pas encore de billet d'avion de retour, et je vais donc passer les frontières des Etats-Unis à vélo. (je n'ai pas de visa car je reste moins de 90 jours) Quelle est...
NoOh · 16 mai 2013 à 3:32 · 2 participants · 2 354 affichages
Ce post fait suite a une autre question deja pausee sur ce forum, en preparant notre voyage je me demandais s'il est possible de s installer avec un RV (pour 4 donc gros format) dans n'importe quel camping des parcs du Canada. Par exemple pour Banff si...
Sylvia080872 · 2 mai 2013 à 9:29 · 13 participants · 11 717 affichages
Nous allons cet été à San Francisco et à Vancouver en famille (avec ado). Nous allons donc faire en plus de la découverte culturelle et gastronomique de ces 2 pays, du shopping! Est-ce que quelqu'un sait où il sera le plus intéressant de faire des achats...
Nous aimerions avoir votre avis sur notre périple sur la côte ouest en avril prochain. Arrivée LA samedi 13/04 Nuit à l'hôtel Best Western Plus Suites Hotel - LAX Journée du 14/4 à LA, Universal studio, Hollywood Bd Nuit auQuality Inn Near Hollywood Walk...
En direct de Las Vegas (Baby!) Heureux de vous écrire de Tropicana Ave, où le soleil se lève sur un ciel limpide! La température est très agréable, et l'air bien sec! Merci à tous pour vos encouragements au moment du départ: voici quelques conseils glanés...
Je sais que cette question a déjà été posé avant mais je sais que l'Amérique est un continent qui est sans cesse en évolution donc j'ose quand-même reposer cette question juste pour voir s'il y a eut des changement depuis. 1-Comment se passe le voyage...
Bl0ups · 15 mai 2013 à 21:18 · 3 participants · 865 affichages
Nous sommes un jeune couple de 25-26 ans. Nous souhaitons faire un roadtrip du 3 au 17 août 2013. Nous n'avons pas encore décidé d'où partir... J'avais en tête, SF ou Seattle ou autre. Nous souhaitons profiter un max de ce roadtrip. Nous adorons le parcs...
Mattine · 15 mai 2013 à 1:19 · 4 participants · 1 083 affichages
Je pars pour la côte Ouest des Etats Unis avec ma copine du 8 au 30 Aout 2013 (c'est bientôt je sais). Comme la côte Ouest est une grande première pour moi, j'aimerais recueillir vos avis sur le parcours que j'ai planifié via la macro de RoadTrippin...
Truffe04 · 15 mai 2013 à 17:50 · 3 participants · 1 280 affichages
Voila j'ai fini mon projet. J'aimerais avoir vos conseils sur les visites et randos que j'ai prévues, leur sens et leur intérêt. J'ai un doute sur le J2 que je peux remplacer mais j'ai lu quelque chose sur cette région en dehors des sentiers battus c'est...
Je serai bientôt de passage à Charleston et je souhaite visiter une plantation (je ne pourrai en visiter qu'une seule) et je ne sais laquelle choisir. La beauté des jardins n'est pas ce qui m'importe le plus ; ce qui m'interesse, c'est de découvrir quelle...
Mon mari et moi avons acheter de billeter pour allér aux Etas Unis pour le mariage de ma souer a minneapolis... apres nous avons envie de faire de balade dans le coin...ansi que prendre le bus de nuit de minneapolis a chicago J'ai des questions que j’espère...
J'ai l'occasion d'acheter des billets de geneve à managua avec delta airlines pour 700 euros mais il y a une escale de 2h18 à Atlanta est-ce un laps de temps suffisant pour effectuer les formalités douane et bagages et se rendre à l'embarquement pour...
Je programme un voyage dans l'Ouest USA cet été, mon parcours est tout bien ficelé mais j'ai néanmoins un problème au niveau de Zion. Je m'explique: les 2 problèmes que je rencontre sont: 1) j'ai merdé dans la programmation de cette étape et je n'aurai...
JPhilippe80 · 1 novembre 2011 à 19:23 · 4 participants · 1 945 affichages
Nous sommes deux couples avec enfants. Nous souhaitons nous rendre aux USA. Notre départ prévu pour août 2013. A cette période, il y aura avec nous 2 enfants de 6 et 7 ans et un bébé de 18 mois. Notre projet est 15 jours à MIAMI et alentours. 1 semaine...
Bonne nouvelle, Tioga Road est ouverte depuis le 11 mai 2013 et Glacier Point Road depuis le 03 Mai 2013. www.nps.gov/yose/... Et moi qui avais dejà prévu de faire un sacré détour si la route était fermée, je suis bien contente!
Beboy94 · 15 mai 2013 à 15:12 · 2 participants · 1 350 affichages
J'aurais besoin de vos connaissances et avis. Je pars à Toronto le mois prochain. Je compte ensuite passer la frontière Canada / Etats-unis en train, direction Chicago. Faut-il des documents particuliers style visa ou Esta? Esta je ne pense pas car c'est...
Nous sommes deux couples et nous partons dans le Wisconsin au mois d octobre si une personne connait la region pourriez vous nous dire ce qu il y a à voir nous aimons les parcs et les sites historiques les balades en forets et nous aimerions aller passer...
Nous serons en Floride pout 2 semaines cet été. Pour la voiture de location nous passerons par le site locationdevoiture.fr Pour Disney nous avons envoyé un courriel à Thierry Dutilleul afin qu'il nous planifie notre séjour Pouvez-vous nous donner des...
Ccddpeek · 19 juillet 2011 à 23:01 · 5 participants · 2 389 affichages
Je prévois faire quelques sites le long de la Hole in the Rock road. Plus précisemment le Broken Bow Arche, le Peek-a-Boo et Dry Fork slot et Sunset Arche. J'aurai un SUV avec bonne hauteur de garde mais 2 x 4 plutôt qu'un vrai 4x4. Est-ce que les pistes...
Jeyeteme · 12 mai 2013 à 14:10 · 2 participants · 1 986 affichages
Nous avons pour projet d'acheter un CC au Canada et de faire: New York - San Francisco ou Los Angeles (nous sommes pas sûrs de la destination encore). Le camping car est donc en ce moment au Canada. Comment faire pour l'assurance? Quelles sont les formalités...
Chriseg · 14 mai 2013 à 12:06 · 4 participants · 1 138 affichages
J’ai un projet de voyage pour la partie est des USA pour mai 2014, voici le détail: De Paris à New York en Avion avec? De New York à Philadelphie en train avec Amtrak De Philadelphie à Washington en train avec Amtrak De Washington à Chicago en avion avec...
Sabbathox · 5 mai 2013 à 15:28 · 3 participants · 3 218 affichages
Je vais me balader en vélo et à pied dans les rocheuses et l'ouest canadien de fin mai 2013 à la mi août 2013. Je compte relier Calgary à Vancouver en vélo en prenant le temps de faire un maximum de détour tout en profitant de la région pour faire des...
Je vous expose notre situation. Mon mari et moi avons fait notre voyage de noces dans l'ouest en 1996 (14 jrs en Tour Opérateur). Je me suis toujours dit que j'y retournerai un jour avec nos enfants (aujourd'hui 12 et 15 ans). Voilà le jour est arrivé...
Lors de notre road trip dans l'ouest américain nous serons 2 nuits à Las Vegas. Je viens de me rendre compte que mon frère de 18 ans ne pourra pas jouer ou même s'arrêter devant une machine. En plus c'est lui qui voulait 2 nuits à Vegas, il pensait avoir...
Hayleyusa2 · 14 mai 2013 à 17:19 · 3 participants · 1 248 affichages
J'aurais une question a vous poser concernant le visa F1 pour les USA. Ma fille va l'année prochaine aller aux USA pour avoir son diplome de fin d'études dans un lycée public en Ohio, elle a était acceptée dans un lycée et a reçu tout les papiers necessaires...