Pars en floride du 9 au 23 mars avec ma femme et ma fille de 23 mois. -nous avons loué un ford escape our les 15 jours de notre périple. -du 9 au 13 mars nous serons sur miami (visite south beach, quartiers art deco, bayside market + visite en bateau...
Après un premier séjour speed dans l'Ouest via un tour opérateur, nous avons décidé de remettre ça seuls, avec la volonté de prendre plus de temps sur place, et moins dans les transports sauf si les routes sont jolies! Voici mon ébauche de circuit, construit...
J'ai trouvé un AR pour NY avec la compagnie Jetairways au départ de Paris mais en passant par Bruxelles. Le trajet proposé est le suivant: Paris-Bruxelles se fait par le train Thalys et ensuite avion de Bruxelles pour NY. Ma question est la suivante:...
Tout est dans le titre! Une amie m'a conseillé ces 2 hotels. Est-ce que quelqu'un a eu la chance d'aller dans les deux? Niveau piscine, infrastructure, chambres. Lequel est le plus beau? Planet Hollywood ou Monte Carlo? Il y a aussi le New York New York...
2013Alaska · 18 février 2013 à 23:52 · 9 participants · 3 730 affichages
Voilà bientôt je pars en Alaska et en avion (j'ai bien demandé un chameau à l'agence mais y'en avait pas...) Et je me demandais si ça pose problème de prendre des photos à travers le hublot pendant le vol surtout lorsqu'on survol au décollage et à l’atterrissage...
Je vais passer 15 jrs à Vancouver en mai 2013. Je pense passer 3 ou 4 jrs sur l'ile de vancouver. Qqs jours pour visiter la ville de vancouver. J'aimerais aussi faire un petite virée de qqs jours dans les rocheuses ( (à une distance raisonnable de la...
Je pars en septembre en Californie avec mon ami. Nous sommes convaincus par notre parcourssauf pour la partie suivante: Nous passons 2 nuits et 2 jours à Yosemite Park. A notre départ de Yosemite, nous souhaitions faire l'itinéraire suivant: - Départ...
Mimiz44 · 3 mars 2013 à 20:19 · 4 participants · 743 affichages
Je pars aux états unis avec mon mari du 25 mai au 16 juin, mon but est de faire les incontournable de l'ouest.. j'ai quelques petites questions et je voudrais avoir un avis sur mon itinéraire. Tous d'abord je pensais faire une arrivée à SF et un départ...
Mon mari et moi avons loué un camping car pour découvrir les parcs de l'Ouest américain durant les mois de mai et juin prochains. Hier, nous avons eu la grande chance d'être tirés au sort à la loterie et avons accès à "Coyote Buttes North" le 6 juin...
je parts dans moins de deux mois avec ma copine et on n'a pas encore tout reservé.J'avoue que nous sommes un peu perdu par le trop plein d'information et le manque de connaissance du terrain.Si vous pourriez nous aidez ca serait super cool!!! Alors...
Nous aussi nous préparons un voyage dans l'Ouest. Environ un mois sur septembre-Octobre. En voici le premier jet. Nous sommes preneurs de toutes les idées. Nous hésitons sur la date du départ ; il ne faut pas partir trop tôt pour ne pas avoir trop de...
Billets d'avion réservés, nous partons du 9 au 21 mai 2013 en amoureux dans l'Ouest américain. Première fois pour nous 2. Nous allons arrivé vers 14h30 à Los Angeles le 9 mai. Jour 1: Récupérer la voiture de location déposer les bagages à l'hôtel. Auriez-vous...
Ionionm · 3 mars 2013 à 15:06 · 2 participants · 1 355 affichages
Nous planifions un voyage de 16 jours sur la cote ouest début aout et sommes preneur des bons plans et remarques sur le trajet J1 LV J2 LV J3 LV Bryce Canyon, visite Bryce canyon fin de journée J4 Bryce canyon à Page, stop à lake powell? j5 le matin Lower...
Moumirapide · 12 février 2013 à 14:51 · 7 participants · 7 124 affichages
Je me demandais si quelqu'un savait où demander pour passer de la russie à l'alaska en cargo? ce serait pour moi le meilleur moyen de traverser, l'avion étant inconcevable. j'avais entendu dire qu'on avait déjà essayé de traverser le détroit de béring...
Debut juillet, je serais encore de passage à CHICAGO, que je commence à connaitre par coeur! J''envisage donc de faire un tour au nord du lac MICHIGAN, et peut etre d'en faire le tour. J'aimerais savoir si la region de SAULT STE MARIE est interessante...
Pour un prochain voyage dans l'ouest (Colorado, Utah, Nevada, Arizona, Wyoming, South Dakota) je cherche des conseils et expériences sur le type de tentes qui conviendrait pour les différents de climats "rencontrables" au cours de l'été. Lors de précédents...
Stillen · 3 mars 2013 à 14:28 · 2 participants · 987 affichages
Je compte partir aux Etats Unis avec un ami au mois d'août 2013 et tenter de faire les plus grandes villes. Itinéraire 1 (1 A/R internationnal + 3 vols internes): - Départ Bruxelles -> New York (2nuits) -> avion vers Miami (5 nuits avec location...
Zazabar · 3 mars 2013 à 14:53 · 2 participants · 1 674 affichages
Nous projetons de partir au Canada en octobre 2013 je regarde les prix des vols et je ne sais pas à quel moment réserver? faut il attendre encore quelques mois ou bien réserver très tôt avant le départ?
Ma femme et moi partons en Californie pour la première fois du 17 juillet au 7 août prochain soit 21 jours sur place. Nous sommes totalement novices et aurions besoin de conseils pour le voyage de notre vie comme nous l'appelons car nous nous sommes mariés...
C'est parti pour le 11ème rendez-vous avec l'Ouest au mois de Juin. Le trip sera axé essentiellement sur: - MOAB: 8 jours. - Grand Staircase: 5 - 6 jours - Lake Powell: 5-6 jours en bateau Je ne suis pas encore totalement fixé sur ce que nous ferons à...
Je pense aller au Yellostone park en aout prochain j'arriverai soit a Seattle, soit a San Francisco a definir selon la facilite pour se rendre à Yellostone y a t il des vols directs a partir d une de ces deux villes dans un aeroport pas trop eloigne de...
Voilà c'est une question assez précise, on passe à San Simeon en s'arrêtant pour la nuit à Cambria, on a donc le choix entre la visite de Hearth Castle du soir ou celle du matin. J'aurais question timing une préférence pour le soir pour partir plus tôt...
Nous voulons faire un petit tour (genre 3-4 nuits) a Ottawa lors du festival des tulipes, qui se tiendra du 3 au 20 mai prochain. je recherches les infos suivantes: 1- ou camper a cette période, le plus près possible d'ottawa (et meme si possible avec...
Anto14 · 2 mars 2013 à 11:20 · 4 participants · 928 affichages
Voila, après avoir fait l'Australie pour un stage de 2 mois, et la Nouvelle Zélande pour 6 mois de voyages en sac à dos.. je suis à la recherche de mon futur grand voyage.. Le Bresil (oui mais en 2013 je n'aurais pas les sous, et en 2014 coupe du monde...
SirDantess · 2 mars 2013 à 15:38 · 6 participants · 914 affichages
Bien le bonjour! Je planifie un voyage en août prochain de 3 semaines dans l'est américain! Je sais qu'il y a beaucoup de grands villes à voir (New-York, Washington, Boston, Toronto, Montréal...) mais j'aimerais savoir ce qu'il y a d'autre à faire pour...
Tout d'abord merci pour ce forum, qui est une mine d'or. Je prépare un circuit dans l'ouest pour la fin Juin, pour une durée d'environ 24 jours. C'est un voyage que nous ferons en famille, 3 personnes dont une enfant de 8 ans. Mon idée première était...
J ai l'intention de faire une randonnée dans le ''sentier Sawback'' durant les vacances de la construction 2013. Je suis seul pour l'instant à partir. Je sais pas trop si c'est mieux partir en avion ou en autobus. J'aurais besoin de quelques conseils...
Nous sommes un couple et pensons visiter la Californie du 24/06 au 5/07 pour profiter aussi de la fete du 4/7 nous n'y connaissons rien, nous avons fait appel à une agence de voyage qui nous a sorti un devis exhorbitant pour le billet d'avion ce sera...
Prépare actuellement mon voyage au Canada et j'aurais besoin d'info concernant les lieu d'arrét des bus greyhound qui sont pas mentionnés sur leur site... par exemple de Ottawa a Niagara falls le seul truc affiché est Ottawa, ON... ca me fait une belle...
J'avais réservé 2 jours pour ce parc en pensant faire ce tour guidé de 3h. Mais quelle déception tout à l'heure en voyant qu'il n'y avait plus de place pour aucun des 4 jours où on sera dans le coin! J'ai vraiment pas assuré, j'aurai pu regarder bien...