2013Alaska · 1 mars 2013 à 0:45 · 8 participants · 3 232 affichages
Je ne savais pas trop où mettre ça alors... Dans le journal gratuit " Direct Matin " côte d'azur du 26 février, il y'a un article ayant pour titre " Aéroports américains: embarquement ralentie" Suite à des restrictions budgétaire fédérale les délais d'attentes...
OO300 · 10 mars 2013 à 1:23 · 2 participants · 907 affichages
Suite à un sujet similaire, je viens de découvrir que les temps d'escale des trajets en avion ne sont pas toujours bien calculés. Pour ma part pour un voyage vers la californie en Août,,j'ai une escale de 3h à Londres (arrivée teminal 1 puis depart terminal...
Je prépare mon 3e voyage dans l'ouest (2013), (merci d'ailleurs au fantastique site ouestusa) et m'interroge sur la meilleure manière de faire le BURR TRAIL. Je pense partir de Boudler mais voudrai avoir votre avis sur l'intérêt de faire l'AR? j'aurai...
Me prénomme Dominique et ma compagne Véro' Ce forum m' a déjà beaucoup aidé lors d la préparation de notre premier et dernier auto-tour dans l' Ouest pour un circuit classique fin Septembre 2010. Aussi par notre expérience ; si je peux en faire autant...
Nous partons du 7 au 20 aout pour un road trip Côte Ouest et grands parcs nationaux (arrivée à Los Angeles - retour San Francisco). Nous voyageons avec nos 3 enfants 16, 14 et 10 ans. Quel itinéraire nous conseillez vous? Nous recherchons aussi des témoignages...
Je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle David et je suis étudiant à Toulouse. Avec un pote nous prévoyons d'aller aux US fin Mai/Debut Juin (pour avoir les billets d'avion moins chers qu'en Juin/juillet/Aout) On peut oublier la location d'une voiture...
Jeje9115 · 5 mars 2013 à 21:58 · 6 participants · 2 310 affichages
Je part dans moins de deux semaine à Las Vegas (précisément le lundi 18 mars), et comme c'est mon tout premier voyage j'aurai quelque question à vous posez. Je voulais savoir déjà si vous connaissiez les taux de change les plus intérréssant. J'habite...
J'ai comparé tous les comparateurs de vol et sa tourne vers les 815 (edreams) en ce moment pour du 20 août au 2 sept. Et j'ai vu cheapoair, qui lui est a 750€, ce qui fait une grande différence quand même, il y aussi onetravel qui sont a 715€. Je voulais...
Nous partons mon mari et moi avec notre fille de 16 ans et sa meilleure amie en avril aux États-Unis. Les billets sont réservés, la trame de notre circuit faite mais je ne sais pas comment organiser notre itinéraire entre la Floride et la Nouvelle Orléans...
Véronique74 · 8 mars 2013 à 18:02 · 7 participants · 1 940 affichages
J'organise notre voyage dans l'Ouest américain pour septembre 2013 dans le sens San Francisco/Las Vegas/Los Angeles/San Francisco. Nous souhaitons passé une nuit à Death Valley mais les hôtels dans le parc sont complet. Où pourrions-nous passer la nuit...
Je pars découvrir new york en avril mais malgré tout j'ai un petit peu peur de l'impression de "déjà vu" tellement que j'ai des clichés de médias en tête. C'est pourquoi j'aimeras beaucoup voir des choses insolites ou inattendues:magasin monumental, animation...
Fifidu63 · 2 mars 2013 à 12:39 · 4 participants · 989 affichages
Voici donc notre projet de voyage pour une quinzaine de jours dans l'ouest américain. Nous serons 3: 2 adultes et un enfant de 8 ans. Nous pensons partir soit à pacques 2014 soit à la toussain 2014. Deux projets, nous sommes en attente de vos retours...
Alors voilà, j'ai pour projet de partir 15 jours en Amérique (Fin Min début Juin). J'ai un ami à aller voir à San Jose, seulement j'ai aussi envie d'en profiter pour aller visiter les endroits où je rêve d'aller depuis longtemps Mais je ne sais pas absolument...
Voilà, il y a un mois, le 20 août, nous étions dans l’avion pour revenir en Belgique. Depuis, j’ai du trier près de 3400 photos, 2h de vidéo, raconter notre voyage à la famille et amis. Maintenant, je me lance dans la réalisation de mon compte rendu...
Pourriez-vous SVP nous dire ce que vous pensez de ce périple (autotour)? Voici "le cahier des charges": périple de 15 jours dans l'ouest américain du 20 avril au 3 mai au soir de Los Angeles à Los Angeles (et oui, cela ne facilite rien!) avec 2 ados...
J'aimerais partir avec mon ami au moi de mai aux Etats-Unis, j'avoue... je m'y prends un peu tard:- (voici le programme: N'hésitez pas à me donner des conseils J1: départ Toulouse –arrivée New York J2: NY J3: NY J4: départ NY – arrivée Los Angeles (aprem...
Je recherche des bonnes adresses pour ces deux villes pour moins de 15$ si possible (je sais je demande beaucoup!). Je précise que je n'ai pas de voiture et donc je reste en ville. J'ai déjà fait des recherches sur hostelworld par exemple et rien n'est...
Boyalex30 · 8 mars 2013 à 18:32 · 2 participants · 1 578 affichages
Je pars à Tahiti la semaine prochaine. Passage aux USA oblige, j'ai consulté le forum afin de trouver les réponses à mes questions. Il me reste juste un petit doute... Voyage aller PARIS -DETROIT DETROIT - LOS ANGELES LOS ANGELES - PAPEETE L'ensemble...
Brazen67 · 5 mars 2013 à 23:32 · 4 participants · 4 795 affichages
Je souhaiterai envoyer un colis aux état-unis comprenant un parfum à une amie qui vit un an aux états-unis. Je souhaiterai savoir à combien cela me reviendrait l'envoie d'un colis aux états-unis. Est-il mieux que je fasse mon propre colis avec une boite...
Je poste enfin le compte rendu du séjour à Washington que j'ai effectué du 05 au 15 août 2012, en remerciant les forumeurs qui ont répondu à mes questions. Pour la préparation de mon séjour, j'ai eu recours a VOYAGE FORUM, mais aussi au guide du Routard...
Slaur01 · 7 mars 2013 à 21:16 · 3 participants · 1 449 affichages
Après avoir récolté pas mal d'infos sur internet et sur les différentes discussions j'ai enfin une idée de nos derniers jours aux USA que nous passons en Louisiane: - arrivée le 29/04 à 23h15 à l'aéroport de la Nouvelle Orléans. J'ai réservé une chambre...
Est-ce quelqu'un a déjà volé avec la compagnie GOJET AIRLINES DBA UNITED EXPRESS? Elle offre un aller-retour hyper-concurentiel vers Chicago depuis Burlington, Vermont, vs Air Canada de Montréal, + de 50% d'économies pour cet été. Je suis toujours un...
Je reviens vers vous pour une autre question. Le 24 juillet, nous quittons Las Vegas le matin pour rejoindre notre hôtel, à Furnace Creek, où nous passerons une nuit pour ensuite repartir pour Bodie, Mono Lake... et le reste! Je voudrais savoir s'il...
Je retracerai ici le voyage de trois semaines que j'ai fait avec mes parents, mon frère et ma sœur le long de la Côte Est des États-Unis, tout d'abord en bateau en Nouvelle-Angleterre puis à travers les grandes villes du Mid-Atlantic. Bonne lecture à...
Nous partons en famille, à 5, la 2eme quinzaine d'avril (2 semaines complètes sur le territoire US), pour un circuit en Californie, en camping car (grand camping car). Circuit: (peut-être pas tout-à-fait dans l'ordre chronologique, mais bon...): 1ere...
Je viens de tomber sur une activité fantastique: le tandem base jump! Avez-vous déjà fait ce saut? moabbaseadventures.c... Je le mets au programme pour mon prochain prochain trip dans 2 ans!! Cha
Redruls22 · 7 mars 2013 à 18:00 · 2 participants · 1 017 affichages
Je cherche une adresse de resto asiatique qui livre dans des petites boites blanches comme on vois dans les films, sur Los Angeles ou San Francisco. Oui je sais c'est une drôle de demande, mais avec mon copain c'est un peu notre délire de se le faire...
Damien92130 · 20 février 2013 à 2:46 · 2 participants · 3 514 affichages
Je vais faire mon stage aux États-Unis du 1er Mai au 31 juillet 2013. Pour effectuer ce stage, je possèderai un VISA J1. Lorsque j'aurai terminé mon stage, mon statut me permet de rester 30 jours sur le territoire pour voyager. Or j'ai déjà programmé...