Nous arriverons à SFO vers 12h, et je me demande si c'est le meilleur moment pour aller retirer le véhicule de location. En effet, de très nombreux vols gros porteurs en provenance d'Europe arrivent à la mi-journée, et je crains une file longue file d'attente...
Je planifie de faire le tour du Nouveau-Brunswick cet été, une semaine au mois d'août. Je voulais savoir si vous connaissez de bons endroits en visiter et à ne pas manquer, de belles plages, un itinéraire intéressant à proposer, etc... On prévoit partir...
Je cherche quelques infos sur le temps de route/piste entre Meeteetse dans le Wyoming et la Ghost Town de Kirwin. Le Guide du Routard parle de 9 miles, mais d'après ce que je calcule sur Google Maps, il y aurait plutôt 30 à 40 miles (donc 80 A/R). Ce...
Jls2013 · 26 février 2013 à 19:40 · 2 participants · 947 affichages
Je souhaiterais savoir sur qu'elle site je peux aller acheter les différents pass pour les parc? (je fais Yosemite, Zion, Bryce canyon, grand canyon) pour lesbaleines a Monterey? pour universal stidio? Alcatraz, je veux pas perdre de temps dans les queues...
Happiness75 · 26 février 2013 à 10:05 · 2 participants · 1 150 affichages
Je vous expose mon petit problème. Nous partons à 4 (3 adultes et 1 enfant) à New York en mai prochain j'ai donc fait une demande de groupe sur le site officiel de l'ESTA avec un seul paiement pour tous. Le lendemain panique, trois participants sur quatre...
Alors voilà, j'ai effectué des recherches, avec des résultats mais pas ceux attendus... Veuillez donc m'excuser par avance si la question a déjà était traitée. -Voilà, on me propose un transfert d'avion pour mon retour des USA entre San Francisco-Paris...
Alors voilà, je viens vers vous car j'ai quelques questions à propos de mon billet d'avion: Pour commencer une présentation des critères du billet: -Départ le 10 Juillet 2013 de Paris Charles De Gaulle pour New York (JFK) -Départ le 15 Juillet 2013 de...
Je projette de partir avec un ami (on a tous les deux 22 ans) fin mars début avril pour une durée de 15jours afin de visiter la côte ouest des States. Mon point de départ sera Los Angeles. Je voudrais visiter San Francisco, Las Vegas et si possible San...
Sauriez-vous si la metrocard type pay-per-ride est personnelle ou bien peut-elle être utilisée par deux personnes à la fois? Merci pour l'info. Bonne Journée Fred
J'ai eu l'occasion d'acheter un Van en Nouvelle-Zelande puis le revendre afin d'economiser sur les transports et (et les nuitees) et j'en tire une bonne experience. Avec mon amie, on pensais pouvoir faire la meme chose aux Etats Unis mais ca semble plus...
Cet été, ce sera l'Ouest Américain! Nous partirons à 3 (2 adultes + petite fille de 8 ans) pour 2 semaines, départ fin Juin. Après avoir écumé le forum et quelques guides, je viens de bouclé l'itinéraire. Billets d'avion et hôtels sont enfin tous bookés...
Safa91 · 31 janvier 2013 à 21:04 · 8 participants · 2 263 affichages
Quelqu’un peut m'aider pour avoir des information sur la validité de la carte assurance tunisienne au canada? voila mon e-mail kadd_safa@hotmail.fr merci
Nous partons en fevrier avec deux enfants en bas ages. Nous passerons 3 jours a miami avant de partir vers les Keys. J ai commencé a regarder les hotels pour Miami. en lisant les critiques, je vois bcp d hotels tres bruyants (dormir avec des boules quie)...
Je voulais tout d'abord remercier les membres qui ont écrit de nombreux posts au sujet de l'Ouest des Etats-Unis. Je m'en suis, en effet, beaucoup inspiré pour réaliser mon itinéraire et cela m'a fait gagner un temps considérable; donc vraiment merci...
Paulauranne · 16 janvier 2013 à 13:29 · 4 participants · 1 596 affichages
Ayant muri notre projet nous avons planifié deux scénarios pour notre voyage en juillet 2013 aux USA, en partant de New York: - scénario 1 le nord de NEW YORK (maine, boston..) que nous avons abandonné (eau trop froide, trop d 'environnement nature etc..)...
Kiwi78280 · 24 février 2013 à 18:54 · 6 participants · 1 723 affichages
Je suis bien embêtée. Une fois de plus, j'ai l'impression que notre voyage au Canada va nous passer sous le nez. Mon conjoint n'a toujours pas posé ses vacances d'été (il ne peut pas encore). Je me dis que peut-être, ça sera possible au plus tôt mi-mars...
Mondannie · 25 février 2013 à 0:31 · 4 participants · 1 385 affichages
Nous sommes deux enseignants qui prévoyons faire un Roadtrip de MOntréal à San Francisco cet été. Nous cherchons de beaux paysages pour faire de la photo et de la randonnée. Nous avons choisi de faire beaucoup de route au départ pour consacrer plus de...
Nous prévoyons partir vers le 25 mars pour La Floride... les meilleurs endroits pour le coucher d'un soir, qu'est-ce qu'il faut voir en montant. Nous ferons un arrêt à Fort Lauderdale pour voir de la parenté et ensuite, nous nous dirigeons vers les Keys...
J'aurais besoin d'une petite info et de quelques conseils! Je pars pour une semaine à New York avec mon mari fin Avril. Mais je viens de me voir offrir un séjour de 4 jours à San Francisco juste avant (vol offert par ma mère grâce à ses miles). Ma question...
Je pars dans une semaine (du 04 au 14/03/13) à New york et je viens de finir une ébauche de planning, j'ai eu du mal à le combler et je pense que l'organisation des activités peut être améliorée. Je compte sur votre connaissance de New York pour m'aider...
Je suis actuellement en train de préparer un voyage de 30 jours dans l'ouest USA. Votre forum m'a énormément aidé ainsi que d'autres! Les récits des voyageurs que nous sommes sont des mines d'informations! Ainsi je voudrais vous faire part de mon itinéraire...
Nous préparons notre voyage en Californie du 21 Mai au 6 Juin 2013 et aimerions avoir votre avis sur notre circuit, sachant que nous voulons en profiter sans trop faire de kilomètres... Ce parcours est il raisonnable ou faut il réduire nos visites ou...
J'ai deux mois pour préparer mon voyage en Californie. Nous allons attérir à Los Angeles, puis après une semaine comptons prendre l'avion pr partir à Vegas, rester sur place 2 jours puis prendre la route pour Grand Canyon. On doit ensuite partir à San...
Louise61 · 24 février 2013 à 22:00 · 5 participants · 1 940 affichages
Étudiante de 24 ans, je prévois de visiter la côte Ouest fin Juillet début Aout 2013, seule. Mes principaux objectifs sont Los Angeles, San Francisco et le Grand Canyon. Le reste est ouvert. C'est la première fois que je me lance en road trip seule. Si...
Ceci et mon premier message pour vous demander conseille. Je voudrais faire une surprise à ma copine en fêtant le jour de l'an a New York sur Time Square. Mais étant un peu novice je viens vers vous pour avoir des conseilles. Donc j'ai vu les billets...
Je para bientot a new york et j aimerais votre aide. Comment rejoindre Manhattan a partir des aeroports? Par Taxi ou par transport prive? Connaissez vous les prix de taxi? Avez vous des sites internet a me conseiller? Merci