Je prépare notre autotour de 3 semaines pour aout 2012 dans l'ouest américain. On devrait réserver via une agence les vols d'avions + location voiture + 1ere nuit hotel. en cas de problème (retard, annulation avion, probleme de véhicule..) ce sera géré...
Hmeto59 · 6 août 2011 à 14:20 · 5 participants · 1 479 affichages
Voila je suis parti il y'a 1 ans a new york pendant 3 semaines avec un visa de 10 ans et je voudrais y retourné pour fin septembre 2011 et je voulais savoir si il fallait que je refasse une demande de visa et un ESTA? Merci
Nous sommes 2 trentenaires rêvant de découvrir l'Ouest américain Grâce à la visite de plusieurs blog d'entre vous, nous avons pu commencer à préparer notre itinéraire, voici ce que nous avons prévu, tous vos avis/conseils seront les bienvenus. Période:...
J'aimerais savoir si il y a des gens qui ont déjà pris le train qui passe à Old Orchard Beach pour se rendre à Portland, Salem ou Boston. Nous aimerions le prendre (vers Boston) et nous aimerions avoir vos commentaires et apprendre la façon que ça fonctionne...
Quand je suis allé à Badwater je m'attendais à voir des cristaux de sels ressemblant à ça: (photo tiré du site www.protrails.com/... Mais en fait j'ai vu ça: Ce qui, vous en conviendrez est un petit peu moins joli!! Alors, je me demande ou sont les beaux...
Nous irons en Floride en camping (tente). Nous sommes 2 adultes et 2 enfants et nous aimerions savoir quels sont les meilleurs state parks de Floride. Un du côté du Golfe du Mexique et l'autre du côté de l'Atlantique. Ces endroits constitueront nos camps...
Après un itinéraire de 23 jours il y a deux ans en Floride et de très beaux souvenirs plein les yeux et plein la tête (ceno-voyages.over-b... nous voici dans les préparatifs d'un road-trip dans l'Ouest cette fois-ci. A savoir qu'il s'agit d'un rêve que...
Je crée ce topic pour mon frère qui part aux USA avec son pote dans quelques jours. Il a certes 18 ans, mais il va à l'autres bout du monde en ayant... rien planifier, à part 6 nuits réservées à San Diego. Il reste donc 7 jours sur San Diego puis il pensait...
Bonobob3x9 · 20 juillet 2011 à 14:30 · 6 participants · 2 506 affichages
Etant nouveau sur ce forum je commence par un petit post concernant mon prochain voyage. En effet je pars avec un ami dans l'ouest des etats-unis à partir de début septembre (londres-denver) afin de parcourir le grand ouest americain, ces parcs, sa nature...
Je souhaite aller au COLORADO en Septembre pourriez vous me donner votre sentiment sur mon voyage prévu. merci d'avance pour vos réponses. 10-septfrom PARIS to DENVER 11-septDENVERDenver à Pied12-septDENVERDen... à Pied13-septDENVER - CRIPPLE CREEKLe...
Je pars 3 semaines en juillet prochain: nous faisons une grande boucle LA-LA en passant par Gd Canyon-Page-Moab-Bry... Vegas- Death Valley- San Francisco...bref beaucoup de route. Nous serons 2 adultes et 2 enfants (7 et 9 ans) avec un nombre de bagages...
Nous partons en septembre 2 couples avec bb de 20 mois. NOus voyageons en camping car, et cruiseamerica ne loue pas de siége enfant. Ou peut on en louer ou en acheter? Connaissez vous les tarifs? Merci
Nous envisageons un voyage de 3 semaine en Juillet 2012 pour la côte ouest aux Etats-Unis. Le périple est en cours de choix mais nous allons rester dans les grands classiques. Y a t-il vraiment une grande différence entre la solution camping-car ou voiture/hotel...
Grap · 1 juin 2011 à 23:27 · 3 participants · 5 162 affichages
J'ai un iPad 3G depuis un an environ et l'utilise régulièrement chez mes parents qui n'ont pas Internet pour naviguer sur le web et et récupérer mes emails via un forfait DATA sans engagement de 1 journée ou de 250 Mo par exemple chez Orange. Le tout...
Nous irons pour la 1ère fois à Old Orchard cet été. Connaissez-vous les cabines du Rodney Resort? Est-ce bien? Qu'est-ce que vous nous suggérez de faire comme activités? Merci et bon été
Je pars 8 jours avec ma fille à San Francisco, 3 à Las Vegas et 6 à Los Angeles en mai prochain. Je ne loue pas de voiture et relie ses villes soit en bus, soit en train. J'ai quelques questions sur ce séjour: - combien de temps à l'avance faut-il réserver...
Oui je sais çà fait tôt pour se préparer mais l'envie est tellement grande que je bosse déjà dessus. J1: Paris-LA nuit à Victorville ou barstow selon l'heure d'arrivée J2: Victorville - Seligman //// Barstow outlet, Musée de la route 66 J3: Seligman -...
Mon compagnon et moi souhaitons nous marier à las vegas en mars 2010 mais nous ne souhaitons PAS le faire reconnaitre en france car nous voulons un "vrai" mariage avec nos familles, amis, etc. J'ai trouvé des conversations sur les procédures a suivre...
Thomas89 · 5 août 2011 à 21:19 · 4 participants · 1 707 affichages
Je vais me présenter sommairement puis vous expliquer mon projet qui va débuter dans quelques mois. Donc tout d'abord: Thomas, 21 ans, Angers (49), en attente de passer les concours sous officier de gendarmerie. Voila pour la petite présentation, une...
Nous partons à New York du 07 au 10 octobre et nous avons repéré un hotel (Le Howard Johnson Inn) à Long Island City. Nous avons chercher sur le site mais pas réussi à trouver une réponse claire alors on se permets de soliciter votre avis. Pensez-vous...
Je suis en train de préparer mon périple de 15 jours pour avril 2012 que je soumettrai aux "experts" pour avoir leur avis mais je me pose une question, je souhaiterai partir de Page en début d'après midi pour me rendre à Monument Valley (env. 2h30 de...
Karl83 · 11 avril 2011 à 6:06 · 8 participants · 2 309 affichages
Prévois de partir pour l'amérique du nord en aout prochain: je vais visiter Chicago puis le Canada et puis retour sur NY. 1 comment obtenir un esta? 2 quand faut il le faire? puis le faire dès maitenant? 3 pas de souci pour faire des A/R US / Canada /...
Alors voilà nous souhaiterions faire un voyage à New York en juin 2012 (au début nous pensions faire quelques jours à NY puis ensuite partir sur l'ouest, mais notre budget et notre temps étant limité nous avons préféré uniquement nous concentrer sur NY)...
Cochize · 4 août 2011 à 20:09 · 9 participants · 2 761 affichages
Lors de la discussion Idées reçues et bizarreries sur les États-Unisnous avions eu l'échange suivant cochize: ''Mon premier patron Américain me disait en parlant de notre difficulté collective à manier la langue anglaise '' vous les Français vous connaissez...
Nous souhaitons passer les fetes de fin d'année aux USA; L'objectif est de faire new york orlando et croisière Nous hésitons entre paris NYC 15/12 5 JOURS à NYC Puis 5 jours à Orlando suivi d'une croisière d'une semaine ou Miami du 15 au 18 Croisière...
Mousseliine · 2 août 2011 à 21:15 · 10 participants · 1 718 affichages
Alors vos commences 2011 c'est déjà fini ou pas encore parti mais c'est pour bientôt ou même en plein voyage... Mais peu importe avez-vous commencer à penser à votre destination été 2012? C'est un peu loin mais veut veut pas on y pense un peu?
Grâce à toutes mes lectures de ce site et à quelques guides touristiques, j'arrive enfin à présenter un itinéraire de 17 jours, en camping car dans l'espoir d'avoir vos avis éclairés, vos conseils, et des réponses aux quelques questions que je cherche...
Je vais partir à Boston, la semaine prochaine. Le voyage se décide au dernier moment (bonne rencontre = bonne occasion à saisir). Du coup, j'ai parcourus le forum (merci à tous), mais il me reste quelques questions. Je part pour deux semaine, durant lesquelles...
Je sais qu'il y a déjà des sujets sur NYC et le logement, ces derniers m'ont aidé un moment, mais aucun ne répondaient précisément à mes questions. Je passe à New York avec 2 amis la première semaine de Septembre 2011 avant de partir étudier en Californie...
Tokala · 15 mars 2011 à 15:15 · 7 participants · 1 588 affichages
Voila, je devais partir au Japon dans 10 jours... On prendra notre decision finale ce weekend, mais le voyage me semble compromis... Du coup on cherche une destination de dernière minute, et qui ne demande pas trop d'organisation (en tous cas moins qu'un...