Cissou81 · 1 août 2011 à 15:20 · 6 participants · 13 782 affichages
Je pars au Canada dans la région de l'Ontario et du Québec au mois de Septembre et j'aimerais savoir qu'elle type de carte téléphonique prépayée je dois prendre pour téléphoner en France et au Canada pendant mon voyage? Je ne sais pas trop comment ca...
Je passe 3j à New York et c'est une première. Aussi pensais-je acheter le forfait 48h de Gray Line combinant le Top of the Rock (ou l'ESB) et la "croisière" autour de Liberty Island + Ellis Island. Les détails sont ICI. Avez-vous une autre proposition...
J'ai loué une voiture à los angeles par l'intermediare de locationdevoiture.fr toute les assurances etaient comprises (pneu, caisse, bris de glace, dessus de toit) le probleme c'est que celle ci n'apparaisse pas sur le voucher que j'ai recu. je les aient...
Ce mois d'août, je serai au lac Powell pour deux nuits. Ma question est la suivante: les "air tours" proposent des vols entre 7 et 8 heures su matin, le midi ou entre 16 et 17 heures. Quel est le meilleur horaire pour apprécier au maximumu les couleurs...
Jackicks · 1 août 2011 à 22:13 · 1 participant · 5 139 affichages
L’ouest canadien et ses parcs nationaux Lorsque l’on envisage un voyage au Canada, le premier réflexe du futur voyageur est de penser « Québec ». Les agences de voyages et autres conseillers en voyages ne manquent d’ailleurs pas d’inciter le voyageur...
Je me présente vite fait: marie, 28 ans et je vis à Bastia. J'ai découvert ce forum il y a quelques semaine et j'avoue qu'il m'a bien aidé pour ficeler mon programme (ainsi que plein de guides de voyages et google map!!!) Grâce à vous j'ai pu (après...
Fin aout nous partons avec 3 potes à moi sur la côte Ouest pour 3 semaines. Nous ne souhaitons prendre la voiture que 3 jours après notre arrivée, afin de visiter L.A sans s'encombrer d'une voiture. Je me renseigne un peu partout, et j'ai lu pas mal d'avis...
ValSeb78 · 29 juillet 2011 à 23:02 · 3 participants · 1 945 affichages
Tout est dans le titre! Nous partons en août et seront à Miami pour les 7 ans de notre fils. Savez -vous ce que nous pouvons faire pour marquer cette journée sur Miami? Sachant que le voyage en lui même est déjà super... Nous aurons déjà parcouru le tour...
Italco26 · 26 juillet 2011 à 13:32 · 2 participants · 4 096 affichages
Je suis ingénieur algérien en informatique, je travaille dans une entreprise privée depuis 2 années, le problème que le patron m'a assuré depuis juste neuf mois. est-ce que l'agent a l'ambassade me demande l'affiliation a la CNAS ou non? et si non, je...
Ma question peut paraître un peu idiote, je m'en excuse d'avance!:) En fait, j'ai lu pas mal de fois sur ce forum que pour visiter Antelope Canyon Upper, l'idéal était la visite de 11H30. Cependant, est-ce que vous conseiller de commencer le tour à 11H30...
Bien sur ce topic reprend au bon la balle lancé par Dusty35 ici: voyageforum.com/... Mais depuis plusieurs jours que ce topic à été clos à cause de son succès, un truc me tracasse parce que je ne crois pas qu'il ait été relevé et CA c'est vraiment une...
Monparrain · 31 juillet 2011 à 18:54 · 3 participants · 2 764 affichages
Je cherche à faire un voyage aux USA/Canada allant de: Chicago --> Toronto --> Montreal --> Boston --> NYC Si pour la côte ouest nous avions loué une voiture, j'ai peur que le stationnement dans les grosses villes pour quelques jours soit...
5 septembre: Le réveil est matinal, très matinal même tant je suis pressé de m'échapper de cette chambre immonde. C'est la première fois en cinq séjours que je tombe sur un tel cloaque. J'espère qu'il me faudra au moins cinq nouvelles années avant d'en...
Nous partons en famille ds 1 semaine ds l'ouest et parmi les etapes prevues, nous avons une journée entre capitol reef et moab. le projet est de faire un arret à little wide horse canyon (le debut de canyon) et apres, jeter un coup d'oeil au crystal geyser...
Pensez vous qu'il est viable de louer une voiture directement sur place? J'arrive à Los Angeles le 16Aout par avion et je repars le 26. Je sais qu'il est préférable de réserver bien en avance mais sur ce point là je me suis déjà planté. Du coup pensez...
Je pars avec mon amie 1 semaine a NYC fin aout et j'aimerai avoir vos avis sur notre petit programme... Jour1: Arrivé vers 13h a newark (NJ) puis hotel a times square, visite du quartier environnant et top of the rock du soir Jour2: Harlem puis match...
Nous envisageons de faire un voyage à los angeles avec mon ami, nous souhaiterions rester une bonne semaine sur L.A. en logement pas très cher et raisonnable nous avons trouvé les hôtels de type Super 8 (notamment celui de long beach qui a retenu notre...
Je prévois un voyage avec ma soeur d'une semaine à Los Angeles pour Octobre, J'ai actuellement 18ans et ma soeur a 17ans. J'ai trouvé un site pour réserver avion+hôtel mais étant donné qu'aux USA je ne suis pas encore majeur: Avons-nous le droit d'y partir...
Critiques, confirmations, concernant notre circuit en août 2011 dans l'Ouest américain. Nos billets d'avion seront réservés dans les prochains jours. Voici notre itinéraire en voiture de location. Jour 1: Vol Bruxelles-San Francisco, prise de notre véhicule...
Mon chéri et moi allons passer 5 jours à New-York en fin d'année, et son anniversaire tombera pendant ce séjour. Il a tout programmé de A à Z pour qu'on profite au maximum de ce voyage et qu'on n'oublie rien, qu'on puisse voir les plus belles choses...
Patherson · 29 juillet 2011 à 18:02 · 6 participants · 1 564 affichages
Je voudrais avoir votre avis sur planning que j'ai fait pour mes amis et moi. Nous sommes 5 voir 6 personnes à partir. C'est un voyage de 17 jours et nous aurons notre propre voiture (Chevrolet Suburban ou GMC Yukon). Avec un budget entre 2500 et 3000...
Après un 1er circuit dans l'ouest je suis en préparation d'un nouveau circuit dans l'ouest américain. Pouvez vous me donner vos avis sur ce circuit et des conseils où dormir???? J1: ARRIVEE à PHOENIX NUIT: - motel 6 à Scottdale ou - Best western apache...
Je veux réserver un camping à Myrtle Beach à la fin de l'été...par contre j'hésite à cause d'une chose: les bibittes! Nous campons dans une tente et j'aimerais savoir si dans le coin il y a beaucoup de lézards, grosses araignées, serpents ou autres bibittes...
Katzeyes · 30 juillet 2011 à 11:57 · 7 participants · 2 381 affichages
Nous partons à 2 pendant 3 semaines aux USA côte Ouest en septembre 2011, nous avons planifié notre itinéraire en voiture de location et nous aimerions avoir vos avis et savoir si c'est jouable. J1: arrivée à Los Angeles de J2 à J4: Los Angeles J5: trajet...
J'aimerais aller de Montréal en Floride en hiver et ce en voiture. Quel est le meilleur mois et quelles sont les endroits où il fait chaud en hiver? Je veux faire du camping sauvage quelles sont les plus beaux endroits? C'est sûr que en route je prendrai...
Lydia03 · 30 juillet 2011 à 6:29 · 6 participants · 1 819 affichages
Faire bryce canyon capitole reef les arches canyonland monument valley 1 jour dans chaques parcs es suffisant? pour voir le plus gros? sans faire de rando biensur
Champarty · 30 juillet 2011 à 20:44 · 4 participants · 1 502 affichages
J'ai appris, au dernier moment, que la compagnie pour laquelle je travaille ferme ses portes pour la semaine du 1er au 5 août. Du coup, me voilà en vacances, et je serais assez tenté par un voyage (entre 3 et 5 jours) quelque part au Canada ou aux États-Unis...
Voilà avec mon amie c est la premiere fois que nous allons aux etats unis nous y avons trouver une excellente auberge de jeunesse en centre ville de san franscisco mais nous aimerions savoir si en deux semaines il est possible de faire las vegas, los...