Je projette un voyage a new york, quelqu'un connais t'il un hotel pas trop chére ou on peux avoir des chambres suffisament haut pour admirer la ville en hauteur. sur manhattan bien sur. merci de vos tuyaux
Nous irons à Cape Cod pour une semaine en juillet. Savez-vous s'il y a des outlets intéressants à Cape Cod ou pas trop loin? Ou encore de bonnes adresses de magasinage? Merci
Voilà, j'ai un billet Paris New York pour aout, et j'aimerais changer la date de retour pour prolonger mon séjour. J'ai déja appelé l'organisme chez qui j'ai pris mon billet (GoVoyage) mais selon eux, changer le billet serait vraiment trop chère. Alors...
Je reviens sur ce forum après plusieurs mois d'absence (je sais, c'est pas bien..). Nous prévoyons de partir à New York durant le second semestre! Nous allons partir 1 semaine donc il faut trouver le meilleur moment. Actuellement, nous avons une semaine...
Je suis nouveau sur ce forum cette année congé en octobre, direction la nouvelle Angleterre, avec ma femme, pour un peu moins de trois semaines. mon circuit est déjà fait, mes hôtels réservés car j'ai besoin d'un confort particulier: everyday wheelchair...
J'ai finalement décidé de faire un nouveau post mon précédent étant déjà arrivé à la page 5. Nous sommes toujours en plein Yellowstone quand notre aventure reprend ici... Jeudi 27 Mai: Nous avons finalement pas mal dormi, le sommeil nous ayant gagné en...
Jujue2010 · 3 août 2011 à 10:23 · 2 participants · 1 606 affichages
Oui je le sais, moultes discussions sont déjà ouverte à ce sujet...MAIS..tout n'est pas très clair.Loin de là! En résumé: Nous souhaitons louer une voiture au départ de Vancouver (canada) pour nous rendre aux états unis, pour une durée de 14 jours. Nous...
Carole2727 · 3 août 2011 à 1:28 · 5 participants · 5 199 affichages
J'ai 10 jours de vacance la premiere semaine de septembre et je me demande bien ou aller.Je pensais rester au québec ou peux etre au États-Unis mais pas trop loin. Alors je vous demande conseille. Je veux être dans la nature (ou il a des montagnes ça...
Melili2208 · 2 août 2011 à 21:42 · 3 participants · 1 418 affichages
Et bien voilà, je compte partir au canada mais on m'a informée qu'il fallait absolument un billet retour mais à la base je vais pour y voir mes amis et je ne sais pas combien de temps cela va me prendre. Du coup, je pense à prendre un vol retour avec...
Voilà, je pars dans l'Ouest américain dans 2 semaines (enfin!), et je n'arrive pas réellement à me rendre compte de la réalité de Death Valley. Avec 4 enfants, j'ai un peu peur des distances et des températures de ce désert! C'est pourquoi j'aimerais...
Je veux réserver 2 "Frontier cabins" au Canyon Lodge de Yellowstone, mais impossible sur leur site internet!? Si j'indique plus de 4 personnes, je ne trouve pas moyen de réserver 2 hébergements en même temps. Il y a une astuce qui m'échappe? Ou faut il...
J'ai pour objectif de partir a Los Angeles dès avril-mai prochain pour y vivre durant une durée indeterminée. J'ai la bas un logement, mais je ne sais pas ou trouver les reponses a mes questions comme: - la durée que je peux rester - est ce que j'ai le...
Jud974 · 28 juillet 2011 à 18:29 · 5 participants · 3 583 affichages
J'aimerais que vous me fassiez part de votre expérience dans un premier temps concernant L4L qui solde des business et des first, sachant qu'ils me proposent un CDG SFO VIA ODR avec changement d'avion et retour SFO CDG VIA FRA tout cela pour le début...
1ère partie ici: voyageforum.com/... J9. 08/07/09: MT RUSHMORE & CUSTER STATE PARK. Le matin, nouvelle mauvaise surprise, pas de couverts dans le bungalow (en fait, il n'est pas autorisé d'y manger...). N'ayant pas pour envie ni habitude de dépenser de...
Brebisdoudly · 2 août 2011 à 16:54 · 4 participants · 1 252 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et je cherche un endroit pour moi et mon copain pour voyager pas trop cher ou je pourai voir la mer on est de quebec et on veut faire le voyage en voiture. Nous partirons fin août pour un tripe de 3 4 jours. J'aime beaucoup...
J'ai réservé un camping car au mois de février pour un trip dans l'ouest américain la semaine prochaine via un intermédiaire qui me semblait fiable... jusqu'à aujourd'hui: www.motorhomereserva... Depuis mon règlement début juillet, je n'ai plus aucune...
Nous devons remonter en novembre de boston à Rimouski (prés de Mont Joli) au Canada -estuaire du St Laurent. Merci de me donner votre avis sur un itinéraire par le Maine (la côte) ou par le Vermont. Dans tous les cas on compte passer par Montréal au retour...
Dans notre petit circuit fin Aout, début Septembre, nous hésitons sur 2 routes en provenance de Las Vegas. Soit la 190 en venant de Death Valley Junction ou la 178 en venant de Shoshone et remontant sur Funace Creek Ranch où nous avons réservé 1 nuit...
Moteksmoteks · 7 juillet 2011 à 0:22 · 7 participants · 4 610 affichages
Ma femme, ma fille et moi meme avons un VISA B1/B2 longue durée d'1 an qui se termine dans quelques semaines. Or nous aimerions rentrer 3 semaines APRES l'expiration de notre visa...pour des raisons complexes.. une extension nous couterait environ 900dol...
Nous disposons de 13 jours pour faire ca, et nous pensons rester au moins 3 jours a miami et a new york, par contre pour le reste du voyage j aimerai avoir des conseils sur quoi visiter sur la route. merci a tous Sly
J'aimerai savoir quels sont les loueurs de voitures les plus "raisonnables", niveau assurance/prix, celui qui vaut le plus le coup, et qui "n'arnaque" pas? J'ai trouvé via expedia une location à 240e pour 2 semaines (supplément 25$ -25ans non compris)...
Gilsteen · 2 août 2011 à 12:10 · 3 participants · 2 463 affichages
Je dois me rendre à Vancouver, avec un billet Paris-Seattle donc transit et changement pour Vancouver. Puis je vais aux Bahamas (direct Vancouver-Nassau), mais je fais un nouveau transit à Miami, lors du trajet de retour Nassau-Miami-Paris. Est-ce possible...
Nous partons en septembre pour un circuit en HD au nouveau mexique, hésitons entre Phoenix et Albuquerque pour la location de nos motos (sommes 3 couples) avons l'habitude pour les précédents voyages de passer par EAGLERIDERS - cela se passe sans problème...
Je me permets de poster ce message car je suis un peu perdu concernant les voyages en avion. Etant mineur et n'ayant jamais quitté la France, je me pose un tas de question. Je souhaiterais partir dans le Colorado pendant environ un mois l'année prochaine...
Mi octobre nous partons mon mari et mes deux enfants "3 et 7 ans" pour san francisco voir des amis. Du coup on souhaite profiter des environs mais on a peut de temps on c'est quand meme fixer quelques destinations Arriver SF on se pose 2 jours Lake Tahoe...
Huitdeux · 20 août 2009 à 10:19 · 4 participants · 2 134 affichages
Je souhaiterais réservé des places pour une soirée à l'US OPEN début septembre mais j'ai quelques questions: Sur le site officiel, quand on est pas amerlo, on nous dit que l'achat de ticket ne peut se faire que par la formule " WILL CALL": alors si j'ai...