Mzungu09 · 3 août 2009 à 18:47 · 3 participants · 1 825 affichages
Je vais essayer de monter le HUAYNA POTOSI au mois d'Octobre et juste après je vais enchainer sur 3 jours dans la jungle Ma question est la suivante:si je monte au sommet le 13 Octobre, (je crois que la descente jusqu'à La Paz se fait le même jour), est...
Nous sommes à la recherche d'une chambre sur BA, pour 1 semaine env, à partir du 23/09/09. nous cherchons quelque chose d'assez calme étant un couple de retraités...merçi de vos réponses
voila tou, actuelement au peru j envisage d imigrer vers le bresil. j aimerai savoir si il existe un passage, lancha ou bus entre ces deux villes. je sais que l on peut passer par puerto maldonado pour aller au brezil, mais je n arrive pas savoir...
Djouille · 5 janvier 2006 à 17:15 · 3 participants · 2 570 affichages
je voudrais savoir si il existe des bateaux qui font la liaison venezuela-costa rica?si oui, j'aimerais bien savoir le prix? si non, si cest pas tro cho de traverser le panama? merci pour vos réponses???? a+
Sogugfortier · 10 février 2006 à 18:23 · 6 participants · 12 876 affichages
Nous sommes au bresil avec notre vehicule et nous hesitons pour la poursuite de notre voyage. De belem vers Manaus, on prend un bateau ou on y vas par la route. Ce sera dans quelques semaines, c'est-a-dire fin fevrier ou au debut du mois de mars 2006...
Gonzalo · 3 février 2004 à 23:29 · 5 participants · 5 096 affichages
Est ce que quelqu un peut me dire si il est possible d aller de porto velho a manaus en bus. Le troncon existe il encore! ou de porto velho a belem en bateau. merci
Amis voyageurs bonjour, Pour me rendre en Bolivie à partir de Santiago, dois-je privilégier la côte chilienne (Valaparaiso-La Serena- San Pedro-Uyuni) ou plûtot prendre par le Nord Ouest Argentin (Mendoza jusqu'à Salta- Tupiza-Uyuni)? Quel trajet est...
Isabelgaudie · 23 octobre 2008 à 23:51 · 10 participants · 5 436 affichages
Voila, le compte à rebours est lancé. Dans un an je retourne en Patagonie. Six ans après un premier voyage. J'aimerais prendre mon temps. Pas forcément voir le plus d'endroits possibles mais découvrir des ambiances, faire des rencontres rares, contempler...
Je suis actuellement étudiante et je pars en Janvier 2010 dans une université américaine du Colorado. J'aimerais au mois de Mai 2010 aller directement visiter l'Amérique du Sud pour maximum 3 semaines. Mon projet est d'aller tout d'abord au Chili (à santiago)...
Gaudreau · 6 août 2009 à 2:21 · 3 participants · 3 233 affichages
Je planifie un voyage en famille; 2 adultes + 1 enfant de 10 ans. Pour une chambre d'hôtel ou bed and breakfast, je crois comprendre que souvent les prix sont indiqués comme ça: occupation simple, double ou triple. Ou 10$/p.p...Est-ce qu'un enfant...
Je doit effectuer le trajet Puno - Tacna via Arequipa (car je ne crois pas qu'il soit possible de faire le trajet direct), un samedi. Pouvez vous me dire quel sont les compagnies de bus qui font ce trajet et comment les contacter pour avoir les horaires...
J'ai entendu parler qu'on pouvait louer des Cabanes sur les plages dans le secteur punta del diablo, la paloma ou cabo polonio. J'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous avez deja fait cette experience et savoir comment il s'y été pris? Des contacts pour...
Eugene44 · 23 août 2007 à 19:35 · 7 participants · 6 437 affichages
Urgent, cherche jeune équipière pour veiller sur ma fille de 10 ans durant la traversée en voilier au départ de Las Palmas Grand Canaria pour le Brésil (Salvadore de Bahia) via les Iles du Cap Vert. Pas de participation au frais. Départ éminent, arrivée...
Que me conseillez-vous depuis Salta pour rejoindre Uyuni: - de monter sur Villazon Tupiza, et depuis Tupiza faire sud lipez+salar en arrivant a Uyuni. - de partir sur SPA puis de SPA faire Sud lipez+salar et arriver sur Uyuni. merci d'avance pour vos...
Frenchtazzy · 26 juillet 2009 à 23:06 · 11 participants · 3 233 affichages
Dans ma question précédente j'ai oublié de vous dire que j'étais nouvelle non seulement sur le forum mais aussi en tant que "routarde" Je n'ai qu'une "petite" expérience de cette manière de voyager et souhaite vivement l'approfondir. Comme dit dans ma...
Math62 · 8 janvier 2009 à 10:08 · 6 participants · 3 239 affichages
Je suis en pleine préparation de mon voyage au Pérou pour Septembre 2009. Concernant le vol, je remarque que la compagnie brézilienne TAM propose de nombreux Paris - Lima via Sao paulo à des prix assez intéressants? Quelqu'un a t'il déjà emprunté cette...
Je pars au Pérou en juillet et je vais devoir passer par le Brésil avec la compagnie TAM, si vous êtes déjà passé par SAO PAULO et pris cette compagnie, pouvais vous me faire part de votre expérience s'il vous plait. Est-ce une bonne compagnie? faut-il...
Gabelou29 · 27 juillet 2009 à 9:32 · 8 participants · 1 456 affichages
De fin octobre à fin décembre 2009, je parcours l'Argentine et le Chili pour la première fois et de façon très classique, c'est à dire: - Buenos Aires (7-8j)--> Iguazu (2-3j) --> Salta (7-8j) --> Mendoza (2-3j) --> Cordobà (3-4j) --> Péninsule...
Je voudrais savoir s'il est possible de prendre un bus avec confort pour aller de lima à cuzco tout en arretant visiter chaque ville (ou alors prendre plusieurs billets), et s'il est facile de se loger et visiter soi meme cuzco... je voudrais aussi savoir...
Floper777 · 30 juillet 2009 à 16:52 · 3 participants · 5 538 affichages
Je suis infirmiere à Mayotte, et j'aimerai venir vivre en Guyane, avec mes deux enfants (4ans et 2 ans). Ici, à Mayotte, quand ils sortent de l'ecole, à14h, ils demandent; à quelle plage on va aujourd'hui? C'est tous les jours, plage, tongs, schorts...
Clemsnicot · 3 août 2009 à 18:33 · 6 participants · 1 818 affichages
Ca y'est, la décision est prise! Clément (mon mari) et moi (Clémence) partons début janvier 2010 pendant 7 mois pour remonter la Cordillère des Andes, à pied et en stop. Certain d'entre vous ont-ils vécu ce genre d'aventure, sur tout ou partie de cet...
Marcocanada · 6 août 2009 à 0:22 · 6 participants · 1 860 affichages
Je suis en train de planifier mon prochain voyage l'été prochain (en 2010) et je suis devant un dilemme! Deux chois s'offre à moi: Visiter le Japon du centre jusqu'au Sud avec mon oncle qui vit à Okinawa ou parcourir l'Équateur de haut en bas. Je compte...
Yoshimi · 6 juillet 2009 à 4:51 · 5 participants · 2 245 affichages
Alors voilà, nos billets d’avion sont achetés et nous partons pour l’Argentine du 8 octobre au 3 novembre (environ 25 jours sur place). Nous avons commencé à faire notre itinéraire et en sommes arrivés avec une idée générale des endroits que nous voulons...
Mrpey · 5 août 2009 à 2:26 · 2 participants · 2 024 affichages
Je suis actuelement en Argentine à Buenos Aires dans le cadre de mes études et j'ai des vacances jusqu'au 1 septembre. Je souhaiterai savoir quels sont selon vous les plus beaux trek qu'on puisse faire à cette saison? Si vous connaissez des tours sympas...
Hola en juillet prochain j aimerais passer 2 semaines a isla margarita pour faire de la plongée et du kite j ai plusieurs questions: j ai deja un brevet de plongee open water advanced donc je veut juste plonger, pas prendre de cours -combien coute une...
Zondarine · 2 août 2009 à 15:34 · 3 participants · 1 495 affichages
Nous partons dans le NOA pour Noel et le 1er de l'an: Connaitriez vous des fincas u estancias sympa et, bien sur pas trop cheres pour y passer les fêtes: entre Salta et Jujuy principalement. Merci a tous
Sh · 15 septembre 2006 à 2:04 · 8 participants · 4 647 affichages
Je souhaiterais savoir s'il existe des possibilités d'hébergement (hotel ou chez l'habitant) et de manger sur le trek del Choro (notamment dans le village Choro). C'est le trek qui part de la Paz et arrive à Coroico. Ca serait pour pour ne pas avoir à...
Je voudrais acheter un billet d avion Quito-Manta pour le 16 aout j arrive a quito le 11 aout, pensez vous que je trouverais encore des places sur le vol? merci