J'ai déjà demandé cette question, mais sans réponse malheureusement. Est-ce que quelqu'un a des photos de la Résidence Cricarlet à Puno? Ou sait où je peux en trouver? J'en trouve nul part. J'y vais dans quelque semaines. Je prendrai des photos et les...
Du 29 aout au 14 septembre, mon ami et moi partons pour le Brésil en mode sac à dos. Nous aterrissons à Rio et voudrions savoir quel itinéraire suivre. Nous savons à peu près où nous voulons nous diriger mais après dans le détail nous avons besoin d'éclaircissements...
Quelqu'un a t il déjà réservé le train pour macchu picchu sur perurail: tout se déroule bien mais ma carte bleue est rejetée! (non elle n'est pas volée...). J'aurais aimé réservé avant de partir ne tenant pas à rater Maccu picchu. merci de vos réponses...
Stephetlolo · 18 août 2009 à 17:13 · 2 participants · 1 815 affichages
Nous serons sur aréquipa 2 jours en octobre, il parait que le rafting se fait bien dans le coin...avez vous des infos sur les agences, les prix... nous arrivons le matin sur aréquipa (bus de nuit venant de lima), et si possible réserver pour le jour même...
Nous souhaitons partit mercredi 19 en bateau pour Yurimaguas, nous avons notere Hamac (17 soles-marche belen), presque pres à partir mais dapres les infos dun guide locale nous hesitons entre voyager en classe superieur (touriste, pont superieiur, table)...
Doro30 · 19 août 2009 à 23:27 · 3 participants · 1 345 affichages
J'aimerais partir plusieurs semaines en Amérique du Sud dès novembre de cette année et faire un circuit parmi ces 3 pays. Que me conseillez-vous? Je démarre mon projet, donc tout est bienvenue (idées, conseils...). Je partirai seule, est-ce sans danger...
Si des gens sur ce forum ont fait ce voyage récemment, je serai heureux de lire leurs ressentis. Sinon, question paiement, Navimag m'a envoyé un document à leur retourner faxer et signer avec mes numéros de carte ainsi que la date d'expiration et le cryptogramme...
Amelie04 · 19 août 2009 à 11:16 · 4 participants · 1 954 affichages
Je souhaite partir en voyage au Brésil et j'aimerai savoir qu'elle sont les endroits a voir absolument ou ceux a éviter. J'aimerais voir un maximum de chose et visiter le pays dans son ensemble. Merci:
Niveau sécurité le tram de fortaleza est-il bien? pas de risque de vol? la ligne tramway aéroport de fortaleza va t-elle jusqu'à la praia de iracema? j'aimerai plutôt utiliser le tram que le taxi... combien coute le ticket de tram? ou sinon la course...
J'avais qq questions à vous poser: - Qu'en est il de notre itinéraire, pensez vous que c'est réalisable en 4 semaines et deux jours sans pour autant passer son temps à courir (même si on est bien conscients que ça va pas être la détente à 100%)? - Comment...
Fredvs · 17 août 2009 à 7:30 · 3 participants · 3 925 affichages
Je voudrais partir en bateau avec le mobil home et le chien en Amérique du sud pour un an fin septembre. Connaissez vous une compagnie qui transporte les vehicules et accepte mon chien et moi-même a bord? (grimaldi...?). Ai- je besoin du carnet passage...
Anya84 · 18 juin 2008 à 16:51 · 4 participants · 3 858 affichages
Je compte voyager au Pérou et en Equateur pendant 1 mois (de fin-août à fin septembre). Je partirai de Lima, et il me faut rejoindre le sud de l'Equateur pour retrouver deux amies. Savez-vous quelle ville de l'Equateur est liée à Lima par le bus? Avec...
Zygaena · 25 juin 2009 à 22:04 · 6 participants · 2 965 affichages
Je pars toute seule au vénézuela en novembre (prix du billet tellement attractif) je n'ai pas paris le temps de me renseigner avant et j'ai l'impression que c'est dangereux et que j'aurai dû y réflechir à deux fois. je sais que j'aimerai rester quelques...
Vincedeg · 8 juin 2009 à 2:30 · 8 participants · 5 692 affichages
Je suis un peu perdu là... J'ai vraiment besoin de votre aide et de votre avis! Je me suis fait voler mon reflex numérique Nikon D70 à Cuzco, au Pérou, et je cherche à en acquérir un nouveau pour le reste de mon voyage vers le nord. Sauf que je n'ai aucune...
Au retour de mon voyage prochain en Bolivie, mon itinéraire en avion impose une escalle assez longue à Lima, avec une arrivée le matin vers 9h30 à Lima, que je quitterai ensuite vers 20h. Je ne pense pas rester à l'aéroport tout ce temps. J'aimerais avoir...
Bonaire66 · 10 août 2009 à 15:26 · 3 participants · 1 766 affichages
Qui l a fait''''''??????? J envisage de descendre de Trinidad au Bresil en bateau QQ un l a til deja fait????est ce que c est possible faisable et pas trop epouvantable en navigation...j ai pas envie de passer par le canal de panama deja fait je voudrais...
Je suis nostalgique de cette radio locale que l'on peut écouter à El Chalten mélangeant musique info et surtout publicité locale pour les commerçants de la principale rue du village! Pouvez-vous me rappeler son nom? que j'essaye de l'écouter via le net...
Lelivreur · 6 juin 2006 à 13:29 · 7 participants · 6 086 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un a déja fait affaire avec l'agence terres magique des incas au Pérou. J'aimerais avoir des commentaire sur cette agence. merci!
Frenchtazzy · 15 août 2009 à 23:08 · 4 participants · 2 213 affichages
Je prépare mon voyage au Pérou et mon ami qui m'accompagne a trouvé ce site: www.couchsurfing.org... Peut-être vous connaissez? Moi non et j'aimerai savoir si des personnes ont testé. Pour ceux qui ne connaissent pas, j'ai cru comprendre que ce sont des...
Nous serons a puno en mars et nous cherchons comment rallier puno à la paz? Quels sont les moyens possibles, bus, train???? La durée de ces trajets et les tarifs... Merci à tous ceux qui pourront m'aider!!!!!
Ca fait maintenant 1 an et demi que nous voyageons depuis le mexique et nous voila maintenant aux portes de la bolivie. un peu marre du bus et en tres bonne condition physique nous voulons continuer notre voyage, a bicyclette. nous comptons en acheter...
Kiruna06 · 13 août 2009 à 22:16 · 6 participants · 2 853 affichages
Nous voici rentres dun magnifique sejour de 3 semaines au perou et en Bolivie dont voici l'itineraire: Lima Arequipa - Canon de Colca - Arequipa Cusco - Vallee sacree - MP - Cusco Puno - Lac Titicaca - Puno Salar d'Uyuni - Sud Lipez Sucre Potosi Tihuanacu...
Alexiaaa · 30 juillet 2009 à 21:27 · 4 participants · 3 686 affichages
Je pars pour plusieurs mois pour un tour au Chili, Pérou, Bolivie, Brésil, Argentine... et je souhaite emmener un réchaud. Un multicombustible est-il nécessaire ou un simple au gaz suffit-il? Trouve-t-on facilement des recharges de gaz dans ces pays...
J'ai envoyé un mail à l'hôtel Espana pour demander des tarifs pour 2 nuits en juillet. Il me propose la nuit (chambre double avec salle de bain privée) à 50 soles (12, 5 euros) et un taxi pour venir me chercher à l'aéroport pour 12 dollars (9 euros)...
Roseraine · 7 mai 2009 à 16:27 · 8 participants · 4 636 affichages
J'aimerais savoir si ça vaut la peine de visiter Paracas et les îles Ballastas en rallongeant mon périple au Pérou de trois jours. Le voyage initial était de 17 jours incluant (Lima-Aréquipa-Colca... Roseraine
Coquelicot51 · 14 août 2009 à 1:51 · 9 participants · 2 730 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce site et au forum.. Je cherche à partir au Pérou (avec mon époux en mars/avril 2010) nous ne parlons pas l'Espagnol, ni Anglais, en conséquence nous cherchons un circuit de 10 à 15 jours (maxi) (pas trop BCBG) et également...
J'ai un voyage de maroc vers l'ecuador et j'ai un escale a bogota colombia pendant 6 heures et je ne sais pas si j ai besoins d'une visa transit ou non
On en a beaucoup parlé sur le forum mais j'ai encore une petite question sur la "route de la mort". Outre la descente en elle-meme et les sensations fortes qu'elle peut procurer, la route présente-t-elle un intérêt? Les paysages sont-ils "exceptionnels"...