Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un moyen de transport (avion ou bateau)entre Corn Island (Nicaragua) et San Andres (Colombie)?Ces deux îles sont assez près l'une de l'autre...
JE REVIENS SUR LA QUESTION DU DANGER DE PRENDRE LE BUS DE NUIT ENTRE AREQUIPA ET LIMA CAR DANS MON GUIDE IL LE DECONSEILLE...Y A T IL DES PERSONNES QUI ONT FAIT LE TRAJET RECEMMENT QUI PEUVENT DONNER LEUR AVIS?? MERCI!! miml
Hola! J'ai l'intention de partir cette année, en août ou septembre, en Equateur et plus précisement à Guayaquil pour améliorer mon espagnol. Seulement, pas moyen de trouver une école d'espagnol (reconnue) dans cette ville.. (bizarre...) Avec le logement...
Nous serons au Perou au mois d'aout prochain. Nous avons fait un itinéraire qui nous amène mi-aout au Machu Picchu (nuit à Aguas calientes la veille, puis retour par Olantaytambo). Notre problème c'est que nous voulons profiter du site et n'en partir...
Mon itinéraire de 15 jours au Pérou commence à prendre forme. Des zones d'ombres subsistes pour les principaux sites à voir dans la Vallée Sacrée et pour le Machu Pichu. Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour goupiller tout ça... En fait j'aimerais...
Ficelle07450 · 3 août 2009 à 22:54 · 5 participants · 5 215 affichages
Et oui, a peine revenue, deja en train de préparer mon prochain voyage. Je souhaiterais partir en juillet et aout prochain au Bresil pour surfer. J'ai un niveau correct, et je souhaiterais etre dans un endroit ou l'on peut surfer sans combi. Je recherche...
Nous séjournerons 1 semaine à Santiago à la fin d'une croisière et voulons visiter la ville par les transports urbains. Ma question est, existe-t-il un pass de 1 semaine ou 3/4 jours pour le métro ou le bus et où se le procure-t-on? Sommes-nous en sécurité...
Qui peut m'indiquer quelle compagnie aérienne effectue des vols aller entre ces deux villes. (vol prévu vers le 25 novembre.) Où doit-on acheter les billets au chili? ou dans une agence de voyage en France? nOUS EFFECTUERONS LE VOL Paris- SANTIAGO avec...
Actuellement au Peru j ´ai appris que mon vol retour ferait une escale d´environ 9 heures a Bogota au retour. Est ce qu´il est utile d´aller visiter le centre de Bogota pendant ce transit (car je crois que pour un long transit on est autorise a sortir...
Siclopie · 12 août 2009 à 22:48 · 7 participants · 2 134 affichages
Nous recherchons un ou plusieurs guides sympas pour des gens sympas comme nous! On part début septembre et on va s'arréter 4 jours pour la vallée d'Aréquipa voir le canyon de colca et 6 jours environ jours pour la vallée sacrée et le machu Picchu 3 jours...
Sd59 · 13 août 2009 à 18:16 · 4 participants · 1 863 affichages
Hola j'ai depuis peu ce rêve fou de quitter la france pour tenter l'argentine, avec rien d'autre que mes rêves et mon sac a dos (et un peu d'argent) le probleme étant que le courage d'y partir a l'aveuglette me fait un peu peur je l'avoue sauter le pas...
Marion0712 · 8 août 2009 à 14:44 · 2 participants · 1 817 affichages
Je compte faire un périple en 4X4 de location passant par le salar du surire. est-il facilement possible de dormir au refuge du salar? faut-il réserver pour la période début septembre? merci de vos réponses marion
Mon ami et moi partons 19 jours au Pérou fin septembre. Nous avons dans l'intention de faire la "route des gringos" et de prendre un vol retour cuzco lima en fin de parcours, faute de temps. J'ai lu sur différents forums que la carte mastercard ne posait...
Hola amis voyageurs!! Je suis actuellement sur Valparaiso et j essaie d organiser mon periple au Chili qui devrait durer environ 3 mois. j ai le temps, c est sur, mais le pays est grand!!! Mon projet est de descendre sur Ushuaia pour remonter ensuite...
Nous voulons aller sur l'île du soleil. cas de figure Nous sommes à Puno On prend le bus de 7 h, on arrive à 11 heures à Copacabana. Est ce que quelqu' un connait les horaires de bateau pour aller sur l' île du soleil depuis Copacabana.? j'ai cherché...
Lullabysun · 13 août 2009 à 9:54 · 3 participants · 1 068 affichages
Pas encore terminée les vacances d'été 2009, je pense déjà à un périple au CHILI en avril 2010...qui pourraient me conseiller pour des itinéraires somptueux!!..tout est super,..je sais! que ne me faut il vraiment pas manquer? il me faudra bien faire...
Rêveurs de l'america del Sur!!!! Je pars dans moins d'une semaine pour un grand voyage de neuf mois de Caracas à Ushuaia avec final à Buenos Aires le 31 mai. Je commence par quelques jours chez une amie à Caracas, puis je prends l'avion le 9 septembre...
Ouiounon · 14 mai 2009 à 15:03 · 5 participants · 2 973 affichages
Je cherche une agence pour faire le trek du chemin de l'inca en juillet. J'ai trouvé une agence Andean journeys qui propose un tarif très bon marché... ADULTS $ 280.00 DOLLARS STUDENTS $ 240.00 DOLLARS par rapport aux autres agences. Avez-vous entendu...
J'arriverai à Lima le 31 très tard. J'ai réservé, pour le 1er sept. un guide privé qui nous promènera pendant 6 hrs au centre-ville, dans Miraflores, dans Barranco, dans Chorillos et Callao. (taxi-guide, nous faisons des arrêts photo et si jamais on veut...
CuriousLily · 28 juillet 2009 à 0:19 · 7 participants · 5 107 affichages
Je m'apprête à partir pour... au début un mois et demi mais à présent 2 mois, au début au Pérou et à présent, au Pérou et en Bolivie... Et si ça continue, j'vais me faire le tour de l'Amérique du Sud en 2 ans Trêve de plaisanterie... J'pars 2 mois...
Naniebox · 7 juillet 2009 à 14:46 · 3 participants · 1 511 affichages
Je pars avec mon compagnon 18 jours fin septembre. Je voulais dans un premier temps avoir qq bons plans hébergement pour les villes de la liste ci-dessous. C'est une liste non exhaustive car notre itinéraire n'est pas encore totalement fixé (si vous avez...
Raspo · 24 novembre 2008 à 11:55 · 3 participants · 2 881 affichages
Mon épouse et moi envisageons de partir pour le Perou pendant 3 semaines. nous allons prendre seulement les billets aller-retour avec Iberia paris- madrid - LIMA! ALLER - RETOUR Ma question est la suivante: Nous aimerions faire le chemin des incas, et...
Je suis actuellement au Paraguay, et je voudrais passer quelques jours au Bresil, une ou deux semaines. Je suis a la recherche d'un petit village sympathique, pas trop touristique, au bord de la mer, et pas trop cher, dans la région de Rio. Je sais, j'en...
Isabelgaudie · 6 janvier 2009 à 13:03 · 6 participants · 6 666 affichages
J'ai la possibilité d'aller en Uruguay pour un séjour linguistique. Quelles sont les périodes les plus agréables? Que visiter à Montevideo et aux alentours? Est il facile de traverser pour l'Argentine, (temps, prix) Merci de vos réponses Isabel
Lilibis · 12 août 2009 à 12:23 · 12 participants · 3 177 affichages
Nous devons partir fin octobre pour l'Amérique du Sud, mais voilà, entre Le Pérou et l'Argentine, notre coeur balance..! Voici notre problématique: La durée est courte mais nous voulons pour autant profiter! Alors pour 18 jours de voyage (trajet compris...
Je pars dans 3 semaines et je me demandais si quelqu'un avait déjà pris un bus qui repartent du Colca pour aller directement à Cusco. J'aimerais gagné du temps en évitant de repasser par Arequipa.. Merci de votre aide, Delphine
Guiroux · 10 août 2009 à 22:30 · 6 participants · 1 776 affichages
Bien le bonjour à tous Nous sommes 2 et nous partons fin octobre pour passer 1 mois dans la pampa... mais pas seulement. On attérit à Buenos Aires sans surprise et pour l'instant notre itinéraire est encore en gestation. On pensais commencer par faire...
Amarion · 19 octobre 2008 à 17:45 · 29 participants · 14 392 affichages
Je prévois de partir l'été prochain (2009) en circuit pour le Sud du Pérou (du genre 23/07-18/08). J'aimerais avoir des renseignements sur l'avion, le circuit... 1) Je vois actuellement des billets à 1150€ via Madrid (Lan). Question: Est-ce que je peux...
Le Canyon de Colca une splendeur aux dires de beaucoup. Quelqu'un peut m'aider à organiser une visite sympathique? avec ou sans guide sur 2 ou 3 jours pour une personne moyennement sportive? Un grand merci pour votre aide.