Wickett · 22 juillet 2009 à 17:21 · 2 participants · 1 540 affichages
Voilà le tableau: je me suis faite largué par mon copain il y a environ deux mois, du coup grosse remise en question et envie de réaliser mes rêves. Mon rêve c'était de voyager à travers le monde. Projet fou ou vrai remise en question? Quoiqu'il en soit...
Marmipi · 7 juillet 2009 à 18:21 · 6 participants · 11 023 affichages
Voila dans 1 mois je serais au Pérou pour un circuit de 19j mais voila je ne sais pas du tout que mettre dans ma valise ne sachant pas trop la météo qu'il va faire surtout au point de vu température. vos conseils sont les bienvenus merci d'avance
Nous partons pour le 27/07/09 sur Buenos Aires avec mon petit garçon de 7 ans. Est t'il plus intéressant de trouver une chambre triple ou de loger dans une auberge de jeunesse à Buenos Aires et avez des adresses sympas et pas trop chères Mêmes questions...
Je souhaite aller dans cette région mi décembre pour 5 ou 6 jours. Jericoacoara ou Canoa quebrada...? je dois choisir car ces 2 deux endroits sont éloignés l'un de l'autre... et je n'aurai pas le temps de voir les 2. Pouvez vous me donner vos impressions...
Je commence à regarder pour réserver mes 2 premières nuits d'hotel au Pérou à Pisaq. (Pour le reste du voyage, je ne compte pas réserver à l'avance mais pour les 2 premières nuits, on préfère.) J'avais vu sur VF que l'hotel Pisaq est conseillé (www.aart.com/aart/...
Voyaaaage · 16 juillet 2009 à 21:39 · 3 participants · 2 043 affichages
Je ne connais pas du tout l'équateur et j'aimerais savoir ce que l'on peut faire et visiter la haut? Je suis plutot visites et randonnés que plages...? S'il vous plait
Zygaena · 25 juin 2009 à 21:53 · 4 participants · 4 096 affichages
J'ai un voyage de 12 jours prévus pour le mois de novembre au Venezuela. J'ai juste un vol sec. Je dois organiser mon séjour. Je compte rester à Caracas et Isla Margarita, je m'inquiète un peu pour Caracas toute seule. Quelles sont les endroits à éviter...
Nous allons nous installer à Rio avec nos 3 enfants pour une année. Nous avons trouvé un appart grace à Ogolbo et les enfants sont inscrits à l'école. Maintenant il nous faut acheter une voiture bonne occasion qui tiendrait un an et qu'on pourrait ensuite...
Stephetlolo · 21 juillet 2009 à 10:46 · 10 participants · 5 530 affichages
Nous partons au perou et bolivie en octobre, restons 15 jours au pérou et 3 semaines en bolivie. ma question est de savoir si ca vaut le coup de prendre une assurance voyage et si oui laquelle? je me suis renseignée sur GlobPartner (assurance que j'avais...
Aureljh · 19 mars 2009 à 13:14 · 7 participants · 6 195 affichages
Mon mari doit se rendre en Guyane une semaine pour raison professionnelle, comme nous aimons voyager j'ai très envie de le suivre. Notre princesse aura 17 mois au moment du voyage en avril 2009. Je souhaite avoir des conseils et savoir si c'est risqué...
J'avais prévu initialement un départ pour l'Inde mais annulé car je n'ai pas assez de pages vierges sur mon passeport (MIN 3!!) donc chgt de dernière minute, fin, alement depuis le temps que je rêve d'aller en Colombie, je me lance mais... j'avoue...
Je souhaite faire le trek du Salar de Uyuni à partir de San Pedro de Atacama. Je sais que c'est possible (je suis passée à San Pedro en janvier dernier), mais ce ne sont pas toutes les agences qui le font, et elles ne se valent pas forcément toutes non...
Nous arrivons à La Paz le samedi 8 décembre et souhaitons nous rendre à Uyuni: Nous avons le projet de descendre jusqu'à Oruro en car, puis de prendre le train pour Uyuni. est t il préférable de prévoir une nuit à Oruro? (si oui, quelqu'un a t il une...
Marmipi · 14 juillet 2009 à 8:04 · 12 participants · 6 183 affichages
Voila je sais que nous donnons les pourboires selon notre satisfactions pour les guides mais j'aimerais quand même avoir une fourchette de prix pour préparer mon enveloppe budjet. Je voudrais aussi savoir si nous devons donné de l'argent, de la nourriturre...
Antoine2009 · 16 juillet 2009 à 10:11 · 5 participants · 2 761 affichages
Je m appelle Antoine et j ai 29 ans. Je viens d'obtenir 3 semaines de vacances avec ma société de manière quasi inespérée, trop top! Le problème, c'est que tous mes amis ont déjà prévu leur programme de voyage depuis longtemps et que je ne peux pas m'y...
JordaneRiver · 19 juillet 2009 à 1:55 · 3 participants · 4 417 affichages
Je m'envole pour le brésil dans une semaine, direction rio. J'aimerai prendre un bus tout de suite à mon arrivée (j'arrive le matin à 9h), pour rejoindre Foz de Iguazu. Mais là, je sais pas trop, est ce que j'ai une chance de trouver un bus tout de suite...
Benjahmin · 20 juillet 2009 à 13:51 · 3 participants · 1 001 affichages
Prevois de partir une année avec un ami. a la base nous voulions partir du perou et redecendre jusque en argentine. mais dernierement une opportunité c est ouverte a nous une amie colombienne veux nous heberger 1 ou 2 semaine chez elle je suis assez partant...
Loictrek · 16 juillet 2009 à 0:19 · 2 participants · 2 082 affichages
Je pars en septembre en Bolivie. Je souhaiterais avoir vos retours d'expériences en la matière. Je pars 4 semaines (mon pote 3 semaines). Au programme si possible: - Sud Lipez - Salar (au départ de Tupiza, apparemment c'est mieux + 1 ascension 5000-6000m:...
Je compte passer sur la Isla Del Sol, cet été. Je me demande ce qu il faut visiter la bas, ou quelle balade on peut faire? Est ce qu il vaut mieux arriver au sud ou au nord de l'ile? Est ce qu une nuit sur place n'est pas trop court et deux nuits trop...
Je suis actuellement a Buenos Aires et je projette de voyager dans le nord du pays pendant le mois d'aout. J'aimerai bien faire un passage en Bolivie et faire le salar d'Uyuni (au départ de Tupiza). est ce que vous connaissez les tarifs de tupiza tours...
Le 3 octobre je serai à Cayenne, je vais sejourner quelques jours la, ensuite je partirai vers Belem au Bresil, bien sur il y a l'avion mais quelqu'un a t-il deja fait ce voyage par la route et le bateau?pouvez vous me donner des renseignements sur ce...
Cheto · 25 juin 2009 à 15:28 · 7 participants · 2 505 affichages
Hola! j'ai pris tout récemment mon billet pour caracas, je compte rester 2 mois en Amérique du Sud, mais les propos sur caracas dans les forums m'inquiètent un peu.. d'autant que je parle espagnol moyen. je voudrais rejoindre la colombie en bus après...
Demain matin je prend l'avion pour Lima et j'arrive la bas a 01h00 du mat'. Je voudrais savoir si il y a toujours des taxis qui conduisent en ville et si les hotel acceuille toujours a cette heure Merci de vos reponse
Marredeparis · 17 juin 2009 à 15:28 · 4 participants · 1 094 affichages
Je veux partir au mois d'août au Brésil avec ma femme et mon fils. Avec mon épouse, nous sommes tous les 2 trés tournés vers l'art et la création donc nous voulons séjourner dans un hôtel assez design, si possible en bord de mer! Nous attendons quelques...
J'arrive à Rio le 6 juillet et je compte y rester qqes jours. Je cherche donc un logement (pas cher), plutôt du côté d'Ipanema, soit auberge de jeunesse ou chez l'habitant. Avez-vous des bons tuyaux et bonnes adresses?? merci pour votre aide!
Départ au brésil en juillet ; arrivée à Rio et voiture vers la Costa verde et Paraty, puis Iguaçu et le Pantanal Avez -vous de bons plans hébergement: pousada bien et pas trop chère ou camping (on emporte une tente et des duvets). Nous sommes un couple...
Je suis a la recherche d'un logement a rio pour mi juillet (sachat que les adresse type Mango tree sont déja full) pres d'Ipanema dans un hotel middle class... Auriez vous des adresse sympa à me proposer? De plus nous souhaitons nous balader environ 12...
J'aimerais savoir tout ce qu'il y a a voir autour de salta? Vaut-il mieux rester a Salta et visiter les alentour (jujuy- salinas grandes...9 ou se deplacer? Merci