MyriamJ · 17 avril 2008 à 16:50 · 4 participants · 1 658 affichages
J'aimerais savoir où me procurer une carte SIM pour mon cellulaire, au Pérou? Je suppose que c'est assez simple à trouver? Et une fois avec la carte SIM du Pérou, connaissez-vous quels sont les coûts des appels locaux? Merci d'avance!
Bragança · 16 janvier 2008 à 0:05 · 3 participants · 3 612 affichages
Nous sommes en Guyane Française, nous avons un 4x4, et nous aimerions l'améner avec nous pendant juillet et aout au Brésil, pour visiter, au moins la côte, jusqu'à Récife. Qu'en pensez-vous ceux qui ont de l'expérience? Merci en tout cas.
Hola a toos y a todas Bonjour voila je voudrais aller en Argentine 3 semaines de mi mai à mi juin, et je cherche une chanmbre chez l'ha&bitant, savoir ce que ça coute à Buenos aires, et par jour combien on dépense sans se serrer la ceinture et sans aller...
Karine38 · 23 février 2005 à 14:09 · 4 participants · 2 592 affichages
J'ai 31 ans et avec une amie nous avons décidé de passer l'hiver prochain au soleil... Départ au mois d'octobre 2005: direction Lima au Pérou Retour fin avril2006 du Méxique Le Programme: Chili, Argentine, Brésil, Vénézuela, Panama, Costa Rica, Nicaragua...
Je cherche des renseignements sur le trajet en bus de Rurrenabaque à Santa Cruz pour le mois d'août. Nous sommes 10 et disposons de 3 jours donc possibilité de faire une halte à San Borja et Trinidad. Si quelqu'un a des renseignements sur les bus et les...
Sarraute · 29 février 2008 à 20:46 · 9 participants · 3 066 affichages
Ns pensons faire un voyage en amerique du sud en camion, et l'on se demande s'il est vraieent utile d'avoir un camion 4x4.vs me direz tout depend du voyage aue vous voulez faire? Peut être pouvez vous ns donner des infos sur l''état des routes et autres:ns...
Chico · 26 août 2004 à 9:16 · 3 participants · 2 392 affichages
Après 45 jours passé l'année dernière au Brésil, nous remettons ça pour le début 2005 (01 février au 15 Mars). Ma femme est brésilienne donc pas trop de soucis au niveau des connaissances sur le pays, par contre cette fois j'aimerai visiter des parcs...
Zecc · 17 avril 2008 à 0:40 · 3 participants · 1 460 affichages
Hoi todos, Je m'envole si tout se passe bien pour le brésil ce samedi. Je vais y rester 3 semaines. Le pays est aussi beau que vaste et les connaisseurs considèrent qu'il faut 3 voyages de 2 mois pour en tirer tout le suc:). (1 pour l'amazonie + région...
Valérie1232 · 29 février 2008 à 3:25 · 8 participants · 3 197 affichages
J'aimerais bien me rendre au Pérou au mois d'aout 2008, mais je ne dispose que d'un budget de 2000 dollars. Ceci étant dit, comme le billet montréal-Lima me coute environ 1000$, il ne m'en resterais plus que 1000 autre pour voyager dans le pays durant...
Turbide · 14 avril 2008 à 14:09 · 3 participants · 1 175 affichages
Je veux aller en Argentine plus précisément à la fin juin de cette année.Quelqu'un peut-il me dire la température en juin, qu'y a-t-il à visiter.La ville serait Buenos Aires.L'hébergement est-il dispendieux pour deux personnes? Merci à l'avance Mauril...
Chant23 · 15 avril 2008 à 1:32 · 5 participants · 1 396 affichages
Je souhaite faire un voyage à l'automne avec une amie. J'ai pensé au Pérou. Voici ce que j'ai pensé, je voudrais savoir si c'est réaliste, si vous pensez à des améliorations... Jour: 1: arrivé à Lima, prend avion pour Cuzco. 2: direction Ollantavtambo...
Allilloo · 16 avril 2008 à 14:04 · 6 participants · 1 373 affichages
J'aimerai partir au Pérou cet été pour 3 semaines environ mais comme rien n'est sur je voulais savoir si je pouvais reserver sur place pour le chemin des incas, pour des auberges... Je n'ai pas envie de prévoir et décider de ça à la dernière minute. Vous...
Pcath · 11 décembre 2007 à 20:49 · 5 participants · 2 842 affichages
Nous sommes 4 et nous partons en argentine le 8 janvier 2008, notre choix n'est pas arrêté sur le parcour que nous allons faire pendant 1 mois ; hormis le fait que nous irons sur bariloche les 8 à 10 derniers jours pour rejoindre des potes...que nous...
Slt a vous tous je suis actuelement en Argentine a Salta et bientot je vais en Bolivie et je cherche une bonne agence pour passe 4 jours au salar uyuni, avec un guide parlant francais ou anglais de preferance... je voulais savoir le prix aussi merci a...
Squale55 · 15 avril 2008 à 23:33 · 2 participants · 2 083 affichages
Si vous comptez trekker ou grimper dans la region du condoriri sachez qu'on a relate des cas de vols dans les tentes au camp de base si personne n'y reste la journee. La solution: demander a la fermiere d'en bas (et ce n'est pas pejoratif!) de vous garder...
Larchitex · 12 avril 2008 à 14:12 · 5 participants · 1 956 affichages
Pour achat immobilier nous devons transférer 10.000 € au Brésil. Par les banques, c'est une vraie galère: 3 semaines après un premier essai nous ne savons toujours pas combien de reais sont arrivés sur notre compte là-bas: opacité totale, l'argent reste...
Quelqu'un connaitrait il le prix du transfert en bus depuis l'aéroport de Salta jusqu'au centre ville? Le bus fonctionne t il très tôt le matin? j'ai un avion qui décolle à 7h45, peut être vaut il mieux prendre un taxi? Merci pour vos conseils
Je cherche à savoir s'il y'a des bus qui partent de PUNO pour Aréquipa tôt la matin, afin de profiter de la journée à Arequipa. je suis aller sur plusieurs compagnies de bus, mais il n'y que cruz del sur qui donne 1 départ par jour à 15h00! merci pour...
Ptitebelette · 13 janvier 2006 à 12:20 · 4 participants · 1 677 affichages
Nous sommes un groupe de 3 et nous allons faire la cordillère huayhuash au mois de septembre. Nous avions envie de visiter le machu pichu, mais nos recherches nous ont orienté sur le site de choquequirau (départ de cachora). Je suis certaine que certains...
J'ai lu dans la bibliothèque du voyageur qu'il existait à Huaraz la possibilité de faire des randos d'une journée. Quelqu'un a t-il des infos? Y a t-il un lieu d'où nous pourrions rayonner? Ce serait pour rester 2 ou 3 jours dans le secteur. merci les...
Je suis a Buenos Aires depuis deux jours et j avoue que je suis un peu decue! Y a pas de cedille sur ce clavier desolee!! Les petits cafes, les airs de tangos mythe ou realite aujourd hui ¿ Je suis allee a la Boca et j ai franchement eu l impression d...
Luckybamboo · 10 avril 2008 à 22:20 · 3 participants · 3 278 affichages
Je serai en Equateur les 2 premières semaines de juillet, et j'aimerais aller voir la Cascada de San Rafael.. à partir de quelle ville y a-t-on accès? Peut on y aller par nos propres moyens ou est-il mieux d'acheter un tour dans une agence locale? (une...
Nat15 · 5 janvier 2008 à 9:45 · 10 participants · 17 058 affichages
Je cherche des renseignements concernant le change du peso argentin en sachant que lorsque l'on fait la conversion ce jour 1 euro fait 4, 66 pesos et lorsque je vais sur un site de vente de pesos je le touche à 4, 16, donc ma question est de savoir à...
Je pars trois mois et demi en amérique latine et mon voyage se termine au Pérou. Je partirai de l'Équateur vers le 21 juillet. Pourriez-vous me doner des renseignements sur le bus à prendre pour passer la frontière et jusqu'où je devrais me rendre au...
Je me rends avec 3 amis en Argentine en novembre 2008, et nous projettons d'aller à Torres del Paine depuis El Calafate Qui a tester cette extension? Avez vous une idée du prix? Loc voiture? bus? agences locales? Combien de temps à y consacrer? hotel...
Everlong · 15 avril 2008 à 5:06 · 4 participants · 4 601 affichages
Hola Je me trouve dans le sud/centre du chili whatever et jai des piqures enormes sur le corps, ca enfle ca fait mal ca pique ca se repend cest rouge et infecte, JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE. cest pas des puces de lit a ce quon me dit... Quelqun a une...
Hft0 · 16 février 2008 à 0:11 · 7 participants · 3 719 affichages
Question un peu bateau mais précise tout de même. J'ai déjà parlé du voyage de 6 mois en amerique du sud que ma femme et moi réaliserons a partir d'octobre. Pour les 2-3 dernières semaines nous prévoyons du soleil et de la plage. Nous cherchons justement...