Hola! nous commencerons la traversee de l'amazone de belem et aimerions savoir si quelqu'un l'a deja fait jusqu'a porto vehlo pour nous donner des infos par rapport au bateau, prix, etc!!! merci d'avance et VIVA EL VIAJE trotamunda
Bamboo06 · 4 avril 2008 à 11:44 · 7 participants · 2 125 affichages
Aprés des heures de lectures je me décide enfin!!!! aprés plusieurs voyages en Asie, je me dirige vers l'amerique du sud pour la première fois. En Mars 2009 je prévois un vol Paris/BA puis direction peninsule de Valdes, El Calafate, Bariloche, puis passage...
Je vous écris car je m'apprête à parcourir la cordillère des Andes à vélo, de Lima à Ushuaîa entre septembre et avril prochain. Au milieu de mon parcours mes parents prévoient de me retrouver, à Santiago. J'y arriverai une dizaine de jours après eux...
SAbaroudeuse · 2 avril 2007 à 11:59 · 3 participants · 1 542 affichages
J'ai trouvé un vol en direction de Buenos Aires (à prix résonnable!) et je dois donc décoller fin avril, ayant trouvé des missions humanitaires sur la Bolivie, suivit du Pérou jusqu'a fin aout. Je souhaite tout de meme faire des visites touristiques (rapide)...
Sweetiedou · 2 avril 2008 à 16:09 · 5 participants · 1 781 affichages
Nous aimerions aller a Salvador da bahia. Nous avons un ami qui s'y trouve et nous voudrions aller le visiter (et faire de la capou par la même occaz héhé) nous aimerions y aller pour juillet ou Aout. Mais les prix en partant de Montréal sont assez salés...
Mathii · 5 avril 2008 à 16:32 · 7 participants · 8 793 affichages
Je parts dans quelques jours pour le Pérou, et n'étant pas un habitué des voyages en avion j'ai quelques questions sur les bagages. Tout d'abord sur mon billet il est marqué "piece concept: 2 pièces de 23kgs". est ce que cela veut dire que j'ai le droit...
TometLaure · 1 avril 2008 à 21:28 · 3 participants · 2 583 affichages
J'essaye d'acheter un billet Lima Cusco sur le site de LAN Pérou. J'ai choisi l'option payer en ligne mais le site ne reconnait pas ma carte VISA HSBC... qui pourtant marche très bien. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème?? Autre chose, si je...
Je compte me faire un p'tit trip au Pérou cet été... Je me suis renseigné pour des billets pas chers, il me semble que la meilleure solution est TAM... Je pars le 8 juillet de Madrid vers Lima, et l'escale à Sao Paulo dure 1h05. Sachant que: je vais être...
Mathii · 6 avril 2008 à 13:30 · 2 participants · 1 836 affichages
Quels sont les moyens les plus avantageux pour transférer de l'argent au Pérou? j'ai déja testé money gram qui n'est pas trop mal, connaissez vous d'autres moyens, sur internet par exemple? merci
Ben130685 · 2 avril 2008 à 4:01 · 5 participants · 834 affichages
Je suis actuellement à Santiago du Chili pour une durée de 5 mois (Mars-Juillet 2008) ou j'effectue un programme d'échange avec mon école et "la Universidad Mayor - manuel Montt". J'ai déjà fais pas mal de voyage depuis mon arrivé: La Serena --> Tongoy...
Mathii · 3 avril 2008 à 13:28 · 9 participants · 2 184 affichages
J'aimerai savoir si vous prenez une assurance pour partir au Pérou. J'étais parti pour ne rien prendre. si oui avez vous quelques adresses internet? merci
Tous! Petite précision avant de boucler mes valises et de m'envoler pour l'ARGENTINE: Quel temps fait-il à Salta en général au mois d'avril? Et à Iguazu? Vous croyez que me rendre à Uyuni dans 15 jours via la Quiaca ce sera possible vu la situation actuelle...
Thibo34 · 15 mars 2008 à 18:02 · 6 participants · 5 300 affichages
Je voudrais savoir se que vous pensez des agences de voyage que propose le site, opodo, look voyage, last minute.com... etes vous deja passez par ces sites la? et en avez vous eté satisfait? car je cherche 1 circuit pour le bresil de 2 semaine en janvier...
Avec ma copine, nous partons pour deux mois en voyage. nous partons de la guyane où nous travaillons actuellement depuis 5 mois. Nous voulons aller jusqu'en terre de feu, mais nous voulons y allez par des chemins de traverse. Nous pensions remonter l'Amazonie...
Mon vol pour Caracas est confirmé vol IB 7601 arrivée prévue 14H50 Caracas Simon Bolivar airport. Je desire me rendre à Quito Equateur et le même jour j'ai un vol sur Santa Barbara Airlines à 16H30, départ du même aéroport.Vol: S 31324 Sachant qu'il doit...
Bvalerie · 4 avril 2008 à 14:31 · 2 participants · 3 205 affichages
Je voudrais savoir si cette ile est intéressante à visiter? si la faune et la flore en font une destination attractive? Avez vous des coordonnées de guides compétents? une adresse pour dormir? ou toutes autres infos pratiques. Merci, Valérie.
Ploufplouf66 · 5 avril 2008 à 10:37 · 4 participants · 1 875 affichages
Ca y est, j'arrive à avoir les idées claires sur le planning de nos vacances. C'est le suivant, J1: trajet France – Lima: arrivée à Lima à 17h00 J2: Lima: visite de la ville + musées J3: Lima-Pisco-Paracas: visite Lima + site Pachamac + trajet Paracas...
Nous sommes enfin arrivés à Ushuaïa et, vu que nous reprenons l’avion ce 05/04/08, nous aurions souhaité savoir si quelqu’un savait où se procurer des cartons pour emballer les vélos... cela nous éviterait de faire le tour de la ville. Merci à tous et à...
Je viens d'apprendre que j'irai probablement en Argentine à la fin du mois de mai prochain. Je devrai passer quelques jours à Buenos Aires pour le boulot, mais je veux prendre du temps pour visiter le pays. J'aime beaucoup la faune, la nature et la plongée...
Dans 10 jours nous partons 1 mois en Bolivie: du fait que nous allons forcément passer par une agence pour le tour "Uyuni-Lipez-Atacama... puis pour un trek dans la Cordillère Royale, nous aimerions connaître le nom de celles avec qui vous avez eu de...
Pour le lac Titicaca, nous souhaitons faire le programme suivant: J1: arrivée d’Arequipa vers 14h00 J2: départ vers les Uros – nuit à Amantani J3: départ vers l’île de Taquilé – arrivée à Puno en fin d’aprem J4: départ vers Cusco par le bus touristique...
Yatra · 1 avril 2008 à 17:51 · 8 participants · 5 560 affichages
Je pars avec une autre VFiste pour 3 semaines au Pérou et en Bolivie en août prochain. Comme on a que 3 semaines et que notre itinéraire est assez ambitieux, on veut pas perdre trop de temps dans les transports au Pérou et on pensait louer une voiture...
Laurent49 · 2 avril 2008 à 18:30 · 4 participants · 2 932 affichages
JE SOUHAITES PARTIR 15 JOURS EN SEPTEMBRE AU PEROU ET BOLIVIE ET JE CHERCHE QUELQUES IDEES D ITINERAIRES SVP. EST CE UNE BONNE PERIODE SEPTEMBRE? MERCI D AVANCE
Bereau123 · 25 mars 2008 à 20:51 · 3 participants · 2 829 affichages
Une question un peu générale sur les transports en commun boliviens: sur quels sites internet (en francais ou en espagnol) trouve t-on les horaires et jours de départs et arrivées en Bolivie (depuis et vers La Paz, depuis et vers Uyuni, Potosi, Oruro...
Je débarque a lima en avril le soir, une amie m'y rejoins et on compte passer la nuit a l'aéroport et rejoindre le centre et retrouver un hotel le lendemain matin. L'hotel nous propose de venir nous chercher pour 17 dollars (ça me semble un peu excessif)...
Magos · 3 avril 2008 à 15:25 · 2 participants · 864 affichages
Je suis une heureuse gagnante d'un jeu air france et j'ai gagné deux long courrier au départ de paris. Que je dois utilisé rapidement. Départ prévu debut juin. Je voudrais vraiment profiter de cette occasion pour partir avec mon cheri en amérique central...
Pouno · 31 mars 2008 à 10:50 · 3 participants · 6 010 affichages
Je doit traverser le bresil en remontant l amazone, et pour cela il me faut un visa. j ai pu lire sur un site que pour obtenir ce visa, il fallai avoir en sa possesion un billet d avion retour et comme je compte acheter mon billet plus tard et au perou!!!...
Avez-vous déjà pris des cours d'espagnol intensifs à Buenos Aires (le cas échéant à Santiago du Chili)? où? Nous souhaiterions entamer notre périple de quelques mois en Amérique du Sud pour 2 semaines de cours intensifs (de préférence particuliers). Avez-vous...