Footmatt · 20 avril 2008 à 18:35 · 3 participants · 4 755 affichages
Je pars en Argentine début mai et je rentre en France de Rio fin Mai. Je sollicite vos connaissances pour plusieurs questions. Faut il un visa pour ces 2 pays? Est ce que je peux rencontrer des problèmes à l'aéroport de BA sachant que je repars de Rio...
Apitchoum · 15 avril 2008 à 0:25 · 7 participants · 5 373 affichages
Je m'en vais à Buenos Aires avec 3 amies à la fin du mois de mai. Je me demandais si vous auriez des suggestions de restos pour nous. Disons pour un budget de petit à moyen:-) puisque nous sommes des étudiantes en stage... Y a-t-il quelque chose que nous...
J-43 avant notre départ pour le Chili.. je viens de réserver dans un hotel de Santiago qui a l'air pas mal: le Bellavista Hostel. Quelque'un connait cet hotel? Le Quartier Bellavista: Quelqu'un connait ce quartier? est-il vraiment animé et festif comme...
Je pars mardi prochain au Chili (Puerto Montt) avec au programme la route australe à vélo et des treks dans la région du Fitz Roy et Torres del Paine. Remonté en bateau depuis Puerto Natales vers Puerto Montt à la mi-mai. L'intérêt du ferry entre Hornopiren...
Drpenvoyage · 28 avril 2008 à 16:57 · 7 participants · 2 556 affichages
Je pars au Pérou avec des amis et on pensait aller a Cusco et après aller à Ollantaytambo avant d'aller a Aguas Calientes et le Machu Picchu. Mais est-ce que ca vaut la peine d'aller à Ollantaytambo ou devrait-on aller directement à Aguas Calientes? Si...
Dapalu · 28 avril 2008 à 15:29 · 4 participants · 4 201 affichages
Connaissez-vous ou êtes-vous déjà partis avec le Tour opérator " DESTINATIONS PRIVILEGE ". Hôtels, guide, repas, visites des sites etc. étaient-ils tous corrects? Nous avons réservé pour le mois d'octobre avec ce T.O. pour un circuit de 18 jours Pérou/Bolivie...
J'ai deux questions un peu spéciales. Mais de ce que j'ai lu du forum, les questions souvent présentées comme spéciales trouvent leurs réponses sur ce site, alors je tente. Je pars au mois de juillet pour une mission d'un an à Rio (VIE pour ceux qui connaissent)...
Gweltaz · 19 mars 2008 à 14:26 · 2 participants · 2 793 affichages
Je serai dans le Cotahuasi d'ici un mois. Quelqu'un a t'il déjà été trainé ses semelles vibram dans ce canyon et autour? Si oui, avez vous quelques infos ou encore mieux des idées d'itinéraires sur 3, 4 jours pour randonneurs relativement expérimentés...
Yaned · 29 avril 2008 à 16:14 · 1 participant · 1 499 affichages
Vais partir avec l agence tamera pr faire un circuit perou fetes andines mais il y a que 2 inscrits sur juin y a til quelqu un qui est deja parti avec eux et peut m en parler merci yande
Je pars cet été au Pérou et je suis en train de préparer mon itinéraire. J'ai deux questions: Pour PARACAS - ILAS BALLETAS: Est-ce possible de partir d'Ica le matin et de visiter les îles et la réserve dans la même journée? Avez-vous une agence à me conseiller...
J ai voulu acheter un petit rechaud a santiago et lorsque j ai demande au vendeur, il n a pas voulu me le vendre. ne comprenant pas vraiment l espagnol, je n ai pas pu savoir pk il ne voulait pas. quelqu un connait il la raison? sinon, connaissez vous...
Je voudrais descendre directement en avion sur ushuaia aprés avoir visiter les chutes, faut il réserver le billet d' avion maintenant sachant que pour l' instant il est à 200 euros ou faut il l' acheter sur place. voyage prévu au mois de novembre merçi...
Suizo75 · 21 avril 2008 à 14:17 · 3 participants · 2 947 affichages
Ces derniers jours on a parlé qu'une trentaine de pays étaient touchés par ce qu'on appelle les " émeutes de la faim". En lisant un article, on trouve parmi les pays: l'Argentine (un des greniers d'Amérique latine) Hergé, toi qui es sur place, est-ce...
Je souhaite rejoindre le Brésil depuis le nord de la Bolivie. Une fois à Porto Velho, afin d'éviter de reprendre un bateau de suite (via Manaus), j'aimerais prendre un bus jusqu'à Santarem. Sur la carte, cela paraît simple: route transamazonienne via...
Johnpaulivan · 7 mars 2008 à 17:22 · 3 participants · 3 557 affichages
Je me rends en en guyane avec un groupe de 10 ados fin avril. au programme: JOUR 1 arrivée Cayenne et transfert Kourou JOUR 2 Visite Kourou JOUR 3 Iles du salut JOUR 4 Iles du Salut Transfert cacao JOUR 5 Cacao JOUR 6 Cacao JOUR 7 Retour Cayenne JOUR...
Sevy81 · 17 avril 2008 à 20:29 · 9 participants · 2 489 affichages
J'aimerais savoir si il faut emmener sa propre serviette lorsqu'on va dans les sources d'eau chaude à aguas caliente ou dans le Colca ou si on nous en prête. Merci pour vos réponses, Séverine
Kouta · 27 avril 2008 à 20:20 · 5 participants · 2 494 affichages
Pouvez vous m'indiquer s'il vous plait s'il existe des associations à but non lucratif aidant les particuliers à préparer un trek? Sinon pouvez vous m'aider ou du moins m'expliquer comment vous avez préparé votre trek au Pérou? J'ai déjà tout les livre...
VirginieJP · 17 avril 2008 à 3:45 · 4 participants · 1 805 affichages
Nous allons partir fin Janvier 09 pr un voyage de 3 Mois en Amérique du sud. Nous sommes passé par une agence à Cusco qui nous a crée un séjour de 4 semaines pr faire Pérou et Bolivie pour un montant de 1 400€ par pers (nous visitons Lima, Nasca, Arequipa...
TheWise · 30 avril 2008 à 21:06 · 2 participants · 4 632 affichages
Nous partons, mon amie et moi, 3 semaines et demi au Chili, de mi-aout à début septembre. Nous comptons faire l'ile de Pâques et essentiellement le nord du Chili (en hiver le sud semble déconseillé vu les conditions climatiques). La question qui se pose...
Nous partons pour le pérou le 29 aout. Nous sommes un peu indécit quand à notre intinéraire. Nous avions pensé prendre le train jusqu'à huancayo puis jusqu'à huancavelica. Mais après, combien de temps cela prend t'il se rendre à cuzco? ou combien $ en...
Leducmiche · 27 avril 2008 à 15:11 · 3 participants · 1 357 affichages
Nous partons du 13 octobre au 10 décembre pour l'Argentine. Nous arriverons à Mendoza et visiter les endroits suivants: la région de NOA, (dans cette région-là pourriez-vous me dire les incontournables) le Nord-Est (les chutes Iguazu, une mission jésuites)...
Mel27 · 3 juin 2007 à 14:20 · 6 participants · 6 658 affichages
J'aurais besoin de petit conseils si quelqu'un peu m'en donner Je part pour la guyane en septembre, y reste 1 mois et demi puis souhaite aller visiter l'amérique centrale, je partirais seule et m'inquiète pour le trajet: traverssé du surinam, de la colombie...
C'est avec tristesse que je vous annonce un accident d'avionette a nazca ou seul le pilote est gravement blesse mais par contre les 5 touristes francais a bord sont decedes... voici un lien pour en savoir plus: www.rpp.com.pe/...
Pawn · 28 avril 2008 à 20:22 · 3 participants · 1 292 affichages
Nous sommes trois et nous souhaitons entreprendre un voyage en Argentine au mois de septembre en se concentrant sur le centre et le nord du pays. Nous voyagerons en bus uniquement (pas assez d'argent pour l'avion et trop jeunes pour louer une voiture)...
Je serai en Bolivie au mois d'août et souhaiterais visiter la région du salar de uyuni et le sud lipez.. j'ai lu plusieurs messages dans ce site disant que de le faire depuis Tupiza est une belle alternative, est-ce vraiment efficace pour éviter de se...
Je vais surement assister au grand-prix de formule 1 à Interlagos SP qui se passe le week-end du 1 et 2 novembre 2008, je pars de Paris en vol sec pour me poser en debut de semaine avant le GP à Sao paulo donc je cherche un logement pour une semaine environ...
Le but est de savoir si pour les principales excursions aux alentours un 4*4 est obligatoire ou un petite voiture style 206 suffit largement. Je compte passer 4 jours à Atacama puis route vers Iquique Arica et Lauca. Merci beaucoup.
Waya · 9 avril 2008 à 0:03 · 8 participants · 1 934 affichages
Nous préparons actuellement notre voyage en Juin, pour quinze jours au Pérou, et nous aurions besoin de quelques conseils et informations. Les étapes du voyage seraient les suivantes: J1: Arrivée à Lima vers 22h30 puis nuit sur place J2: Départ tôt le...