Leducmiche · 27 avril 2008 à 15:11 · 3 participants · 1 339 affichages
Nous partons du 13 octobre au 10 décembre pour l'Argentine. Nous arriverons à Mendoza et visiter les endroits suivants: la région de NOA, (dans cette région-là pourriez-vous me dire les incontournables) le Nord-Est (les chutes Iguazu, une mission jésuites)...
Mel27 · 3 juin 2007 à 14:20 · 6 participants · 6 636 affichages
J'aurais besoin de petit conseils si quelqu'un peu m'en donner Je part pour la guyane en septembre, y reste 1 mois et demi puis souhaite aller visiter l'amérique centrale, je partirais seule et m'inquiète pour le trajet: traverssé du surinam, de la colombie...
C'est avec tristesse que je vous annonce un accident d'avionette a nazca ou seul le pilote est gravement blesse mais par contre les 5 touristes francais a bord sont decedes... voici un lien pour en savoir plus: www.rpp.com.pe/...
Pawn · 28 avril 2008 à 20:22 · 3 participants · 1 270 affichages
Nous sommes trois et nous souhaitons entreprendre un voyage en Argentine au mois de septembre en se concentrant sur le centre et le nord du pays. Nous voyagerons en bus uniquement (pas assez d'argent pour l'avion et trop jeunes pour louer une voiture)...
Je serai en Bolivie au mois d'août et souhaiterais visiter la région du salar de uyuni et le sud lipez.. j'ai lu plusieurs messages dans ce site disant que de le faire depuis Tupiza est une belle alternative, est-ce vraiment efficace pour éviter de se...
Je vais surement assister au grand-prix de formule 1 à Interlagos SP qui se passe le week-end du 1 et 2 novembre 2008, je pars de Paris en vol sec pour me poser en debut de semaine avant le GP à Sao paulo donc je cherche un logement pour une semaine environ...
Le but est de savoir si pour les principales excursions aux alentours un 4*4 est obligatoire ou un petite voiture style 206 suffit largement. Je compte passer 4 jours à Atacama puis route vers Iquique Arica et Lauca. Merci beaucoup.
Waya · 9 avril 2008 à 0:03 · 8 participants · 1 924 affichages
Nous préparons actuellement notre voyage en Juin, pour quinze jours au Pérou, et nous aurions besoin de quelques conseils et informations. Les étapes du voyage seraient les suivantes: J1: Arrivée à Lima vers 22h30 puis nuit sur place J2: Départ tôt le...
Je suis en ce moment a Copacabana en bolivie. Je vais remonter le perou jusqu´a lima et j´aimerai faire le trajet puno-arequipa-cusco-... Mais on me dit que le bus cusco-lima passe par arequipa (?). Auquel cas j´irai d´abord a cusco puis arequipa et lima...
BF2006 · 15 avril 2008 à 17:32 · 10 participants · 3 855 affichages
Je voyage sans guide, je cherche une plage tranquille au Perou Quelqu'un aurait vecu de beaux moment sur la cote perouvienne je suis interressee merci aL
Sam86 · 25 avril 2008 à 21:01 · 4 participants · 1 899 affichages
Je prépare un voyage seul en argentine et chili (nord) fin juillet et aout et je voudrais savoir s'il est possible et conseiller de réserver à l'avance (depuis la france par internet) les trajets en bus.ou alors peut on réserver sur place la veille car...
Marie222 · 23 avril 2008 à 22:52 · 6 participants · 3 801 affichages
Nous somme depuia 2 mois en bolivie. D'ici une semaine on descend dans le sud pour faire le sud lipez et le salar. On a bien envie aussi de faire un tour dans le desert d'atacama. POur ca, on a besoin de quelques infos... est ce que c'est possible de...
Cytronette · 26 avril 2008 à 3:31 · 2 participants · 3 123 affichages
J'ai la possibilite d'aller faire un tit tour en patagonie la fin de semaine prochaine. Je compte pas faire la grosse expedition de trecking, mais voir les glaciers en remontant sur bariloche. J'aurais du le faire en arrivant au Chili, mais ca s'est pas...
Suizo75 · 20 avril 2008 à 10:22 · 6 participants · 3 594 affichages
Le Chili est connu pour être l'un des pays les plus chers d'Amérique latine. Je tenais juste à avertir les routards fauchés de ne pas s'aventurer au Chili. Les prix n'ont cessé d'augmenter. ceci aggravé par un taux de change défavorable: le dollar est...
Je compte aller voir les fameuses chutes (début novembre) et je voulais savoir si il y avait des bus tous les jours au départ de buenos aires pour iguaçù car aprés j' ai prévu de descendre sur ushuaia en avion et vu que j' aimerais bien réservé à l' avance...
Yaned · 26 avril 2008 à 1:02 · 5 participants · 5 923 affichages
Je voudrais savoir si quelquun connait l agence la maison des ameriques latines et sil a deja visite le perou en circuit organise avec ce tour op et peut me donner des info sur leur circuits d autres part faut il craindre le mam meme en circuit organise...
Randopom · 23 avril 2008 à 18:03 · 4 participants · 1 529 affichages
Nous sommes 3 personnes et organisons nous même notre voyage de plus de 3 semaines au Pérou. En gros, notre programme est Lima -> Arequipa (Canyon de Colca) -> Puno -> Cuzco -> The end. J'aimerai vous soumettre notre planning (qui me paraît...
Le 10 mai au matin nous devons faire Lima Cuzco en avion, est il préférable d'acheter son billet sur internet dès maintenant ou aurons nous la chance d'avoir de la place en le prenant à l'aéroport la veille. Merci de votre conseil. MAG
Marbella · 24 avril 2008 à 22:20 · 4 participants · 2 590 affichages
Ma femme (péruvienne) et moi nous nous sommes mariés il y a deux semaines au Pérou. Je souhaiterais savoir si le fait qu'elle garde son propre nom de famille (donc sans porter le mien) ne risque pas de nous poser des problèmes dans l'optique d'une demande...
Est ce que quelqu'un saurait comment rejoindre le centre ville de Santiago du chili depuis l'aeroport à vélo? Est il incontournable de prendre un bus? si c est le cas, quel bus acceptera 2 vélos bien chargés? Merci de vos reponses
Pour passer 3 jours à Brasilia au sud west du Brésil on m'a déconseillé de loger dans une auberge pour des raisons de sécurité, est_ce vrai? Qui a un idée sur les hôtels Merci d'avance.
Guillaumel83 · 25 avril 2008 à 18:30 · 5 participants · 1 758 affichages
Je pars le 3 mai 2008 pour le Pérou avec ma copine. Nous arrivons sur Lima, pour ensuite aller à Arequipa, Cusco, Macchu Picchu, Puno, Lac Titicaca etc. Je me demandais si cela était dangereux de voyager à travers le Pérou en étant juste 2??? Se promener...
Au cours de notre tour du monde le plus écolos possible nous souhaitons prendre un bateau qui va de brisbane, ou sidney vers la tierra del fuego!!!soit le cap horn.connaissez vous de bateau qui font se trajet???est ce cohérent,? par avance merci, elsa...
Je viens à la pêche aux infos! Quelqu'un connait il le prix et le temps du trajet de BA à Salta? ainsi que de Salta aux chutes d'Iguazu? merci beaucoup