Locoveto · 22 avril 2008 à 14:33 · 2 participants · 1 644 affichages
Je cmopte me rendre 5mois1/2 (de 15/7/08 au 5/1/09) pres de fortaleza je n'y suis pas allé en 08 je pourrais donc compter sur un 1er visa touristique de 3mois puis faire rajouter 2mois 1/2.. malheureusement avec les nouvelles dispositions a l encontre...
Départ prévus en Septembre & octobre. Qui peut me renseigner sur l'état actuel des routes entre: Cochabamba & Sucre. Il fut un temps ou elle était très mauvaise. Qu'en est-il à ce jour? Santa-Cruz & Sucre Quel est le prix d'un vol Santa-Cruz - Sucre pris...
Lachiro · 8 mars 2008 à 3:31 · 3 participants · 2 915 affichages
Récemment les relations politiques entre l'Équateur, la Colombie et le Vénézuela sont devenus mauvaises, au point ou l'on déconseille de s'y rendre. Dois-je annuler mon voyage? Nous nous dirigeons pour 5 jours au Galapagos, circuit des volcans et la jungle...
On part 3 semaines au Pérou, et dans notre trip on prévoit un trek Machu Picchu. Je lis depuis +sieurs jours des échanges mais un doute demeure... Quel trek choisir?? Chemin de l'inca, Salcantay ou camino del Inca por la Selva?? Autre question sur Iquitos...
Yacare · 21 avril 2008 à 12:07 · 4 participants · 1 501 affichages
Cette nuit fut une nuit historique pour le Paraguay. Depuis 61 ans le parti Colorado, parti unique, était au pouvoir en instituant une dictature puis un semblant de démocratie mafieuse et corromppue. Les morts vôtent, les abscents vôtent, les abstentionistes...
Angeldreams · 22 avril 2008 à 23:54 · 2 participants · 1 300 affichages
Voila, hier j'ai retrouve quelques uns de mes travellers cheques sous la semelle de mes chaussure, j'avais oublie les avoir caches la... Et bien sur, ils sont tout moisi...Le boulet...! La question est: est-ce que American Express peut nous les remplacer...
Gypaete · 8 mars 2008 à 23:16 · 2 participants · 2 513 affichages
J'etais en Bolivie au cours du mois de decembre 2007, la situation politique etait un peu tendue, Evo etait chahute et le pays divise. J'aurais voulu savoir ce qu'il en etait en ce moment. J'attends plutot des reponses de personnes sur place. Besos, Fred...
Catou222 · 18 avril 2008 à 18:24 · 7 participants · 10 785 affichages
Je pars vers le Perou puis la Bolivie dans qqs jours et je suis un peu confuse par rapport au vaccin de la fievre jaune. Pour le Perou, apparemment, il est obligatoire seulement dans les zones a risque. Pour la Bolivie, ca semble plus complique. Le consulat...
Filfog · 1 février 2006 à 16:59 · 14 participants · 17 832 affichages
J'ai acheté un Brazil air pass TAM. Le bruit court qu'il faut à chaque fois repayer une taxe d'aeroport de 30 USD. Si c'est vrai, c'est la faillite assurée... Quelqu'un peut il confirmer (le contraire, ça m arrangerai.) Merci d'avance
Laventureuse · 17 avril 2008 à 19:57 · 2 participants · 1 219 affichages
Mon chum et moi partons pour Caracas dans 3 semaines. On n'a pas encore nos billets d'avion mais on compte arriver a Caracas le 8 mai. On désire passer 2 semaines au Vénézuela en visitant d'abord un peu la côte des Caraïbes puis Los Llanos, Gran Sabana...
Mikkk · 17 avril 2008 à 4:53 · 6 participants · 3 726 affichages
Me suis acheter un terrain en equateur pres du pacifique a Manabi. Est ce securitaire. Est ce un beau coin. Ya t il beaucoup de probleme naturel? Merci pour vos reponses. Mike
Chaisema · 21 avril 2008 à 22:56 · 3 participants · 2 721 affichages
J'aimerai savoir combien de temps faut-il pour aller du tarmac de Baltra a Puerto Aroya en bus ou en taxi sur l'ile de Santa Cruz? En vous remerciant Chaisema
La communaute guarani du petit village de Yryua, vivant dans une pauvrete atristante vu tout l'argent qui arrive a Puerto Iguazu, est en train de mettre en place des circuits dans la foret aux alentours de Puerto Iguazu. Pour l'instant, il existe un circuit...
Manu76 · 18 avril 2008 à 18:21 · 3 participants · 4 142 affichages
Nous venons de réserver un vol sur lan-peru entre LIMA et Cusco, en effet nous n'avons reçu aucun "billet informatique" et la compagnie nous a envoyé un mail pour nous dire qu'ils attendaient des éléments de confirmation et nous avons du leur envoyer...
Nous sommes une famille de quatre (les parents et deux ados de 11 et 14 ans) et nous sommes en train de planifier un voyage de 4 semaines en Équateur en juillet 2008. Nous aimerions passer deux semaines sur le continent (nous arriverons par avion à Quito)...
Damsheep · 18 avril 2008 à 11:00 · 5 participants · 1 881 affichages
J' aurai tt d abord aimé savoir si a cette période de l année il est facile de trouver un logement chez l habitant car nous n avons rien réservé. Ensuite pensez vous que cet itinéraire est faisables ou alors faudrait il supprimer le nord c est a dire...
Mariehhh · 17 avril 2008 à 19:13 · 7 participants · 5 734 affichages
Je veux prendre l'avion de Lima à Cuzco et les vols avec Taca ne sont vraiment pas chers comparés aux autres compagnies... Je me demandais si c'est une compagnie recommendable et sécuritaire. Quelle est votre expérience avec cette compagnie? Merci! Marie-Hélène...
Je pars 3 semaines en vacances au brésil en aout (après 6 semaines de stage a belem), on va 4-5 j a brasilia/ chapadas do veadeiros, on finit 3 j a rio, et entre les 2 on hésite: on condense 4j salvador de bahia, 8/9 j belo horizonte - ouro preto et alentours...
Je suis depuis quelques jours à Montevideo (Punta Carretas) et j'y reste un mois, dans le cadre d'un échange de labo. Je recherche des coins sympas pour sortir, des gens à rencontrer et des lieux à visiter! N'hésitez pas à me donner des conseils si vous...
Manu76 · 20 avril 2008 à 12:14 · 3 participants · 2 604 affichages
Quelqu'un a t'il déjà réservé via perurail pour le Macchu Picchu? Je voulais réserver un aller retour en tre ollantaytambo et le Macchu Picchu mais impossible de réserver par internet: les mastercard comme les VISA sont refusées. Quelqu'un a t'il déjà...
On m'a dit qu, il y a eu un tremblement de terre dans la région d'Aréquipa, Ika. (Pérou)...hier. Quelqu'un peut -il me dire si cela s'avère exact? merci
Naforah · 2 avril 2008 à 18:57 · 2 participants · 5 866 affichages
Je pars en Patagonie, avec début à Buenos aires le 4 septembre et ensuite descente vers Ushuaia. Je voudrai savoir s'il il fait vraiment froid a cette époque, si il est possible de dormir dehors (tente et bon duvet). Les treks sont ils possible à cette...
Chaya14 · 16 avril 2008 à 15:38 · 4 participants · 1 663 affichages
Nous partons en Octobre 2008 au Chili pour 3 semaines et comptons passer deux jours à La Serena. Un jour certainement pour flaner dans la Serena et les environs et un jour vers Vicuna et Pisco Elqui. Est ce que quelqu'un connait une balade à ne pas rater...
Je vois qu'il pleut pas mal en ce moment sur toute la Bolivie... quelqu'un pourrait-il me dire si le salar d'Uyuni est innondé en ce moment, et, du coup, est-il praticable (possible d'y passer en 4X4)? Et y a t-il une ligne ferroviaire qui relie Oruro...
Ai-je des chances d'avoir de la pluie si j'y vais à la mi-mars ou fin-mars? Bien ententu, nous ferons le chemin des Incas. Est-il mieux le chemin traditionnel ou Salkantay? En plus du chemin des Incas, j'hésite entre l'Amazonie et Puno, Canyon de Colca...
Je pars au Pérou le 22 /08 depuis Paris avec une correspondance à Sao_paulo (guarulhos)J'arrive à sao-paulo à 05h40 (terminal 1)et repars pour Lima à08h15. Mes questions sont les suivantes:Quand j' arrive à Sao-paulo, est-ce -que je dois faire les formalitées...