CaroletDavid · 10 avril 2008 à 12:24 · 8 participants · 1 202 affichages
Je pars au mois de juillet et j'ai donc envoyé des mails dans les hôtels qui m'intéressaient. Certains sont déjà complets ; dans d'autres, il ne reste plus que des chambres triples!!! Par conséquent, si vous choisissez des hôtels de moyenne gamme, je...
Rulio · 25 avril 2008 à 17:12 · 7 participants · 2 003 affichages
Nous sommes en Bolivie et bientot a Puno, nous souhaitons aller voir les iles flottantes, mais est il posssible d'y dormir? Faut il passer par une agence (le prix?) ou peut on y aller en individuel avec des pecheurs? Merci pour vos reponse Lise et Julien...
Jrejrossi · 15 avril 2008 à 13:31 · 5 participants · 1 638 affichages
Actuellement en stage en temps que designer automobile, je suis en train de travailler sur un projet de véhicule écologique et low cost. Pour le moment nous sommes dans une phase d'analyse, et nous cherchons à savoir quelle région du monde est la plus...
Donnydarko · 19 avril 2008 à 18:11 · 16 participants · 3 946 affichages
Après plusieurs années à me consacrer à des voyages en Amerique du Nord, je souhaiterais me lancer à l'Amerique du Sud. Mais pffff...par quoi commencer... Entre tous ces beaux pays, ces sites grandioses, que devrais je voir en premier à votre avis?...
Je reviens de Santiago du Chili après un séjour d'un mois. mars 2008. je ne sais pas si qn a la même impression de Santiago: j'ai resenti chez les chiliens à Santiago du moins, un profond sentiment d'insécurité. Pourtant la ville n'est pas la plus dangereuse...
Je suis actuellement a Santiago et vais partir dans environ 2 semaines dans le Nord. Peut-etre je fais un stop a la Serena, mais j'aimerais voir Atacama, Salta en Argentine et ensuite Uyuni avant de rejoindre mon frere a la Paz. Dans quel ordre je dois...
LeDragon · 26 avril 2008 à 3:15 · 1 participant · 2 745 affichages
Je viens de lire des récits de voyage ici. Ils réveillent tant de souvenirs. Alors, je me permet d’écrire un peu ici. N’y cherchez pas de conseils pratiques: les guides de voyage sont là pour ça et mes références sont trop anciennes pour être encore fiables...
Voila juste pour ce qui ne sont pas encore sur place a iguazu Argentine... depuis 4 jours a savoir le 8 avril, il est impossible de voir les caratas du cote Argentin, car la population fait barrage. c est pour faire changer les conditions dans les ecoles...
Depuis 2 jours, une intense brume recouvre Buenos Aires mais aussi le sud des provinces de Entre Rios et Santa Fe (arrivant par endroit sur la cote uruguayenne). Cette brume est due à de nombreux foyers de feu dans le campo et par un vent tres faible...
Je souhaiterai trouver le prix le moins cher possible pour un vol jusqu'a buenos aires aux alentours de fin juillet 2008. J'habite dans le Sud Ouest de la France et je peux partir de paris ou meme de madrid si l'offre est plus intéressante. J'ai recherché...
J'envisage de voyager au Pérou en juin avec 2 amis, et notament d'aller à Machu Picchu, mais la version "officielle" est hors de prix, et un peu "d'aventure" serait un plus. J'envisage donc de prendre le bus de Cuzco à Santa Maria puis Santa Teresa et...
J'ai vu qu'il existait une façon de se rendre au matchu pitchu en "autonomie" en payant seulement l'entree au site mais j'arrive pas a remettre la main dessus. Ca consistait à longer une voix ferrées, puis à traverser une riviere avec une tyrolienne...
Nous cherchons un vol LA PAZ - RURRENABAQUE je sais qu il existe deux compagnies TAM et SAVE... mais je ne trouve rien sur leur site... merci de nous donner les sites internets pour faire ce vol. a bientot julien et lise
Kennyproject · 7 avril 2008 à 16:42 · 9 participants · 3 205 affichages
Nous préparons un voyage d'un an en Amérique latine, et tout compte fait, nous allons commencer par l'Equateur. Quels sont les endroits à voir sachant que l'on voudrait continuer sur le Pérou juste après. Les Galapagos sont-ils envisageables? Comment...
Angebe · 23 avril 2008 à 11:16 · 5 participants · 4 887 affichages
Je souhaite faire le trek du Salcantay au mois de juillet. Sur ce site j'ai vu quelques lien vers l'agence www.salcantay.info Par ailleurs j'avais aussi entendu dire que sur place c'était souvent moins chèr. Maintenant vu la chute du dollar je me demande...
Dumé74 · 19 avril 2008 à 18:12 · 10 participants · 2 256 affichages
Je voudrais partir pour le Pérou du Sud..pourriez vous m'aider a faire ce voyage, puisque apparemment il y a pas mal de personnes qui connaisse parfaitement la région et c'est pas du tout mon cas!!.. je dispose de 3 semaines et je part seul. Quel serais...
Labête · 23 avril 2008 à 17:21 · 5 participants · 827 affichages
Moi et mon ami prévoyons partir en Australie pour une durée de 3 mois cet été mais nous avons quelques problèmes avec le Visa pour aller la-bas. Bref, nous voudrions avoir un plan B au cas ou nous n'obtiendrions pas notre visa a temps puisque nous voulons...
Je voyage cet été au Pérou pour deux mois environs. J ai un itinéraire approximatif ac plusieurs solutions qui vont dépendre de vos réponses. J aimerais faire le trajet entre Aurimaguas et Iquitos en bateau car sur la carte ça semble faisable en descendant...
Je serais au perou au mois de juillet et j'aimerais savoir si pour effectuer le chemin des incas et voir le macchu pichu il faut necessairement reserver? et si oui une adresse sympa serait la bienvenue lola
Oyé, je pars avec des amis en amérique du sud dans 2 semaines, et pour un soucis de rapidité nous sous souhaitons faire le trajet Santiago - Calama en avion, le problème qui se pose est de savoir s'il vaut mieux attendre d'être sur place pour prendre...
Je suis actuellement a La Paz et compte me rendre en Amazonie avec un traitement anti-palu. J'ai une ordonnance pour acheter de la Malarone mais je ne trouve aucune pharmacie ayant le traitement... si l'un d'entre vous a un conseil pour m'orienter, peut-etre...
Cleochili · 20 avril 2008 à 21:56 · 5 participants · 2 214 affichages
Je pars en Bolivie en mai et je sais que c'est un pays trés pauvre. Le poids des bagagges est limité cependant s'il me reste des kilos dispos à l'aller je souhaite les mettre à profit pour emmener des éléments pour les gens sur place. Aussi, quelqu'un...
Bibliminette · 23 avril 2008 à 11:06 · 4 participants · 1 594 affichages
Nous partons à la fin du mois pour 10 jours au Chili / Iles de Paques oui je sais c'est vraiment très très court!!! On a déjà planifié l'iles de paques sur 3 jours et on aurait aimé savoir ce que vous nous conseillé entre le Sud et le Nord du Chili pour...
Je vais au Pérou en juillet avec mon mari et voudrais passer 3/4 jours à visiter l'amazonie du côté de Puerto Maldonado je ne sais pas quel lodge choisir pour environ 200 euros par personne. Le Corto Maltes parait très bien mais ne propose pas beaucoup...
Tarros · 17 mars 2008 à 22:35 · 6 participants · 1 539 affichages
Il semble que ce soit un must d'aller faire un trek là bas. Nous avons envie de marcher environ entre 6 et 8 jours par contre nous ne savons pas quel tour est le plus chouette à faire? que nous conseillez vous? Nous cherchons des endroits spectaculaires...
Emma3595 · 4 avril 2008 à 9:50 · 4 participants · 2 392 affichages
J envisage d 'aller au Pérou fin Avril début Mai. Je souhaite déouvrir la partie nord du Pérou que je ne connais pas du tout. Quel itiénraire me conseilleriez vous sachant que j'aime mélanger un peu de tout dans mes voyages. J 'ai en tête de faire un...