|  |  |
 | | | | | Et l'amour dans tous ces voyages? Fabd · 5 juillet 2008 à 14:41 · Une photo 317 messages · 69 participants · 48 806 affichages | | | | À: Millebornes · 1 août 2008 à 7:54 Re: Et l'amour dans tous ces voyages? Message 141 de 317 · Page 8 de 16 · 1 623 affichages · Partager Bj, ah! bin tout ça! que du bonheur!Pour voyages org moi aussi ça me gl.. mais comme je suis seule je n'ai pas trop le choix. Et partir seule ce n'est pas mon tronc. Mais cette année j'en ai marre de tous ces groupes! Donc je ne sais pas comment je vais m'organiser pour l'an prochain! et partir avec qq un que je connais pas, non merci. Je le fais en rando à la journée parfois et bonjour les dégats!! Dernièrement avec un gars, l'autre est parti devant et basta!  sympa et pour le retour pareil, il m'attendait quand même au parking et lui ai dit salut.J'allais pas lui payer un verre à boire, surtout que les radins et manque de !!savoir vivre ça manque pas! mais c'est la première fois que je tombe sur un mal poli. BJ | | | À: Blvlr · 1 août 2008 à 9:34 Re: Et l'amour dans tous ces voyages? Message 142 de 317 · Page 8 de 16 · 1 608 affichages · Partager  entièrement d'accord. C'est un engagement à vie un enfant. | | | À: Blvlr · 1 août 2008 à 12:21 Re: Et l'amour dans tous ces voyages? Message 143 de 317 · Page 8 de 16 · 1 581 affichages · Partager Bonjour... Non, l'amour ne commence pas forcément par une histoire d'amitié... je ne suis tombée réellement amoureuse que deux fois, la première, au bout d'une heure (on buvait un verre dans un bar), la deuxième, au bout de deux jours, lorsque je l'ai vu danser... Et ceux avec qui j'ai commencé une histoire d'amitié... sont restés mes amis 
Partir en voyage seule: bien sûr que tu as le choix. De nombreuses femmes partent seules en voyage, sans pour autant partir en groupe. Essaie une fois, tu verras, c'est chouette  . | | | À: Montagne666 · 1 août 2008 à 14:23 Re: Et l'amour dans tous ces voyages? Message 144 de 317 · Page 8 de 16 · 1 567 affichages · Partager étant donné la rapidité à laquelle tu es tombée amoureuse, ce devait être un sacré coup de foudre mais tu ne nous as pas précisé comme de temps cet état de transe à durer, excuses ma curiosité déplacée mais aujourd'hui avec toutes ces émissions de télé-réalités, on finit pas devenir gourmand en ragot intime..... Je crois que ce sont des choses vraiment très personnelles puisque certains ne seront jamais amoureux et d'autres à chaque fois dès le premier clin d'œil du premier bellâtre rencontré ou celui d'une belle aguicheuse peroxydée.... Je trouve que la vie est vraiment cruelle pour certains mais je ne dirais pas pour lesquels ! | | | À: Mesrob · 1 août 2008 à 14:38 Re: Et l'amour dans tous ces voyages? Message 145 de 317 · Page 8 de 16 · 1 830 affichages · Partager Coup de foudre? Non, enfin je ne crois pas, enfin en tous cas, je n'ai jamais ressenti un truc du genre "la terre s'arrête de tourner et bam... une flèche m'a transpercé le coeur..."... Pour répondre à ta question, l'un des deux est devenu mon mari, et je suis toujours mariée  , cela fait maintenant presque 6 ans, depuis ce rendez-vous galant. | | | À: Montagne666 · 1 août 2008 à 16:05 Re: Et l'amour dans tous ces voyages? Message 146 de 317 · Page 8 de 16 · 1 811 affichages · Partager Il y a une célèbre astrologue qui a oeuvré du temps de Mitterand...qui a assimilé le coup de foudre à coup de sang, imaginant son expérience personnelle sur le sujet, il y a certainement une petite vérité dans ses propos plus d'ailleurs que dans ses prévisions.... Mais cela voudrait-il dire qu'il faut au miminum un tour de chauffe avant de trouver la perle rare ? mais j'ai l'impression que certains restent au premier stade toute leur vie.....non ? | | | À: Mesrob · 1 août 2008 à 16:08 Re: Et l'amour dans tous ces voyages? Message 147 de 317 · Page 8 de 16 · 1 808 affichages · Partager Encore faut il croire en ce "fameux" mot coup de foudre!. Mais comme on dit tous les goûts sont dans la nature. J'ai lu vos post précédents. | | | À: Mesrob · 1 août 2008 à 23:42 Re: Et l'amour dans tous ces voyages? Message 148 de 317 · Page 8 de 16 · 1 784 affichages · Partager Le coup de foudre, c'est pas tomber amoureux rapidement ? Expérience sûrement étonnante. Marie | | | À: Mesrob · 1 août 2008 à 23:58 Re: Et l'amour dans tous ces voyages? Message 149 de 317 · Page 8 de 16 · 1 784 affichages · Partager Notre pauvre Vf, qui a posté, ne vas plus s'y retrouver avec toutes nos histoires.
Pour compliquer un peu plus, je dirais que chaque rencontre est unique et ne ressemble à aucune autre. Chaque histoire est unique, qu'elle se termine bien ou non. Il faut parfois attendre longtemps pour vivre quelque chose qui nous semble unique. Ce qui est beau dans l'amour, c'est qu'il est permis à tout âge. Il vous tombe dessus sans crier garde et il donne des couleurs à notre vie... parfois pour un temps ou toute une vie, mais ça, pas sûr... pas facile ce truc là.
Marie. | | | À: Millebornes · 2 août 2008 à 9:30 Re: Et l'amour dans tous ces voyages? Message 150 de 317 · Page 8 de 16 · 1 772 affichages · Partager ah !e coup de foudre, tout le monde en rêve ou presque.....alchimie qui conduit les êtres vers une attirance bêtifiante, ne plus penser, ni vivre sans l'autre, la dépendance totale et la liberté oubliée jusqu'au retour à la réalité.....plus très envie de tout ça, trop dévastateur et pour y avoir gouter comme beaucoup et laisse la place à d'autres ! préfère les petits matins calmes d'une belle journée d'automne......l'esprit léger et "vagabondeur" ! | | | À: Mesrob · 2 août 2008 à 10:46 Re: Et l'amour dans tous ces voyages? Message 151 de 317 · Page 8 de 16 · 1 753 affichages · Partager Je vais reprendre ce qu'avait répondu fabd : on sent qu'il y a du vécu ds ces paroles. Je ne sais pas si tout le monde rêve d'un coup de foudre. Ca arrive à combien de personnes ce genre de truc ? Après, il y a parfois l'usure du temps, terrible aussi. Le retour à la réalité est parfois très difficile. Le problème, c'est que les sentiments ne se gèrent pas comme le reste. Dommage. | | | À: Millebornes · 2 août 2008 à 11:30 Re: Et l'amour dans tous ces voyages? Message 152 de 317 · Page 8 de 16 · 1 746 affichages · Partager Non, non docteur, vous êtes à côté de la plaque ! mais c'est normal, on croit pouvoir interpréter les paroles des autres entre les lignes et on arrive à se tromper de vouloir trop généraliser..... L'usure n'a rien à voir ici car on peut avoir un coup de foudre en vivant avec une autre personne....ambiguïté amoureuse des mâles, être naturellement poly-sentimentaux..... Surtout, ne plus avoir à supporter cette situation par expérience de la vie mais chacun suit son chemin sinueux ou pas, caillouteux ou pas car de toute manière la finalité sera la même pour tous...... | | | À: Mesrob · 2 août 2008 à 19:15 Re: Et l'amour dans tous ces voyages? Message 153 de 317 · Page 8 de 16 · 1 672 affichages · Partager Je crois que vous avez atteint le stade de la sagesse... Marie | | | À: Millebornes · 2 août 2008 à 20:45 Re: Et l'amour dans tous ces voyages? Message 154 de 317 · Page 8 de 16 · 1 665 affichages · Partager Votre compliment me va droit au....coeur! mais la sagesse c'est de pouvoir parler de ces choses après les avoir goûtées, rassurez-vous, personne n'en abuse, c'est beaucoup trop épicé et le cœur est un organe bien trop fragile pour commettre des excès...... | | | À: Mesrob · 2 août 2008 à 21:08 Re: Et l'amour dans tous ces voyages? Message 155 de 317 · Page 8 de 16 · 1 658 affichages · Partager Il faut savoir ne pas abuser des bonnes choses... SI !!!! certains en abusent, parce qu'ils n'ont pas atteint la sagesse. Voilà un but intéressant, car cela rend plus serein. Je crois que j'ai enfin compris certains aspects de la philosophie que l'on retrouve en Asie. Comprenais rien au début. le coeur ! avec ou sans épices, pareil ! beaucoup trop sensible ce " truc là". Marie. | | | À: Millebornes · 2 août 2008 à 21:45 Re: Et l'amour dans tous ces voyages? Message 156 de 317 · Page 8 de 16 · 1 651 affichages · Partager Votre raisonnement est imparable, on imagine chez vous que la sagesse est une amie fidèle et ancienne.... La recette est-elle une spécialité exclusivement féminine ? | | | À: Mesrob · 2 août 2008 à 22:09 Re: Et l'amour dans tous ces voyages? Message 157 de 317 · Page 8 de 16 · 1 645 affichages · Partager Pas une recette féminine... juste un long apprentissage de la vie. Si on ne veut pas se brûler trop souvent les ailes, mieux vaut se tenir éloigné de certaines sources. Marie. | | | À: Millebornes · 3 août 2008 à 11:52 Re: Et l'amour dans tous ces voyages? Message 158 de 317 · Page 8 de 16 · 1 617 affichages · Partager Votre réponse me rassure et dissipe un peu mes doutes ainsi donc votre recette préconiserait donc un long mijotage des choses de la vie pour atteindre cette fameuse sagesse...quand à vos fameuses ailes, vous voulez parler de celles utilisées par certains hommes volages ? | | | À: Mesrob · 3 août 2008 à 18:57 Re: Et l'amour dans tous ces voyages? Message 159 de 317 · Page 8 de 16 · 1 597 affichages · Partager Quant à se brûler les ailes, cela ne concerne pas seulement les hommes, volages ou non. Ca peut concerner n'importe lequel d'entre nous. Marie | | | À: Millebornes · 3 août 2008 à 21:41 Re: Et l'amour dans tous ces voyages? Message 160 de 317 · Page 8 de 16 · 1 589 affichages · Partager C'est votre habitude de souffler le chaud et le froid ? Vous me rassurez en disant cela, moi qui pensait exclusivement aux ailes du désir..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 830 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |