| Et l'amour dans tous ces voyages? Fabd · 5 juillet 2008 à 14:41 · Une photo 317 messages · 69 participants · 48 788 affichages | | | | À: Petroscope · 17 juillet 2008 à 12:25 Re: Et l'amour dans tous ces voyages? Message 81 de 317 · Page 5 de 16 · 1 898 affichages · Partager Merci:-) Peut-être un jour j'aurais cette chance... | | | À: Fabd · 24 juillet 2008 à 8:14 Re: Et l'amour dans tous ces voyages? Message 82 de 317 · Page 5 de 16 · 1 835 affichages · Partager Ce matin, pas le temps de lire les autres post. Fait pas sérieux. Je reviendrai après. Juste une impression féminine. Pendant longtemps, études et manque d'argent ne m'ont pas permi de voyager. On construit sa vie: famille, patrie (non, je rigole), enfant, boulot, maison, voyages. " Ben oui, mais avec le recul, ça va pas. Je pose mes valises et je ne pense qu'à repartir. je regrette un peu mes choix. Je voudrais pouvoir voyager à ma manière, rester plusieurs mois et pas 15 jours. les routardes... j'ai pas d'opinion. Mais il existe des femmes qui aiment voyager. Après, il faut juste découvrir la perle rare. Peut-être que s'i l'on ne parle pas d'amour sur VF, c'est peut-être qu'on y croit pas, ou plus..... ou par pudeur. Marie. | | | À: Millebornes · 24 juillet 2008 à 10:52 Re: Et l'amour dans tous ces voyages? Message 83 de 317 · Page 5 de 16 · 1 826 affichages · Partager Ton message est joli...
Pour ce qui est de parler d'amour sur Vf, je crois que c'est par pudeur. Lorsque l'on parle d'amour, l'on est obligé de se mettre à nu, et ça n'est pas si facile, ni même souhaitable, sur un forum où l'on discute avec des inconnu-e-s. De plus, le jugement est vite arrivé, sitôt que l'on dit vraiment ce que l'on pense. Et puis il y a des choses, aussi, qui sont dangereuses à raconter, car elles doivent rester secrètes  ... | | | À: Montagne666 · 24 juillet 2008 à 21:19 Re: Et l'amour dans tous ces voyages? Message 84 de 317 · Page 5 de 16 · 1 804 affichages · Partager Ta remarque est pas mal non plus, oublieuse et je dirais très féminine dans sa retenue et son côté presque angélique sur l'amour virtuel.... Finalement, tu conseilles de faire semblant, de dire sans vraiment y croire, de masquer par risque de se voir démasquer, conseils de " vieille routière" du forum prête à rendre service aux âmes tendres et innocentes qui croiraient encore à certaines choses de la vie..... Merci pour elles ! | | | À: Raphton · 24 juillet 2008 à 21:32 Re: Et l'amour dans tous ces voyages? Message 85 de 317 · Page 5 de 16 · 1 801 affichages · Partager C'est pas un peu long 5 mois pr draguer une fille ??? Juste pour rire. Suis en vacances, alors on est moins sérieux  .marie | | | À: Mesrob · 25 juillet 2008 à 9:51 Re: Et l'amour dans tous ces voyages? Message 86 de 317 · Page 5 de 16 · 1 781 affichages · Partager Hihi... L'amour virtuel? Où ai-je parlé d'amour virtuel? Non, non, je parlais bien de l'amour, le vrai. Faire semblant? Oh, s'il y en a bien une qui ne fait pas semblant, c'est moi  . En amour, je ne fais jamais semblant. Parce que justement, ça n'est jamais virtuel, l'amour, le vrai (pas les amourrachages de coeur aveugles). Mais parler des vraies amours sur un forum virtuel, voilà qui est plus difficile. Et il y a des choses qui ne doivent pas se savoir, parce que la beauté de l'amour, c'est aussi quelquefois les choses que l'on ne dit pas aux autres  . | | | À: Millebornes · 25 juillet 2008 à 10:25 Re: Et l'amour dans tous ces voyages? Message 87 de 317 · Page 5 de 16 · 1 776 affichages · Partager J'avais effectivement dit ça il y a un petit moment déjà. Les histoires "simples" (courtes) ne m'intéressaient pas. Bon, ça aussi ça a changé... Bref, du coup je ne me précipitais pas, et mettais parfois plusieurs mois pour draguer une fille. Peut-être pas 5 mois, mais pas loin. J'ai réussi a réduire cette... (qui a dit perte de temps?)...longue durée à quelques semaines! La relation a duré 6 mois. J'étais en Chine entant qu'expat', pas en voyage.
En voyage, ça m'est arrivé une fois. En Chine toujours, la langue doit aider (ne voyez pas de jeu de mot là où il n'y en a pas). Cela fait quelques jours que je suis dans la même ville. Je rencontre du monde, dont une jeune guide, mimi, sympa, qui a un an de moins que moi. On se lie d'amitié, et je passe le reste de la semaine avec elle. Le matin de mon départ, il est tôt, je sirote un jus d'orange frais en regardant la ville se réveiller. Et là je vois cette nana débarquer avec un grand sourire, me disant qu'elle veut m'accompagner à la gare de bus. Ticket acheté, sac posé sur mon siège, je descend du bus pour lui dire au revoir. Je la prend dans mes bras, et s'en suivit un très beau baiser. Le bus quitte lentement le centre de la ville, et juste avant de s'engager sur la voie rapide passe un pont sur lequel il est écrit en français "bon voyage". Je l'ai revue un an après, et ai assisté a son mariage en février dernier. Elle vit maintenant à Yangzhou, et attend un bébé. | | | À: Raphton · 25 juillet 2008 à 11:44 Re: Et l'amour dans tous ces voyages? Message 88 de 317 · Page 5 de 16 · 1 766 affichages · Partager Oh là là !!! Moi, je viens plus lire les posts de cette discussion... je vais finir par pleurer... les histoires d'amour, c'est vraiment trop compliqué. Marie. | | | À: Millebornes · 25 juillet 2008 à 12:23 Re: Et l'amour dans tous ces voyages? Message 89 de 317 · Page 5 de 16 · 1 761 affichages · Partager Sur l'amour c'est compliqué, plus que de se faire un trip routard à l'autre bout du monde:-) | | | À: Montagne666 · 25 juillet 2008 à 12:24 Re: Et l'amour dans tous ces voyages? Message 90 de 317 · Page 5 de 16 · 1 760 affichages · Partager Ha j'aime les femmes mystérieuses...;-) | | | À: Montagne666 · 25 juillet 2008 à 12:38 Re: Et l'amour dans tous ces voyages? Message 91 de 317 · Page 5 de 16 · 1 749 affichages · Partager Apparemment, cette forme synthétique de l'amour, c'est pas pour toi ! n'empêches ton post a de la consistance celle qui recadre le sujet dans ce qu'il ne devrait jamais quitter, la justesse des sentiments et l'honnêteté des êtres..... Gardons-nous chacun une part de jardin secret celle qui laisse le mystère s'installer pour rendre l'amour plus incertain et piégeur encore..... | | | À: Mesrob · 25 juillet 2008 à 12:52 Re: Et l'amour dans tous ces voyages? Message 92 de 317 · Page 5 de 16 · 1 746 affichages · Partager C'est quoi la forme synthétique de l'amour? | | | À: Montagne666 · 25 juillet 2008 à 13:16 Re: Et l'amour dans tous ces voyages? Message 93 de 317 · Page 5 de 16 · 1 741 affichages · Partager Excellente question évidemment, la forme synthétique de l'amour c'est une sorte de ersatz qui donne l'impression d'être dedans mais lorsque les esprits reviennent à la réalité, ils s'aperçoivent que ce n'était qu'illusion et minceur des sentiments une fois que les corps se sont exprimés.....la vraie réalité quoi ! non ? | | | À: Mesrob · 25 juillet 2008 à 13:22 Re: Et l'amour dans tous ces voyages? Message 94 de 317 · Page 5 de 16 · 1 739 affichages · Partager Eh bien je suis bien heureuse d'avoir échappé à ce genre de désillusions  . | | | À: Montagne666 · 25 juillet 2008 à 13:48 Re: Et l'amour dans tous ces voyages? Message 95 de 317 · Page 5 de 16 · 1 726 affichages · Partager Je crois que tu as tort de te montrer offusquée par ce genre de remarque très schématique mais que beaucoup de gens peuvent constater autour d'eux, je n'ai en aucun cas dit que je faisais mienne de cela, je ne suis pas là pour m'épancher sur mon cas perso, gardons notre fameux jardin secret, cher à tous les jardiniers de l'amour!. simplement, je constate autour de moi et j'observe avec attention, c'est tout et comme tu le disais bien, pour les choses intimes, réservons- les à d'autres..... | | | À: Mesrob · 25 juillet 2008 à 14:09 Re: Et l'amour dans tous ces voyages? Message 96 de 317 · Page 5 de 16 · 1 722 affichages · Partager Mesrob, mon cher Mesrob... offusquée? Mais pas du tout  . Je sais très bien que ces choses-là arrivent. J'exprimais juste ma joie de n'avoir pas été dans une telle situation, que j'imagine plutôt douloureuse. Je n'ai pas non plus considéré que tu parlais de toi-même. | | | À: Montagne666 · 25 juillet 2008 à 16:04 Re: Et l'amour dans tous ces voyages? Message 97 de 317 · Page 5 de 16 · 1 779 affichages · Partager Comme quoi, on peut donner l'impression de et penser à l'opposé de ce que croit comprendre son interlocuteur.... Communication chose merveilleuse qui permet bien des échanges et des quiproquos mais celui-là a été vite désamorcé... Dont acte, chère oublieuse. | | | À: Fabd · 25 juillet 2008 à 16:54 Re: Et l'amour dans tous ces voyages? Message 98 de 317 · Page 5 de 16 · 1 768 affichages · Partager " sur l'amour c'est compliqué ".
C'est bien pour cela que je préfère les voyages. marie. | | | À: Fabd · 25 juillet 2008 à 20:49 Re: Et l'amour dans tous ces voyages? Message 99 de 317 · Page 5 de 16 · 1 741 affichages · Partager " Sur l'amour c'est compliqué "... c'est pour cela que je préfère les voyages. Marie. | | | À: Millebornes · 25 juillet 2008 à 23:05 Re: Et l'amour dans tous ces voyages? Message 100 de 317 · Page 5 de 16 · 1 748 affichages · Partager message subliminal ou appel inabouti ? peut-être un peu des deux, à renouveler de toute évidence car ton appel privilégié n'a pas l'air d'avoir atteint sa cible...... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 633 visiteurs en ligne depuis une heure! |