OUI, ça existe et ça dure des fois.... l amour je l ai rencontré durant un voyage en
Inde, nous avons vécu deux ans ensemble !
Puis une autre fois en Asie, retours differents en europe et pas dans le même pays... la situation etait un peu compliquée, cela a continué un temps malgres les complications et puis le destin le voulait certainement autrement.
Les circonstances dans lesquels nous connaissons quelqun en voyage, sont differentes que dans la vie de tout les jours.
Les bases de ses sentiments lá sont un peu hors du temps... En voyageant, nous vivons et decouvrons des choses deja hors normes a notre vie courante, donc nos sentiments je crois sont plus sinceres ou honnete, moins compliqués...
Mais je crois aussi, que l on est d une certaine maniere different une fois revenu a nos vies de tout les jours, donc vivre avec quelqun que l on a decouvert et aimé dans des conditions autres, devient complexe.
Pas de regres, jamais ! Au contraire. Mais de plus, quelqun qui aime voyager est souvent tres independant, donc deux etres semblables c est pas evident dans une relation, même si l Amour est lá...