| Anarchiste? Maxximepio · 25 décembre 2009 à 18:54 244 messages · 29 participants · 23 879 affichages | | | | À: Williama · 21 janvier 2010 à 14:00 Re: Anarchiste? Message 241 de 244 · Page 13 de 13 · 1 087 affichages · Partager salut kellsurf, williama, le piaf et gilles
vous deconnez la, on tennais un bon numéro et vous le foutez en l air  enjoy benoit | | | À: Leucateplage · 21 janvier 2010 à 14:26 Re: Anarchiste? Message 242 de 244 · Page 13 de 13 · 1 066 affichages · Partager vous deconnez la, on tennais un bon numéro et vous le foutez en l air
Cyril un bon numéro ?
Franchement j'ai des difficultés à lire intégralement toute sa soupe... alors si en plus le débat doit passer sur le fascisme italien, je préfère faire du hors sujet avec Williama ! | | | À: GilesB · 21 janvier 2010 à 14:35 Re: Anarchiste? Message 243 de 244 · Page 13 de 13 · 1 060 affichages · Partager salut gilles
c est de l humour belge, tu as oubliés ce que c était  je préfere aussi prendre l apéro avec mon pote willimma et toi qu avec les fachistes  pour les references rugbystiques je suis pote avec le staff toulousain  alors on va encore vous emfumez  a plus benoit | | | À: Leucateplage · 21 janvier 2010 à 14:55 Re: Anarchiste? Message 244 de 244 · Page 13 de 13 · 1 050 affichages · Partager Zut j'aurais dû mettre un smiley car j'avais bien perçu ton humour ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |