Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Anarchiste?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
Discussion
Réponses
Dernier message
Anarchiste?
Maxximepio
· 25 décembre 2009 à 18:54 · 29 participants · 23 879 affichages
ce qui existe par contre, c'est des idées et des pratiques
anarchiste
s (pour moi indissiociables). Des façons de penser nos
...
chinois peuvent s'exprimer sur internet il y a toujours des moyens de contournement. Les
anarchiste
s vivent dans un monde où la censure est
...
Réflexions de voyageurs
243
21 jan. 2010 à 14:55
GilesB
»
Evoluons dans la bonne voie...
Utopie
· 6 juillet 2005 à 21:59 · 4 participants · 3 628 affichages
à des systèmes plus petits,
anarchiste
antiautoritaire libertaire autonome autarcique artistique spirituel joyeux ouvert... Voici quelques chiffres: Chaque jours 25'000 êtres humains meurent de faim (17 morts par minute, 1 toute les trois secondes)!!! Environ 5 millions d'enfants de moins
...
Réflexions de voyageurs
4
4 déc. 2005 à 16:36
Sarita123
»
A propos de la culture thaïlandaise
Geob
· 24 novembre 2009 à 11:01 · 3 participants · 6 486 affichages
il y a de quoi réfléchir! Cà, c'est la morale des hypocrites, la vraie morale c'est celle qu'on applique d'abord à soi-même! Un vieil
anarchiste
comme Léo avait une morale, très forte même mais il n'admettait pas qu'on lui en dicte une qui lui paraisse de moins grande valeur. (Là, vous
...
Réflexions de voyageurs
>
Thaïlande
2
24 nov. 2009 à 20:45
MengWan
»
L'IA, Graal du voyage et du carnet de voyage?
Pondy
· 15 mars 2025 à 18:16 · 10 participants · 1 141 affichages
6 photos
Elle est féministe,
anarchiste
, ivre d’indépendance et de liberté et repart pour une troisième fois en Inde laissant son mari de très longs mois, années. Elle ne devient bouddhiste que sur le tard et se veut absolument érudite et femme de lettres. Son compagnon de voyage Aphur Yongden
Réflexions de voyageurs
31
23 mars 2025 à 20:52
UnaMilanese
»
Mais où sont-ils donc et que font-ils?
Jojoone1
· 31 janvier 2025 à 16:37 · 42 participants · 30 191 affichages
Ce titre accrocheur et quelque peu mystérieux résulte de plusieurs questions que je me pose. VF a rouvert depuis un nombre raisonnable de semaines et de mois. Le nombre de visiteurs correspond dans l'ensemble aux moyennes passées; le nombre de
...
Réflexions de voyageurs
648
23 déc. 2025 à 18:31
Sylviasenva
»
Société et politique en Catalogne et dans le reste de l'état espagnol (discussion / débat)
Normandaluz
· 21 avril 2019 à 22:08 · 38 participants · 34 911 affichages
9 photos
Ceci est en quelque sorte "la suite" de ce topic -> voyageforum.com/... Comme le dernier message du topic antérieur, signé "l'équipe VoyageForum", nous propose de poster un nouveau topic sur le même sujet, je me permets donc d'inaugurer cette
...
Réflexions de voyageurs
>
Espagne
910
19 nov. 2019 à 17:11
Normandaluz
»
Les vendeurs à la "sauvette" de Barcelone, un phénomène envahissant
Patxi1
· 9 juillet 2018 à 1:33 · 30 participants · 19 894 affichages
5 photos
Quand on voyage un peu partout en Europe, on s'est plus ou moins habitué aux étalages "sauvages" déballés à la sauvette sur les trottoirs. A Barcelone, profitant de la mansuétude affichée par la Maire, Ada Colau, ces vendeurs à la sauvette
...
Réflexions de voyageurs
>
Espagne
380
30 juil. 2018 à 20:18
Rhume
»
Ma copine est parti en voyage sans moi
MrSentiment
· 8 juillet 2018 à 16:46 · 20 participants · 10 589 affichages
Je m'auto-cite Et en tant qu'
anarchiste
(si je ne trompe pas), tu devrai être capable de prendre
...
Ceci dit, afin de ne pas me faire lyncher une fois de plus, je ne suis pas
anarchiste
. Bon bal du 14 juillet. Par contre toi, je vois
...
Réflexions de voyageurs
64
26 août 2018 à 20:38
Masterpo
»
Les vacances d'un Bobo
Zorba
· 1 juillet 2018 à 9:44 · 35 participants · 15 973 affichages
5 photos
Les vacances d’un Bobo C’est Juillet, il faut que je pense à trouver une nouvelle destination: J’aimerais passer deux semaines dans un pays sans avoir la honte en pensant aux pauvres gars en prison, j’aimerais aussi éviter d’aller chez des Fachos
...
Réflexions de voyageurs
335
5 juil. 2018 à 14:10
LePtitJojo
»
Ces pays où il ne faut pas aller
Koudou
· 25 novembre 2017 à 13:02 · 24 participants · 25 467 affichages
4 photos
Quand je me suis inscrit à voyageforum il y a déjà 12 ans, je pensais que le mérite principal était l'entraide entre voyageurs, car les renseignements sur les diverses destinations sortant un peu des sentiers battus n'étaient pas très bien documentés
...
Réflexions de voyageurs
274
8 jan. 2018 à 22:59
Jojoone1
»
Voyageurs longue durée / expatriés: que faites-vous dans la vie?
HollyLau
· 11 août 2017 à 14:47 · 23 participants · 10 838 affichages
J'espère que je n'ai pas posté mon message au mauvais endroit, je ne savais pas quelle rubrique serait la plus appropriée. Je me permets de parler de ma situation pour donner du contexte a ma question: je suis une femme de 27 ans, fille d'expatriés
...
Réflexions de voyageurs
228
20 déc. 2017 à 22:11
Cambrousse
»
Votre avis sur la France
Lucbertrand
· 19 mai 2017 à 19:53 · 37 participants · 25 628 affichages
17 photos
La France (j'allais dire notre pays, c'était oublier que le site VF est canadien, enfin c'est pas loin concernant les francophones, il s'agit de nos cousins), donc voilà ma réflexion: que vous ayez beaucoup voyagé ou pas, loin ou pas, à vélo,
...
Réflexions de voyageurs
>
France
513
30 jan. 2020 à 1:16
Pikaxu
»
Les Français(es) et Occidentaux en voyage
Spacebird
· 4 mai 2017 à 13:01 · 21 participants · 6 615 affichages
du système, à la place des royautés; Bref, peuple de... c...; Pour ma part je n'ai jamais voté de ma vie, car je suis
anarchiste
, d'esprit au moins, et dans ma vie autant que je peux; Le "slogan" mensonger sur les murs de leurs mairies (liberté, egalité etc), ils peuvent l'enlever
Réflexions de voyageurs
142
30 juin 2017 à 18:48
Rotsaka
»
Les chemins de la liberté, voyager autrement? (Vercors)
Hannahannah
· 31 juillet 2015 à 19:30 · 9 participants · 4 580 affichages
2 photos
réglaient leur compte à des réfugiés trotskystes,
anarchiste
s enfin tout ce qui n'étaient pas eux-mêmes. Pas de leçon de morale ou d'histoire. Un père
anarchiste
, dans les maquis français ensuite, les problèmes avec les staliniens je connais. Ce sont mes sources sures. Les récupérateurs
...
Réflexions de voyageurs
>
France
>
Rhône-Alpes
35
15 fév. 2016 à 13:12
Hannahannah
»
Passages de frontières
Xrctn
· 22 janvier 2015 à 14:54 · 45 participants · 33 976 affichages
279 photos
en même temps
anarchiste
, pacifiste mais pleine de militaires, jeune mais remplie de petits vieux. Définitivement une ville de contrastes! Mais je n'avais encore rien vu! Check Point Charlie. Une cabane toute en longueur occupée par des militaires des trois pays alliés et un panneau
...
Réflexions de voyageurs
397
15 août 2020 à 10:17
Xrctn
»
"Tout" quitter pour voyager?!
Messi57
· 9 avril 2014 à 21:56 · 25 participants · 9 493 affichages
Sera le genre humain: (Pas sûre que ça cadre très bien avec ton couplet sur le petit commerce...). Détrompe toi! Dans le courant
anarchiste
beaucoup étaient à leur compte dans des jobs d'artisanat et de petits commerces. En particulier dans les librairies et imprimeries. Et puis
...
Réflexions de voyageurs
85
1 nov. 2014 à 0:49
Messi57
»
Regard rapide sur la France
GeorgesOZ
· 17 juillet 2013 à 3:52 · 57 participants · 64 725 affichages
16 photos
Une fois n’est pas coutume, je vais parler de mon propre pays, la France, où j’ai fait récemment un voyage assez court à partir de Bangkok (où je vis). Je pourrai donc vous donner quelques impressions d’un Français longtemps absent (cela fait
...
Réflexions de voyageurs
>
France
879
22 nov. 2013 à 17:54
Atila
»
La passion du "j'ai raison"
Fandestropic
· 19 juin 2013 à 23:42 · 23 participants · 27 479 affichages
5 photos
Si je viens sur un forum de voyage et que je pose la question: "bonjour, je pars en Andalousie pour juillet et août, je n'aurais pas la possibilité de mettre de la crème solaire, pensez-vous que je risque d'attraper un grave coup de soleil?" (je
...
Réflexions de voyageurs
311
1 sep. 2013 à 16:29
Golomb
»
Pourquoi toujours penser que "AILLEURS" est mieux que son pays?
Jupiteria
· 16 mai 2013 à 2:05 · 63 participants · 43 128 affichages
Dés que je reviens en France, et bien je me dis "que c'est mieux-ailleurs". Là où nous sommes allés, je ressens une espèce de legèreté de vivre, moins d'interdit, de pression, de tristesse, et je me surprends à rêver à un ailleurs, aller vivre
...
Réflexions de voyageurs
455
5 juin 2025 à 16:23
Jojoone1
»
La France qui souffre...
Atila
· 5 novembre 2012 à 18:35 · 45 participants · 80 144 affichages
39 photos
Une pâtisserie à la vitrine alléchante... Deux femmes, la quarantaine bien maquillée... Un soupçon de parfum, une silhouette raffinée... Des lunettes et sacs discrètement griffés... - Tiens des
...
Réflexions de voyageurs
>
France
861
17 juil. 2013 à 13:32
Atila
»
Voyager: couper le cordon?
Atila
· 4 septembre 2011 à 20:22 · 24 participants · 22 816 affichages
3 photos
Vraiment tout? Je m'étonne toujours de croiser de nombreux voyageurs scotchés à leur téléphone ou à leur connection internet à l'autre bout de la planête. Le voyage, n'est-il pas une rupture avec son
...
Réflexions de voyageurs
229
5 oct. 2011 à 13:18
Atila
»
"Révolutions" islandaise, espagnole, grecque, française...
Montagne666
· 31 mai 2011 à 16:04 · 28 participants · 23 190 affichages
6 photos
Sol n'est rien d'autre qu'une tentative de village
anarchiste
, à mon sens - c'est un mouvement mondial, or de nos jours, on ne peut pas remettre
...
Allez discuter avec les gens présents, il y en a de tous les âges, de toutes les classes sociales, des
anarchiste
s, des universitaires
Réflexions de voyageurs
>
Europe de l'Ouest
268
9 juin 2011 à 11:58
Nemo1001
»
Pourquoi toujours retourner à Cuba?
Saint
· 30 décembre 2009 à 20:22 · 29 participants · 18 051 affichages
3 photos
Depuis des années.. Et chaque fois je me dis que je n'y reviendrai plus.. Les raisons sont nombreuses... - Une nourriture globalement mauvaise et un service indigent pour un prix trop élevé. - Un trajet Aéroport>
...
Réflexions de voyageurs
>
Cuba
48
18 jan. 2011 à 8:38
Hibiscus6998
»
La chute du mur de Berlin, vingt ans après...
Williama
· 1 novembre 2009 à 12:51 · 10 participants · 10 923 affichages
28 photos
ça ne me va plus: « Ne pas être
anarchiste
à 20 ans, c’est manquer de cœur, l’être encore à 40 ans, c’est manquer d’intelligence ». DeCléricy. Je ne parlais ni d'assistanat, ni de potion magique ni d'engrenage de la dépendance. Ben, mettons alors que j'aie été choqué par
...
Réflexions de voyageurs
>
Allemagne
87
9 nov. 2009 à 2:34
MengWan
»
Temps difficiles, réflexion après un mois de voyage
Lliouba
· 17 septembre 2009 à 10:48 · 20 participants · 22 307 affichages
2 photos
On ne peux pas être toujours d'accord avec les analyses d'Anselm jappe mais là, on contresigne des deux mains. Pour que les amis du continent africain et d’ailleurs savent à quoi ressemble notre pays qui est la France. Pour qu' on ne se trompe
...
Réflexions de voyageurs
232
23 sep. 2009 à 10:07
Bardak
»
Peuples de la Chine et de l'Asie du Sud-Est
GeorgesOZ
· 23 août 2009 à 7:45 · 20 participants · 61 962 affichages
132 photos
On trouve en Asie une grande quantité de peuples dont les origines et les liens de parenté ne sont souvent pas évidents. La confusion est d’autant plus grande qu’ils ont une variété de noms aux sonorités assez semblables à premier abord, et qu’un
...
Réflexions de voyageurs
>
Chine
520
22 nov. 2009 à 1:29
GeorgesOZ
»
Asie du Sud-Est: paradis artificiel?
Christiane33
· 9 août 2009 à 17:01 · 23 participants · 13 434 affichages
Je connais l'Asie, particulièrement le LAOS et la THAÏLANDE. J'ai lu dernièrement un article sur VSD, hebdomadaire d'actualité, dont je suis abonnée. sur le village de VANG-VIENG, qui serait devenu le nouveau paradis artificiel de défonce à bas
...
Réflexions de voyageurs
>
Asie du Sud-Est
92
29 août 2009 à 16:15
Anàssa
»
Réflexion sur la solidarité "occidentale"
Nicodilo
· 21 juillet 2009 à 0:02 · 18 participants · 10 154 affichages
«C’est bien ce que vous faites, il y a tellement à faire partout dans le monde » « Donner faites un don, et déduisez le des impôts » « Donner une image solidaire à votre société » « Grâce à vous, l’enfant parrainé aura la chance d’être sauvé de
...
Réflexions de voyageurs
67
29 août 2009 à 12:29
Nicodilo
»
Vieilles images d'Afrique...
Registoubkal
· 23 mai 2009 à 22:47 · 15 participants · 8 825 affichages
2 photos
Ce matin, en prenant mon p'tit déj (un bon munster fermier), je repense au temps passé... A cette époque, il y avait sur la table la fameuse boîte en carton "Ya bon Banania"... Elle était belle, cette boîte! Son illustration rétro, ses couleurs
...
Réflexions de voyageurs
76
29 mai 2009 à 9:42
Lepiaf
»
Faut-il inscrire les langues régionales dans la constitution?
Geob
· 29 juin 2008 à 17:41 · 35 participants · 46 419 affichages
19 photos
Les russes ont le sentiment d'etre russe, d'appartenir a la "Mere Russie " depuis au moins le 9 ieme siecle, le francais depuis quand a -t-il le sentiment d'etre Francais, d'appartenir a une communaute, de vivre ensemble dans une nation? "La France
...
Réflexions de voyageurs
>
France
473
26 août 2008 à 16:04
Choucarde
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
2 730 visiteurs
en ligne depuis une heure!
205 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.