Bourgot · 2 mars 2005 à 16:01 · 3 participants · 3 518 affichages
Je veux aller a Cuba sans forfait, avec vol seulement. Je doit réservé les 2 première nuits dans un hotel. Je veux aller dans le coin de la Havane, varadero ou plus vers l'ouest. comme premiére nuit j'aimeris de quoi sur le bord de la plage. Auriez-vous...
France01 · 4 mars 2005 à 21:25 · 2 participants · 1 900 affichages
Je suis allée passer une semaine à Cuba en janvier et j'ai beaucoup aimé la plage, l'hotel, la bonne bouffe mais surtout j'ai trouvé les cubains très chaleureux. Je suis revenue avec l'intention d'y retourner le plus tôt possible mais... Voilà que je...
Poutine1975 · 4 mars 2005 à 17:54 · 2 participants · 1 719 affichages
Je quitte pour cuba bientot et je voulais savoir le montant exact et en quel devise je dois payer mes frais d'anciennement 20$us pour quitter le pays. Depuis qu'il n'accepte pu le US on paye combien et comment?? merci JB
Je vais rendre visite en mars à une bonne amie à moi qui vit à Trinidad et j'ai l'intention de me rendre par la suite vers Holguìn, vous avez de bonnes adresses à me recommander à Holguìn pour les casas particulares? je serai accompagné d'un copain cubain...
Beluga · 23 février 2005 à 3:52 · 9 participants · 9 770 affichages
Peut-on m'aider SVP. Combien de bouteilles de rhum, quel format et combien de cigares peut-on ramner sans taxes de Cuba???. Si vous avez une idée du prix, j'en serais comblé. Merci
Ddpn · 1 mars 2005 à 11:45 · 4 participants · 3 159 affichages
J'apprécierai beaucoup vos commentaires sur l'itinéraire suivant. J'ai 15 jours sur place et l'itinéraire serait a priori le suivant: La Havane - 3 jours (1 au début et 2 à la fin) Cienfuegos - 2 jours (avec une halte à Santa Clara pour le memorial du...
Comme je l'avais dit je vais vous faire un compte rendu détaillé du vol Marseille / La Romana du samedi 22 janvier. Le vol étant prévu à 8h15 nous arrivons à l'aéroport 2h avant soit 6 h du matin. On récupère nos billets, on enregistre nos bagages et...
Cony · 28 février 2005 à 12:37 · 3 participants · 1 673 affichages
Je pense qu'il est important de le signaler "quasi-officiellemen... quelques recherches de confirmation sur le net et auprès des professionnels du voyage...le dollar n'est plus accepté à cuba! bien qu'il soit avantageux en ce moment... les...
Katy222 · 28 février 2005 à 19:10 · 3 participants · 2 231 affichages
Pars demain pour le playa costa verde (holguin) puis ma mère est bien inquiète de voir partir sa fille pour la première fois au loin, est-ce que quelqu'un sait combien il en coute faire un appel téléphonique de cuba au Québec...afin de rassurer sa chère...
Pascal10 · 24 février 2005 à 17:37 · 3 participants · 4 757 affichages
Est-ce que ca prend une carte touristique pour aller en Jamaique comme à Cuba? Quelle est le montant de départ qui faut donner pour sortir de la Jamaique à l"aréoport?... Pascal..
Polo2 · 24 février 2005 à 10:36 · 5 participants · 2 563 affichages
Je voulais savoir si vous avez recu vos 747 400 car je dois faire un vol le 9 mars a 18.35 pour la republique dominicaine et personne ne peut me dire sur quoi on va voler voicila reponse de corsair concernant leur nouveaux appareils le 230205 Bonjour...
Guybee · 15 février 2005 à 17:01 · 4 participants · 1 961 affichages
J'aimerais savoir à quel endroit que l'on retrouve plus de verdure (palmiers)sur la plage...cayo santa maria ou varadero et la plage laquelle est plus belle? merçi
Polo2 · 22 février 2005 à 18:04 · 8 participants · 3 451 affichages
Je viens d'avoir marsans au telephone qui vient de me dire que corsair aurait recu leurs nouveaux appareils et c'est pour cela qu'il change d'horaire de depart (a 18h35 au lieu de 10h ou 14h) quelqu'un peut t'il confirmer
Une question, j'y suis allés à plusieurs reprises mais toujours en janvier et février. j'aimerais tenter le mois de mai, y-a-t-il autant de vent sur la plage qu'en début d'année, parce que rien que pour l'an passé on avait pas besoin de se faire un peeling...
Dodos · 25 février 2005 à 15:46 · 4 participants · 2 108 affichages
Comment se passe le reglement de la taxe, c'est en dollard et c'est tout ce que je sais? c'est combien et c'est a l'arrivee ou au depart?il faut les retirer avant de partir ou a l'aeroport? et dans l'aeroport on peut retirer des dollards? merci
Juherian · 24 février 2005 à 12:15 · 3 participants · 3 574 affichages
Je souhaite effectuer un circuit des caraibes: cuba / Rep Dominiquaine / Puerto Rico / Guadeloupe / St Lucie / Trinidad / Venezuela. En fait peu importe le parcours: le but est d arriver au vénézuela. Savez vous si il y a des ferries, bateaux, avions...
Polo2 · 25 février 2005 à 17:23 · 4 participants · 1 735 affichages
Apparament le depart du 9 mars a 18.35 va se a faire sur un A330 c'est quoi comme appareil et surtout il y a t'il de la place pour les jambes car je fais 1.83 m
Syly · 11 janvier 2005 à 14:54 · 9 participants · 20 332 affichages
Quelqu'un as déjà vue des serpents, en République Dominicaine Sur un autre forum quelqu'un a photographié un serpent il étais dans l'eau en plus... yeurkk...d'autre on parler qu'il en avait sur les site touristique, juste a suivre les sentiers trottoir...bon...
Crikri · 18 février 2005 à 9:24 · 7 participants · 5 839 affichages
Il y a eu un autre tremblement de terre en gudeloupe il a t il beaucoup de degats je suis desole pour les gens je sais qu ils ont l habitude mais je pense a eux si vous revenez de la bas dites moi ce que vous avez vu.ils en ont peu parle dans les medias...
Je pars debut mars 1 semaine à la Romana et 1 semaine à Las Galeras. Qui peut me dire ce qu'il faut absolument voir et comment y aller je prefere eviter les TO. D'avance merci à tous ceux qui peuvent m'aider
Vero2020 · 13 février 2005 à 17:04 · 8 participants · 4 549 affichages
Nous n'avons pas de carte de tourisme pour entrer en RD. J'ai lu qu'on pouvais l'acheter à l'aéroport avant la douane pour 10 $ et 20 $ au retour. (carte en deux parties) Pouvez-vous me confirmer que c'est exact et sans problème car je ne voudrais pas...
Masterjohn · 22 octobre 2004 à 21:41 · 8 participants · 3 967 affichages
Je suis très intéressée par l'observation des baleines et j'ai entendu dire qu'on pouvait en voir en RD. Je me pose les questions suivantes: est-ce-que ça en vaut la peine ou sont-elles rarissimes? Est-ce hyper touristique (genre 10 bateaux pour 500m2...)...