Je pars en république dominicaine en avril et j'ai choisi l'hotel Casa Del Mer pour l'hébergement, notamment grâce aux avis positifs laissés sur ce forum. Etant un fan de planche à voile, j'aimerais savoir si quelqu'un a pratiqué ce sport là-bas. Le matériel...
Josbou · 21 mars 2005 à 22:50 · 2 participants · 2 437 affichages
Quelle destination à Cuba me suggérez vous pour faire de la plongée sous-marine? J'aimerais partir en dernière minute au mois de mai et j'aimerais m'orienter à l'avance sur 2-3 destinations possibles. Merci josbou
Je prevois aller a Varadero tryp peninsula a la mi-avril, jeconsidere y faire de la plongée en apnée (snorkling) devrai-je apporter mon equipement ou y en a-t-il de dosponible sur place et si oui y a t-il des frais.. Ce sera notre 1er voyage dans le sud...
Capucine2005 · 21 mars 2005 à 13:42 · 3 participants · 2 245 affichages
j ai attendu dire que,, le peso convertible est égale à l argent américaine, au point de vu echange, est ce vrai??? (pour 1.20$ can = 1 peso convertible) et aussi, j ai entendu dire que à l éréoport mieux les changé àpres avoir passer les doines, car...
MyAngel21 · 21 mars 2005 à 15:00 · 2 participants · 2 416 affichages
Des gens qui ont déjà voyagé avec WestJet?! Tous les vols au mois de mai pour cayo santa maria seront avec cette compagnie... Merci pour vos commentaires
Nous voulons partir en rep dom; nous avons trouvé deux séjours; un au sud à Boca Chica, l'autre moins cher pour Sosua au nord; nous hésitons; il parait que les plages du nord sont bien moins agréables que celles du sud; cela en vaut-il la peine pour quelque'un...
Opheliia · 20 mars 2005 à 11:14 · 2 participants · 1 426 affichages
Je souhaite savoir comment se passe le mois de juin, saison des pluies donc, en RD. Nous souhaitons partir a Samana, je sais qu'en plus c la region la plus humide de l'ile. Pleut il vraiment beaucoup? toute la journée ou seulement qq minutes? Merci!
Marc · 2 mars 2005 à 13:57 · 4 participants · 2 408 affichages
J'en suis rendu à mon dixième voyage à la Guadeloupe et je remarque que le climat social se détériore d'années en années. Au point où je remets en question cette destination. J'inclus ci-bas une nouvelle troublante pour les amateurs de croisières. Avez-vous...
Je reviens d un voyage en rep dom mais de loin le plus beau, la peninsule de Samana, de belle plage deserte une cocoteraie magnifique... j ai pu observer les baleines a partir d une barque de pecheur. le top pour bien visiter toutes les plages le quad...
Ficelle13 · 19 mars 2005 à 13:10 · 3 participants · 1 939 affichages
Qui peut m'en dire un peu plus sur la taxe de sortie ; l'annee derniere j ne l'ai pas payee, de retour a mon agence ils m'ont dit que c'etait comprit avec air france mais cette annee j change d'agence et il me dise qu'il me faut la payer, j part car meme...
Barbara06 · 13 mars 2005 à 12:25 · 14 participants · 3 876 affichages
Nous sommes revenus de notre semaine à Punta Cana! Je ne pouvais pas croire ce que l'on me disait qu'il n'y a rien a faire, mais maintenant je le sais, si tu ne pars pas avec pas mal d'argent a dépenser en excursions, tu peux aller sur n'importe quelle...
Niorte · 9 mars 2005 à 21:19 · 7 participants · 3 017 affichages
Connaissez-vous des gens qui ont eu la malaria en rrepublique dominicaine apres leurs séjour j'aimerais avoir info car nous partons dimanche matin le 13 mars 2005
Kiona · 3 mars 2005 à 19:56 · 8 participants · 2 539 affichages
Je quitterai Montréal-Cuba au début avril et il semblerait que les soirées sont fraîches là-bas. Est-ce vrai ou ce n'est qu'une rumeur? Est-ce que le lait de Cuba ressemble à celui du Québec - je voyage avec ma puce de 19 mois et c'est une fanatique du...
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a recemment pris le vol Corsair Toulouse / La Romana (qui vient de Marseille semble t-il)? Nous devons prendre ce vol debut avril et j'ai lu plusieurs discussions évoquant des déboires + ou - importants avec Corsair...
Nichapi · 17 mars 2005 à 8:39 · 2 participants · 1 959 affichages
Mon ami et moi avons réservé depuis longtemps un séjour près de la romana, départ le 25 avril. nous venons d'apprendre que suite aux intempéries de 2004, il y a des cas de paludisme. Nous venons aussi d'apprendre que je suis enceinte et les traitements...
MaryanD · 11 mars 2005 à 23:35 · 4 participants · 2 207 affichages
Je planifie un voyage pour l'année prochaine, entre novembre et avril, et j'ai enfin réussi a choisir le genre de voyage que je voulais (le choix ne manque pas...) Je veux, comme je l'ai toujours rêvé, partir avec mes truc, ma tente, et me promené, sans...
Je pars pour Punta Cana le 10 avril avec Corsair. Je connais bien cette compagnie aérienne puisque j'ai voyager plusieurs fois sur ses lignes. Mon dernier vol sur Corsair remonte à l'été dernier, Paris-Puerto Plata (F-GSUN). Le vol s'est passé à merveille...
Ddd · 13 décembre 2004 à 15:03 · 8 participants · 4 572 affichages
Quel est le type de prise electrique et le voltage a cuba nous partons avec du materiel video francais et voudrions information sur le reseau electrque (adapteur, voltage...) nous ne savons pas si les cartes visa electrons fonctionne sur l'iles
Schris · 16 mars 2005 à 11:34 · 3 participants · 3 640 affichages
Nous envisageons un voyage en Guadeloupe fin juillet...pouvez-vo... nous tuyauter pour les meilleures activités, où loger pour profiter des plus belles plages, et le coût de la vie sur place? Bcp nous disent qu'il n'y a pas grand chose à y faire? Info...
Thiermot · 17 mars 2005 à 0:27 · 2 participants · 1 869 affichages
Voila je parts pour Varadero samedi, mon agent de voyage m'informe d'apporter seulement de l'argent canadienne. Est-ce sage? Si oui quel est le taux pour des pesos convertibles. Merci Il ne reste que 3 dodos avant de partir.
Nous partons pour le gran caribe le 7 avril et nous sommes amateur de fruits de mer.Pouvez-vous m'indiquer où aller dans les environs pour trouver de la langoustes pas cher... Merci à tous ceux qui me répondrons... Merci RAFUS
J'y vais du 10 au 23 avril...avec mon fiston de 1 an. Nous sommes hébergés mais nous recherchons les bonnes idées de visites (pas trop touristiques, plutôt couleurs locales...). J'ai hâte...
Salabast · 2 mars 2005 à 20:25 · 3 participants · 5 046 affichages
Je sais que Cuba est sécuritaire mais j'aimerais être rassurée sur un point: Nous sommes deux jeunes filles qui allons à Cuba cet été. Alors évidemment, nous sortirons du complexe hotelier pour faire la fête (aller club, discothèque...) Mais est-ce dangeureux...
Nous envisageons de partir en Guadeloupe en avril avec nos filles qui seront âgées de 20 mois à ce moment. la résidence choisie nous convient vraiment par rapport à ce que nous recherchons mais ne semble pas proposer de lits bébé. Comment faire? Savez-vous...
Hal2005 · 11 mars 2005 à 15:01 · 2 participants · 7 146 affichages
Bon matin, J'aimerais savoir quels sont les mets typiques de la Martinique. Dans le forum "Antilles", sur un message concernant cette île, Gabye écrivait au sujet de: "...Lambi en colombo, thon frit, blafe, dombré, langouste, fruit à pain, christophine...