Croissantdel · 21 janvier 2005 à 20:26 · 4 participants · 4 371 affichages
Quel sont les frais de douane si on rapporte des bouteilles de boisson supplémentaires.SI quelqu`un pourrais me faire part de son expérience j`apprécirait beaucoup.
Est-ce que pour un forfait de 2 semaines à Cayo Guillermo, Cuba nous charge une taxe d'aéroport? Si oui combien par personne, et acceptent-ils alors $Canadiens??Merci! (Egalement...y-a-til une 'boutique hors taxe', et ont-ils du choix?? (genre boisson...
Gabriella · 22 janvier 2005 à 16:32 · 2 participants · 2 051 affichages
Je viens de lire dans la Presse d'aujourd'hui 22 janv 2005. " L'agence de santé publique du Canada a émis un avis aux touristes canadiens pour les mettre en garde contre des cas de maladie gastro-intestinale chez les voyageurs revenant de Puerto Plata...
Babz · 22 janvier 2005 à 16:25 · 4 participants · 3 360 affichages
Je dois me rendre la semaine prochaine de St-Domingue à Las terrenas et je souhaiterais savoir comment m'y rendre et plus particulièrement combien coute le transfert en avion et si ces avions ne sont pas en trop mauvais état. Merci d'avance.
Ska · 24 janvier 2005 à 8:42 · 4 participants · 1 920 affichages
Oui j'ai déja lu pas mal de choses à ce sujet, mais ils doit bien y avoir des petits présents auxquels les DOMINICAINS, sont plus sensibles, j'ai peur de vexer ou de heurter les gens en faisant des cadeaux inapropriés, ça me fait drole l'idée d'offrir...
Nous allons à Holgin, Cuba plus précisément au Playa Grand Turquesa et nous voulons faire de la plongée en apnée. Nous avons tout notre équipement (y compris appareil photo) la seule chose qui nous manque c'est un ou des endroits cool pour faire de la...
Nous partons à 4 (2 couples) en république dominicaine à l'hotel Casa Del Mar à Bayahibe en avril 2005 (au moins c'est précis!) et j'aurais voulu savoir quels traitements faut-il prendre avant, pendant et après le voyage (palu, hépatite...). Y a-t-il...
Ddd · 13 décembre 2004 à 15:53 · 11 participants · 6 821 affichages
Est il plus rentable, pour des gens qui veulent visiter une grande partie de l'ile, de voyager avec les moyens du bord (velo dans les villes, bus ou car, train, auto-stop...) ou de louer une voiture (pour les plus long trajet)???? quels sont les meilleurs...
Robinparadis · 23 janvier 2005 à 14:37 · 7 participants · 3 759 affichages
J essaie de trouver le taux des pesos cubain part a part au dollard canadien mais plusieurs sites de taux de change n indique pas les pesos cubains.je veut savoir simplement pour un dollard j ai combien de pesos??merci
Nous partons en famille (2 enfants de 4 et 6 ans) à Cuba en juillet/aout 2005. Quel temps fait-il? Connaissez vous la province de Camagüey et y a t-il de belles plages par la-bas? Si vous avez des infos en + sur Cuba, je suis preneur. A tous grand merci...
Je part le 16/02/05 à Las Terrenas pour mon voyage de noces et mon premier voyage en Avion Hors europe. J'aimerais avoir des adresses pour les resto, les bons plans, les boutiques de souvenirs... merci Cosette
Snorky · 23 décembre 2004 à 1:13 · 15 participants · 4 078 affichages
J'aimerais savoir quels vaccins dois-je faire pour être tranquille! sur le site je vois des maladies style Malaria, etc... Est ce que quelqu'un peut me dire quels risques il y a vraiment? comme ça je pourrais en parler avec mon medecin! Merci d'avance...
Angie49 · 12 janvier 2005 à 15:11 · 7 participants · 7 173 affichages
Je suis partie année derniere a punta cana et au bout de qq jour j'ai eu la tourista je ne vous dit pas etait plier en deux impossible de faire excursion qui pourrait me donner une anecdote pour ce genre de maladie et nom d'un bon medicament a prendre...
Je compte partir dans les casas particulares a cuba, j'aimerais faire le tour, mais santiago m'inquiete un peu, je sais que la police est moin fréquente dans cette ville et comme je suis une fille seule, dois-je redoubler de prudence dans cette ville?...
Laurent13 · 19 décembre 2004 à 20:34 · 3 participants · 3 179 affichages
Je suis à la recherche de deux infos: 1/ Est ce que sur Deshaies les restos sont ouverts le soir du 25/12 (merci par avance à Chasta...) 2/ tous bons plans pour passer une super semaine sur Goyave, Capesterre... plus que 5 jours...
Julie1681 · 22 janvier 2005 à 23:30 · 3 participants · 1 467 affichages
Je pars pour l'Iberostar le 30 janvier et il me manque une dernière information. Vers les mois d'octobre-novembre, les gens disaient qu'en RD la carte VISA ne marchait plus. Est-ce encore le cas? Mon conjoint et moi avons les deux une VISA et nous ne...
J'aimerais beaucoup aller a la havane, mais j'aimerais savoir le quel quartier est le mieux, si il y a des plages ou si on peu se baigner dans la mer? et si vous connaissez une adresse de casa particular ou les propriétaire parlent le francais. parlez...
Supermagda · 22 janvier 2005 à 10:21 · 2 participants · 3 321 affichages
J'ai besoin de votre aide:mon fiancé et moi aimerions nous marier au Mexique (à Cancun) ou à Cuba en juillet 2006.Mais le souci est que j'ai du mal à trouver des organisations françaises qui pourraient s'en occuper.Donc si vous avez le nom d'un hotel...
J'aimerais savoir si quelqu'un sais c'est combien de kilometre ou de temps pour aller aux cascades de jarabacoa en partant de puerto plata??je pars le 28 janv, super hâte!!
Niiiico · 19 janvier 2005 à 15:32 · 4 participants · 2 771 affichages
Hola, je pars avec un pote du 28 février au 11 mars en RD, on a pris un vol sec paris santo domingo. Tout d abord je voulais savoir le prix des guaguas de l aeroport a boca chica..? on arrive a 22h, est ce que quelqu un connait une super adresse hotel...
Gorax · 18 janvier 2005 à 16:29 · 2 participants · 3 150 affichages
Voila: 2 petites filles (11 et 6 ans, qui ont déja bien voyagé), une paire de parents, 1 voiture louée, une découverte de l'île en évitant les parcs à touristes. Quel budget (confort moyen) que voir, où rester? la totale, quoi! qui peut me faire saliver...
Leprof · 28 décembre 2004 à 18:55 · 3 participants · 6 045 affichages
ORISHAS: Wow! La découverte de l'année 2004 en ce qui me concerne. Un chanteur rap cubain, purement havanais... Des sons accrocheurs, des ballades qui nous donnent le goût de danser, une bonne alternative pour ceux qui sont un peu tannés de Manu Chao...
Je pars en janvier à punta cana et que j'ai entendu parler qu'il y aurait une épidémie de malaria là bas. Je voudrais vraiment savoir si c'est vrai. C'est mon premier voyage alors j'aimerais aussi avoir des petits conseils de personnes ayant déjà été...
Quel sont les prix à Cuba Varadero? Comme par exemple l'achat d'une bouteille de Rhum? De Cigare? Est-ce dispendieux un bon repas dans un restaurant hors du complexe hotelier? Merci de me repondre!
Jjanecb · 19 janvier 2005 à 6:42 · 3 participants · 1 934 affichages
Nous sommes deux filles qui partons pour une minuscule semaine vers le 20 mars. Nous ne faisons que très peu de plage (1 h ou 2 par jour) mais on aime bien les belles mers turquoises agitées pour se faire balloter par les vagues et boire une petite cerveza...