Je pars dans quelques jours en vacances à Bayahibe (je compte les heures!). J'aimerai savoir s'il est possible d'aller jusqu'à la capitale (centre colonial) en bus. Je suppose que oui mais quelle est la fréquence des départs, combien de temps faut il...
Quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur les possibilités de visiter (réglementairement)q... uns des sites TAïNO dans le Parc National del Este, au départ de Bayahibe? Des agences locales sont-elles habilitées à délivrer lesautorisations de...
Jeunefille · 27 mars 2005 à 9:22 · 6 participants · 7 635 affichages
Je voudrais savoir C'est quoi la difference entre le pesos cubain et le pesos convertible. Si je pars a cuba, ou dois je changer mon argent, au Canada ou a cuba Merci
Je planifie un voyage pour le mois de Mai à Punta Cana. Mais les opinions diffères en ce qui concerne la température. C'est la saison des pluies. On dis souvent, une averse de 30 minutes de temps en temps. Mais j'aimerais avoir une idée précise, c'est...
Mamamia · 31 mars 2005 à 18:35 · 5 participants · 17 765 affichages
Me demandais si la température en fin juillet en République Dominicaine est trop chaude?? On veut y aller pour notre voyage de noces, car on veut un endroit reposant avec une belle longue plage et la mer... (On s'est fait conseiller le Bahia Prncipe à...
Juste pour vous signaler que la compagnie Corsair est très bien sur le vol Paris/Puerto Plata. Les équipages que nous avons eu à l'aller et au retour étaient adorables (et presque que des stewards pour l'allée:p), et les commandants de bord... pleins...
Orlo · 30 mars 2005 à 4:08 · 3 participants · 2 015 affichages
Auriez-vous des petits conseils pour jeune maman et premier voyage de bb pour l'avion si bb fait pas dodo... pour limiter les bagages qui seront énormes... pour profiter a plein a plus
Tjourdan · 29 décembre 2004 à 16:43 · 8 participants · 5 365 affichages
J'envisage de partir en republique dominicaine la semaine du 17 janvier avec ma copine et donc je cherche activement des offres de dernières minutes. On a un budget assez limité (1500€ pour 1 semaine pour tous les 2), et donc le choix l'est aussi pour...
Le mois de mai et le début de la saison des pluies je voudrais avoir des commentaires sur cette periode en republique dominicaine au sujet des precipitations?? est ce que je peut esperer du beau temps et peut de pluie...?? merci
SR · 7 mars 2004 à 18:03 · 5 participants · 4 644 affichages
Nous envisageons (moi, ma femme et nos deux petits hommes) de partir à Cuba en été 2005 pour une visite à vélo de trois semaines. Avant cela ce sera les Lofoten (juin 2004). Toutes infos seront les bienvenues; nous en sommes aux tout début de l'organisation...
Isabelle25 · 31 mars 2005 à 19:01 · 3 participants · 1 920 affichages
Je suis sur le choc, j'ai entendu dire que quand on donnait 5, 10 pesos convertibles a nos amis cubains, quand il l'echange en pesos cubains (leur monnaie a eux) il leur donne 25 cents par pesos convertible!!!!!! quéssé sa! est-ce que c, est vrai???
Gibraltar · 15 janvier 2005 à 0:21 · 3 participants · 3 399 affichages
Les jamaica all stars à découvrir absolument surtout si l'on aime la musique jamaicaine, et de prefence en live!!! www.infoconcert.com/... bonne ziq gibraltar
Manouk · 31 mars 2005 à 13:57 · 2 participants · 2 131 affichages
Je décolle pour Holguin le 12 avril et j'aimerais savoir si l'heure est la même qu'ici (canada). Nous on change d'heure en fin de semaine prochaine mais à Cuba, quelle heure sera-t-il au moment de mon voyage. Merci de me répondre
Nichapi · 17 mars 2005 à 10:09 · 9 participants · 3 303 affichages
Mon ami et moi avons réservé depuis longtemps un séjour près de la romana, départ le 25 avril. nous venons d'apprendre que suite aux intempéries de 2004, il y a des cas de paludisme. Nous venons aussi d'apprendre que je suis enceinte et les traitements...
Crannou · 27 mars 2005 à 1:37 · 3 participants · 3 349 affichages
Suis en train de planifier mon voyage pour aller en guadeloupe et j'ai trouve une place ou rester mais j'aimerais savoir si quelqu'un a deja entendu parler de ce bungalow? le nom est Chez l'habitant c'est en face de Montserrat sur la route d'Antigua...
Helene4 · 23 mars 2005 à 14:58 · 6 participants · 3 425 affichages
Est mon premier voyage, j'aimerais savoir qu'est ce que nous avons le droit de mettre dans nos bagages a la main. Il y en a qui me dise que je n'ai pas le droit de mettre des canne sous pression. Est ce vrai??? et quoi d'autre???? Merci de me répondre...
Cjulie · 27 mars 2005 à 20:11 · 2 participants · 1 641 affichages
Nous allons partir fin a quatre adultes fin aout pour 15 jours a cuba, nous allons louer une voiture et nous souhaitons loger et manger le plus possible chez l'habitant. Nous fuyons les lieux trop touristiques Qui porrait me donner un itineraire et quelques...
Leprof · 24 mars 2005 à 5:40 · 3 participants · 7 828 affichages
Quel est le meilleur moyen de téléphoner à Cuba à partir de Montréal. Avec Bell, sans forfait international, en soirée, on parle de 2.56$ la minute. Existe-t-il des cartes d'appel ou d'autres moyens moins dispendieux?
Gilles1953 · 14 mars 2005 à 17:23 · 3 participants · 2 368 affichages
On dit qu'on est mieux de s'informer avant de semer le doute donc je m'excuse si j'ai pu semer le doute sur Go Travel, J, ai effectivement appelé L'Office de Protection du Consomateur ce matin et voiçi textuellement les réponses que j'ai reçu: Oui Go...
Mag03 · 24 mars 2005 à 15:15 · 5 participants · 18 743 affichages
Alors voila moi et ma famille on aimerait partir sur une ile pendant les vac d'hiver mais on hésite sérieusement entre l'ile maurice et la réunion ou la guadeloupe (et peut-etre martinique aussi)! A part les agences de voyages et les guides touristiques...
Matanza · 26 mars 2005 à 1:34 · 2 participants · 1 838 affichages
Le peso convertible se révaluera de 8% a partir du 9 avril et ca comme il le dit c'est pour le moment. Donc a partir du 9 avril ca coutera 8% de Plus acheter du peso convertible. Ca fera plus mal pour nous les canadiens. le bonhomme avait bien préparé...
Lets · 18 mars 2005 à 17:30 · 2 participants · 1 951 affichages
à tous J'aimerais savoir si quelqu'un à connaissance de bungalows sur la plage à Las Galeras, mais vraiment sur la plage. ou villa sur la plage comme le casa castel (d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'en énoncer quelques a priori, car je ne l'ai vu que...
Gilles1953 · 15 mars 2005 à 7:28 · 12 participants · 2 750 affichages
A trois semaines du départ pour Cuba doit-on oui ou non apporter des cadeaux pour les Cubains, peut-on donner du pourboire? J'aimerais avoir des réponses de ceux qui reviennent de Cuba. Pour ma part je crois que si cette loi est véridique et qu'ils la...
Helene4 · 19 mars 2005 à 18:10 · 10 participants · 2 840 affichages
Quelqu'un m a dit que quand tu reviens de cuba et que tu fais estampiller ton passeport au douane, que tu ne peux pas aller aus états unis pour les 6 prochains mois suivant. Est- ce vrai? J'aimerais que quelqu'un me le confirme svp. Et mon autre question...