Bourgot · 2 mars 2005 à 16:07 · 5 participants · 2 051 affichages
Désolé mon premier message n'est pas apparu. Est-ce qu'on peux utilisé Visa a Cuba? On paie toujours cash? Question idiote, Il y a t'il des guichets automatique? On tient tout l'argent du voyage sur nous? Richard
Karyna444 · 19 février 2005 à 10:46 · 5 participants · 3 075 affichages
Je reviens de cuba et je cherche de la musique que nous avons entendu dans les clubs las-bas, mais impossible d'en trouver d'autan plus que je n'ai pas de titre. Disons que c'est de la musique qui bouge, du genre hip hop cubains, je sais que c'est dure...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ce village qui paraît si sauvage et magnifique l'est vraiment et si ça prend une journée ou une demi-journée de visite?? On va sûrement y aller et on pense dormir au Club el 28, est- ce que quelqu'un connaît?...
Floréal · 14 mars 2005 à 14:41 · 3 participants · 3 917 affichages
Je projete un voyage en Amerique Centrale d'avril a juin. Je vais traverser le Mexique, le Guatemala, le Honduras et le Nicaragua et peut etre le Costa Rica. J'aimerai aller a Cuba a ârtir d, un de ces pays par bateau et j'aimerai donc savoir si quelqu'un...
Angelik91 · 22 février 2005 à 13:11 · 15 participants · 9 577 affichages
Je pars dans quelques semaines en République Dominicaine et les avis divergent concernant la monnaie à utiliser. Dois-je convertir mes euros en dollars, ou venir avec ma CB et utliser les distributeurs, ou faut-il changer sur place la monnaie? Surtout...
Yvanov · 12 mars 2005 à 17:07 · 2 participants · 2 900 affichages
Est-ce que quelqu'un a de l'info sur cet hôtel. Est-ce un bel endroit pour la plongée en apnée. J'aimerais y aller avec mon fils de 12 ans. La plage est-elle sécuritaire! Merci
Carolinecc33 · 11 mars 2005 à 22:55 · 3 participants · 5 037 affichages
Je viens de lire cela sur le lien net de la page du forum, pour les pro de cuba, pouvez vous m'éclairer c'est pile poil durant la période à laquel j'avais prévu d'y aller du 6 mai au 16 mai caroline
Frenette · 3 mars 2005 à 4:19 · 5 participants · 2 105 affichages
Ssalut jaimerais savoir si c'est vrai que mes écouteurs de lecteur cd ne peuvent se brancher pour écouter les films dans leur avion jé oui dire que ceux qui ns vendent ont deux pattes merci sylvie
Annie2628 · 9 mars 2005 à 17:57 · 3 participants · 2 004 affichages
Je viens de lire sur un site d'agence de voyages que "aucune activité nautique ne pourra être pratiquée en République Dominicaine durant la semaine sainte, soit du 20 au 27 mars 2005". Je serai en République Dominicaine du 18 au 25 mars prochain. Quelqu'un...
Ddpn · 8 mars 2005 à 6:32 · 5 participants · 1 964 affichages
Est-il plus avantageux de changer ces EUR contre des Pesos convertibles a l'aeroport de la Havane ou vaut-il mieux attendre d'etre en centre ville? En general, les taux de change sont-ils les memes dans tout le pays. Par experience du moyen orient, il...
Tous, J'aimerais savoir si parmi vous, il y en a qui ont fait l'excursion de pêche en haute mer, à Cayo Coco... Nous savons que cette excursion côute cher, mais est-ce qu'elle en vaut la peine... Nous serons moi et mon épouse, à l'hotel Blau Colonial...
Nena · 8 mars 2005 à 19:40 · 3 participants · 1 643 affichages
Nous partons le 28 mars en RD. On atterrit à Punta Cana et on voudrait éviter le taxi qui coûte cher comparé aux bus. Le problème est que nous ne trouvons aucune info sur les trajets et horaires des bus. Est-ce que quelqu'un aurait des infos là-dessus...
Cad · 1 février 2005 à 2:21 · 3 participants · 9 820 affichages
Ce sera mon 1er voyage dans le sud. Critères: Hôtel 4 étoiles minimum, et plongée en apnée à proximité de la plage (beaucoup de poissons). Eau claire, beau sable. Je regarde du côté de Cuba, et je me demande ce que vous pensez de Cayo coco, Cayo largo...
Soniacanada · 22 février 2005 à 4:44 · 3 participants · 1 425 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un connais une conpagnie au ETATS_UNIS institullant VACATION RESERVATION CENTER?? si oui pouvais vous me dire si c'est un centre de confiance? c'est que il mon appeller a mon travaille pour me offrir une promotion de voyage...
MissPlage · 2 mars 2005 à 21:24 · 6 participants · 2 077 affichages
Hola! Je suis nouvelle sur le forum, je trouve ce site super intéressant et pratique! Depuis quelque temps, je parcours le site afin de lire vos commentaires en essayant de choisir une destination soleil pour mes vacances. Je suis déjà allée à Varadero...
ManuDony · 26 février 2005 à 17:49 · 6 participants · 2 726 affichages
Je pars le 23/3 au Riu Naiboa de Punta Cana (avec mon épouse enceinte) et ici en Belgique, on me parle d'une épidémie de gastro dans les hotels de la chaine? Alors info, intox. S'amuserait-on à nous faire peur pour nous faire regretter la neige? Preneur...
Kiona · 3 mars 2005 à 18:54 · 3 participants · 3 044 affichages
Je quitterai, début avril 2005, Montréal vers Cuba avec ma fille qui aura 19 mois. Elle boit seulement du lait et de l'eau (intolérance au jus). Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le lait à Cuba est bon? Si non, que dois-je faire? Je vous remercie...
Ellina · 27 février 2005 à 21:05 · 8 participants · 2 011 affichages
A quelques semaines du départ, je ressors le bon de réservation et je vois que l'agence a mentionné à la main "Passeport obligatoire" pour notre séjour en République Dominicaine. J'avais lu qu'une carte nationale d'identité plastifiée était suffisante...
Zzla · 4 mars 2005 à 17:11 · 3 participants · 1 966 affichages
j aimerais savoir, vous avez été en guadeloupe?? vous en avez pensé quoi?? ca c est passé comment??? des bons plans??? (hotels loc de voiture ou moto...) merci de vos réponses
Pour qui connaissent la République Dominicaine, plus particulièrement, Boca Chica: Vaut il mieux acheter ses propres produits solaires / anti moustique en france ou bien les prix sont plus intéressants sur l'île? A Paris, il y a très peu de choix comme...