Roringle · 12 février 2005 à 11:42 · 3 participants · 2 922 affichages
Pourriez-vous me dire si les prix des appareils photo numériques sont plus bas à Cuba qu'en Europe? Si oui, quel type d'écart? Existe-t-il un site sur lequel je peux avoir une idée des prix pratiqués? Merci pour votre réponse. Robert hondas2mil@hotmail.c...
Daness · 12 janvier 2005 à 20:22 · 6 participants · 3 571 affichages
Nous partons, un groupe de 16 personnes, le 29 janvier prochain pour le Gran Club Santa Lucia. Personne du groupe y est déjà allé, mais j'ai lu bien de bonnes choses sur cet établissement. j'aimerais en savoir plus si vous y ête allé récement... hasta...
Est-il facile et bon marché de trouver des allers-retours pour Cuba mais avec arrivée à la Havane et retour depuis Santiago? Si oui, chez qui, sur le net? ailleurs? (je n'habite pas a paris, mais en moselle
Soleil21 · 13 février 2005 à 23:57 · 5 participants · 3 797 affichages
Je m'envais à varadero, dans 3 semaine, au iberostar bella costa. J'aimerais savoir qu'elle est la différence entre un pesos cubain et un pesos convertible? Où doit-on se procurer ses pesos? Est-ce on peut les échanger dans les banques avant de partir...
Pouvez-vous me dire s'il y a une boutique hors-taxes à l'aéroport de Puerto Plata et si les prix sont concurrentiels avec d'autres boutiques hors-taxes? Merci.
ADV · 11 février 2005 à 14:51 · 3 participants · 1 642 affichages
Je pars à Punta Cana le 27 Mars prochain. Peut on vraiment voire des baleines à cet période de l'année ou sera t il trop tard. Quel est le melleur moyen de les voir sans se faire arnarquer par les TO. Merci pour vos infos ADV
Nancy26 · 29 octobre 2004 à 20:24 · 5 participants · 2 382 affichages
Étant nouvelle sur le site de voyage, j'aimerais avoir vos commentaires concernant les voyages dans le sud, nous voudrions du beau temps, une belle plage et des bons resto. L'an dernier nous avons été en jamaique et nous avons été très déçu de la plage...
J'ai pas mal de personnes qui m'ont parler de la rhumerie RECETAS MI AMOR a bavaro tenue par une francaise (blonde) et son fils (Encaisse)! Kelkun connait?
Joker27 · 7 janvier 2005 à 20:35 · 14 participants · 4 475 affichages
Je cherche un endroit (destination et hotel) et je fais un petiti sondage a savoir qu elle destination dans les caraibes est la meilleure et s il se trouve avec quelle hotel...merci bocoup
Je me rends en RD fin mars et j'envisage d'acheter une peinture. Je n'y connais rien dans ce domaine et encore moins dans le prix a y mettre. Quelqu'un peut il me donner un ordre d'idée pour le prix d'une toile d'enrion 80 x 60 (les dimensions ne sont...
J'aurais voulu savoir si le voyage en train de la havane à santiago était sympa ou s'il valait mieux moins perdre de temps et foncer avec un bus...même si c'est moins typico? merci!
Manelo · 10 février 2005 à 9:35 · 4 participants · 1 862 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me renseigné sur la mention FAA indiqué sur mes billets? est-ce la carte touristique? le montant est de 15.00 Nous allons au grand club santa lucia...en avril...j'ai... sommes tres excité!!!! Merci... manelo...
J'ai besoin qu'on me rassure... voilà mon souci: je suis du genre plutôt "roots"... à partir avec sac à dos, un lonely et puis basta à la découverte de nouvelles cultures, et de superbes rencontres! Cependant... j'ai repris le travail et pour moi c'est...
Je pars jeudi prochain au Iberostar Daiquiri de Cayo Guillermo. Je voudrais savoir s'il y a la possibilité de faire de la plongée sous-marine et si ça vaut la peine d'en faire dans cette région. Merci
Clopi · 8 février 2005 à 0:28 · 3 participants · 2 616 affichages
Je vous recommande juste cette petite perle dont on ma famille me gave depuis un certain temps: compay segundo, surtout si vous avez vu le film "Buena vista social club" que je n'ai pas vu, mais dont on me dit beaucoup de bien. C'est de la musique traditionnelle...
Joséed · 18 janvier 2005 à 14:57 · 6 participants · 7 057 affichages
Je quitte dans 3 semaines pour Santa Maria Del Mar, Villa Armonia Tarara à Cuba. J'aimerais savoir le coût de la nourriture et de la boisson car j'ai un villa et doit nous faire les repas. Merci Josée
Julieden · 7 février 2005 à 14:11 · 3 participants · 2 783 affichages
A cuba maintenant doit- on utiliser de L'argent canadienne? Je crois avoir entendu ceci au nouvelle. Si oui, croyez vous que les travailleurs préfèrent quand même de l'argent américaine comme pourboire? Une fois la bas on doit surement devoir l'échanger...
Zitounette · 5 février 2005 à 16:38 · 7 participants · 6 110 affichages
Nous partons le 12/02 au ivva dominicus palace à Bayahibe.Le médecin nous a conseillé de prendre le traitement anti palu (nivaquine). Quelqu'un pourrait-il me dire si les effets secondaires sont vraiment fréquents? Vaut-il mieux le faire pour les enfants...
Lynx357 · 5 février 2005 à 14:08 · 3 participants · 1 595 affichages
J'aimerais vous faire partager un petit site ou vous pouvez voir en direct (image fixe ou en continue) la plage et le temps en République dominicaine: www.windsofcabarete... (Attention au fuseau horaire, la nuit il fait très noir!!!) Bon rêves avant...
Marionlionel · 5 février 2005 à 14:55 · 3 participants · 4 758 affichages
Je suis toujours à la recherche d'une destination pour 2 semaines (fin mars - debut avri)l. Voyageant plutôt routard, j'ai l'impression qu'en 15 jours (c'est court), il va falloir fait un choix... d'ou ma question: plutôt vers l'Ouest ou vers l'Est...
Morozov · 31 janvier 2005 à 14:42 · 3 participants · 9 993 affichages
J'ai le choix pour partir en rep dominicaine debut juillet ou mi aout, quelle date me conseillez vous? Nivou ouragan et pluies ce ne sont pas des mauvaises périodes? Merci pour votre aide.
Falballa · 12 septembre 2004 à 15:03 · 10 participants · 10 230 affichages
Voila, ai enfin mon billet pour la rd, une euphorie, du coups, je fouine sur le net, je cherche et la...patatra, je tombe sur la météo.Mais, c'est une blague?je ne voit en prévision que de gros nuages? Y'a quelqu'un qui sait m'en dire plus?
Dolphine · 1 février 2005 à 5:30 · 3 participants · 4 697 affichages
J'ai une petite question, doit-on se faire donner le vaccin contre l'hépatite A avant d'aller en voyage. Je vais à cuba le 5 mars pour 1 semaine. merci..
Je suis actuellement a l'ocean bavaro en republique domimicaine. des mom retour je ferai un compte rendu detaille du vol aller avec corsair car avec 16 heures de retard coincees a l'aeroport de Marseille je pense que l'on doit detenir un record. En attentant...
Lecoursdiane · 4 février 2005 à 15:56 · 4 participants · 2 719 affichages
J'aimerais savoir si on peut nager avec les dauphins à Santa Lucia. Je suis sur le point de réserver mais j'apprends à l'instant qu'il n'y aurait peut-être pas d'excursion avec ces "grands" de l'océan. Mes enfants seraient si déçus! S.V.P. répondez moi...
Melanye · 27 janvier 2005 à 16:25 · 9 participants · 7 018 affichages
J'ai besoin de votre aide je vous explique jai jamais ete en republique donc je ne connais pas leur drink local je sais que cest du rhum sauf qu'il y a pas beaucoup d'hotel qui offre une carte avec les noms de drink de la bas... exemple: quand jai ete...
MeK · 5 janvier 2005 à 5:24 · 9 participants · 2 267 affichages
Moi qui ne connaît pas encore la République Dominicaine, est-ce que vous pourriez me dire quel genre d'activité on peut y faire. Je ne suis pas du type très "plage" donc j'aimerais trouver des visites à me céduler. Quelque chose pour bouger... Je compte...