Quelqu'un peut il me renseigner sur l'etat de la route entre las galeras et las terrenas, combien de temps faut il compter en voiture et y a t il des navettes entre ces 2 villages merci du renseignement.
Crikri · 6 février 2005 à 14:56 · 7 participants · 6 335 affichages
En guadeloupe il y a surement pas mal de club de plongee qui prete le matereil, mais pour juste se baigner ou peut- ton avoir masque, tuba et palmes car dans les bagages c est un peu encombrant.merci de me donner des conseils.aussi avec air france (economique)...
ADV · 22 février 2005 à 17:55 · 3 participants · 6 983 affichages
Qui peut me donner une bonne adresse du coté de Punta Cana pour acheter de très bons cigares à la vanille à un prix raisonnable? Merci pour les infos ADV
Daness · 15 février 2005 à 16:27 · 4 participants · 1 910 affichages
Je suis alléea Cuba en mars, octobre, november, décembre et janvier, mais jamais en été et j'aimerais savoir s'il fait beau fin juin début juillet. Je sais que c'est la saison des pluies, mais es-ce qu'il pleut toujours ou seulement une petite demi-heure...
Manelo · 18 février 2005 à 10:56 · 1 participant · 2 027 affichages
Un appel a tous!!! Quelqu'un peu me dire si la banque de santa lucia est ouverte les samedi et diamnche et si possible une idée des heures d'ouverture. Merci a l'avance!!!! j'capote...et hate de partir...décroc... ect...
Mamilauve · 18 février 2005 à 19:46 · 2 participants · 2 137 affichages
Je voulais savoir si une demi-journée ou une journée complète en catamaran était trop longue pour des enfants de 4 et 6 ans. Les enfants n'ont pas peur de l'eau et font de l'apnée (sans tuba) seulement avec leurs masques. Nous apporterons leurs VFI. Merci...
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner, à savoir si on doit prendre des comprimés pour la malaria pour cette destination? Est-ce que quelqu'un a entendu quelque chose dernièrement sur ce sujet? Merci...Je pars le 27 février... Richel
JE PARS EN MARS EN GUADELOUPE DU COTE DE BOUILLANTE POUR FAIRE DE LA PLONGEE ET OBSERVATION DES CETACES. J AI UN JOUR DE LIBRE ET J AIMERAIS VISITER LA RESERVE DE GRAND CUL DE SAC MARIN D UNE FACON PAS TROP TOURISTIQUE C EST A DIRE VISITER EN KAYAK OU...
Je ne voudrais pas partir de rumeurs, mais je viens de lire un message inquiétant sur un autre forum. «Ca commence bien! La Cubana de Aviación m'a téléphoné pour me prévenir que mon vol n'arriverait pas à Santiago comme prévu mais à Holguín: la piste...
Soniacanada · 17 février 2005 à 3:39 · 4 participants · 7 600 affichages
Quelqu'un sais quel papier il faut pour un marriage a CUBA? cout moyen? ce qu'il faut pour voyager a CUBA?? autres place pour un marriage le splus belles plage mais pas dans la ville qulque pars calme?? merci
Gaston52 · 17 février 2005 à 15:52 · 2 participants · 1 885 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si la banque de Santa Lucia est ouverte le samedi pour quelques heures!! J'arrive a cet endroit le vendredi a samedi dans la nuit (Enfin je pense car je voyage avec zoom airlines??????) et je me rends compte que pour changé nos...
Bondu · 13 février 2005 à 12:50 · 3 participants · 3 160 affichages
Je pars pour Cuba, je me fais toujours piquer les jambes et je ne sais pas par quoi, un bouton apparait et ensuite ca coule et ca pique en tabar... Auriez-vous un produit naturel pour empecher ce probleme. A l'aide???
Marionlionel · 16 février 2005 à 14:02 · 2 participants · 1 960 affichages
A l'ambassade à Paris, ils m'ont dit qu'il fallait demander une carte touristique chez eux avant le départ. Que ce n'était pas possible à l'arrivée à Cuba! Info ou intox?? Qui l'a déjà fait en arrivant à Cuba? Quand? Pour quel prix? Merci d'avance
Sarrazin · 8 février 2005 à 17:47 · 5 participants · 3 735 affichages
M'indiquer une bonne compagnie pour la rd en vol sec pour mi-mars sans escales car autrement c'est environ 15 heures de voyages avec escale a new york sachant que arrivé a st domingue 4 heurs de bus nous attendent pour aller a las terrenas merci d'avance...
En octobre nous arrivons à la Havane à 22H00. Est-il facile de trouver un endroit où dormir? Faut-il prévoir une réservation avant de partir, au moins pour la première nuit? Quelqu'un a-t-il de bonnes adresses (pour budget un peu routard) Merci
Je pars à la Romana en République Dominicaine dans exactement 9 jours et j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'indiquer à quelle heure environ le soleil se couche là-bas en ce temps de l'année. Merci! Valérie
TheGoodGirl · 12 février 2005 à 19:34 · 2 participants · 9 146 affichages
Je suis à la recherche des recettes de cocktails que j'ai pu savourer en Rep. Dom., notamment ceux appellés le Banana Mamma et le Mai Tai (ils doivent avoir une recette particulière la bas car la recette classique du Mai Tai ne correspond pas...)...
Yannick15 · 15 février 2005 à 23:58 · 2 participants · 1 743 affichages
Une très bonne compagnie au canada... départ tous les mardis vers la répoublique dominicaine pour l'avoir utiliser merveilleux service...s good départ le mardi en après-midi pour cuba
Galadrielle · 12 février 2005 à 7:02 · 4 participants · 2 182 affichages
Suis une jeune femme qui aime voyager et cette année je pars en voyage avec ma meilleure amie.Mais nous ne savons pas ou aller entre Cuba ou le Maroc des amies a nous nous ont dit que les deux places etait tres belle mais nous avons besoin de plus d'aide...