Ah... Bon, lisons ensemble quand même ATTENTION LE TEXTE QUI SUIT N'EST PAS DE MOI (LE TIGRE) MAIS PROVIENT DU SITE D'AIR FRANCE OU JE SUIS ARRIVE PAR LE LIEN DONNE CI DESSUS PAR CHATOKAY :
Tous vos équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes...), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de votre embarquement à l'
aéroport de Roissy Charles de Gaulle.
Ok, ok, ok ca c'est clair...
En cas de contrôle, si votre appareil est déchargé ou défectueux, nous serons amenés à refuser votre embarquement sur le vol avec cet appareil.
Ah et... euh... il est ou le passage ou il est écrit noir sur blanc que je vais être " reprotégé"... et embarquer sur le vol suivant... ou celui d'aprés si le suivant est complet... ou celui d'aprés... Ou sur celui d'aprés.... Chato, je ne suis probablement pas doué mais je ne le vois pas... hors, là on parle quand même de chose importante et qui peuvent sacrément perturber le déroulement d'un voyage aussi pourrais tu me donner le lien PRECIS ou Air France écrit ce que TU avances (ou avançait avec beaucoup de conviction) ???
Il semble qu'ils aient changés leur politiques,
Oh zut alors, c'est trop trop bête...
mais il y a la possibilité de recharger en salle d'embarquement.
Ah oui bien sur il y a quelques prises dans la salle d'embarquement... et chez moi aussi il y a la possibilité de recharger mais bon, faut quand même admettre que ça change un peu tout par rapport à ce que tu avancais précédemment...