Darkmagius · 30 mai 2010 à 20:03 · 3 participants · 1 412 affichages
J'ai vu quelques topic qui en traite mais moi je veut pas savoir si c possible j'ai besoins de vos témoignage en cb de jour avait vous fait le voyage par quel pays etes vous passer? le nom des hotel ou vous vous etes arreter et pour finir quelle frontiere...
Occitanie · 15 septembre 2009 à 10:53 · 2 participants · 3 158 affichages
Je parviens difficilement a trouver des infos sur cette region de l'Iran, particulierement entre Abadan et Arvand Kenar, et de maniere plus large entre Abadan et Hendijan. Les déplacements sont ils aisés? quels sont ils? Je pense que pour la sécurité...
Je me rends à Tel Aviv et Jérusalem dans deux semaines, et recherche par ailleurs un bel Hôtel à Eilat ou sur la Mer Morte pour terminer le séjour en beauté. Excepté le Mövenpick côté jordanien, je ne trouve que de gros complexes hôteliers sans charme...
Je prévois pour cet été un voyage individuel sur la Route de la Soie. Je prévoyais de le finir en Chine, mais étant donné les tracasseries de cette année sur les visas, j'ai maintenant l'intention de finir par l'Iran. J'ai vu que les vols de retour les...
Flaterman · 14 février 2010 à 14:29 · 9 participants · 40 364 affichages
Avant de decider de partir vers une destination qui reste plus au moins accesible au marok1 et aux arabes en general qui est israel est-ce-qu'on aura besoin de visa, j'ai entendu parler d'un entretien à l'aeroport si quelqu'un pourra m'eclairer la dessus...
Je voudrai, d’Erevan, remonter à Géorgie en passant par Alaverdi pour visiter les monastères de Sanahin et de Haghbat. Mais je n’ai pas trouvé un hôtel pour se loger une nuit à Alaverdi. Quelqu’un peut me donner une adresse d’hôtel dans cette ville, sachant...
J'ai pris le ferry entre Turkmenbashi et Bakou durant le mois d'août 2009. Quelques informations utiles... - je suis arrivé le soir à Turkmenbashi. Or, les seules guesthouses de la ville n'ont pas le droit de recevoir des étrangers. La solution la moins...
Hsalocin · 27 février 2010 à 23:08 · 11 participants · 3 605 affichages
Voila, ma copine et moi venons de rentrer de deux semaines géniales en Jordanie (beau temps et tout...), outre l'incroyable bonne humeur des jordaniens, voila notre emploi du temps, pour celles et ceux que cela intéresse! jour1: arrivée à Amman, visite...
Nous partons à 2 fille en Jordanie debut octobre. Notre avion arrive à 2h du matin à l'aeroport. Vaut-il mieux dormir à l'aeroport en attendant une heure plus correcte ou se rendre à Amman et trouver un hotel pour la fin de la nuit (reservation préalable)...
Kosmobil · 16 octobre 2008 à 0:32 · 7 participants · 3 422 affichages
Voila de retour après une douzaine de jour en Jordanie. Voici quelques infos qui peuvent aider, surtout pour les prix. (1 JD = 1€) J1: Amman: Palace hotel (10JD pour une simple) Bruyant, sans plus. ne vaut pas l'éloge faite dans le lonely. Vient néanmoins...
Chrousseaud · 10 septembre 2009 à 19:05 · 9 participants · 5 734 affichages
Tout est dans la question.. Habituellement, je ne me prends pas la tête à emporter des dollars, mais vu qu'il y a peu, au Liban, on a voulu me prendre des euros au même taux que le dollar, je pose la question
Membreowen · 29 mai 2010 à 13:37 · 4 participants · 1 132 affichages
Ma connaissance du terrain et les discussions précedente ne me permette pas d'avoir une réponse clair. Il y a t'il un moyen de passer un Israel avec une voiture en venant de Syrie (visas syrien) ou du Liban bien a vous Owen
Je suis tous nouveau sur ce site et je m'i connait pas trop en voyage, j'aimerai que vous m'aidiez pour mon voyage, je suis de nationnalité francaise (et d'origine pakistanaise) j'habite à Lyon et j'ai 17 ans. Je voudrait partir (je pars aussi avec un...
Dileco · 11 mai 2010 à 12:54 · 8 participants · 2 301 affichages
Nous revenons d'un voyage en Syrie et Jordanie. Ce sera avec un reel plaisir repondre a vos questions. Notre voyage a duré 24 jours et tout c'est bien passe. Notre prochain voyage ce sera le Quebec en Automne (si le volcan le voudra...) Di Leco
Gillesp · 5 mai 2010 à 9:34 · 3 participants · 3 401 affichages
Longtemps attendue et espérée, une ligne de ferry vers l'Egypte, via... la Syrie (!!!), va enfin ouvrir le 20 mai. De ce que j'ai pu comprendre, ce sera une ligne hebdomadaire, voire bi-hebdomadaire si le succès est au rendez-vous. Le ferry partira de...
Dumnorix · 25 mai 2010 à 10:43 · 2 participants · 2 303 affichages
Je pars pour Amman dans une semaine, de là je me rendrais à Jérusalem et je compte faire une boucle et revenir en passant par Petra puis remonter sur Amman. Je compte revenir en Jordanie par le poste frontière Yitazk-Rabin, cela se fait sans problèmes...
Malouin35 · 24 avril 2010 à 13:48 · 4 participants · 2 659 affichages
Je suis Français et ma copine Iranienne. Je souhaite lui rendre visite et à sa famille à Téhéran Mi-Juin prochain et en cherchant à droite à gauche des infos j'ai pu recueillir les suivantes: - Prendre son Visa à l'aéroport (parce que plus simple) Il...
Je pars dans un peu plus d'un mois pour un long voyage à vélo jusqu'au find fond de la Russie. Je dispose que d'un visa de 3 mois pour la Russie, je dois donc entrer dans le pays depuis le Kasakhstan. Etant donné que je prends des cours de Russe, j'aimerai...
Sherazade41 · 9 février 2006 à 17:06 · 4 participants · 3 017 affichages
Je pars pour Téhéran dans un mois, avec l'intention de faire un carnet de voyage video. Quelqu'un pourra peut-être me renseigner...y a t-t-il un risque à emporter un camescope en Iran et à l'utiliser en extérieur??? Risque-t-on qu'on nous le garde à la...
Souhaitant me rendre à Dubai fin octobre, je voulais savoir si un aller retour a 457e était un prix raisonnable avec la compagnie british airways. j'ai trouvé des billets a 357e mais la compagnie est Aeroflot, et cette compagnie me fait peur, de plus...
Pourrais je savoir si d'apres vous un aller retour paris dubai a a 460e, c'est raisonnable ou bien trop cher?? Quel est le tarif le plus bas pour cette destination pour la période fin octobre début novembre??
Vol714 · 17 octobre 2006 à 22:53 · 5 participants · 3 625 affichages
Je souhaite me rendre en Syrie, prochainement. En consultant la liste des pièces à fournir, en vue d'obtenir un visa, figure le bulletin de salaire. En soi, rien d'alarmant sauf quand on est journaliste. Les tensions récentes n'ont pas dû améliorer la...
Jmiv · 27 janvier 2008 à 15:04 · 6 participants · 4 686 affichages
Toujours dans nos préparatifs, tout nous fait envie...et maintenant on se dit que ce serait super de faire un petit tour en Inde...Alors on est à la recherche d'une traversée pour notre ccar entre soit l'Iran et l'Inde, soit l'Oman et l'Inde ou encore...
Khiva · 27 avril 2010 à 15:46 · 3 participants · 1 736 affichages
Je suis en train d'envisager quelques jours en Cisjordanie et sur la côte Israélienne. Après quelques jours passés cet été à Jérusalem et Nazareth, je souhaiterais à présent réaliser un trajet du type: - Paris/Tel Aviv/Jérusalem - Ramallah - Jericho -...
Gustain · 28 août 2007 à 12:25 · 10 participants · 8 377 affichages
Je projette d'aller d'istanbul à bombay par le train, je dois donc traverser la turquie, l'iran et le pakistan. justement j'aimerais bien avoir des des informations sur le train entre zahedan et quetta puis de quetta à lahore. j'ai entendu dire qu'il...
Bergerone · 13 avril 2010 à 13:36 · 4 participants · 6 089 affichages
Je ne sais si sur ce forum quelqu'un a pu obtenir le visa du Liban depuis le Cameroun.J'ai appéle au consulat à Douala, ils m'ont fourni les elements du dossiers, par la suite j'y suis allée et on me dit que la demande doit ëtre faite depuis le Liban...
Panthere44 · 22 mai 2010 à 12:05 · 2 participants · 1 899 affichages
J'envisage cet été un grand tour avec ma voiture personnelle, comportant Georgie, passage en Azerbaïdjan, passage en Russie près de la mer Caspienne, ce qui fait arriver en Thechtchénie, puis montée au nord avec peut-être une incursion au Kazakhstan...
JE PARS EN THAILLANDE (PREMIER GRAND VOYAGE) ET J AI UNE ESCALE DE 7 HEURES A L AEROPORT D AMMAN EN JORDANIE DONC J AIMERAI POUVOIR MANGER ET BOIRE UN VERRE DANS L AEROPORT DONC JE VOULAIS SAVOIR SI ON PEUT PAYER EN EUROS, SI IL FAUT FAIRE LE CHANGE AVANT...
Fin janvier nous partons pour le Viet nam via Doha. Nous avons à l'aller une escale de 1H20 et au retour une autre escale de 50 mn. Est ce suffisant, en temps, pour prendre la correspondance? Les bagages suivent-ils? Qatar Airways est elle une bonne compagnie?...