Elcasaoui · 9 janvier 2010 à 19:34 · 10 participants · 6 253 affichages
Je serai en visite ds ces 2 pays en février. Qui pourrait me dire si on ne souffre pas trop des rigueurs du climat en hiver ds ces 2 pays et si les chambres chez l habitant possèdent un minimum de chauffage
Je suis toujours en préparation pour mon futur voyage vers Oman. J'avais l'intention de louer une petite voiture pour visiter Muscate puis prendre l'avion vers Salalah et y relouer un autre petit véhicule avant un retour vers Muscate pour y louer enfin...
Ma copine (de l'Autriche) et moi (du Canada) sommes à remplir nos formulaires de demande de visa iranien, et nous sommes un peu embêtés par les questions demandées. Nous aimerions bien avoir l'avis de ceux et celles qui sont passés par les mêmes procédures...
Agr38 · 24 juin 2010 à 16:34 · 2 participants · 1 330 affichages
Nous pensons partir à Oman en couple en novembre et nous débrouiller par nos propres moyens le plus possible (nous avons l'habitude). J'ai lu que les 16, 17, 18, 19 novembre étaient des congés (fête du mouton, fête nationale). Ailleurs j'ai lu que ces...
Je voyage actuellement aux Émirats arabes unis et visiterai bientôt Oman. Quelqu'un d'entre vous a-t-il récemment obtenu un visa touriste iranien à partir du Consulat Général de la République Islamique d'Iran a Dubai, ou à partir de l'ambassade de la...
PouPou22 · 19 juin 2010 à 19:27 · 5 participants · 4 508 affichages
Je tiens à vous faire part de ma toute récente - étonnante -expérience avec la compagnie Oman Air: J'ai voyagé avec eux entre Paris et Kuala Lumpur le 3 et le 18 juin avec escale à Muscat (Moscat) en Oman bien entendu! A l'aller pour la portion entre...
Ahlamhilmi · 12 juin 2010 à 13:16 · 5 participants · 1 814 affichages
Je prépare un voyage seul, à petit budget, au mois de juillet pour 3N/4J en syrie point de départ Homs (j'étais a damas avant) crac des chevaliers - apamée - alep (nuitée) les souks, la citadelle et les villes mortes puis prendre le train pour deir ezzor...
Anasshoba · 27 octobre 2008 à 6:39 · 4 participants · 18 762 affichages
Comme je suis fan de metal j'ai eu l'occasion d'aller voir quelques groupes comme Metallica et d'autres, j'ai pu contacter le groupe israelien que j'admire beaucoup Orphaned Land et je leur ai proposé si je peux me rendre en Israel comme ça j'aurai l'occasion...
Tout d'abord bravo pour ce site, très utile et très pratique pour planifier ses voyages... Ma question est la suivante: je souhaite préparer un circuit SINAI - JORDANIE - JERUSALEM seul, et j'aimerai savoir si c'est possible de s'intégrer à des groupes...
Jpfrene · 27 mars 2010 à 15:26 · 3 participants · 2 479 affichages
Je prépare une ballade à l'automne avec ma caravane en Jordanie. Je recherche des sites de personnes ayant déja fait ce voyage pour me faire un parcours et budjeté ce "périple". Merci
Fguitch · 24 février 2010 à 17:23 · 12 participants · 3 751 affichages
Je compte partir une semaine en Jordanie pour faire un circuit courant Octobre. Etant novice, j'ai préféré m'orienté vers un circuit proposé par une agence de voyage, mais je souhaiterais avoir votre avis sur ce dernier... C'est le circuit "Charmes de...
Ozymandias · 22 juin 2010 à 12:14 · 2 participants · 3 407 affichages
J'aimerais faire l'ascension du Thabor fin juillet, mais vu que le refuge éponyme est complet je vais devoir me rabattre sur le refuge I Re Maggi. Mais du coup je me demande si je ne vais pas me retrouver avec une étape trop longue. Voilà ce que je pensais...
Banabana · 22 mai 2007 à 23:40 · 18 participants · 20 611 affichages
J'envisage de me rendre en Arabie Saoudite cet automne, sur les traces du mythique Laurence d' Arabie. Je n'entends que des remaruques du genre " tu es folle", " tu ne reviendras jamais". J'aimerais avoir votre avis là dessus. Y en a-t-il qui ont déjà...
Mowglee · 20 juin 2010 à 22:08 · 2 participants · 3 380 affichages
Je m'apprête à réverser des billets d'avion avec la qatar qui propose un pré et post acheminement avec tgv air, après m'être renseignée, on ne récupère les billets de train que le jour du départ, c'est un peu flippant! sans compter les risques de grève...
Est-ce que l'on peut trouver de bons restaurants iraniens à Dubaï, ou aux alentours. Je croyais qu'il y avait beaucoup d'Iraniens dans cette ville, mais je n'en trouve pas mention dans les forums, qui ne mentionnent que les Libanais, Indiens et Pakistanais...
DreadyT · 11 juin 2010 à 12:32 · 3 participants · 1 639 affichages
Je veux me rendre en Iran des que je pourrais et je voudrais savoir si (je suis étudiant) les visas sont plus difficiles a obtenir depuis les manifestations et la repression de l'annee derniere. Peut-on toujours circuler facilement dans les villes et...
Je pars le 29.06.2010 de nice, pour Perth en Australie, j'ai 20 ans. je souhaite connaître la monnaie utilisée à l'aéroport et d'autre part que faire pendant tout ce temps, car j'arrive à 0h50.merci
Louvre · 14 mai 2010 à 11:21 · 3 participants · 1 822 affichages
Je vais partir fin juin au Yemen je prevois quelques jours a sanaa est il possible de faire une sortie exterieure de sanaa et laquelle? eventuellement quelques jours a socotra je voudrais avoir votre avis sur cette destination et ou loger car je n ai...
Cricriegypte · 26 septembre 2009 à 10:42 · 8 participants · 4 038 affichages
J'ai effectué un circuit de 8 jours avec l'agence TOP OF TRAVEL!!! Un groupe de 46 personnes et un autre bus de 47 derrière les sites étaient merveilleux mais!!!! 2 guides pour 100 personnes l'horreur Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème????? Merci d'avance...
Makalux · 11 mars 2010 à 7:48 · 4 participants · 4 556 affichages
Je serais en Iran pour 2 semaines mi-avril et je veux notamment tenter le Damavand. J'ai moyennement envie de prendre mes skis de rando. Au pire, mes raquettes, mais j'aimerais me contenter des cranpons / piolets. Quelques questions, donc: Quelqu'un l'a-t-il...
Bon jour je voudai acheter une hilux a dubai et la transporter en tunisie si ya une personne qui pourrai me renseiger pour le prix et les different moyen de transport et si une peronne a des contactes merci
Kelessuf · 13 juin 2010 à 17:52 · 5 participants · 2 147 affichages
La question est dans le titre... À quoi devrais-je m'attendre? Des claviers géorgiens / arméniens? Russes? Dans ces cas, y a-t-il un clavier numérique facile d'accès? Qwerty?
Ahlamhelmy · 10 juin 2010 à 9:59 · 2 participants · 1 392 affichages
Comme je suis libanaise habitant au nord c'est plus facile d'arriver à homs, mais ci c'est plus facile d'accéder à palmyre via damas je peux le faire aussi. donc tout est dans le titre, avec svp des renseignement d'hôtels bon prix à palmyre. merci
Yannick81 · 24 septembre 2009 à 15:28 · 5 participants · 2 751 affichages
Je sais la question a deja ete poser mille foix mais est ce que actuellement c est toujours a Trabzon que l obtention du visa est le plus facille? Je voyage a velo et serai a stanbul dans 2 jours, Trabzon n est pas vraiment sur ma route... Merci. Tout...
Clochette59 · 23 avril 2008 à 16:21 · 8 participants · 25 046 affichages
Nous partons pour un séjour de 10 jours en Thaïlande la semaine prochaine... 1er grand voyage... en plus gagné... Notre compagnie aérienne sera Qatar Airawyas. J'ai vu que l'on pouvait demander une carte "de fidélité" sur leur site mais j'avoue que mon...
Voila, je pars pour la Thailande mais j'ai une escale de 3 heures à Dubai, vu que l'aéroport de Dubai est connu pour son duty free bon marché je compte bien m'acheter des choses pendant mon escale.mais voila, sera t'il possible d'échanger une devise monétaire...
Nora31 · 12 juin 2010 à 13:02 · 4 participants · 3 984 affichages
Avis à tous ceux qui ont deux passeports!! Voilà, je me présente, je m'appelle Nora et je suis franco-allemande. J'ai donc deux passeports. Je cherche des gens qui seraient dans la même situation que moi, et auraient déjà essayé, grâce à ces deux passeports...
Phil · 14 mai 2007 à 21:36 · 5 participants · 7 041 affichages
Je repars dans moins de 3 mois pour la suite de mon voyage vers la Chine. Au programme cette année, la traversée d'ouest en est de la turquie, par l'Anatolie. Loin des circuits touristiques! J'aimerais connaitre les différents points de passage (frontière)...