Elcasaoui · 9 janvier 2010 à 19:34 · 10 participants · 6 253 affichages
Je serai en visite ds ces 2 pays en février. Qui pourrait me dire si on ne souffre pas trop des rigueurs du climat en hiver ds ces 2 pays et si les chambres chez l habitant possèdent un minimum de chauffage
Je suis toujours en préparation pour mon futur voyage vers Oman. J'avais l'intention de louer une petite voiture pour visiter Muscate puis prendre l'avion vers Salalah et y relouer un autre petit véhicule avant un retour vers Muscate pour y louer enfin...
Ma copine (de l'Autriche) et moi (du Canada) sommes à remplir nos formulaires de demande de visa iranien, et nous sommes un peu embêtés par les questions demandées. Nous aimerions bien avoir l'avis de ceux et celles qui sont passés par les mêmes procédures...
Agr38 · 24 juin 2010 à 16:34 · 2 participants · 1 330 affichages
Nous pensons partir à Oman en couple en novembre et nous débrouiller par nos propres moyens le plus possible (nous avons l'habitude). J'ai lu que les 16, 17, 18, 19 novembre étaient des congés (fête du mouton, fête nationale). Ailleurs j'ai lu que ces...
Je voyage actuellement aux Émirats arabes unis et visiterai bientôt Oman. Quelqu'un d'entre vous a-t-il récemment obtenu un visa touriste iranien à partir du Consulat Général de la République Islamique d'Iran a Dubai, ou à partir de l'ambassade de la...
PouPou22 · 19 juin 2010 à 19:27 · 5 participants · 4 508 affichages
Je tiens à vous faire part de ma toute récente - étonnante -expérience avec la compagnie Oman Air: J'ai voyagé avec eux entre Paris et Kuala Lumpur le 3 et le 18 juin avec escale à Muscat (Moscat) en Oman bien entendu! A l'aller pour la portion entre...
Ahlamhilmi · 12 juin 2010 à 13:16 · 5 participants · 1 814 affichages