Magnumfly · 22 janvier 2005 à 15:16 · 10 participants · 18 591 affichages
Autobiographie d'une femme qui veux retourner aux états unis et échapper aux griffes de son mari! un livre qui ns apprend aussi une otre culture à lire d'urgence
Irudaya · 21 juin 2009 à 12:59 · 2 participants · 1 606 affichages
Je cherche des renseignement precis, peut etre pourrai vous y repondre...je part dans un voyage de retour d'inde par le pakistan, l'iran, la turquie, la syrie, la jordannie, israel, chypre, re la turquie, la greece, l'italie et pour finir la france avec...
Slayerofgods · 23 juin 2009 à 11:50 · 4 participants · 1 754 affichages
Je voudrais savoir si il est facile et couteux d'obtenir un visa syrien de la Turquie et, traverser le pays pour aller ensuite en Israel en sachant que j'ai déga un visa israelien sur mon passeport.merci
Irudaya · 22 juin 2009 à 15:55 · 4 participants · 2 407 affichages
Est-il possible de ce procurer un visa Pakistanais en Inde, ou a la frontiere directement??? Quelle region sont a eviter au Pakistan, parce que si je suis le site de l'ambassade je n'y vais meme pas... où est-il possible de traverser la frontiere Pakistan-Iran??...
Ilou60 · 19 juin 2009 à 13:56 · 3 participants · 2 784 affichages
Voilà je voudrais commencer à effectuer des recherches pour trouver un studio à louer à Abu Dhabi mais je ne sais pas par où ni par quoi commencer... Quelqu'un peut-il me renseigner? Par avance merci
Gamzov1985 · 20 juin 2009 à 11:01 · 4 participants · 2 285 affichages
Je compte partir à sanaa au yémen du 9 juillet au environ du 10 août avec femme et 2 enfants je voudrais visiter sanaa (sites, jardin, musée commerce pour acheter habits qui parait pas mal) mais aussi les alentours de sanaa si toujours est permis. ma...
Djihad · 20 juillet 2004 à 11:58 · 10 participants · 7 683 affichages
Selon le Yemen Times (#756, 19/21 juillet 2004), on peut maintenant avoir le visa pour le Yemen directement à l'aéroport de Sana'a ou dans d'autres points d'entrée au pays. Malheureusemernt l'article ne concréte pas les 30 nations pouvant se beneficier...
En cherchant un vol batumi-istanbul avec Turkish, j'ai trouvé deux aéroports de départ: Batumi-international en Georgie et Batumi-Hopa en Turquie. Mais finalement c'est le même vol au départ de Batumi-Int qui est proposé, avec départ 2h plus tôt si on...
J'ouvre une nouvelle discussion, suite a mes soucis pour trouver de l'info fiable sur place. Il existe des bus qui font le trajet, en un temps interminable, et ces bus ne sont franchement pas dans le meilleur etat possible. Au depart de la gare ferroviaire...
Nous partons 3 à 4 j dans le Wadi Rum en mars. Nous pensons vivre cette expérience à pied (treck et scrambling). 4j suffisent pour voir les qqls sites incontournables? Et surtout pour s'éloigner un peu des sites dits touristiques? Quels ont été vos destinations...
Pablopilpil · 14 avril 2007 à 13:06 · 4 participants · 4 401 affichages
Cet été, je souhaite revenir d'inde par le Pakistan, la Chine, le Kirghizstan, le kazakhstan, l'azerbaidjan, la géorgie, la turquie... jusque dans les Pyrénées, en stop, en transport en commun et tout ce qui pourra me transporter! J'ai donc pas mal de...
Aljalil · 17 juin 2009 à 16:02 · 5 participants · 2 306 affichages
Ci dessous mon témoignage en espérant qu'il pourra en aider certains dans leurs démarches d'obtention du visa iranien depuis Paris. 27/05/09: Dépôt du dossier à Paris. Je n'avais pas de réservation d'hôtel. J'ai bien tenté de faire quelques réservations...
Qui aurait un bon plan d'hôtel proche de l'aéroport international de Dubai, j'en ai trouvé quelques uns mais si vous avez un avis, merci à vous. A bientôt j'espère
Je dois effectuer une correspondance de nuit a l'aéroport de Dubai. j'arrive a 00h et je repars a 10h (donc je passe 10h a Dubai). Je souhaite sortir de l'aéroport pour voir la ville, même de nuit. Je souhaiterai savoir comment ce passe ce type de correspondance...
Je pars à Jerusalem le 5 juin pour 10 jours. J'aimerai trouver une auberge de jeunesse arabe pour me loger là bas. quelqu'un saurait m'orienter? Ou bien des hotels à petit prix... Merci
Je serais à eilat avec mes 2 enfants et je voudrais aller au Caire. Je sais qu'il existe des bus pour se rendre au Caire mais je ne sais pas trop s'il faut réserver en avance, où aller prendre le bus, ni combien ça coûte? Je crois aussi qu'on change de...
Je voudrais emprunter la "route" qui contourne le lac daryacheh ye namak au sud de tehran, route qui part de Pishva, puis asgar abad, mobarakiyeh jusqu'a maranjab (en passant eventuellement par le caravanserail shah abassi) et enfin rejoindre kashan...
Touloulou1 · 22 avril 2009 à 19:30 · 4 participants · 3 900 affichages
Je souhaite aller en Géorgie, de mi-août à mi-septembre. Il n'y a pas 36 compagnies qui font Paris-Tbilisi. Sur les sites de recherche de vols pas cher, dans les pages qui servent à "aguicher" ça commence à 367 euros avec Czech Airlines (pour un départ...
Flm · 16 avril 2008 à 11:41 · 8 participants · 4 601 affichages
Sur le site de l'ambassade syrienne à Paris, ils disent que le visa s'entame à la date de l'émission... Moi qui passe d'abord par le soudan, l'egypte et la jordanie, comment que j'fais!? est-ce moi qui ai mal compris? à lecture de leur site il y a des...
Quelqu'un m'a dit qu'Emirates offrait une nuit d'hotel ainsi que le transfert à partir de 8h minimum, et 24h maximum d'escales sur l'aéroport de Dubaï. Sur le site ils montrent un hotel implanté dans l'aéroport, ou alors vraiment pas loin, a moins que...
Jeantyty · 15 juin 2009 à 9:59 · 2 participants · 2 130 affichages
On veut rentrer en iran via la turquie! comment ca ce passe pour le visa?! faut il en faire la demande avant d'arriver en turquie (je vie a londres et mon amie a sydney)? il'y'a t'il moyen d'arriver a la frontiere et d'obtenir un visa rapidement? merci...
Napoli98 · 11 juin 2009 à 22:18 · 5 participants · 3 601 affichages
Je m'apprête à partir 15 petits jours en Syrie cet été, mais le prix des billets directs (Air France) est carrément élevé (près de 900 euros). J'ai repéré un vol Paris - Prague -Damas, ce dernier trajet se faisant avec la compagnie tchèque CZECH airlines...
Je pars trois semaines en Israel cet été et j'aimerais également visiter l'Egypte... Ma question concerne principalement les transports. J'atterris à Tel Aviv, d'où je souhaiterai directement partir pour Le Caire... - Trajet Tel Aviv-Le Caire: Le prix...
Veux aller a beyrouth l'an rochain et je voudrais savoir la securite pour les touriste francais? la beaute du pays mattire mais la securite me fais peur un peu. alors je voudrais en savoir plus. merci
Catbob · 27 mai 2009 à 10:47 · 6 participants · 2 729 affichages
Nous rentrons de 12 jours en Jordanie. Je ne rentrerai pas dans les détails de notre voyage. L’excellent carnet de voyage de SENMOUT tout récent, précis et riche, concentre toutes les infos nécessaires. Je me contenterai de rapporter qq impressions et...
Carinedre · 2 juin 2009 à 18:36 · 3 participants · 1 933 affichages
Nous souhaiterions nous rendre en juillet dans le sud est de l'Iran, vers la frontière afghane: vers iranshasr, bam, zahedan, zabol, bîrjand, puis jusqu'à mashhad. quelle est la situation dans le coin, au niveau des controles, barrages routiers, sécurité...