3 jours à Pétra en août 2009... nous aimerions pouvoir avoir la possibilité de flanquer nos deux ados à la piscine, si les balades s'avèrent pour eux trop "fatigantes"... Quelqu'un s'est-il si les piscines des hôtels "chics" (que nous préférons éviter...
Cela faisait longtemps que je n'avais pas sollicité votre aide, mais me voici de retour! Dans le cadre de mon travail, je dois partir une semaine au Koweit. J'essaie toujours de rester au moins un weekend pour essayer de découvrir un peu les pays dans...
Habibi59 · 15 juin 2009 à 9:33 · 3 participants · 3 633 affichages
Je souhaite découvrir le sud du Liban au mois d'aout et pour ce faire je suis à la recherche d'un logement, hôtel, auberge à un prix raisonnable:-))... Il semblerait qu'il y ait l'auberge Al Fanar à Tyr mais c'est tout ce que j'ai trouvé. Existe-t-elle...
DonMateo · 19 mai 2009 à 12:46 · 7 participants · 2 268 affichages
En préparation d'un voyage en septembre en Syrie et Jordanie je suis un peu surpris par les recherches que j'ai fait sur le prix de l'hebergement!! Etant seul ça risque de devenir carrement dur de trouver un hotel bon marché... Savez-vous si le fait de...
Je suis à la recherche d'un billet d'avion aller-simple de Beirut vers Sydney en Australie pour le 7 octobre prochain et j'ai de la difficulté à trouver des bon prix et je ne connais pas les sites où je pourrais trouver! C'est pourquoi je vais appel à...
Craz · 17 juillet 2009 à 14:31 · 2 participants · 2 283 affichages
Est-ce qu'il existe un moyen économique d'habiter chez l'habitant pour un séjour de 15 jours dans le sud liban... Ca coûterai combien? En échange, je peux prêter mon loft parisien à des libanais pour la même durée!!! A qui s'adresser? Je voudrais faire...
Je voulais savoir si quelqu'un avait une information concernant le bateau entre Le Caire et Beyrouth. Est-ce possible? Où prendre ce bateau? Quel en est le prix? Merci d'avance pour vos réponses!
Je termine l'organisation d'un voyage en jordanie pour octobre. Il me manque un hotel pour une nuit à aqaba. gamme: maximum 40 euros, pas cher mais propre si quelqu'un a une idee... merci Pascal
EstelleB75 · 21 juin 2009 à 18:21 · 5 participants · 4 051 affichages
Mon mari et moi projetons de partir en Jordanie en septembre. Dans notre itinéraire en cours de construction, évidemment, la découverte de Wadi rum est là!! Sauf qu'après avoir des vus des avis mitigés sur les prestations des agences, nous envisageons...
Nanouk · 22 juin 2004 à 22:07 · 7 participants · 7 102 affichages
Je pars en 4x4 le 2 juillet pour la Syrie et la Jordanie. Peut-on payer la taxe d'entrée des véhicules en euros (et pas en dollars)? Quelqu'un a-t-il des points GPS d'itinéraires sympas dans ces pays?
Je prospecte un Paris-Jakarta pour le mois de Juillet en espérant des prix intéressants rapidement. La compagnie Etihad m'intéresse (malgré les quelques déboires d'un vol précédent > dubai-jakarta retour à Abou Dhabi après 2 heures de vol!!! et plusieurs...
Cycloscope · 17 juillet 2009 à 15:15 · 2 participants · 1 254 affichages
Juste pour informations aux voyageurs français actuellement en Turquie et qui souhaitent rejoindre l'Iran...après de 2 semaines d'attente d'une demande effectuée à Erzurum juste au moment des problèmes diplomatiques entre Paris et Téhéran, nos 2 visas...
Tahititof · 9 juillet 2009 à 7:39 · 5 participants · 3 329 affichages
Je cherche un moyen de rejoindre Israel par la Turquie par bateau pour éviter de traverser la Syrie. Connaissez vous des compagnies faisant cette liaison ou sinon que pensez vous de traverser la Syrie par voie terrestre pour tjrs aller en Israel Merci...
Eric49 · 16 juillet 2009 à 23:58 · 2 participants · 1 355 affichages
Je suis à la recherche de coordonnées (ou lien internet vers celles ci) de deux ambassades: L'ambassade d'Iran située à Keta L'ambassade d'Iran située à Lahore Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement Elise (femme de Eric49
Piaffou17 · 7 juillet 2009 à 17:29 · 3 participants · 1 433 affichages
Nous voulons tenter l'expérience de passer un mois (probablement novembre) en Jordanie et remonter par La Syrie puis la Turquie. Qui aurait des infos sur l'endroit le plus sympa pour passer décembre et une partie de janvier dans le sud de la Turquie Nous...
EN SEPTEMBRE. JE FAIS ESCALE A DOHA LORS D 'UN VOL PARIS / MANILLE AVEC QATAR AIRWAYS ET JE VOULAIS SAVOIR SI. JE DOIS A AVOIR UN VISA DE TRANSIT POUR REPARTIR? MERCI A BIENTOT WILL
J'essaie d'organiser mon voyage israel/jordanie/... et je retourne mon programme dans tous les sens histoire de trouver la meilleure formule... Quelqu'un peut-il me dire s'il est envisageable de faire petra/jérusalem en une journée? ça me parait un peu...
Un ami se pose la question suivante: comment rallier Téhéran depuis la Syrie (Damas, Alep...), en bus? (ayant loupé le train, qui part tous les lundis) Merci de vos réponses
Aurore51 · 8 juillet 2009 à 10:59 · 3 participants · 4 438 affichages
J'ai une amie qui souhaite partir en Jordanie début septembre. Elle fera de la rando et dormira sous la tente. Elle se demande s'il ne va pas y avoir de très fortes températures (supérieures à 40°) Qu'en pensez-vous? Est-ce une bonne période pour se rendre...
Schems · 4 février 2009 à 17:40 · 3 participants · 8 808 affichages
Je cherche un billet d'avion le moins cher possible. Avez-vous des suggestions? C'est pas obligatoire si ce n'est pas direct. Je pars fin Juin et je reviens fin Août. Merci beaucoup!
J ai un billet aller simple pour tel aviv... quelqu un aurait un conseil ou un avis par rapport a ca? pour entrer en cisjordanie actuellement... merci a ceux qui connaissent ces frontieres de me partager leur experience par rapport aux meilleures attitudes...
Savez-vous s’il est possible de rentrer en Abkhazie, en regardant une carte on s’aperçoit que cette région à une bonne partie de bord mer noire. C'était une destination populaire connue par les Soviétiques sous le nom de « Riviera géorgienne » Est-ce...
CARNET DE ROUTE - IRAN par Philippe BICHON N'étant pas habitué à cet excercice là, je vais essayer de faire partager mon coup de coeur pour le nouveau carnet "brut de voyage" de Philippe bichon consacré à l'Iran. Trois ans après l'édition de ces deux...
Je part jeudi prochain à dubai et je souhaiterai savoir si les prix sont avantageux dans le dutyfree de dbx?? Je sais que le prix des cartouches de cigarettes sont interessants, et jai entendu dire que l'electronique aussi, est ce vrai? Et en ce qui concerne...
Lucat · 22 juin 2009 à 22:04 · 16 participants · 8 658 affichages
Nous avons pris des billets pour l'Iran pour août. Je viens de voir que Londres et Rome déconseillent désormais les voyages en Iran. Il est peut-être plus prudent d'annuler ce voyage... La décision n'est pas facile à prendre. En plus, nous avons pris...
Tonivoyage · 24 septembre 2008 à 22:33 · 9 participants · 4 049 affichages
J arrive à 1h30 du mat à Damas. Est il possible d'attendre le premier bus à l'aeroport? Combien me coutera un taxi à cette heure. Un hotel routard acceptera t il de venir me chercher. merci par avance pour vos infos. thierry