Voila je suis intérréssé par le N97 (il vient juste de sortir à dubai, le 02/06, pas encore chez nous), et je voudrais connaitre le prix et ou l'acheter? Je me permet de préciser que je ne veux pas de contrefaçons. Merci d'avance
Mon avion arrive à Dubai à 00h15 et en repart à 10h35, alors je me pose des questions... - Peut-on sortir facilement de l'aéroport (visa, transport...)? - Y'a t-il des trucs à voir dans ce délai et à ces horaires (tot le matin)? Je ne connais pas du tout...
Tsongkhapa · 28 avril 2008 à 8:32 · 8 participants · 4 952 affichages
Nouvelles règles de délivrance des visas Le visa se paie désormais en drams. Cela implique de changer un minimum à l’aéroport. Visa transit, moins de 3 jours 10000 drams (environ 22 euros) Visa touriste valable désormais 120 jours 15000 drams Visas à...
Mvbergen · 20 novembre 2008 à 9:39 · 3 participants · 1 956 affichages
Sauf si vous possédez un contrat hyper avantageux en votre faveur, il n’y a pas la moindre raison d’utiliser la fonction roaming de votre mobile au Yémen. Il y a au moins quatre opérateurs de téléphonie mobile (MTN, Yemen Mobile, Sabafon et Tamam) qui...
Je souhaiterais me rendre en septembre prochain en Géorgie et en Arménie. Je dispose de deux petites semaines pour le séjour. Pensez-vous qu'il est envisageable de visiter (pas en profondeur, bien sûr) une partie de ces deux pays dans ce laps de temps...
Phil64 · 3 juillet 2009 à 20:37 · 4 participants · 2 152 affichages
Je n'y connais pas grand chose en mobile, mais j'ai vu l'an passé en Iran que voyager avec un mobile pouvait être utile pour honorer les rendez-vous.. Aussi je me demande est-ce que mon mobile que j'ai ici (un vieux portable) peut marcher là bas? que...
Ossena · 6 juin 2009 à 12:26 · 3 participants · 3 406 affichages
Je prépare un voyage en Jordanie pour Septembre prochain. J'ai des difficultés à trouver une cartographie staisfaisante. Je cherche des cartes pour préparer un tracé off road ainsi que des points GPS notamment pour le Wadi Rum. Quelqu'un peut-il m'aider...
Freiburger1 · 29 juin 2009 à 22:50 · 4 participants · 1 722 affichages
Je prévois de me lancer, a priori seul, dans un long périple à vélo jusqu'en Inde à compter de l'été prochain. Pour une durée indéterminée... En chemin, dans un premier temps, je souhaite rendre visite à une amie à Jérusalem. Pour m'y rendre, après la...
Domval · 18 novembre 2006 à 10:13 · 11 participants · 7 895 affichages
Je prépare un voyage de 4 semaines, en aout 2007, à partir de la France qui reprendrait les grandes lignes du Transorient (en 4x4). Il s'agit de faire turquie, syrie, peut etre jordanie (Petra) et retour en faisant une boucle en syrie et turquie. le voyage...
Je prévois de retourner en France depuis le Tadjikistan où je réside actuellement en voiture, en passant par l'Azerbaidjan et la Géorgie. puis la Russie, Ukraine... La seule route a priori possible pour aller de Géorgie en Russie (krai de Krasnodar) passe...
Je souhaite me rendre en Abkhazie cet été. J'ai lu dans une précédente discussion, qu'il était impossible d'aller en Abkhazie depuis la Georgie, est-ce que c'est encore le cas aujourd'hui? Par quel pays dois-je passer pour y aller? Merci beaucoup.
Je pars demain matin pour Bangkok avec Qatar Airways, via Doha. Lors de ma réservation, je n'avais pas de places attribuées. Pour sélectionner 2 places sur le côté (et éviter le risque de me retrouver avec 2 places parmi les 4 du milieu), je viens de...
Najort · 26 juin 2009 à 16:04 · 2 participants · 1 920 affichages
Beaucoup de sujets proches de celui ci existent, mais, Dieu, qu'ils datent! Je profite donc d'une breve connexion au Net pour demander vos lumieres... CE que je voudrais savoir ce sont les adresses (ou noms, ou quartiers) des hebergements cheap (le plus...
Martine02 · 26 juin 2009 à 17:51 · 4 participants · 5 216 affichages
Voici un petit diaporama photo + musique de mon voyage avec mon fils en Jordanie et Israël. Les transitions sont à retravaillées mais le prochain clip relatant notre séjour estival en Syrie et Liban sera certainement mieux ;) Pour ceux qui veulent voir...
Eric49 · 1 juillet 2009 à 6:37 · 3 participants · 1 669 affichages
Nous sommes allés hier à Paris à l'ambassade d'iran faire faire nos visas ainsi que ceux de nos enfants. Ils sont venus avec nous car nous n'avions trouvé aucune mention sur l'age afin de leur faire faire le relevé des empreintes digitales. En fin de...
De retour de Bangkok le 24 août, notre groupe (19 personnes) arrive à Dubai à 04h30 et doit redécoller à 15h00. je suis donc ouvert à toutes infos sur ce qu'il nous est possible de faire. formalités visa? moyens de transport? prix? visites culturelles...
Floreasch · 4 mars 2009 à 17:13 · 3 participants · 7 767 affichages
Je prévois de partir direction l'est... (j'habite bordeaux), aller jusqu'en grèce par les voies terrestres et pourquoi, un fois là-bas, trouver une embarcation pour arriver jusqu'en israel... mon depart est prevu pour juin ou juillet. si vous connaissez...
Gosso · 27 juin 2009 à 18:24 · 4 participants · 2 271 affichages
Après avoir trouvé (sur ce forum) une charmante coéquipière pour m'accompagner dans ce périple un peu fou selon certains, je souhaiterais avoir votre opinion sur l'itinéraire que l'on a prévu (attaché en image)!! Je sais qu'il n'est pas parfait et qu'il...
Montagne666 · 14 août 2008 à 14:48 · 20 participants · 11 430 affichages
Les jours succèdent aux jours, la chaleur succède à la chaleur. Les chemins poussiéreux, secs, bordés d'arbres fruitiers, accompagnent mes marches à pied quotidiennes. Les montagnes, les montagnes... 4500km pour comprendre qu'il existe une vie avec ou...
Pausanias · 16 juin 2009 à 12:26 · 17 participants · 5 244 affichages
Et bien les amis peu de chances que votre visa soit accepte en ce moment. Et meme si c'est le cas je ne vous conseille pas d'y aller. Depuis l'annonce des resultats donnant Ahmadinedjad vainqueur (et la disparition mysterieuse de millions de votes pour...
Gerardcc · 18 février 2009 à 15:07 · 4 participants · 3 612 affichages
Actuellement, existe t'il des possibilités d'entrer au Liban avec un camping-car DIESEL? Des dérogation pour un voyage temporaire sont elles possibles? Merci à tous Gérard
Nous sommes deux étudiants ayant pour projet de visiter l'Egypte du Sud vers le Nord, en commençant probablement par Louxor, pour remonter jusqu'à Alexandrie, le tout par nos propres moyens, avant de franchir la frontière israélienne pour nous rendre...
Martine02 · 27 juin 2009 à 22:30 · 3 participants · 2 429 affichages
Je dois partir en Syrie cet été, j'ai donc télécharger le formulaire d'obtention du visa syrien à remplir et à renvoyer à l'ambassade. Sur ce formulaire, il est demandé d'inscrire une adresse en Syrie. Est-ce obligatoire? De même, il est demandé de donner...
Ledzep51 · 25 juin 2009 à 8:36 · 4 participants · 1 655 affichages
Je suis à la recherche d'un guide couvrant la plupart des pays du Moyen Orient. Je vais me rendre en Turquie, Syrie, Jordanie, Yémen, Oman, EAU et Iran. J'aimerais si possible obtenir un seul guide regroupant tous ces pays. Un guide en anglais peut etre...
Prizren · 27 juin 2009 à 11:52 · 3 participants · 2 551 affichages
Je compte me rendre en Géorgie deux semaines en septembre 2009, et je souhaiterais m'approcher au plus près des zones proches du conflit de l'été 2008. Quelques questions: est-il toujours impossible de passer en Ossétie du Sud ou en Abkhazie depuis la...
Astridoup · 17 juin 2009 à 5:22 · 4 participants · 1 477 affichages
Nous partons a trois filles pour l'itineraire qui est dans le titre du mail. Je viens de prendre mes billets pour Tel Aviv debut aout, et etant donne que ce voyage est on-ne-peut plus spontane, les preparatifs se rapprochent de zero... (!) Donc quelques...
Vazyvite · 25 mai 2009 à 16:27 · 7 participants · 2 836 affichages
Déjà happé par le boulot alors que je reviens de 15 jours en Iran. Juste un petit mot donc avant de faire un compte-rendu + complet et actualisé et rassurer peut-être ceux qui se posent beaucoup de questions sur cette destination. Pour info sur le circuit...
Gerdan · 5 juin 2009 à 13:20 · 3 participants · 2 274 affichages
Pour la 2ème fois nous retournons au Yémen 4 semaines dont 1 semaine à l'intérieur du pays coté sud ouest de sanaa et 2 semaines sur Socotra. Notre périple se fera en faisant de la marche mais nous comptons rejoindre des points en transport collectif...