Samurah · 22 octobre 2012 à 14:32 · 3 participants · 1 762 affichages
Je vis au Laos et j'envisage un voyage au japon de deux semaine (Tokyo-Kyoto) mais hésite sur la période à choisir. Mon impatience me pousserait à prendre un billet pour Noël mais le printemps semble être une meilleure période. Avez_vous un avis sur la...
Irongirl · 23 octobre 2012 à 21:51 · 3 participants · 1 537 affichages
Tout est dans le titre. Quelle est la durée minimale recommandée (d'après vous) pour un 1er séjour au Japon qui nous permettrait de voir l'essentiel? Merci pour vos retours
Je serai début mai à Tokyo pour une semaine. Hormis les visites dans la ville même de Tokyo, est-ce que ça vaut le coup de sortir de la ville intra-muros pour une journée? Est-ce qu'il existe une ville sympa aux alentours ou un paysage remarquable (je...
Certaine agence de voyage permette d'obtenir un visa pour la chine depuis hong kong moyennant paiement, sans se casser la tête avec toute les paperasseries et autres démarches administratives www.jta.biz/... Qu'en pensez vous? Je cherche un retour d'expérience...
Vannou · 27 novembre 2011 à 2:14 · 6 participants · 6 037 affichages
Malgré les nombreux messages sur le sujet que j'ai lu, je ne trouve pas de réponse qui me corresponde vraiment, alors je crée se post: Nous sommes 6 amis à la conquete du Japon l'été prochain. Nous souhaitons faire une halte sur la route entre Tokyo et...
J'ai un visa touriste 30 jours pour la Chine, 1 entrée et je souhaite me rendre quelques jours à Hong Kong. Je suis donc allé à l'Ambassade de Chine à Pekin. Après une semaine ils m'ont rendu mon passeport en ayant "annulé" mon premier visa. Ils ont collé...
Sasd · 22 octobre 2012 à 20:17 · 2 participants · 863 affichages
J' aimerai savoir quels est à peu près le prix d' une chambre au japon sur la cote ouest. Si quelqun sait, merci de me répondre. J' ai un maigre budget et c' est pour rester le plus lontemps possible au mème endroit. Merci d' avance
Sasd · 22 octobre 2012 à 16:20 · 2 participants · 1 920 affichages
J' aimerai savoir quel est le prix pour dormir en corée du sud. Je ne compte pas dormir dans des hotels de luxe, mon budget est limité. Merci d' avance.
J'aimerais savoir comment s'appelle la gare a Tokyo, quand on prend le train depuis Kyoto. Est-ce que il y a un terminus ou plusieurs gare qui porte le mème nom de la gare de Tokyo plus une extension.Je dois aller a Rappongi station, comment et quel moyen...
J'aimerai connaitre les compagnies qui déservent Phnom Phen, (avec possibilité d'escale) où nous aimerions nous rendre début janvier à partir de Taipei le voyage commence à prendre forme 3 semaines à Taiwan (arrivée) et 4 semaines au Cambodge d'où nous...
Jessyalana · 29 août 2012 à 0:21 · 3 participants · 5 967 affichages
Pour mon tatouage j'aimerai bien écrire ces trois mots: force, courage, persévérance, sur la colonne en tibétain. Je cherche donc une traduction. Merci
72chris72 · 3 octobre 2012 à 21:01 · 3 participants · 1 315 affichages
Merci à tous les forumeurs et à voyage forum, grace à eux j'ai organisé mon périple de 25 jours aux USA en 2011, pour les parcs nationaux et les astuces de voyage (les supermarchés et leurs salades bars pour préparer le pic nic du midi)et tous les bons...
MonKanard · 14 janvier 2011 à 13:20 · 8 participants · 3 558 affichages
Tout d'abord je me présente rapidos. Je m'appelle Benoît et je fais actuellement un tour du monde avec ma femme. Nous voyageons en auto-stop la plupart du temps et en avion au minimum. Nous avons quitté la France il y a trois mois et maintenant nous sommes...
Piixel2011 · 20 octobre 2012 à 4:42 · 2 participants · 1 201 affichages
Souhaite partir 10 jours au japon en aout 2013, un ami m' a inviter chez lui donc je n' aurai pas à payer d' hôtels (sauf exceptions si je me retrouve loin de son domicile) Je voudrais avoir vos avis pour un budget de maximum 1000 (bilet d' avion non-inclus)...
Je compte me rendre seul en Chine cet été. Certainement de la mi-juillet à la mi-août. J'ai commencé à potasser les guides et à éplucher les différents thèmes abordés sur ce forum. En gros, ce que je recherche sera centré sur les paysages et sur la rencontre...
Tikomjc · 3 février 2011 à 14:40 · 8 participants · 5 018 affichages
Je voudrais partir au Tibet en passant par le Népal cette Automne, j'ai entendu dire qu'il y avait maintenant des problèmes d'obtention de visa Tibétain d'une durée de 7 jours Quelqu'un peut il m'éclaircir sur le sujet merci à vous
Je pars à Seoul pour au moins trois mois, savez-vous s'il est autorisé de se rendre en Corée du sud avec un billet aller simple, sans le billet de sortie. Merci par avance pour vos réponses, Xuan
J'ai réservé un vol Paris - Pékin avec Hainan Airlines. Il présente la particularité d'avoir un premier segment en train (Paris Gare du Nord - Brussels National Airport), qui est opéré par Thalys. Sur le mail qu'Opodo m'a envoyé, il est indiqué qu'il...
Comme le Wi-Fi est très présent et que tout le monde a des iPhone / iPad / ordinateurs portables, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun cyber-café à Hong Kong... Je cherche à imprimer un document pour la suite de mon voyage (à présenter aux douanes du prochain...
J'aimerais avoir quelques infos sur le métro de Taipei. Est-il facile à utiliser? La signalétique est-elle claire pour un touriste fraîchement arrivé à Taïwan? Comment se passe le paiement? Merci pour vos réponses!
Je suis entrain de préparer un voyage de 3 semaines en Chine et sur les vols Paris-Pékin intéressants financièrement, il y a souvent des escales de plusieurs heures (15-20 h) à Moscou. Je me demande s'il est autorisé de sortir de l'aéroport avec un visa...
Driiz · 13 octobre 2012 à 17:00 · 4 participants · 1 109 affichages
Nous avons prévu de partir avec une amie pour 3 semaines au Japon, du 17 octobre jusqu'au 7 novembre. Nous avons encore une idée assez vague de ce que nous avons prévu de faire, aussi j'en appelle aux conseils et aux bons plans des lecteurs de ce forum:)...
Inndee · 9 octobre 2012 à 13:24 · 3 participants · 2 637 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce site, merci d être indulgent si ma question a deja été posée je suis actuellement a shanghai depuis hier et voila mon problème je pars a seoul de dimanche 14oct a mardi 16oct le 16oct je retourne de seoul a pekin jusqu au...
Lomu93 · 22 août 2012 à 18:00 · 4 participants · 4 347 affichages
Pour 2013 nous prevoyons 4 semaines en chine avec un objectif de 3 provinces max, le guangxi, yunan et chichuan avec 2-3 VOLS interieurs. Quelle est la meilleur époque et par quelle province est il preferable de commencer?