Pitboll1 · 9 octobre 2012 à 23:22 · 1 participant · 1 656 affichages
J'aimerais savoir si il serait possible de me traduire la phrase suivante en calligraphie tibétaine, je n'ai pas trouver d'autres moyens que ce site (que je ne maîtrise pas d'ailleurs) pour m'aider à traduire ma phrase: " Dit-moi qui tu suis et je te...
Nemesis65 · 15 juillet 2012 à 0:02 · 2 participants · 3 461 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et je sais que ma demande va surement se noyer parmi tant d'autres, mais je souhaiterai avoir la traduction de "Aide-toi et le Ciel t'aidera" en tibétain, calligraphie cursive. Ca serait comme beaucoup de gens ici, pour me...
Quercy91 · 28 septembre 2012 à 17:13 · 3 participants · 1 302 affichages
Bon jour à tous, Je pars en Novembre au Japon Apres Tokyo, je souhaite aller à Nikko, puis Kamara, puis de Tokyo via Nagoya aller à Taramaya, puis aller à Kyoto, Nara, Koyasan, retour Kyoto et Osaka retour sur Paris. J'ai essayé de consulter le site Hyperdia...
Aquilonian · 8 octobre 2012 à 16:50 · 3 participants · 2 686 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà essayée les cartes de crédit prépayées au Japon? Théoriquement, elles sont acceptées dans le monde entier (du moins où sont acceptées les Mastercard classiques), mais apparemment le Japon opère une distinction entre les cartes de...
Comme tout le monde, je cherche l emplacement le plus approprié pour dormir a Tokyo! Nous allons passer 10 jours à Tokyo, avec l'envie de s'évader à la journée afin de découvrir aussi les environs (Yokohama, Nikko, mont Fuji, Kamakura...) Quel est le...
Claireissart · 12 février 2012 à 16:37 · 8 participants · 7 204 affichages
Ayant l'habitude de voyager en vol sec je m'étonne des formalités de + en + restrictives de nombreux pays Voulant aller en chine cet été le site du consulat parle de justificatifs de reservations d'hôtel ce qui ne colle pas avec un voyage en "routard"...
Nous nous rendons à manille et avons une escale de 8h00 à Pékin. Nous souhaiterions en profiter pour voir la grande muraille. Un visa est-il nécessaire? Avons-nous suffisamment de temps pour nous y rendre? Merci pour votre réponse isamaz47
Je vais aller dans la Jiuzhai Valley dans le Sichuan à partir de Chengdu. mais je me demande comment rejoindre la vallée: bus ou avion. car beaucoup de mes collegues chinois me dèconseille le bus à cause de la dangerosité du trajet. surtout depuis le...
Picaflor84 · 7 octobre 2012 à 23:24 · 4 participants · 1 385 affichages
Nous partons au Japon avec mon copain du 20/04 au 12/05, et aimerions avoir quelques conseils pour élaborer notre itinéraire. Nous pensons passer une semaine sur Tokyo et environs (Nikko, Kamakura, Fuji go ko), puis une semaine à Kyoto et environs (Osaka...
En rentrant de Cambodge, je me pose à Séoul à 6 h du matin et décolle vers Paris à 14h le même jour. Séoul étant à 1,5 h de route de l'aéroport, je me dis que j'ai 4 heures pour visiter le centre ville. Pensez vous que c'est faisable et si oui, pourriez...
Kikibabo · 4 octobre 2012 à 21:06 · 2 participants · 1 215 affichages
Nous (2 retraités) pensons nous arrêter une dizaine de jours/2 semaines en Chine et autant au Japon. Qui peut nous renseigner sur les écueils à éviter et sur le logement chez l'habitant? merci d'avance et à bientôt
J aimerai prendre mes billets d avion pour Taipei on viendra ns chercher à Tayuan côté Cie j ai regardé Air china mais voila l 'escale du retour: arrivé à Pekin à 16h45 redecollage pour le lendemain à 13h45!!c 'est super long Y a t il des endroits ou...
CFA75 · 9 janvier 2012 à 22:24 · 6 participants · 4 648 affichages
Ca y est nous avons nos billets d'avion pour le japon Paris Tokyo le 5 aout retour Osaka Paris le 28 aout 2012. Il me faut maintenant organiser le voyage et je commence à batir l'itinéraire. Il faut faire des choix et "choisir c'est se priver". En effet...
David58 · 28 août 2012 à 6:18 · 4 participants · 2 121 affichages
En voyage depuis 6 mois apres avoir traverser, l europe la russie, je suis actuellemnt au japon et bientot en Chine. Je voulais savoir si quelqu un pouvait me rensegner sur les conditions en Chine en ce moment. Je compte me deplacer en stop, y ba t il...
Cxplorer · 15 avril 2012 à 3:35 · 5 participants · 2 826 affichages
J'ai encore des questions pour partir en Chine. 1-Si je pars en Chine en vacances pour 2 semaines, ai-je besoin de juste un paseport? 2-Je vais partir pour le nouvel an en Février 2013, comment sa se passe la-bas? 3-Je risque probablement d'aller à Béjing...
Je me rends à KUNMING via HONG KONG. Est-il plus interressant de changer des Euros en Yuans à l'aéroport de HONG KONG ou à celui de KUNMING? Merci Patrick
Clem971 · 5 septembre 2012 à 14:14 · 4 participants · 1 997 affichages
L'état d'urgence est levé. Il faut préparer un plan de bataille pour échapper à la transhumance chinoise d'octobre qui va sévir dans la ville. Or, des promotions (affichés hors taxe bien sûr) m'ont soudain fait prendre conscience que faire des sauts de...
Nous allons à Hong Kong pendant 2 semaines et souhaiterions aussi aller à Shenzhen. Ne connaissant pas le pays et ayant un anglais très basique, j'aimerais savoir comment faire svp? Avoir des conseils précis pour le visa et les formalités? faudra t'il...
Makassi · 29 septembre 2012 à 15:35 · 4 participants · 1 957 affichages
Nous planifions un voyage au japon l'été prochain. Nous sommes 3 et plutôt rats des champs que rats des villes. On imagine donc louer une voiture. Je trouve les meilleurs prix chez: www.europcar.jp/... j'ai bien compris au fil de mes lectures sur le net...
Avant le départ, ce sont les longues soirées de préparatifs, et toujours le souci de ne rien oublier tout en partant le plus léger possible. Eternel dilemme du cyclo voyageur Et toujours la question en toile de fond que de multiples voix ne cessent de...
Kritchouk · 1 octobre 2012 à 18:38 · 1 participant · 1 212 affichages
Je viens de m inscrire sur ce forum car je suis a la recherche d une traduction en tibétain pour un tatouage en imprimerie traditionnelle mais, malheureusement sans succès.après avoir fais plusieurs sites et pas de réponse, je me tourne vers vous, pour...
VoyageForum · 1 octobre 2012 à 10:12 · 1 participant · 7 923 affichages
Au delà encore un peu des "manifestations dans le monde musulmam" comme le dit le Ministère, des recommandations sur le Japon (risques de typhons), la Côte d'Ivoire/Ghana (fermeture de la frontière entre les deux pays), Soudan Nord et Sud (tensions locales)...
Kanak1981 · 31 janvier 2012 à 13:46 · 4 participants · 2 408 affichages
Je suis parti de Kathmandu a Lhasa en groupe et bus, ensuite j'ai pris un train pour Chengdu. Pour visa je n'ai rien sur mon passeport, j'ai juste un papier, visa de groupe de 1 personne valide pour traverser le Tibet et ensuite voyager en Chine, j'ai...
Stepholing · 9 avril 2012 à 8:31 · 2 participants · 2 220 affichages
Je vis à Pékin, et comme la plupart des Chinois, j'ai une semaine de vacances en mai pour la Golden Week. Problème, quand les Chinois sont en vacances, tous le sites touristiques sont envahis! Du coup j'espérais échapper un peu à la masse en m'envolant...
Kotenshi · 15 juin 2011 à 18:01 · 14 participants · 66 523 affichages
Je pars au Japon cet été pendant deux semaines. J'adore marcher et visiter et je suis du genre à faire du 8H-minuit non-stop (avec pauses repas bien sur). Lors de mes précédents voyages, je marchais soit en sandalettes ouvertes soit en bensimon donc en...
Il y a pas mal d'infoS sur le trajet mais elles sont datés et pas non plus adapté à mon projet, donc voila, je suis actuellement enceinte et je prépare mon prochain voyage avec un bébé. j'aimerai connaitre approximatif les prix du trajet acheté à la gare...
CamilleBaron · 26 juillet 2012 à 4:29 · 3 participants · 4 002 affichages
Je serai 4 jours en Aout a Pekin. Durant mon sejour, j aimerai faire un trek et passer une nuit sur la grande muraille. Trek: aux alentours de 10 kms, ou commencer? Quelle partie est la plus belle? Comment s y rendre depuis Pekin? Est ce possible de dormir...