Globreveuse · 28 août 2012 à 11:10 · 5 participants · 1 270 affichages
J'arrive le 5 octobre (6h du matin) a beijing, j'y ai réservé 5 nuits et je repars de Hong kong le 29 octobre à 23h donc cela me fait donc 24 jours plein j'ai prévu: Beijing 5 6 7 8 9 10 départ train de nuit pour Pingayo (6jours 5 nuits 1 nuit en train)...
Je prépare un circuit de 5 semaines en Chine (mars-avril 2013) ou je compte me ballader à Pékin puis au Sichuan et enfin au Yunnan. Je cherche à trouver le moyen de transport le moins cher entre PEKIN et CHENGDU. J'ai fait plusieurs recherches mais je...
Daming · 18 septembre 2012 à 2:52 · 2 participants · 1 667 affichages
Je suis tombé sur cette brochure dans un hotel ce week-end, je me suis dit que cela peut intéresser les voyageurs qui souhaitent visiter les ruelles de la concession française en vélo. A propos, il existe des "velib" à Shanghai que l'on peut louer aussi...
Registoubkal · 17 septembre 2012 à 21:24 · 2 participants · 5 262 affichages
A mon arrivée à Taïwan (aéroport international de Taipei), je souhaite rejoindre directement la gare routière de Taipei, pour me rendre à Jiufen. Quelle compagnie de bus choisir? La plus pratique... Merci pour vos réponses!
Je vais passer plusieurs jours a Taipei et j'ai juste envie de me relaxer, je connais deja la plupart des sites touristiques. je suis donc a la recherche de coffee shops sympathiques ou l'on peu bouquiner par exemple, et de tea houses atmospheriques qui...
JoyVoyage · 17 septembre 2012 à 19:05 · 2 participants · 947 affichages
Je m'appelle Karine, j'ai 25 ans et je prépare un voyage (seule, backpacker) de 7 semaines en Chine, dont le départ est fixé au 17 Octobre. A partir de mes lectures de guides de voyage (Lonely planet) de sites internet et de ce forum, qui est une vraie...
Ptitezuly · 25 juillet 2012 à 17:02 · 6 participants · 2 924 affichages
J ai decidé de partir 6 mois de janvier a juin 2013 en Asie. Je serais la plus part du temps seule. Une amie me rejoindra pour un mois visiter la thailande!! Je viens vers vous pour avoir quelques tuyaux sur les pays que je vais visiter et savoir si je...
Une idée d'excursion qui sort des sentiers battus: les environs de Wuxi! Situé en gros à mi-chemin et à 2 petites heures de train de Shanghai et Nanjing (Nankin), Wuxi est une halte intéressante. Autant être honnête, hormis les points de vu sur le trafic...
Sabrina8503 · 14 septembre 2012 à 12:25 · 2 participants · 1 445 affichages
Je pars en birmanie le 2 novembre prochain et je me rends en chine à kumming de Mandalay le 23 novembre. Je voudrais faire mon visa pour la chine en france mais cela coute cher (100 euros en moyenne), y a-t-il un moyen de faire son visa pour la chine...
Philou72 · 15 septembre 2012 à 20:04 · 1 participant · 1 430 affichages
J'ai vu cette artiste lors de l'éco festival d'Airvault dans les deux sèvres il y a quelques années.je pratique cet instrument bien pratique à transporter.Le second lien présente cette curieuse guimbarde chinoise à 3 lames très difficile à maitriser Bonne...
Yokotte · 15 septembre 2012 à 12:01 · 1 participant · 978 affichages
Tout d'abord, excusez moi si je me suis trompée de section, j'suis nouvelle, pitié, m'en voulez pas >< En fait, j'aimerai solliciter votre aide car il y a deux ans, ma meilleure amie a effectué un voyage au Tibet. Ce voyage l'a énormement marqué...
Mpv07941 · 13 septembre 2012 à 0:20 · 4 participants · 2 233 affichages
Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait de la rando vers la 1ere semaine de mars au Japon? Est-ce que c, est faisable? des suggestions? Merci et bonne journée!
Zigomart · 30 août 2012 à 23:36 · 7 participants · 4 644 affichages
Je viens ici pour vous parler d'un projet que j'ai avec un ami. Comme tout les jeunes, nous souhaitons voyager! Pour l'instant, voici les premières idées de notre voyage: Aller à Moscou, prendre le transsibérien jusqu’à Pékin (En faisant des haltes pour...
Pouvez-vous me recommander un très bon restau coréen sur Paris. Ce que je recherche et je ne me souviens plus du nom ce sont les fines lamelles de viande de boeuf marinées que l'on fait grillé devant soi sur une pierrade. merci
Flipote33 · 6 septembre 2012 à 10:10 · 6 participants · 2 277 affichages
Je compte partir un mois en Chine au mois d'octobre. Je voyage seule sans parler chinois et je souhaite apprendre la cuisine chinoise. Si tu pars toi aussi ou si tu as des conseils à me donner, c'est avec plaisir! Delphine
Marc008 · 5 septembre 2012 à 14:31 · 4 participants · 2 294 affichages
Pour ceux qui peuvent être concernés, Dimanche j'ai envoyé par mail une copie de mon permis et le formulaire de traduction à l'ambassade de France et j'ai pu retirer la traduction le mardi matin. Le cout 882Yen. Efficace et pas cher, quand ça fonctionne...
Jaymzwise · 5 septembre 2012 à 16:16 · 1 participant · 1 112 affichages
Nous partons 3 semaines en Chine, départ dans un mois. Nous avons plus ou moins bouclé la première semaine: J1 - 08/10/2012 Vol Nice - Pékin J2 - 09/10/2012 Arrivée à Pékin à 05h15 - Visite de la Cité Interdite... J3 - 10/10/2012 Départ pour Xizhazi très...
J'atterris a tokio le 29 sep. j'ai 4 jours pour visiter la ville et ses environs et j'aimerai bien aller voir le mt fuji et passer une nuit a Kawaguchi. est-ce possible de s'y rendre sans tour operateur? en train? au depart de l'aeroport de Narita? prix...
Nyirl · 11 septembre 2012 à 21:53 · 3 participants · 4 087 affichages
Amoureux du Japon. Je suis en train de programmer mon premier voyage au japon, nous serons 3 amis (pas de femme elle déteste l’Asie, oui oui ça existe) à partir du 13 au 29 avril 2013. Vu qu’il y est de fortes chances pour que nous ne puissions plus y...
Suite à un circuit de 15 jours à travers la Chine, nous prenons dans la matinée le ferry à Canton pour Hong kong. Pouvez vous nous indiquer si cette traversée présente un attrait touristique quelconque. Vue de loin sur la baie de la ville et ses gratte-...
Adeantho · 7 septembre 2012 à 14:09 · 3 participants · 1 668 affichages
On voyage actuellement en Russie, et on va aller en chine via le transmongolien. On veut avoir des visa chinois de 3 mois. Combien de temps ca prend de les faire a moscou? Et pour le visa Mongol? On pense le prendre a Irkoutsk? Est-ce une bonne idee...
Lacosta · 8 septembre 2012 à 12:28 · 4 participants · 1 287 affichages
Nous effectuons un circuit de 15 jours en Chine et terminons notre périple pour une journée et demi à Hong Kong via canton. Nous avons entendu parler de "la Symphonie des lumières "qui chaque jour se produit pendant une vingtaine de minutes le soir. Pouvez...
Dans le guide du routard de cette année il est marqué que c'est possible de faire l'aller-retour Pékin-Chengde en bus (2h30 de Trajet). Le départ de Pékin se fait à la gare de Sihui de 6h à 17h, l'arrêt de ce bus à Chengde se fait à la gare Huochezhan...
Thaisoph · 11 septembre 2012 à 11:41 · 2 participants · 1 504 affichages
Je prévois un voyage au Japon fin novembre, et je repars d'Osaka, de l'aéroport du Kansai. En fait mon vol est à 14h25, et je souhaitais dormir à veille au Mont Koya San. Est-ce que c'est envisageable de repartir de bonne heure de Koya San le matin même...
Les prix des billet pour Tokyo semble abordable, la nourriture également, par contre le logement... c'est minimum 50 euros si j'ai bien compris (si vous avez des référence net de plan pas trop chert ce serait super) Je me demander s'il existé des camping...
Stephanetb · 5 août 2012 à 20:39 · 8 participants · 2 653 affichages
Je suis en train d'organiser mon premier voyage de 16 jours au Japon. Je voudrais voir Tokyo, Kyoto et leurs environs ainsi que l'île de Miyajima. Voici le programme que j'ai en tête: - 1er jour: arrivée à l'aéroport Osaka puis directement train vers...
Shibivan · 27 août 2012 à 22:33 · 1 participant · 906 affichages
Serait- il possible de me traduire force et courage pour un tatouage. s'il y a des variantes en calligraphies, je suis preneuse aussi. je n'ai pas encore choisi le mot que j'allais me faire tatouer mais c'est tres important pour moi donc merci de votre...
Mon billet est acheté pour le Japon et le départ se fait le 8 novembre. L'itinéraire est presque complet...mais il y'a un hic. Nous devons nous rendre de Takayama à partir d'Hiroshima, et j'éprouve des difficultés à trouver de l'information sur ce trajet...