Ssoy · 30 mai 2012 à 21:17 · 5 participants · 1 473 affichages
Voilà 2 semaines que j'hésitais entre travelers cheques, cash et cb (visa classique B- - et crédit M- - - - -) après plusieurs échanges de mails avec la BOC, je partage avec vous mes résultats en espérant qu'ils pourront vous servir: Pour les espèces...
AmandineAA · 9 novembre 2012 à 19:39 · 2 participants · 1 327 affichages
J'aimerai savoir si qqn pouvait me traduire une citation de Gandhi en tibétain et en hindi (pour comparer). "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours." Thème de vie je trouve! Merci d'avance! (la prononciation aussi...
Drazen · 12 octobre 2012 à 15:45 · 2 participants · 1 091 affichages
Nous sommes un couple de jeunes trentenaires qui a l'habitude de voyager "en routard" (c'est à dire juste achat des billets d'avion et location de voiture sur place, puis arrêt hotels au grès de l'avancement). Pour 2013, nous envisageaons de partir environ...
J'ai réservé des vols Paris - Canton - Sydney pour l'aller et Auckland - Canton - London - Paris pour le retour, en classe eco avec China Southern (je n'ai pas eu le choix de la compagnie). J'aimerais savoir si China Southern a des ecrans individuels...
Vitteke · 22 août 2012 à 2:28 · 7 participants · 1 918 affichages
Je pars pour le Japon à la mi-novembre et je n'arrive pas à savoir si je devrais me procurer la JR rail pass ou non. Notre itinéraire n'est pas complet, mais en 3 semaines nous voulons voir: Tokyo Kyoto Osaka Mount fuji Nara et le tateyama alpine route...
Gracus · 5 novembre 2012 à 11:08 · 2 participants · 1 932 affichages
Je pars la première quinzaine de Mars au Japon avec ma petite famille (2 jeunes ados). Ayant déjà passé une semaine à Tokyo il y a 3 ans, nous avons décidé de nous concentrer sur la région centrale du Kansai. Les vols sont réservés et se pose/décolle...
Il semblerait qu'il faille préparer son voyage le plus précisément possible au niveau des déplacements avant d'aller au Japon. Nous irons à Tokyo/Kyoto/... Avez-vous des conseils sur des cartes précises à acheter? Cartoville est-il insuffisant par exemple...
Japo · 6 novembre 2012 à 14:42 · 2 participants · 1 290 affichages
Desirant me rendre en chine en 2013- pour faire un voyage en groupe dans le sichuan-je recherches infos sur les fetes de la minorité yi- c'est a dire la féte des flambeaux (huo ba jie) et la féte des torches...voir d'autres - quelles sont les dates...
Miimu · 7 novembre 2012 à 23:02 · 1 participant · 1 611 affichages
J'aurais besoin de la traduction de la phrase "tant qu'on reve encore" en calligraphie tibetaine. J'ai déjà un exemplaire mais je suis pas vraiment sure de l'exactitude de la chose alors j'aimerais avoir confirmation avec une nouvelle reponse. merci beaucoup...
Nicolexplo · 5 mai 2012 à 10:48 · 6 participants · 3 927 affichages
Nous sommes deux a voyageur en stop en direction de l'inde, nous voullons passer par le nord, depuis le kirghizistan pour aller en inde par la kkh. Nous aimerions avoir des infos recentes sur le passage des frontieres. Nous y passerons vers septembre...
Je passe par cette rubrique car il y en aura peut être un ou deux () qui saura me conseiller sur le choix de la cie a prendre pour Taipei ns sommes 4 adultes je suis allée sur le site de notation de china eastern et effectivement c est pas genial qui...
Lillirom · 6 novembre 2012 à 18:16 · 2 participants · 3 185 affichages
étant fan de l'écriture Tibétaine, j'aimerais me faire tatouer mon prénom "aurélie"... J'aimerais l'obtenir en différentes calligraphie J'ai fait énormément de recherches et vous êtes mon dernier recours! merci d'avance pour vos réponses
Lillirom · 6 novembre 2012 à 23:13 · 1 participant · 832 affichages
Après plusieurs recherches je suis ENFIN tombée sur ma traduction tant recherchée...le prénom "aurélie"! Je voudrais vraiment savoir si la traduction est correct car c'est pour un futur tatouage donc vous comprendrez bien que je n'est pas le droit a l'erreur...
Nous (moi et ma copine) préparons un itinéraire au Japon en décembre-janvier prochain et nous aurions beaucoup aimé passer 1-2 nuits dans un temple, et profiter de l'expérience spirituelle que cela apporte. Selon notre itinéraire, nous passerions les...
Cette année je veux aller à Hong Kong (en décembre) et comme beaucoup d'entre vous m'ont bien aidé pour mes précédents voyages, je reviens solliciter vos précieux conseils Alors voilà, je souhaite partir durant 12 jours et prendre mon temps, flâner, dessiner...
D'abord, une parenthèse technique. Pour voir cette vidéo (www.aquiceara.com/... il faut utiliser Mozilla Firefox ou Google Chrome. Avec Internet Explorer 9, ça ne passe que difficilement, voire pas du tout si le débit est faible. Auparavant, j'encodais...
Tuamoutou · 5 octobre 2012 à 17:57 · 2 participants · 1 607 affichages
Nous partons à 2 et sacs à dos pour le yunnan et ensuite le Sichouan pour 41 jours en tout en novembre et décembre prochains. Pour le Yunnan j'ai eu de la part de voyageursforum de bons plans d'itinéraires et de sites, mais pratiquement rien pour le sichouan...
Ce1607 · 4 novembre 2012 à 19:02 · 1 participant · 1 134 affichages
j'aimerai me faire tatouer "amour infini" en tibétain quelqu'un pourrait-il m'aider car je ne trouve rien sur le net... Merci d'avance pour votre aide!!!!!
Jennydavid · 4 novembre 2012 à 15:11 · 1 participant · 1 655 affichages
Je viens sur ce site pour savoir si c'etait possible de me traduire une phrase que je veux me faire tatouer en écriture manuscrite Toi noune mon amour pour toujours En vous remerciant de votre aide
Rolletjean · 1 novembre 2012 à 6:08 · 3 participants · 1 695 affichages
N.C notre séjour à pékin n'est toujours pas arrêté alors que je reçois d'un ami le diaporama des temples de Shaanxi ce qui m’amène à poser plusieurs questions: comment s'y rendre au départ de pékin et par quels moyens (avion train bus) et pour quel tarif...
Voila, on y est.Dimanche départ pour la Chine.25 jours de voyage, de Pekin à Shanghai en passant par Datong, Pingyao, Xi'an, Guilin, Hangzhou, les HuangShan et Shanghai.tous les hotels sont réservés et deux vols interieurs, pour le reste on verra sur...
Je pars en mars prochain pour 12jours au Japon avec ma petite famille (ados). J'ai repris les idees de quelques amis qui ont sejourne au Japon. J'ai identifie les differents hotels, mais je dois neanmoins verifier si le trajet est coherent, et surtout...
Laurentravel · 31 octobre 2012 à 23:52 · 2 participants · 989 affichages
Je dois rejoindre au Yunnan ma compagne qui est actuellement en voyage en Chine. Pour la durée de mon séjour elle aura besoin de faire étendre juste avant mon arrivée son visa d'un moi supplémentaire pour la seconde fois (visa d'un mois à la bas). Je...
Je réside en Chine du Sud Est. Je prévois de partir un mois au Vietnam durant les vacances de Nouvel an, en janvier. Savez-vous s'il existe des sociétés à qui je pourrais envoyer mon passeport et qui se chargeraient de faire l'intermédiaire entre le consulat...